14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:43:43
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: centrale des multiples hausse des prix inadmissibles  (Lu 10924 fois)
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #15 le: 26 Mai 2007 à 09:01:42 »

C'est un peu comme quand des familles adhérentes, après avoir bien profité des réducs, des conseils et du matériel, disent à leur entourage que l'asso ne leur a rien apportée ... Je sais pas vous, mais moi, ça m'énerve.

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #16 le: 26 Mai 2007 à 09:54:18 »

Jesuis completement d'accord avec Corinne.

D'ailleurs on peut le voir juste avec les personnes qui s'insrive sur le forum pour vendre leur poussette, ou qui participe 1 petit  temps et ensuite plus de nouvelles Huh? Huh?
Il profite des avantages et ensuite plus rien. Triste
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #17 le: 26 Mai 2007 à 10:07:20 »

Jesuis completement d'accord avec Corinne.

D'ailleurs on peut le voir juste avec les personnes qui s'insrive sur le forum pour vendre leur poussette, ou qui participe 1 petit  temps et ensuite plus de nouvelles Huh? Huh?
Il profite des avantages et ensuite plus rien. Triste

Dans les assos il y en a à foison, des adhérents là uniquement pour profiter des avantages.Y'en aurait à dire ......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #18 le: 26 Mai 2007 à 10:10:22 »

moi je me suis inscrite à l'association jumeaux et plus dans le tarn et c'est vrai que c'est intéressant : je vais louer la poussette avec les coques , j'ai acheté deux lits à des parents adhérents et je pense que je me servirai de la cdm pour les couches et le lait (ça m'évitera d'aller au magasin avec deux bouts de chou). Au niveau des prix ça a l'air assez intéressant ; j'ai montré les prix à mes soeurs qui ont des petits et elles m'ont dit qu'en effet des couches de marques à cdm étaient au même prix que les couches qu'elles achètent dans les hard discounts.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #19 le: 26 Mai 2007 à 10:13:29 »

En plus dans jumeaux et plus il y a des sorties avec des parents de multiples ; en juin il va y avoir un pique nique auquel je pense participer pour discuter et faire connaissance avec des parents qui ont des jumeaux ou triplés.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #20 le: 26 Mai 2007 à 16:38:06 »

des couches de marques à cdm étaient au même prix que les couches qu'elles achètent dans les hard discounts.
Il y a souvent des opérations de déstockage. Les prix deviennent très compétitifs. Je n'ai jamais acheté mes couches au prix catalogue, toujours moins cher.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #21 le: 26 Mai 2007 à 22:56:18 »

Notre expérience pour les couches : si vous avez le temps, une grosse voiture et de la place pour stocker, guettez les "offres" dans les pubs des supermarchés et foncez dès le 1er jour pour acheter les couches de marque au prix discount (il faut connaître les prix et se fixer une limite au dessus de laquelle on n'achète pas), achetez tout ce que vous pouvez trouver et stocker, exigez des vendeurs qu'ils vident l'entrepot pour votre caddie, qu'il recommande les boîte en offre tant que la promo dure et faites des stocks à moindre prix.
Nous avons essayé plusieurs couches discounts et avons trouvé que la qualité n'est vraiment pas au RV. Plus de débordements, plus de fesses irritées, plus de lessive, etc. Je sais que d'autres soutiennent le contraire mais je vous dis notre expérience.
Il nous est arrivé une fois d'arriver au bout du stock et toujours pas de promo en vue, nous avons alors fait appel à la cdm mais sinon, ça marche bien.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #22 le: 27 Mai 2007 à 09:12:04 »

exemple de promo qu'on voit de temps à autres :
en hypermarché, un grand paquet de couches Pamp.. coûte environ 18 ? ; parfois, 3 paquets pour le prix de 2 ce qui correspond à une réduction de 6 ? par paquet.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #23 le: 28 Mai 2007 à 15:25:40 »

Il y a souvent des opérations de déstockage. Les prix deviennent très compétitifs. Je n'ai jamais acheté mes couches au prix catalogue, toujours moins cher.

idem que P'te Lilli.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
917
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #24 le: 29 Mai 2007 à 13:57:25 »

certains magasins font des réduc aux familles de multiples sans demander la carte jumeaux et plus, ils veulent juste un justificatif. et ce sont les même réduc
Journalisée

Maman d'Antoine et Mathilda nés le 9 janvier 2007
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #25 le: 29 Mai 2007 à 22:24:31 »

certains magasins font des réduc aux familles de multiples sans demander la carte jumeaux et plus, ils veulent juste un justificatif. et ce sont les même réduc

Dans ce cas, on peut juste dire que tu as bien de la chance de profiter du manque de rigueur de certaines enseignes qui appliquent à toutes les familles de multiples la réduction qu'on a négociée avec eux, exemple : Aubert.

D'autre part, certains magasins comme la Halle aux Vêtements demandent simplement le livret de famille à partir de 3 enfants, et beaucoup d'enseignes ont des partenariats par rapport à la carte famille nombreuse. Mais les familles de jumeaux de rang 1 (ce sont les premiers enfants de la famille) ne peuvent pas avoir de réduc.

Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #26 le: 30 Mai 2007 à 11:52:14 »

je profite de ce post pour remercier encore une fois tous les administrateurs et parents de multiples qui donnent de leur temps pour l'asso.

Perso, je suis dans le 08, département dans lequel il y a une asso de multiples mais non rattachée à la Fédé (en fait elle a été exclue pour incompatibilité d'objectifs il me semble...). J'ai donc fait le choix d'adhérer dans le 94 (département de mes parents) mais je n'ai pas les moyens (puisque loin) de participer à l'asso (sortie, donner de mon temps).

Je vais bientôt déménager dans le 59 et j'espère bien m'investir dans l'asso locale.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #27 le: 03 Juin 2007 à 03:14:01 »

je profite de ce post pour remercier encore une fois tous les administrateurs et parents de multiples qui donnent de leur temps pour l'asso.

Oh, merci merci. Tous les administrateurs départementaux et/ou fédéraux remercient ceux qui sont conscient du boulot accompli bénévolement et qui le disent !  Bisou

Katryn, je te souhaite que ton déménagement se déroule bien et te permette de t'engager un peu dans le mouvement (la Secte des Jumeaaaaaauuuxxx  ). Les AD sont toujours contentes d'avoir des bonnes volontés pour aider, ponctuellement ou sur un engagement plus long.

Et puis rencontrer d'autres parents de jumeaux près de chez soi est une bonne manière de s'inntégrer dans la région ?  Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #28 le: 21 Juin 2007 à 16:27:20 »

Bonjour à toutes et tous,  en ce qui concerne ce que disait Corinne au sujet de la réduction sur présentation du livret de famille à la Halle aux vêtements, est-ce toujours d'actualité dans vos départements? Car je suis allée à la halle il y a un mois et ils ne font plus de réduction famille nombreuse...
Et au fait, tant que j'y suis et étant donné que c'est ma première participation au forum, je m'appelle Stéphanie, j'ai 4 garçons (Lucas et Corentin 4 ans et Maxime et Alexandre 13 mois), je suis secrétaire de l'AD06 et également administratrice fédérale depuis mai dernier... J'espère pouvoir participer régulièrement au forum....

Stéphanie
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #29 le: 21 Juin 2007 à 16:47:03 »

Bienvenue à toi Stéphanie ! J'ai bien compris, tu as deux fois des jujus !! Si c'est çà, là je te décerne un prix, celui du courage ...
Tu viens quand tu veux sur le forum, au contraire, plus il y a d'expériences et d'avis, plus c'est riche et intéressant.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: