Anna
|
 |
« Répondre #11025 le: 05 Juillet 2013 à 23:09:24 » |
|
Il me fait beaucoup penser à un film à la Hugh Grant le bouquin qu'on lit..
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #11026 le: 05 Juillet 2013 à 23:30:13 » |
|
Amandine, dors bien et maintenant il faut absolument que quelqu'un t'aide a' t'occuper de tes enfants parce que la' c'est repos allongée obligatoire!!! Ne te sens pas gêner de demander à tes amis/ta famille, c'est important pour garder tes bébés bien au chaud jusqu'en Septembre au moins!!  Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #11027 le: 05 Juillet 2013 à 23:31:44 » |
|
Val, je regarde ce que j'ai qui peut correspondre! Sino moi g énormément de policier si tu aimes! Mais je regarde en premier ce que tu m'as dit!
Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #11028 le: 06 Juillet 2013 à 00:14:25 » |
|
Mes invites sont partis je voulais juste prendre des news d amandine et vous souhaiter bonne nuit  J ai pas tout compris mais l essentiel c est quee tu rentres gros bisous amandine et repos ++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #11029 le: 06 Juillet 2013 à 06:18:06 » |
|
Coucou les filles Bon Ben nuit de mer.. , j'ai pas arrête de me réveiller , titou a du le sentir car il est réveillé depuis 5h30 et ne veut pas rendormir. Du coup me voilà lol Je laisses papa se reposer , il en a besoin aussi, je referais une sieste dans la journée. La vais faire un peu de ménage après le ti dej . Bonne journée a toutes .
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #11030 le: 06 Juillet 2013 à 06:30:37 » |
|
Bonjour! Ici aussi nuit difficile  Entre la difficulté à trouver une position confortable et la chaleur écrasante... Ah oui et les 4 ou 5 levers pipi  Alors j'ai ouvert les volets pour profiter un peu de la fraîcheur matinale avant que le soleil ne se lève  Amandine, comment vas tu aujourd'hui? Petite Fée, c'était bien ton BBQ? Valérie - le ménage  ça sent pas le repos tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #11031 le: 06 Juillet 2013 à 07:47:57 » |
|
Salut les filles! Bonne nuit chez moi, toujours pas de levers pipi et j'arrive bien a trouver une position! Par contre meya est toujours réveillée avant 7 h;(
Amandine, comment vas tu aujourd'hui?allez bonne journee!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #11032 le: 06 Juillet 2013 à 08:20:35 » |
|
Je dois avoir une vessie en mousse !  moi c'est tjrs minimum 10 fois pfou ! par contre pas de levée pr nolan ! nous beau temps cette sem aussi, ca changera un peu ! Meya ce sont les vacances, c'est dodo tard le matin maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #11033 le: 06 Juillet 2013 à 08:20:40 » |
|
Salut les filles, Val, faut-il déjà que je m'énerve contre ma trinomette ce matin ? Ou vas-tu laisser ce ménage tranquille ! Comme dirait mon gyné : mais laissez donc cette poussière, elle ne vous a rien fait  Petite fée, je pense qu'on attend ton débriefing sur les coups de 11 h  Amandine, viens vite nous dire comment tu te sens  Sinon ici je sens qu'il va faire bien chaud aujourd'hui, les autre jours étaient encore très corrects. J'espère que ça se rafraîchira un peu la nuit, parce que sinon ça risque d'être dur ! Chéri a décidé (tout seul) d'aller chercher les meubles ce matin ! Je suis toute excitée : ça prend forme tout ça, c'est génial Il ne restera plus que ma couture a faire, mais je ne l'illusionne pas : une partie sera faite après la naissance (oui je crois encore que j'aurai le temps  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #11034 le: 06 Juillet 2013 à 08:22:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #11035 le: 06 Juillet 2013 à 08:40:16 » |
|
Lucie j'en profites un peu le matin tant que je me sens bien, j'ai fais la poussière a fond, plier le linge, fais la vaisselle , ranger le bazar, j'ai même fais l'inscription de mes grands pour le transport scolaire l'année prochaine. Titou ne redors toujours pas mais papa viens de se lever, je vais pouvoir lever le pied et... Déjeuner car je n'ai bu qu'un the depuis ce matin et j'ai très faim. Amandine, comment vas tu ce matin, ta nuit c'est bien passée? Cool Lucie pour tes meubles , j'ai hâte d'être au mois prochain pour qu'enfin tout se mette en place. Tu nous montreras.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #11036 le: 06 Juillet 2013 à 08:43:29 » |
|
Lucie j'en profites un peu le matin tant que je me sens bien, j'ai fais la poussière a fond, plier le linge, fais la vaisselle , ranger le bazar, j'ai même fais l'inscription de mes grands pour le transport scolaire l'année prochaine. Titou ne redors toujours pas mais papa viens de se lever, je vais pouvoir lever le pied et... Déjeuner car je n'ai bu qu'un the depuis ce matin et j'ai très faim. Amandine, comment vas tu ce matin, ta nuit c'est bien passée? Cool Lucie pour tes meubles , j'ai hâte d'être au mois prochain pour qu'enfin tout se mette en place. Tu nous montreras.
Ça sent quand même pas assez le repos tout ça  Lucie, va falloir aller t'énerver je crois 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #11037 le: 06 Juillet 2013 à 08:45:06 » |
|
 Salut ! Mes enfants sont des vrais enfants... En semaine il faut les réveiller sinon à 8h30 ils dorment encore.. Et là que c'est les vacances réveil 7h15 !  En pluss j'ai eu la bonne idée de lire avant d'éteindre hier soir, résultat, j'ai éteint à 2h15  Hannah, je ne te félicite pas, tout ça c'est la faute de ton livre ! Aujourd'hui il fait beau. L'Amoureux est parti aider à un déménagement. Des amis quittent leur bel appartement à Chartres pour une grande et superbe maison avec un immense jardin dans un tout petit patelin pas très loin. Je les envie  En fait j'envie tous les gens qui déménagent !! Programme de la journée : Trouver un truc à faire avec les enfants. Jules me réclame un Roy@l Kids, mais c'est bête il fait beau pour une fois. Donc toi Valérie, quand tu te lèves à 6h du matin au lieu de comater comme tout le monde, tu fais le ménage 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #11038 le: 06 Juillet 2013 à 08:51:38 » |
|
Ben si Anna , je me suis connectée lol j'étais la première pour une fois lol Je te rassure, toute la semaine, titou est pareil , il s'est levé a 8h toute la semaine, et ce matin 5h30 et la il est entrain de me racketter mes tartines lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #11039 le: 06 Juillet 2013 à 08:55:18 » |
|
Anna, tes enfants sont tout a fait normaux : c'est pendant les vacances et le week-end qu'il faut profiter a fond de ses journées, quand il y a école, il n'y a rien d'intéressant  Val, je comprends bien que tu te sens bien et que tu en profites, mais le fait que tu te sentes en forme ne veut pas dire que ton utérus ne pèse pas sur ton col et que ces activités ne déclencheront pas des contractions ensuite  Essaye vraiment de lever le pied SVP. ca c'était la version gentille, je laisse Didi et ses videurs s'occuper de la version plus musclée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|