14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:37:08
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 413344 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11055 le: 06 Juillet 2013 à 10:21:50 »

Mince petite fée.. T'as bu trop glacée ! (comme dirait ma mère).

Tu dois avoir mal à la tête à cause de la déshydratation.. Bois beaucoup, ça va passer. Et ce matin, comment se porte ton transit ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 06 Juillet 2013 à 10:26:21 »

Amandine ca va être long c est sur mais au moins t es chez toi tranquille avec tes enfants  Clin d'oeil et puis on est la  Bisou

Anna merci du conseil je vais boire ben ce matin rebelote mais moins

Mon cheri est parti chercher la chambre des garçons  Souriant du coup ma mere est venue pour pasque je sois seule  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 06 Juillet 2013 à 10:30:35 »

Je vous laisse je reviendrai plus tard  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11058 le: 06 Juillet 2013 à 10:30:48 »

rhoo petite fée j'espère que ça va mieux  pas cool ses histoires de transit !!
Comme te l'a dit Anna il faut bien t'hydrater en plus il faut chaud aujourd'hui même dans le nord

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 06 Juillet 2013 à 10:53:38 »

Zut, tite Fée, j'espère que ça va aller mieux! repose-toi bien aujourd'hui parce que mine de rien ça épuise ce genre de maux... et comme t'ont dit les filles, bois beaucoup d'eau. Ce midi c'est bol de riz pour toi! Tire la langue

Amandine, je suis bien contente de lire que vous avez décidé de prendre quelqu'un, ça va te soulager et tu vas enfin pouvoir faire ta canapette comme nous.

Val et Stéph2, vous parlez de ménage, shopping, repassage etc.... c'est pas sérieux tout ça!!! allez, allez, on se reprend, on est raisonnable et on se repose!!
Chez moi aussi les choses sont repassées mais ce n'est pas moi qui m'en charge, c'est mon chéri Tire la langue
Il aime bien ça apparemment, tant mieux, je ne vais quand meme pas le contrarier!! on verra si c'est toujours le cas quand les bébés seront là et que les quantités de linge se multiplieront!!!

Didi, moi aussi j'ai beaucoup souffert de migraines depuis mes 12 ans. Des migraines ophtalmiques héritées de ma maman qui en souffre régulièrement. Par contre, maintenant j'arrive à mieux les gérer: dès que je sens que j'en ai une qui arrive (la vue commence à se troubler), je m'allonge de suite, jambes un peu élevées, je bois beaucoup d'eau et mange quelque chose de sucré car je me suis rendue compte que c'était souvent lié à une petite baisse de tension. Si ça ne passe pas, la seule solution c'est de me coucher dans le noir et essayer de dormir car, dans ces cas là, je ne supporte ni lumière, ni bruit...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 06 Juillet 2013 à 11:02:07 »

Bonjour,

Contente qu'Amandine ai pu rentrer, même si c'est un peu bizarre ses histoires d'ouverture interne et externe. Au moindre signe suspect n'hésites pas à y retourner mais vu que tu vas bien te reposer y a pas de raisons  Clin d'oeil
J'espère que vous pourrez avoir l'aide de la demoiselle dont tu parlais pour ton petit.

Petite Fée je compatis pour ton transit, j'ai eu un peu les mêmes soucis ce matin, ventre très douloureux au lever mais je savais que c'était ça, même en temps normal j'ai les intestins assez douloureux même si pas de soucis de transit particulier. Enfin ce matin c'était comme toi, donc pas terrible...   

Hannah c'est pas grave pour la photo, merci de t'en être souvenu malgrés les evenements de la soirée. J'espere que tu pourras la faire aujourd'hui, j'ai toujours aussi hâte de voir  Clin d'oeil

StephDB on peut avoir l'air de radoter avec nos histoires de repos mais c'est vraiment essenciel et pour notre bien à toutes. Du jour au lendemain on peut passer de tout va bien à séjour à l'hopital, je comprends pour ta sortie avec ta fille, c'est normal vu vos relations tout est bon pour passer du temps avec elle, mais il faut vraiment que tu t'allonge au maximum et tout les jours. Sinon tu risque de rester allitée à l'hopital pour les mois qui reste... 
Enfin j'espere qu'on te fait pas trop peur avec nos remontrances mais c'est pour ton bien, on veut que tu puisse rester chez toi et nous raconter tes histoires  Clin d'oeil
Pour tes joues c'est une sorte de réaction allergique aux piqures? Si ça passe pas n'hésites pas à consulter vu que tu peux pas prendre de trucs habituels, je te souhaite que ça passe vite  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11061 le: 06 Juillet 2013 à 11:15:07 »

Mais c'est quoi cette ménagerie encore ce matin 
On a donc le Steph le hamster, accompagnée de petite fée et Yoka les putois, et les canapettes qui font les paresseuses  Roulement des yeux
Ça devient vraiment bizarre ce fil....

Pas évident quand même vos histoires de transit et de migraines...
La migraine j'en ai eu une pendant la grossesse, et comme disais hannah je crois, je ne sais pas comment vous faites pour vivre avec ça....

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11062 le: 06 Juillet 2013 à 11:22:17 »

Bon courage pour les migraineuses... ca peut vite devenir un enfer !!

Didi si tu reviens malgré ta migraine : as tu déjà vu ca ouvert à l'exterieur et bien dedans Huh? et comment ça a évolué  Huh?
merci d'avance pour ton expérience...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11063 le: 06 Juillet 2013 à 11:27:03 »

Attends, la ménagerie c'est pas fini !
A la maison, j'ai des chats, des chatons, des canards, des poussins, des loups et même des crapauds ! Et des monstres aussi..
Et tout ça en n'ayant que deux enfants 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11064 le: 06 Juillet 2013 à 11:27:29 »

Petite Fée : en effet, pas cool du tout. J'ai eu la gastro il y a un mois ou deux (la pire que j'ai eu de ma vie, j'ai flippé, je croyais que c'était la listériose tellement j'étais mal  Roulement des yeux) et boire l'eau de cuisson du riz m'a énormément aidé (je crois que c'est Anna qui m'avait suggéré ça...). Bon ben fini les saucisses pour toi  Roulement des yeux

Amandine : très contente et soulagée que ça aille mieux. C'est l'hôpital dans lequel tu es suivi auquel y as été hier soir? Ils t'ont donné un compte rendu d'écho?
N'hésite pas à prévenir le gygy qui te suit de la situation dès lundi à la première heure et comme disent les filles, à retourner te faire ausculter s'il y a le moindre problème ou doute

Yoka : dès que l'Amoureux rentre du travail, je fais la photo et je la poste

Je vous avais parlé de ma copine aoutienne qui a accouché il y a quelques semaines, elle vient de m'envoyer un texto pour me dire combien ce qu'elle vit est dur, combien la neonat la pèse, combien elle pleure. Alors je réitère ce que dit Yoka (et ce que nous répète Didi quasi quotidiennement depuis des mois : REPOS).

La sieste m'a fait du bien. Une bonne douche et je vais aller me remettre sur le canapé sous le ventilo  

Kikki c'est la plus raisonnable en fait, elle se repose depuis longtemps  Clin d'oeil bravo Kikki de montrer l'exemple  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11065 le: 06 Juillet 2013 à 11:29:42 »

j'ai connu ça les grosses migraines ! un petit café noir peut etre radical c'est un excellent antimigraineux!
 oui mauvaise élève j'avoue Triste  j'aime pourtant "faignanter" et là ou je devrais je vais me decouvrir une face cachée d'hyperactive lol!
je trouvais ça mignon le hamster mais le chéri a dit bulldog moins mignon
mes parents viennent m'apporter les matelas pour les petits mais je squatterai mon transat !
chéri prepare le terrain pour installer la piscine ça va etre top parce que ça y est la chaleur est bien là!
je vous souhaite une bonne aprem a toutes!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 06 Juillet 2013 à 11:38:03 »

Kikki c'est la plus raisonnable en fait, elle se repose depuis longtemps  Clin d'oeil bravo Kikki de montrer l'exemple  

Normal, c'est parce que je flippe comme une malade avec tout ce qu'on m'a raconté et le pessimisme des docs en tout début de grossesse... + tout ce que j'ai pu lire et tout ce qui nous arrive maintenant à nous aussi, meme avec "seulement" 2 bébés... Roulement des yeux
Biensur je n'aurai jamais le controle sur ce qui se passera mais au moins je veux etre certaine d'avoir tout fait pour mener cette grossesse le plus loin possible Tire la langue .... et j'y crois... Didi a dit: pas avant Septembre!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 06 Juillet 2013 à 11:41:39 »

Ah et au fait les filles, certaines d'entre vous l'ont déjà vu sur mon Face de Bouk mais ça y est on a notre poussette et nos coques! J'ai mis les photos sur mon fil chez les triplés si vous voulez jeter un oeil...  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49450.msg2309777#new
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 06 Juillet 2013 à 11:44:08 »

Allez hop, petite douche pour moi aussi vu que de toutes façons je parle toute seule .... Roulement des yeux
et fraiche de préférence parce qu'ici on crève de chaud!!!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11069 le: 06 Juillet 2013 à 11:46:27 »

Hannah : oui c'est le CHu ou je suis suivi donc je ne peux appeler personne lundi j'ai RDV écho jeudi et gyné vendredi donc en attandant je vais forcer sur le repos !!La pauvre va avoir un week end chargé et deux mois chargés même  

Aujourd'hui il va poser le lino pour recouvrir la moquette de chambre de titou puis montages des meubles : lit armoire et commode. Il faut faire aussi quelque courses et demain finir la chambre et aller au marché le matin !!
sans compter les repas et la vaiselle, le rangement des betises des enfants et ... mes ptits caprices   bah oui hier il a eu une prise de conscience alors j'en profite  

StephD il faut te reposer aujourd'hui si hier tu as un peu trop forcé !! alors vive le transat Clin d'oeil c'est vrai que hamster c'est plus sympas quand même  

Valérie : abandonne le repassage au moins pour quelques mois !! moi depuis ma deuxième filles c'est finit !! et mon mari n'est pas celui de kikki c'est pas son truc   enfin on verra dans  6 mois avec les 3 loulous si ça le détend toujours
Journalisée

Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: