Pour les prénoms, l'expérience me fait dire: ne JAMAIS partager ceci avec les connaissances, car même s'ils ne disent rien, leur tête en dit souvent long!!!!!! Alors que qd vous l'annonce quand les enfants sont déjà la, ils sont en général beaucoup moins expressifs ( enfin devant vous!!!!)
Pour nous, on y a réfléchi tout a l'heure et on est déjà d'accord sur un et Rayan adhére donc ce sera une Lyna. Il existait Lona ( proche d'ilona choisi par Rayan depuis le début), mais ça veut dire palmier en arabe donc....
D'ailleurs, pour Rayan, même si ce sont 2 filles ( il a qd même eu du mal a accepté et il a dit: non, je veux un petit frère qui me prend mes voitures et mes costumes de chevalier!!) ils s'appelleront ilona et baptiste!!!
Il a accepté un peu la nouvelle quand on lui a dit que du coup ce serait le chef des enfants ( parce que le plus grand, pas le garçon hein!) et la c bien passé.
On verra plus tard!
Comme prénom de garçon arabe, j'aimais bien noham, je trouve que ça passe partout!!!
Moi aussi j'adore! J'écris pas bcp car c galère avec le tel. Mais je vous lis et je participe a l'oral, pas le temps de l'écrit!!! Donc il n'y a que moi qui peut profiter de ma légendaire repartie et de mon magnifique sens de l'humour

Sinon franchement, g besoin de ces vacances qui je pense ne pourront être que bénéfique! Ma gygy me dit que je risque pas d'accoucher la bas, que le risque que je prends, c d'avoir des contractions et qu'au retour, je risque d'être allongée! Croyez vous qu'il soit plus fatiguant de faire 1 h d'autoroute maxi pour l'aéroport , 1h45 d'avion en passant devant tout le monde ( croyez moi je vais pas me gêner) et ne rien a avoir s'occuper pendant 10 j et avoir 3 jours de repos complet ( corps et esprit!) ou alors de rester dans le quotidien avec la charge d'au moins 1 enfant de 20 mois et les trajets pour la Creche ( qui fait le pont), les courses, le stress et la gestion de la maison!!!! D'autant que pendant ces vacances on en a profité pour faire venir les ouvriers pour finir les travaux de la maison?

?
Qu'en pensez vous franchement? Surtout que g vraiment besoin de passer du temps avec mon mari car nous avons beaucoup de sujets a aborder ensemble ( pb de couple en ce moment et depuis environ 6 mois!!!)
Voila, donc franchement, je vais y aller toucher ces 5 étoiles et me canapiser chez mes beaux parents pendant qu'ils s'occupent de mes 2 petits monstres!!!