26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 06:33:34
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379194 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7770 le: 19 Juin 2013 à 11:51:15 »

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Que de pages à rattraper depuis hier! En fait hier, je suis allée à on cours de sophro, puis j'ai mangé à l'improviste chez une amie, passage rapide chez ma mère pour récupérer un truc et ensuite un rdv avec des amis. En milieu d'après midi, j'ai commencé à avoir des vertiges et bouffées de chaleur et j'ai pssé la soirée complètement KO. Ayant lu ce qu'a dit Didi hier, je me rends compte que j'ai beau avoir levé le pied, je n'en suis pas assez de repos. Ce que tu disais Lucie à propos du corps qui nous dit qu'il est fatigué m'a aussi fait réfléchir. Pour ma part, je ne suis pas quelqu'un qui écoute des masses son corps. Je ne suis pas très forte pour déchiffrer les signaux que m'envoie mon corps donc c'est à moi de lever le pied avant qu'il ne soit trop tard(encore une fois, je ne parle vraiment que pour moi). Pour le moment, j'en étais à 2 jours par semaine sans sortie, je vois que je dois considérablement augmenter ce nombre. Et encore que quand je suis chez moi, je fais la lessive, la cuisine, je m'active certes tranquillement, mais je m'active quand même. Donc là, je suis couchée dans mon lit depuis 10h, et cet après midi pareil. L'Amoureux m'a même interdit de faire la lessive cet après midi...

Cindy et Steph, des nouvelles?Huh? De grosses pensées pour vous en tous les cas   Bisou Bisou Bisou

Anna : le recette de la salade de riz : http://www.marmiton.org/recettes/recette_salade-de-riz-fraicheur-a-l-ananas_23883.aspx

Didi, passe de bonnes vacances, merci encore pour ton soutien et tes rappels à l'ordre indispensables  Clin d'oeil

Saffy : ici, on est en train de crouler sous la chaleur. Je pense que mes vertiges d'hier étaient en partie dus à ça donc profite de la fraicheur pour nous  Clin d'oeil

Lucie : alors ces prénoms? A part avoir écarté A et B, vous avez avancés.
Moi aussi je veux venir à la piscine avec toi  

Audrey : bonne écho!! J'attends de tes nouvelles avec impatience! Pour le cadeau de mariage, instinctivement j'allais dire 60€ donc à peu près dans la même fourchette que les autres.

Pour les habits, moi non plus je n'ai pas d'envie d'achats particulière, je dois d'abord trier ce qui m'a été prêté et après on verra ce qui manque!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7771 le: 19 Juin 2013 à 11:55:46 »

Pour le livre, je pense que c'est plus simple si chacune lit à son rythme à partir du 1er juillet et qu'on en parle quand tout le monde a fini. Qu'en pensez vous?

Satou : aux 2 dernières écho, les petits étaient en transverses, l'un sur l'autre, et je sentais très peu celui du dessous (puisqu'il était tourné vers l'autre bébé et non vers mon ventre) Donc c'était normal! Et comme dit Anna, ils bougent de place sans arrêt, donc pas facile de savoir qui est qui! Ne t'inquiète pas!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #7772 le: 19 Juin 2013 à 12:06:50 »

Merci les filles  Sourire
je vais essayer salade du riz pour moi puisque mon cheri ne mange que les plats épicés
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7773 le: 19 Juin 2013 à 12:10:20 »

Hannah, en fait c'est amandine qui parlait d'écouter son corps, ce qui m'arrangeait bien, mais je suis comme toi, je ne sens pas du tout les signaux, ou alors c'est que tout va toujours bien parce que je n'ai pas vraiment de douleurs au ventre. Donc je vais m'imposer plus de repos préventif, parce que justement je ne sens rien !

Ben les prénoms on a juste éliminer les A et les B... Ensuite on passera aux autres lettres, et on verra si on arrive a une petite liste de prénoms qui nous plaisent... C'est pas gagné  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7774 le: 19 Juin 2013 à 12:13:03 »

Pour peu que vous craquiez finalement pour une petite Zoé ou Zazou, le chemin est encore long 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7775 le: 19 Juin 2013 à 12:14:55 »

Merci Hannah pour ta recette. J'imaginais ça chaud mais il faut essayer Sourire D'ailleurs, j'ai cherché de la Jelly, il n'y en a pas dans mon magasin Triste
Du coup, j'ai pris un flan à faire avec du lait 

A Pezenas par chez mes parents, il y a des épiceries anglaises (il y a une invasion par chez eux), je trouverai là-bas !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7776 le: 19 Juin 2013 à 12:16:36 »

Pour peu que vous craquiez finalement pour une petite Zoé ou Zazou, le chemin est encore long 

Oh ben on a le temps parait-il  Roulement des yeux
Bon on aime bien Laura aussi en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7777 le: 19 Juin 2013 à 12:56:42 »

bah là tu as un bon signal hannah !! j'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Petite fée : Je crois que mon mari ira pour les sandales ce week end, la semaine il finit trop tard  Clin d'oeil mais j'ai un peu peur de leur choix a tout les deux !! elle fait ce qu'elle veut de son papa la miss  Roulement des yeux et en ce moment elle veut des talon car une de ses copine de 6 ans je précise a des petits talons compensés sur ses chaussures non mais je rêve pour courrir à l'école c'est intelligent comme choix !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7778 le: 19 Juin 2013 à 13:02:47 »

Excellent idée les talons ! Avec un petit string, ce sera parfait  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7779 le: 19 Juin 2013 à 13:09:41 »

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ma binomette!!!!

Les filles, vous oubliez le maquillage et la jupe ras la foufounette!!! Ça fait peur qd même!!!!

Purée on est 4 adultes ( mon mari n'est pas la) et y'a que moi qui s'inquiète de ce que font les enfants!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7780 le: 19 Juin 2013 à 13:23:52 »

Décidément certains ne se rendent vraiment pas compte qu'ils sont censés être la pour t'aider 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7781 le: 19 Juin 2013 à 13:39:06 »

Les filles, c'était vachement bon ma recette de ce midi ! Et comme je vous aime bien (Lucie et ses piscines un peu moins, mais bon tu le vaux bien quand même) je partage avec vous !

Lotte et banane plantain aux saveurs exotiques.

INGREDIENTS (pour 2)
250g de lotte (queue ou joue)
1cc d'huile
2cc de gingembre en poudre
1 banane plantain (200g).
3cl de rhum blanc
6cl de crème de coco
sel, poivre.

(Notez que c'est une recette WW, n'hésitez pas à montez un peu les doses de poisson et de banane !) (J'ai pris 300g de joue de lotte, heureusement que les enfants n'en ont pas voulu parce que ça diminue vachement !) (Et j'ai mis deux bananes ordinaires, j'avais pas de plantain)
(Parce que j'adoooooore la banane cuite  Tire la langue )

1. Demandez au poissonnier de parer la lotte (peler retirer l'arrête) et de la couper en gros cube (Ou démerdez vous, avec des joues rien de tout ça ! Juste un peu de peau facile à enlever)

2. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faire revenir les cuves de lotte pendant 10 minutes. Saupoudrer de gingembre, saler, poivrer en début de cuisson.

3. Couper la banane en tranches de 2 cm d'épaisseur. quand les cubes de lotte sont dorés, les retirer et mettre à dorer les tranches de bananes, 2 min. par face à feu doux. Remettre la lotte dans la poêle. Poursuivre la cuisson pendant 5 minutes puis flamber au rhum et ajouter la crème de coco. Servir dès que la crème est chaude.

Et voilà ! Et c'est super bon ! Enfin, quand on aime le sucré salé  Tire la langue
J'ai ajouté un peu de riz basmati avec parce que sinon c'est vraiment léger.

On a trouvé que la lotte n'avait pas un parfum qui ressortait tant, surtout avec le goût du rhum. Du coup, on s'est dit qu'il faudrait essayer avec des grosses crevettes ou des gambas. Si vous vous sentez l'âme aventurière (en pluss c'est moins cher !)...

Voilà, voilà Sourire Une belle découverte que je ferai à nouveau avec plaisir Sourire

Amandine : Briefe ton mari avant de partir au magasin ! PAS DE TALONS !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7782 le: 19 Juin 2013 à 13:45:33 »

J'en peux plus les filles, je suis d'une humeur massacrante, je craque, ça y est j'arrive plus a retenir ces put**** de larmes.... Putain c des boulets tous!!!!!!!!!! Ils se lèvent tard prennent leur petit dej tard, énervent les enfants, bouleversent le rythme. elle est censée m'aider mais je la supporte plus, ils sont incapables de s'occuper des gosses: ils seraient capable de les regarder se tuer sans rien dire par contre elle râle  s'il y a une tâche sur les vêtements! Ils prennent le petit dej tard et elle commence seulement a faire a manger ( un couscous ça cuit pas en 5 minutes!!!!) et nous ( moi et les enfants) on est levé depuis 7 h grand maxi ( heure de notre dernier repas........) j'HALLUCINE!!!!!! Le pire c que je passe les nerfs sur les enfants!!!! Que si ça continue comme ça je vais accoucher demain et ils seraient capable de dire : c une épreuve de dieu!!!! Mon cul oui, c de votre faute!!!!! Vous me sortez par les trous de nez je veux plus vous voir!!!!!! Cassez vous !!! Voila ce que je veux leur dire.
Tout a l'heure, il restait 2 croissants, j'en avais pas mange. A la fin de mon repas fait de restes, je m'octrois un petit croissant mais ma fille me le prend, mon fils en veux un aussi: ils ont bien mangés, je lui dit de prendre le 2 eme et ma belle mère qui dit a Rayan: donne le a tonton il a pas mange ( tonton vient juste de se réveille et tonton à bientôt 28 ans donc dans ma tête, c MERDE va te faire.... C pour mon fils!!!!

Elle fait a manger et me demande: de la tomate concentre: Ben j'ai achete une grosse boîte y'a 2 jours!!! Elle me dit j'en à plus... Bon déjà je suis pas devin, je vais pas prendre la voiture pour aller achete un truc que, si elle avait eu l'intelligence de la dire, mon mari aurait pu en achete hier car il a fait de courses! Bon je garde mon calme et j'appel l'homme pour qu'il en achete sur son trajet de retour...
2 minutes après ( si 2 minutes ...) elle me dit: y'a pas de pommes de terre...... Ben j'en sais rien, sint´as pris la dernière nan j'en à plus!!!!!!!!!!!
Donc je rappel l'homme qui est très énerve.... Contre moi! Allez comprendre!!!

T maintenant je me bat pour les faire dormir mais ils s'en foutent, ils téléphonent en parlant fort....

Bref: AU SECOURS
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7783 le: 19 Juin 2013 à 13:45:54 »

Ça a l'air bon ! Je vais tester avec les gambas, parce que la lotte je ne sais pas du tout la préparer 

Pourquoi ai-je l'impression que ma côte de popularité baisse en ce moment  Huh?
Apparemment on risque d'avoir de gros orages et même de la grêle ce soir ! Mais pour l’instant on étouffe  Cool
Ensuite on devrait perdre entre 10 et 15° pendant au moins une semaine, ce qui m'arrange bien, parce que je n'ai pas envie que plus personne ne me cause  Pleurs Pleurs
 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7784 le: 19 Juin 2013 à 13:46:32 »

Désolée pour la tartine et les mots vulgaires mais putain ça fait du bien!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: