06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:22:31
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469403 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11040 le: 06 Juillet 2013 à 08:56:49 »

Ben si Anna , je me suis connectée lol j'étais la première pour une fois lol
Je te rassure, toute la semaine, titou est pareil , il s'est levé a 8h toute la semaine, et ce matin 5h30 et la il est entrain de me racketter mes tartines lol

Comater pas connecter Val !
Retourne te coucher, tu vois bien que le ménage ne te réussit pas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 06 Juillet 2013 à 09:02:50 »

J'avais lu connecter .lol non j'ai pas comater, je vais aller me poser quand titou va retourner au lit, la j'attends que mes grands se lèvent. Il faut que je repasse mais je veux pas signer mon arrêt de mort, didi va me tuer lol non sérieusement vais essayer de repasser, j'en ai pour 1/2h et après promis, je fais plus rien de la journée, juste emmener mes grands a la piscine en début d'aprèm.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11042 le: 06 Juillet 2013 à 09:08:51 »

Lol, oui, comater ! J'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre le lien  Roulement des yeux

Tu me fait penser à petite fée "Je ne fais rien ! A part ..., ... , ... "

C'est quoi tout ces gens qui repassent ? Ma table a repassé est sorti une fois cette année pour repasser des chemises pour le mariage de la semaine dernière et je le ressortirai une fois cette semaine pour les étiquettes thermocollantes à poser sur les vêtements des petits (et encore, on verra peut-être ça à la rentrée !).
Et ce sera bien comme ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11043 le: 06 Juillet 2013 à 09:18:36 »

Je vous ai abandonné hier soir, merci la gentille migraine  et ce matin, je la sens encore prête a sévir 

val je vais sortir les crocs 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11044 le: 06 Juillet 2013 à 09:28:46 »

Pas cool ces migraines Didi  ça revient vraiment aujourd'hui ou c'est par rapport a ce que tu lis que tu dis ça ?

Moi j'avoue que je trouve plus simple, plus rapide et plus net de repasser que de me m'amuser a bien étendre le linge pour éviter le repassage.... De toutes façons avec le sèche linge, ça sort comme ça sort, et il y a des trucs qu'il me serait impossible de mettre sans les repasser...
C'est vrai aussi que j'ai la chance d'avoir de la place, donc mon fer et ma planche sont toujours ouverts dans une pièce (la pièce a bordel, aussi appelée le bureau ou encore la chambre de bebe 2), parce que de sortir tout le bazar, c'est encore ce qui m'énervait le plus quand on était en appart  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11045 le: 06 Juillet 2013 à 09:34:06 »

bonjour a toutes!
 aujourd'hui je vais tacher de rester allongée un max !dure journée hier, je suis allée mangée en ville hier midi avec mes grands, bcp marchée ,ma fille (qui fait limite la gueule depuis 3 mois) voulait des chaussures...je suis rentrée et là une copine (et collegue) est venue me voir  puis est restée.. soirée bbq mais jusqu'a minuit assise sur une chaise de jardin c'est pas top!
bref une bonne journée mais pas allongée 5 min
ce matin je me réveille avec une tete d'hamster qui a les bajoues pleines , piquée en bas des 2 joues et je gonfle trés vite aux piqures d'insectes d'hab j'ai creme plus cachets a la cortisone...mais là je ne vais pas pouvoir prendre grand chose!
 voilà mes petites miseres!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11046 le: 06 Juillet 2013 à 09:39:24 »

Didi : en effet, pas cool la migraine. Je tire mon chapeau à ceux qui ont des migraines chroniques et arrivent à être fonctionnels tout de même. J'an ai eu une seule dans toute ma vie, où j'ai cru que ma tête allait se fendre en 2, et j'en garde un souvenir horrible.

Moi aussi je ne repasse rien, mais je crois que c'est pour les raisons que vient d'évoquer Lucie, trop la flemme de sortir la planche. Alors j'entends tout nickel et je plie direct!

Je crois que je vais faire ma Kikki et aller me recoucher  Roulement des yeux Ça ne me réussit pas des masses de me lever à 6h (surtout que comme toi Anna, je me suis faite un peu avoir par le bouquin que je n'ai arrêté de lire que quand mes yeux se fermaient tout seuls  Clin d'oeil
Donc après avoir déjeuner étendu le linge et rester allongée à tricoter une heure, retour au lit  

Steph2 : bon repos
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11047 le: 06 Juillet 2013 à 09:40:33 »

Amandine, je te vois connectée, comment vas tu aujourd'hui?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11048 le: 06 Juillet 2013 à 09:46:15 »

Steph, a peine arrivée tu fais déjà partie des mauvais élèves  Roulement des yeux
Ta punition : prendre une photo de te tête de hamster pour divertir celles qui sont sagement allongées 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11049 le: 06 Juillet 2013 à 09:46:54 »

bonjour les filles !! merci pour votre soutient hier soir..

Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé à l'hôpital, c'était les montagnes russes émotionnelles !!
Donc après le pipi dans le pot, la tension ok (j'avais peur car mal de tête) et prise de poids la SF me fait un TV et là c'est le drame !! elle me dit oh lala il est très ramoli et ouvert !! je pense environ à 1,5 en extrerieur mais je ne veux pas aller trop profondément pour ne pas entrainer de contractions et fragiliser le col !! Donc là grosse angoisse elle me parle d erepos complet et possibiliter de rester à l'hopital !! Il me font une prise de sang et me pose un cathé long au cas oudonc panique de rester !!
Puis elle me place pour un monito laborieux pour avoir les deux coeurs en même temps car les pepettes bougeaient beaucoup !! résultat une heure après 1vrai  contraction ! donc très peu !! ouf elle est plus rassurante mais me dit d'attendre l'interne qui va me faire écho et prendre une decision.

1 h après !! une petite dame débarque me dit vite vite on vous fait l'écho du col donc après 30 secondes sur la table elle me dit c'est bon il pas bougé vous pouvez rentrer chez vous mais surtout repos à fond. elle m'a demandé la date de mon prochain RDV : semaine prochaine, elle m'a dit parfait pour un controle.  Point final et elle se barre !! Donc pas le temps de poser la moindre quetsion, j'était encore en train de me rhabiller Roulement des yeux
Je n'ai pas compris comment le col pouvait semblait aussi inquiétant à la SF et aussi bien pour elle !! et surtout ouvert à l'exterieur et bien dedans !! J'atait un peu pêrdue ùmais contente d erentrer chez moi. Je n'ai pas revue la SF domage car je lui aurtait bien posé des questions, juste l'infirmière qui m'a oté le cathé et m'a dis qu'elle ne pouvait pas trop me répondre...

Voilà toute la soirée... enfin après pizza à emporté et gros dodo car j'étais épuisée par ses émotions, et j'ai fait une super nuit !!

Si quelqu'un peu m'expliquer les filles je suis preneuse  Clin d'oeil et en attendant je vais lire mon retard !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11050 le: 06 Juillet 2013 à 09:53:39 »

Salut Steph et Amandine !

Steph : C'est courageux de venir nous raconter que tu fais des bêtises ! Madame Didi va faire les gros yeux avec de la fumée qui sort par les oreilles 
Surtout reste allongée le pluss possible aujourd'hui. Tu vois à notre terme il commence à y avoir pas mal de souci de col, Amandine n'est pas la première. Et chez les septembrette il y a en une qui a déjà accouché alors qu'à un jour prêt elle aurait pu être une octobrette Triste
Je ne dis pas ça pour te faire une quelconque morale, juste que tous ces évènements sont inquiétants pour tout le monde et on souhaite vivement que ce soit les derniers.

Amandine : Alors là, je ne peux pas t'aider Huh? J'étais d'ailleurs surprise qu'ils t'aient laissé partir comme ça ! Si quelqu'un voit sa SF d'ici là peut-être pourra-t-elle poser la question...
Mais je suis quand même contente que tu sois de retour Sourire Tu coups, tu es alitée à la maison avec interdiction de te lever ! Comme à l'hôpital, mais chez toi.  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11051 le: 06 Juillet 2013 à 09:55:35 »

Donc aujourd'hui ça  va bien mieux ! C'est ce que je garderai, parce qu'un peu comme toi, c'est la seule chose que je comprenne réellement  Roulement des yeux
Tu verras quand tu liras le reste, que nous avons eu du mal a comprendre et a nous imaginer aussi...
Le mieux est donc de reprendre les mesures avec ton gyné la semaine prochaine pour avoir un point plus clair....
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11052 le: 06 Juillet 2013 à 10:03:56 »

Ça y est repassage fini, il ne me reste plus qu'à... Me reposer . Youpi !
Les filles prennent mon ventre pour un ring de boxe ou une piste de dance car j'arrête pas de prendre des coups de partout .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 06 Juillet 2013 à 10:06:08 »

Coucou les filles
G
Tres contente Amandine que tu sois rentree chez toi  Souriant par contre je trouve vraiment indigne ta prise en charge , des questions tout le monde en aurait eu a ta place et le role d u  n medecin c est aussi d expliquer et de rassurer le patient   bande d incompetents

Alors moi hier tres bien le bbc j ai passé tout l apero couche sur mon transat et la fin de soiree aussi  Clin d'oeil bon j ai du aider un peu mon cheri car peersonne n a bouge pour debarasser   et meme si mon cheri ne voulait pas que je l aide j ai pas pu le laisser faire seul

Apres vers 00h30 grosse frayeur j ai eu tres mal au ventre ca me lancait j etais super mal je vous jure   j ai attendu 30 min pour voircomment ca evoluait j ai réveillé mon cheri qui entre tempsc était endormi car ca ne passait pas. J arrivais pas a savoir si c etait des contractions douloureuses ou un truc que j avais mangé qui passait pas. Comme tout est deplace la dedans et quej ai jamais eu de contractions j ai commencer a bien stresser le cheri aussi meme s il essayait de le cacher. Je me suis dis si dans 20 min ca passe pas je file aux urgences et puis d un coup envie tres subite d aller aux toilettes (bon excusez moi mais on se dit tout hein  ) j y suis restée un bon moment j ai bien souffertcar ggrosse diarrhée mais je m en foutais dd la douleur car je savais du coup que c etait pas grave  Sourire
Résultat couchée 2h du mat mais rassurée Souriant
Ce matin migraine du coup didi je te rejoins  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11054 le: 06 Juillet 2013 à 10:20:05 »

J'ai vu les postes de bibichette et je pense que c'est ça : ouvert à 1,5 côté vagin et fermer et toujours assez long  en interne !

En tout cas j'était un peu étonnée de la façon dont j'ai été accueilli ou plutot remercié et foutu dehors car accueil SF super mais l'interne ouahh elle avait pas beaucoup de temps je suppose !!

Ils ne m'ont pas vraiment parlé de repos complet... mais on a pris la décision de prendre quelqu'un pour mon fils tous les matins à domicile qui pourra peut être également emmener les grandes au centre de loisir (mais à pied c'est un peu loin) et surtout faire sortir titou 1 heure tous les matins (car il a besoin de se dépenser) et également le mercredi aprèm car j'aurais les trois avec moi sinon. en fait il y aune voisine dune amie d'une vingtaine d'année qui a l'habitude des enfants donc c'est plutot bien je pense elle doit m'appeler aujourd'hui ... on verra !

L'après midi il fait la sieste 2 h  donc ça va je vais pouvoir m'en sortir et le papa ira chercher les filles au centre vers 18h à son retour. Et plus de sortie !! je sens que ses deux mois vont être loooonnng mais bon pas le choix !!

Et vous les filles ça va ?? c'est quoi le programme aujourd'hui ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: