28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:51:26
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405828 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7785 le: 19 Juin 2013 à 13:48:20 »

Mais non Lucie, on est juste un peu jalouses, mais au fond on est contente pour toi!!!!
Et rappel toi c un peu toi qui a commence ce petit jeu avec ta binomette Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7786 le: 19 Juin 2013 à 13:53:39 »

Au et j'oubliais je n'ai même plus le monopole de la télécommande et les chaînes tunisiennes, c de la merde!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7787 le: 19 Juin 2013 à 14:01:49 »

C'était juste pour faire ma victime Laurelyne 
J'ai bien compris le trait d'humour, je ne suis pas si susceptible  Clin d'oeil

Je viens de lire ton récit (je parle comme ça en général alors les gros mots ne me choquent pas   Tire la langue), tu m'étonnes que tu petes un câble ! On ne mange pas a 15h quand on se lève a 7h, encore moins enceinte 

Essaye de rester zen cet aprèm et mets les choses au clair avec ton mari ce soir. C'est sa famille alors c'est a lui de les mettre au pas, pas a toi. Il faut qu'ils respectent ton rythme, que vous établissiez les menus de la semaine et qu'il fasse les courses en conséquence (en 1 fois et pas en 5 petites courses), et qu'ils surveillent un peu mieux les enfants pour te permettre de te reposer... C'est déjà pas simple de faire les choses soi-même, mais c'est encore pire de devoir les faire alors qu'il y a du monde pour ça normalement...
Ce n'est peut-être pas sa mentalité (comme la plaît des hommes), mais il FAUT qu'il intervienne ! Ce stress et cette agitation ne sont vraiment pas bons pour toi. Après si j'étais a ta place, je serai également incapable de prendre sur moi, de relativiser et de me calmer. Je serai certainement complètement hystérique en train de bouillir ou de hurler dans tous les sens 
C'est pour ça qu'il faut que les autres modifient leur comportement, pas d'autre solution.

Gros bisous et plein d'ondes ++++.
Essaye de ne pas les tuer quand même. La prison prévoit certes une position allongée, mais ce n'est pas un lieu idéal pour l'accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7788 le: 19 Juin 2013 à 14:03:04 »

Excellent idée les talons ! Avec un petit string, ce sera parfait  Clin d'oeil Roulement des yeux

Merci aux mamans qui ruinent notre éducation elle va se dire la maman de ... est plus gentille car elle a des chaussures à talons grgrgrgr !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7789 le: 19 Juin 2013 à 14:07:40 »

Excellent idée les talons ! Avec un petit string, ce sera parfait  Clin d'oeil Roulement des yeux

Merci aux mamans qui ruinent notre éducation elle va se dire la maman de ... est plus gentille car elle a des chaussures à talons grgrgrgr !!

C'est sur, mais ils essayeront toujours de te faire culpabiliser (je faisais ça aussi  Tire la langue ), c'est pas pour ça qu'il faut céder 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7790 le: 19 Juin 2013 à 14:09:56 »

Mince Laurelyne, pas facile tout ça! Pas de soucis t'as bien le droit de passer ton coup de gueule ici a' défaut de pouvoir le faire directement envers les intéresses! Hier j'ai convaincu Zom que faire venir de nouveaux ses parents pour 15 jours risquait de me fatiguer plus... Il les avait appelle pour dire que j'avais absolument besoin d'aide mais en ce moment j'ai surtout besoin d'être tranquille... Et tant pis si la maison n'est pas aussi propre que d'habitude!
Il s'est un peu vexé je crois...  

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7791 le: 19 Juin 2013 à 14:11:58 »

ma pauvre Laurelyne je fais plus que te comprendre... j'ai le même genre de belle famille !!
Heureusement mes BP ne viennet pas en France donc quand je vais chez eux je prends sur moi car c'est pas chez moi !!
Car dans ma maison c'est moi qui fais les règles  !!
Quand mes beaux frères sont rester 6 mois j'ai cru péter un cable sur le plus grand !! le petit est cool et discret mais l'autre se permettait même de me dire comment éduquer mes gosses alors qu'il venait de se barrer de chez sa femme et laisser les siens seuls   j'ai craqué sur lui en plein repas !!2 semaines après ils avaient trouvé un appart pour 2 !!

Enfin courage et viens te défouler quand il faut...

Ps  : j suis d'accord pour les chaines tunisiennes c'est de la merd++
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7792 le: 19 Juin 2013 à 14:13:43 »

Excellent idée les talons ! Avec un petit string, ce sera parfait  Clin d'oeil Roulement des yeux

Merci aux mamans qui ruinent notre éducation elle va se dire la maman de ... est plus gentille car elle a des chaussures à talons grgrgrgr !!

C'est sur, mais ils essayeront toujours de te faire culpabiliser (je faisais ça aussi  Tire la langue ), c'est pas pour ça qu'il faut céder 

y a pas de risque que je craque sur ce genre de chose pas avant 18 ans  Tire la langue !! et si certaines choses font culpabiliser là pour le coup je suis sure d'avoir raison 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7793 le: 19 Juin 2013 à 14:25:05 »

Excellent idée les talons ! Avec un petit string, ce sera parfait  Clin d'oeil Roulement des yeux

Merci aux mamans qui ruinent notre éducation elle va se dire la maman de ... est plus gentille car elle a des chaussures à talons grgrgrgr !!

Dis lui que la maman de .... n'aime pas sa fille et qu'elle fait juste ça pour avoir la paix. Que toi, tu l'aimes et que tu veux protéger sa santé et lui permettre de continuer à jouer autant qu'elle peut dans la cour Sourire
Elle n'a qu'à faire une courses avec sa copine et ses talons, suis sure qu'elle va gagner 

Laurelyne : Houuuu, ça me donnerai envie de tout laisser en plan et de me casser à la piscine/plage/ailleurs pendant quelques heures (avec un bon bouquin, une glace et une gaufre au chocolat  Tire la langue ). Je te souhaite pleiiiiiiiin de courage, parce que malheureusement, ils sont encore là un moment Triste Respiiiiiiiiiiiire <3
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7794 le: 19 Juin 2013 à 14:32:03 »

Oh la la, ma pauvre binôme, je compatis tellement avec toi. Déjà les invités c'est jamais évident mais quand ce sont des BP qui ne parlent la langue et n'aident en rien, il y a de quoi dire autant de gros mots  Clin d'oeil
Didi en général elle a des bons remèdes contre les problèmes (depuis que t'as parlé de la bassine d'eau contre le chat, il n'est pas revenu  )
Donc Didi, des solutions pour ma pauvre binôme?

Les talons pour les enfants, mon Dieu, on a tout entendu!! Quand je vois certaines gamines aujourd'hui, j'ai peur!!

Moi j'ai passé la journée allongée tantôt sur le canapé, tantôt dans mon lit, et je sens l'énergie revenir petit à petit!

Kikki, t'as raison, l'honnêteté avec l'Amoureux c'est le mieux. Pour le bien être de tout le monde! D'ailleurs vos récits sur la famille qui vient "aider" après la naissance m'a bien aidé : Décision prise : pas d'invités après la naissance!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7795 le: 19 Juin 2013 à 14:33:08 »

Merci les filles!!!!
Comment fais tu amandine pour qu'ils ne viennnent pas??
En fait c assez complique d'en parler avec mon homme car sa famille c sacrée! Comment dire c une question de mentalité, ça a des bons cotes mais parfois c le contraire!!!  Et il m'a fait la gueule plusieurs jours quand je li ai dit que je voulais pas que ses parents viennent un mois!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7796 le: 19 Juin 2013 à 14:40:28 »

La prochaine fois, tu leur loue un gîte près de chez toi, comme ça tu ne les auras plus dans les pattes 24/24 Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7797 le: 19 Juin 2013 à 14:50:28 »

Ma pauvre Laurelyne  ton recit m a mis les nerfs  l histoire du croissant c est trop fort tonton n a qu a ce bouger le c... pour s en acheter ou se lever a des heures normales
Parle en a ton cheri car tu vas pas tenir et il fautque tu te reposes etque tu sois zen
Certaines personnes on un manque de compréhension ca m enerve 
Courage et viens te defouler avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7798 le: 19 Juin 2013 à 14:50:44 »

Courage Laurelyne !
Je vous laisse  Clin d'oeil
@ ce soir  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7799 le: 19 Juin 2013 à 14:51:33 »

Bonne glandouille !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: