30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:49:11
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407022 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7755 le: 19 Juin 2013 à 10:14:19 »

T'inquiète Kikki, de toutes façons chacune lira a son rythme, donc ça ne changera pas grand chose.

D'ailleurs comment vous voulez fonctionner ? On se fixe un objectif de chapitres par semaine et on en discute ou chacune lit a son rythme, mais les plus rapides ne pourront pas forcément en parler de suite, sinon les autres connaîtront la suite 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7756 le: 19 Juin 2013 à 10:22:02 »

moi j l'ai pas encore il faut que j'appelle la librairie pour le commander avant qu'il ne soit trop tard !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7757 le: 19 Juin 2013 à 10:25:57 »

moi j l'ai pas encore il faut que j'appelle la librairie pour le commander avant qu'il ne soit trop tard !!

Remue toi miss ! Sinon tu vas effectivement être en retard  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7758 le: 19 Juin 2013 à 10:28:48 »

Bonjour ! Réveil à 9h 15 pour moi grâce à mes chérubins qui sont bien mignons depuis dimanche (comme quoi tout arrive).
Cela dit un réveil tétine à 2h30, un réveil "Maman ! Maman! "et puis c'est tout à 4h suivi d'un orage MOOOONSTRUEUX ! Un réveil à 7h nouvel orage et enfin 9h15.
Avec quelques petits réveils entre tout ça dus à des rêves bizarres. Celui qui m'a le pluss marqué c'est un Amoureux (je ne sais pas qui mais c'était un amoureux) qui me chauffait à bloc et puis qui partait faire autre chose. Une horriiiiible sensation de frustration qui a duré tout le temps du rêve, parce qu'après je le harcelais pour qu'il se libère 5 minutes (même 2, ça m'aurait suffit). Dur dur   Va falloir en parler à l'Amoureux, mais j'aime pas devoir prendre rdv pour ce genre de chose  

Laurelyne : Il reste TOUJOURS une place pour un croissant frais.

Yoka : Ca sent le retour à la maison ça Sourire Bon repos !

Petite fée : Pour les crampes au mollet je suis une grande habituée. Un truc radical et totalement indolore c'est quand vous sentez la crampe arriver (au mollet hein!) tirez le pied vers vous (le placer à 90°, comme quand vous êtes debout). C'est radical ! Ca s'arrête tout de suite !
Avant je me tordais de douleur dans mon lit pendant 2 minutes, maintenant fini !

Et buvez beaucoup d'eau dans la journée, c'est souvent dû à une déshydratation. Même un verre d'eau avant d'aller au lit si c'est récurent (parce que bon, après il faut aller faire pipi..).

A propos de cadeau, je commence à réfléchir à ce que je pourrais offrir à ma nounou (que j'aime d'Amour) comme cadeau de fin d'année et de fin de contrat ! Je voudrai un truc bien, mais je la connais mal   Pour Noël on lui a offert un massage détente dans un institut. Elle ne m'a jamais dit si elle y était allée Triste Vous avez des idées ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7759 le: 19 Juin 2013 à 10:36:30 »

oh lala la journée va être longue ici je crois que les 3 se sont donnés le mot pour me faire enrager...je sens que la moutarde  me monte au nez
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7760 le: 19 Juin 2013 à 10:37:43 »

Il fait moche chez toi aussi Amandine ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7761 le: 19 Juin 2013 à 10:54:00 »

Canicule encore ici ☀☀☀
Pff.... Je voulais rester tranquillement a la maison, mais ma tante a appelé pour voir si je voulais venir chez elle (elle a aussi une piscine). Il fait tellement chaud que je crois que je vais craquer... En plus il y a son autre nièce (la cousine de ma cousine) qui vient aussi, et qui est aussi enceinte, alors on pourrait papoter tranquillement....

Je vais voir mais je crois que je vais me laisser tenter... J'étouffe déjà ici sur mon canap ! Mission réussie, mais je vais me lever maintenant !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7762 le: 19 Juin 2013 à 10:56:41 »

Pourquoi s'embêter à vouloir aller vivre dans le sud alors que chez toi ça a l'air vachement bien aussi !!
Moi aussi je veux de la canicule et une piscine dans le jardin !! (Pas l'un sans l'autre  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7763 le: 19 Juin 2013 à 10:57:24 »

Il fait moche chez toi aussi Amandine ?

oui il pleut !! j'espère que cet après midi ça va se découvrir un peu... sinon se sera bibliothèque, on a des livres à rendre.
Par contre pas le couraged'aller au centre commerciale pour les chaussure de la princesse !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #7764 le: 19 Juin 2013 à 11:28:45 »

coucou les filles, je sors de la douche et je suis déjà trempée pourtant , il pleut mais il fait tres lourd.
Bonne nuit de passée , me suis reveillée en catastrophe a 7h30 car je n'ai pas entendu ma fille partir, les réveils etaient coupés a cause de l'orage , mon titou dormait paisiblement, du coup comme j'etais dans le gaz, je suis allée reveillé mon grand pour qu'il se leve pour l'ecole et la il me dit : MAIS MAMAN ON EST MERCREDI !! suis nulle lol
du coup bien reposée ce matin, je fais mon expedition reperage cet aprem , en plus il ne fait pas beau donc j'aurai moins chaud.
Ma pauvre Lucie, tu n'as vraiment pas de chance d'etre invitée a te baigner, je te plains mdr  Tire la langue

YOKA : les nouvelles sont bonnes, ca fait plaisir , vite vite le retour a la maison.
AMANDINE : va falloir te depecher pour le livre car en general il faut au moins 10 jours pour qu'ils le reçoivent

Steph et Cindy, des nouvelles ??
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7765 le: 19 Juin 2013 à 11:29:12 »

Merci anna pour tes conseils  Clin d'oeil

Moi c est couvert mais suis contente car il fait moins chaud  Tire la langue c etait pas possible

Lucie profites de la piscine tu as raison mais sur le transat position allongée en mode cachalot échoué  

Amandine pour les chaussures ton mari peut pas l accompagner ta puce?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #7766 le: 19 Juin 2013 à 11:36:56 »

Ah oui, j'oubliais , bonne nouvelle de la matinée : J'ai perdu 600g, merci la chaleur et les crudités
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7767 le: 19 Juin 2013 à 11:44:34 »

Bravo Valérie  Souriant moi en 15 j j ai pris 1k500  pourtant rien de plus  Triste
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #7768 le: 19 Juin 2013 à 11:46:34 »

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis en pleine d’énergie   mais il faut que je reste reposer  Clin d'oeil
il y'a quelque jours , je sens le juju en haut mais je ne sens pas qui est en bas ,mon echo de control la semaine prochaine , c'est trés long d'attente  
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7769 le: 19 Juin 2013 à 11:49:21 »

Moi je vais essayer de faire attention à ce que je mange Triste

(dit celle qui a prévu une raclette pour Vendredi) (ben oui, faut bien fêter l'été comme il se doit !)

Ce midi, recette WW : Lotte et banane (pas plantain j'ai pas trouvé) aux saveurs exotique (avec de la crème de coco quoi).
8 points. Je sens qu'on va avoir faim cet après midi  Roulement des yeux

Satou : Savoir avec exactitude lequel tape où sachant qu'ils sont encore capable de changer de place toutes les 10 c'est très compliqué. Ne t'inquiète pas, je suis sure que les 2 vont bien Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: