29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 04:48:56
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 463189 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1740 le: 03 Mai 2013 à 18:31:17 »

Je suis pas très calée, ça inclus quoi ?
Tout ce qui est a pâte dure ? Emmental, appenzell et compagnie ?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1741 le: 03 Mai 2013 à 18:38:47 »

En fait faut éviter de manger tous les fromages à pâte crue c'est à dire non pasteurisés. Puis je fais quand même attention, moi aussi j'ai arrêté tous les poissons crus, viande rouge, charcuterie, légumes crus (ou alors je les lave moi même, très bien). Bref, c'était juste le quart d'heure flippe. Et j'avais mal au ventre mais en même temps trouvez moi quelqu'un qui a la gastro et pas mal au ventre!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 03 Mai 2013 à 18:45:00 »

Je suis immunisée Toxo + Rubéole, rien ne devrait m'être interdit ! (Bon, à part le vin, ça d'accord).
En effet, si t'es immunisee tu devrais pouvoir manger ce que tu veux...
Lucie, moi non plus je n'en revenais pas pour les prénoms!  Si je vous raconte la technique utilisée vous allez rigoler...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1743 le: 03 Mai 2013 à 18:45:23 »

En fait faut éviter de manger tous les fromages à pâte crue c'est à dire non pasteurisés. Puis je fais quand même attention, moi aussi j'ai arrêté tous les poissons crus, viande rouge, charcuterie, légumes crus (ou alors je les lave moi même, très bien). Bref, c'était juste le quart d'heure flippe. Et j'avais mal au ventre mais en même temps trouvez moi quelqu'un qui a la gastro et pas mal au ventre!!
exactement comme j'avais fait. à une exception: "(ou alors mon mari les lavais très bien) "  

lucie tu as raison avec le wi-fi, mais sans tablette, sans téléphone, on meurt non  Huh?  c'est un truc vital c'est pas la nourriture  Tire la langue
en même temps, quand j'étais enceinte, je ne restais pas à côté du micro ondes  Cool parano tu crois?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 03 Mai 2013 à 18:46:02 »

Si je vous raconte la technique utilisée vous allez rigoler...

tu en as trop ditpour t'arrêter ! alors tu es obligée de nous raconter tout maintenant!
Journalisée

C&R
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1745 le: 03 Mai 2013 à 18:47:35 »

oulalala je suit pas moi presque 10pages en deux jours piouffff faut vraiment se mettre a la page  
bon j'ai lu un peu ils sont mimi tous vos prénom et oupsss pour nous c le meme que Huh? hannah je croi suis pas sur Huh?
alors nos ti bonhomme ce nommerons : James et Tino
VOILOU
et voila que les sexes et les prénoms se dévoile mais quant je voit tout le temps qu'ils nous reste encore avant la rencontre piouff c'est long..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 03 Mai 2013 à 19:45:39 »

Si je vous raconte la technique utilisée vous allez rigoler...

tu en as trop ditpour t'arrêter ! alors tu es obligée de nous raconter tout maintenant!
Ok, mais je vous préviens: vous allez nous prendre pour des tares!
Chacun de nous a fait sa liste sans se consulter (jusqu'ici tout va bien...), en attribuant des points de 1 à 10 (10=le préfère'), ensuite, on a échange nos listes et on devait attribuer les points de 1 à 10 à la liste de l'autre ...avec le risque qu'aucun ne plaise et a la fin on a compte les points pour chacun des prénoms!!!
Heureusement que certains prénoms étaient communs aux 2 listes, ils sont ressortis tout de suite mais je vous assure que sa liste de prénoms de filles était assez extravagante! On s'en est bien tirés au final  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 03 Mai 2013 à 19:51:48 »

.... Et j'oubliais: communication du top5 sur Facebook avec sondage pour impliquer la familles et les amis lointains et voir (par curiosité) quelles sont leurs préférences!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 03 Mai 2013 à 21:27:12 »

Pour les prénoms, l'expérience me fait dire: ne JAMAIS partager ceci avec les connaissances, car même s'ils ne disent rien, leur tête en dit souvent long!!!!!! Alors que qd vous l'annonce quand les enfants sont déjà la, ils sont en général beaucoup moins expressifs ( enfin devant vous!!!!)
Pour nous, on y a réfléchi tout a l'heure et on est déjà d'accord sur un et Rayan adhére donc ce sera une Lyna. Il existait Lona ( proche d'ilona choisi par Rayan depuis le début), mais ça veut dire palmier en arabe donc....
D'ailleurs, pour Rayan, même si ce sont 2 filles ( il a qd même eu du mal a accepté et il a dit: non, je veux un petit frère qui me prend mes voitures et mes costumes de chevalier!!) ils s'appelleront ilona et baptiste!!!
Il a accepté un peu la nouvelle quand on lui a dit que du coup ce serait le chef des enfants ( parce que le plus grand, pas le garçon hein!) et la c bien passé.
On verra plus tard!
Comme prénom de garçon arabe, j'aimais bien noham, je trouve que ça passe partout!!!
Bande de folles j'adore ce forum Souriant
 Bisou

Moi aussi j'adore! J'écris pas bcp car c galère avec le tel. Mais je vous lis et je participe a l'oral, pas le temps de l'écrit!!! Donc il n'y a que moi qui peut profiter de ma légendaire repartie et de mon magnifique sens de l'humour Sourire 

Sinon franchement, g besoin de ces vacances qui je pense ne pourront être que bénéfique! Ma gygy me dit que je risque pas d'accoucher la bas, que le risque que je prends, c d'avoir des contractions et qu'au retour, je risque d'être allongée! Croyez vous qu'il soit plus fatiguant de faire 1 h d'autoroute maxi pour l'aéroport , 1h45 d'avion en passant devant tout le monde ( croyez moi je vais pas me gêner) et ne rien a avoir s'occuper pendant 10 j et avoir 3 jours de repos complet ( corps et esprit!) ou alors de rester dans le quotidien avec la charge d'au moins 1 enfant de 20 mois et les trajets pour la Creche ( qui fait le pont), les courses, le stress et la gestion de la maison!!!! D'autant que pendant ces vacances on en a profité pour faire venir les ouvriers pour finir les travaux de la maison?Huh??
Qu'en pensez vous franchement? Surtout que g vraiment besoin de passer du temps avec mon mari car nous avons beaucoup de sujets a aborder ensemble ( pb de couple en ce moment et depuis environ 6 mois!!!)

Voila, donc franchement, je vais y aller toucher ces 5 étoiles et me canapiser chez mes beaux parents pendant qu'ils s'occupent de mes 2 petits monstres!!!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 03 Mai 2013 à 21:44:37 »

kikki j'adore ta  technique, les meilleurs scores gagnants 

laurelyne je crois que ta décision est prise   Clin d'oeil alors, profites en bien et promets moi de rester bien sage la bas et qu'a ton retour, tu resteras clouée dans ton canapé 
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 03 Mai 2013 à 22:53:42 »

Promis Didi et de toutes façons, c'est l'objectif de ces vacances: repos et zen attitude! Tu sais, je sais bien que ce n'est pas un jeu!! Ce sont 2 petites vies qui ont besoin de moi et de mon énergie et de ma positive attitude Clin d'oeil je pense connaître mes limites et je ne vais même pas essayer de les atteindre...mais merci de comprendre et de me soutenir!! Décidément les filles et marraine, vous êtes d'un grand réconfort et d'une ecoute importante.... Vraiment ce forum, et surtout ce fil, est précieux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1751 le: 03 Mai 2013 à 23:01:05 »

Alors profite bien du repos Laurelyne!! Tu nous raconteras!
Allez, je vais me coucher après une longue journée! Cette nuit ne pourra être que meilleure que la dernière. Je vous souhaite bonne nuit à toutes.
A demain!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 03 Mai 2013 à 23:05:23 »

Bon courage hannah avec ta gastro, c bientôt fini!!!! Ça ne dure jamais trop longtemps....

Bonne nuit a toutes! Je m'endort sur mon portable!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1753 le: 04 Mai 2013 à 08:29:18 »

Salut les filles et bon week-end  Souriant

Hier je suis partie rejoindre Morphée très rapidement alors je ne vous lis qu'aujourd'hui.

laurelyne je te souhaite de passer de très bonnes vacances. Après avoir vu les photos, quelque chose me dit que ça ne devrait pas être trop difficile... Mais surtout repose toi bien et j'espère de tout cœur que cette petite escale romantique te permettra de repartir du bon pied avec ton mari et de vivre ta grossesse plus sereinement a ce niveau là. Et profites-en pour te faire offrir une tablette, histoire qu'on puisse toutes profiter de ton humour légendaire 

Kikki c'est pas bête du tout ta technique. La mienne sera plus subtile : je le travaillerai au corps pour qu'il cède et accepte mes choix  Tire la langue

didi je ne suis pas très sûre que les 30 secondes de micro ondes soient pires que les heures en wi-fi, mais bon, on se rassure comme on peut  Roulement des yeux

hannah moi aussi je me fais des petits films parfois, genre hier quand j'ai perdu du poids. Du coup j'essaye de les sentir pour être sûre qu'ils sont toujours vivants et bien sur plus tout te concentres et tu essayes et moins ça marche  Roulement des yeux aujourd'hui j'ai tout repris avec 200g de plus, vous pensez qu'un 3ème a pu rejoindre mes twins ? 

On est sous la pluie ce matin, et ça ne devrait pas s'améliorer cette aprèm 
Fait chier, j'ai des fleurs a changer dans mes balconieres. Ça fait déjà presque 2 semaines qu'elles m'attendent  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1754 le: 04 Mai 2013 à 09:48:33 »

Bonjour à toutes!
La journée s'annonce beaucoup mieux aujourd'hui! Le plus gros de la gastro a l'air d'être passé! Je vais quand même rester au chaud chez moi pour éviter de la refourguer à quelqu'un d'autre mais au moins j'ai pu manger ce matin!!
Lucie : il me semble que tu disais que tu n'étais pas immunisée contre la toxo. Dans ce cas là faut éviter de jardiner parce que faut pas toucher la terre. Je voulais moi même m'acheter des fraisiers mais j'ai du faire une croix dessus parce que mon homme n'a pas envie de s'en occuper et qu'enceinte, il faut éviter tout contact avec la terre quand on n'est pas immunisé.
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: