16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:03:08
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413909 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8250 le: 22 Juin 2013 à 10:42:02 »

Coucou les filles !!

Jusalem pensée pour toi et tes ptits mecs, donne nous vite des nouvelles, Bisou

Steph ou en es tu ?? les dernières news n'étaient pas trop bonnes... dis nous ou tu en es Bisou

Cindy toi aussi plus de news ?? ca va ??

Laurelyne : courage, ton mari ausii doit être à cran avec cette grossesse la présence de ses parents et les aménagement de la maison... ca fait beaucoup !! Déconte les jours c'ets bientôt fini !!

Hannah : Ton progranne est bienb fourni dis donc !! c'est tout ou rien chez toi !! prends du tempsd e repos entre chaque activité sinon tu vas finir pliée en 2 comme l'autre jource serai domage  Tire la langue Tire la langue

Lucie : cool ton programme je crois que tu es la meilleure élève de Didi niveau repos !! Bisou

Petite fée : cool aussi la piscine  Clin d'oeil

Moi je ne sais encore....pour le moment canap on verra cet aprèm avec monsieur...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 22 Juin 2013 à 11:11:15 »

Coucou les filles ,
Je ne sais plus trop ce qui a été dit , je viens de lire mais j'ai la tete dans le cul . Me suis levée a 6h15 car Ethan était reveillé, recouchée a 8h15 quand papa c'est levé et rereveille a 9h45 , je sais plus trop ou j'en suis.

Steph devrait pouvoir se reconnecter au forum aujourd'hui ou demain car elle recupere son forfait internet sur son telephone.

Julasam , je pense bien fort a vous ce matin , on croise les doigts et les doigts de pieds pour que tu nous rapporte des bonnes nouvelles.

Laurelyne, t'as vraiment un mental d'acier , mais ne prends pas trop sur toi .

Grosse frayeur pour nous hier, ca faisait 2 jours que je ne sentais plus rien bouger du coté droit , je commençais a m'inquieter , j'ai appele la maternité pour leur demander conseils. La sagefemme m'a dit de ne pas m'inquieter , qu'il fallait que je stimule bien mon ventre et que ca allait bouger.Je fais ca tout l'apres midi, appuyage sur le ventre , allongee dans toutes les positions , prise d'un bain pour me detendre mais toujours rien, ca bouge a gauche et pas a droite. j'en parle a mon amoureux (je n'avais rien osé dire), il rappelle la metrnité qui lui dit qu'il fallait que j'y ailles en urgences.
Direction la mater avec ma fille qui voulait pas me laisser seule, echographie , ecoutes des cœurs ! Tout va bien, elles sont bien en forme toutes les 2 mais quelle trouille. j'ai eclaté en sanglots la bas, je pouvais plus m'arreter tellement j'ai eu peur. Mon col est a 5 , bien posterieur et bien fermé donc tout va bien . Gros coup de stress pour rien mais je crois que je finis par psychoter au moindre changement sur cette grossesse. Mon zom aussi a pas arreté de pleurer et m'a dit qu'il ne supporterait pas qu'il arrive quelque choses au filles, qu'ils les aimait déjà tres fort , quelle journée , pleines d'emotions.

Du coup hier soir, on a emmené les enfants a la fete de la musique, trop besoin de sortir pour se changer les idées, ca nous a fait du bien. Titou a pas dormi, il ne faisait que danser dans sa poussette mais malgré qu'il se soit couche a 23h15 , il s'est reveillé tres tot ce matin le coquin.

Cet aprem, j'emmene les enfants a la fete foraine ( je les depose juste, je vous rassure ) ca va les sortir un peu car c'est vrai qu'en ce moment, il ne font pas grand chose le week end .
Moi ca va etre repos pour compenser la sortie d'hier soir.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8252 le: 22 Juin 2013 à 11:30:53 »

Bonjour les filles!

Je suis contente que mon binôme soit de retour!

Laurelyne bon courage pour la dernière semaine avec tes bp...

CE matin, reveil à 9h30, pour tout le monde!
Cette nuit j ai reve que j avais une amende car je me garais sur une place handicapée alors que je ne le fais jamais...ca doit etre le parking de l hôpital qui m obsede, le parking est  assez loin de la maternité...c est pas tres bien pensé, heureusement il y a un parking juste devant la mater, réservé aux employés mais on a le droit de s y garer l aprem...

La dernière fois, vous parliez de congé parental, je vais en prendre un aussi, mon fils ne va a l ecole qu en septembre 2014 alors payer 3 fois la nounou,  c est pas tres économique,  et puis mon fils a fait tellement de choses nouvelles chez nounou que la j aimerai etre presente...mais je ne compte pas non plus rester enfermer entre 4 murs! !!

Aujourd hui, c est le mariage de mon amie,mais comme prevu je n y vais pas...

Jusalem, ton histoire m a beaucoup emue, j espere avoir de tes nouvelles , tout comme comme stef et cindy.

Valerie, tu as eu raison d aller aux urgences au moins tu es rassuré,  quelle frayeur tu as du avoir...cette grossesse n est pas de tout repos...

Bibichette, je comprends ce que tu as vecu, meme si moi j ai accouché a 32 sa. La veille du jour ou la poche des eaux s est fissuré,  j etais invité a un barbecue et il faisait tres chaud...j arretais pas de me dire et si je n avais pas ete a ce barbecue...tes petits garçon sont des battants!

Didi bon retour de vacances
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 22 Juin 2013 à 11:38:48 »

valérie, contente de savoir que tt va bien.

julasem, on attend de tes news  Bisou

Laurelyne, plus qie qielqies jours, ouffffffff

hannah, ptite fée, vs me faites rever avec votre beau soleil, nous c'est pluieeeee , punaise, j'en ai marre de ce temps, l'année derniere , on à du beau temps et la c'est la cata, la castastrophe...............  Pleurs

audrey, de meme je prends un CP

Yoka, ravie de te voir connecté chez toi  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8254 le: 22 Juin 2013 à 12:04:03 »

Valery : quelle frayeur !! contente que tout aille bien finalement, il faut pas hésietr à embêter les urgences  Tire la langue plutôt que de se stresser !! Ils ont du se donner le mots les petits ce matin, le mien réveille à 5h30 il voulais pas se rendormir !! après un bibi on s'est rendormis à 6h45 !! Le reveille à 9h00 a été difficile...

Audrey : moi aussi CP jusqu'à septembre 2014 dans un premier temps car Y n'ira à l'école qu'à cette datte donc 3 gosses chez la nounou c'est la ruine assurée !! Après on verra surement un temps partiel

Saffy : ici aussi mauvais tempos, vent et pluie d'ici peu...
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8255 le: 22 Juin 2013 à 12:12:38 »

Amandine nos enfants iront en meme temps a l ecole, je verrai aussi peut etre pour un temps partiel apres...

Chez moi aussi, quel temps pourri et c est l été! !!
Au moins, j ai pas chaud.
Saffy, amandine,  vous habitez ou?

Petite fee, ton tableau c est celui avec le nounours?

En parlant de nounours, j ai donné à mon fils mon popples ..j en ai encore pleins chez mes parents
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8256 le: 22 Juin 2013 à 12:17:06 »

Audrey j'habite dans le 92 proche de Paris.

Les popples !! ma soeur en vait un qu'elle trainait partout !! je suis sure qu'elle l'a encore !!

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 22 Juin 2013 à 12:30:58 »

En bretagne, audrey
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8258 le: 22 Juin 2013 à 12:36:48 »

Moi à rouen, forcément on des temps assez proches
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8259 le: 22 Juin 2013 à 13:25:41 »

on est les nordistes !!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 22 Juin 2013 à 13:26:44 »

Quelle frayeur val mais il ne faut pas hésiter a aller aux urgences si tu as des craintes!!!

Julasam on attend de tes news, je pense que tu n'étais pas toute seule ce matin, on était toutes avec toi!!!

Cindy: comment ça se passe??? Tiens nous au courant!!!

Lucie: tu vois que tu t'en ai bien sortie avec ton biais!!! C très réussi!!!

Anna: bon picnic, amusez vous bien!!!

Amandine et Audrey, je vous envoie des rayons de soleils, j'espère que vou les recevez vite! Ma fille aussi rentre a l'école en septembre 2014! Et les filles devront aller a la Creche a cette même date et moi je pourrais respirer un peu peut être!!! Car je reprendrai pas le travail de suite je pense!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 22 Juin 2013 à 13:30:50 »

laurelyne tu as facebook me semble ? tu m'envoies un MP ?  Clin d'oeil
Valérie aussi je crois etait partante ?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 22 Juin 2013 à 13:33:17 »

Au fait les vendeurs de voitures sont vraiment trop des nazes!!! Le mec il a rendez vous avec nous depuis plus d'une semaine pour l'essai de la voiture. On arrive, moi et mon gros bide, les 2 petits et le mec ne sait pas que c avec lui qu'on a rendez vous puis ah oui c avec moi! Je vais voir si j'ai la voiture!!!!!
Monsieur part, au passage renseigne des gens et nous on poireaute comme des c***. Je commence a avoir mal au bode je vais m'assoir, les enfants courent dans tous les sens et montent dans toutes les voitures ( je vous laisse imaginer le tableau!)  et le gars revient pour nous dire qu'il a pas la voiture mais qu'on peut en essayer une autre..... La, mon mari se retient de lui mettre un pain dans la tronche et on se casse!!!! C complique de se faire un agenda et d'organiser les choses!!!!!! Pauv´ c*** du coup pas de voiture allemande du peuple!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8263 le: 22 Juin 2013 à 13:41:28 »

Laurelyne  : ils sont grave chez les vendeurs de voitures  Roulement des yeux c'est domage car elle est bien cette voiture, nous je pense que c'est ce que l'on va prendre mais d'occase.

les filles vous avez toute une Sage Femme ?? moi j'ai pas mais une foromeuse de la ville d'à côté m'a donné les coordonées d'une libéral qui vient à domicile faire des monitos. j'avais même pas pensé à ça  Tire la langue et vous ??
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 22 Juin 2013 à 13:48:05 »

Moi je vois la SF pour la premier fois lundi. Elle m'avait suivi pour mon premier!!! Si besoin elle fera des monito a dom, je verrai bien!

C vrai qu'elle est bien cette voiture, mais j'aime pas qu'on se foute de la g** du monde qd même!
Sinon on a vu une anglaise ( Clin d'oeil hannah) f@rd s m@x elle est bien aussi avec 3 sièges arrières avec l'isofix et un bon coffre même avec les sièges arrières ! Mais en modèle de direction a 7000 km elle fait quand même 30 000€! Ça fait cher et 10 000 de moins avec la reprise mais franchement notre morgane elle a que 3 ans et on l'avait achete neuve! ( 40 000km) seulement! Ça fait chi** de la lâcher a 10 000€!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: