16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:12:11
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: centrale des multiples hausse des prix inadmissibles  (Lu 11494 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #30 le: 21 Juin 2007 à 17:15:59 »

Coucou,

Juste un grand MERCI à tous les bénévoles des associations jumeaux et plus. Je ne participe pas, je n'ai pas encore utilisé leur service (mis à part le forum), mais je suis super contente d'être adhérente, rien que pour le pouvoir de représentation des parents de jumeaux au niveau national : et plus on est nombreux ...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #31 le: 21 Juin 2007 à 17:44:25 »

salut je decouvre ce fil (je l ai pas encore tous vu j y vais petit a peti)
je suis inscrire a jumeaux et plus et c ets vrai que je connai pas grand chose chose a part le petit mag du mois et CDM
et je remercie trop les gens qui sont a jumeaux et plus de faire ce qu il font Clin d'oeil si je pouvai je le ferai aussi

En plus dans jumeaux et plus il y a des sorties avec des parents de multiples ; en juin il va y avoir un pique nique auquel je pense participer pour discuter et faire connaissance avec des parents qui ont des jumeaux ou triplés.

je m y etait inscrite mais a defaut de pas avoir de voiture j ai pas pu y aller c est dommage Triste

Citation
Posté par: 917 
Citer ce message
certains magasins font des réduc aux familles de multiples sans demander la carte jumeaux et plus, ils veulent juste un justificatif. et ce sont les même réduc 


ah bon?Huh?  si j avais su.....
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #32 le: 21 Juin 2007 à 18:34:46 »


Et au fait, tant que j'y suis et étant donné que c'est ma première participation au forum, je m'appelle Stéphanie, j'ai 4 garçons (Lucas et Corentin 4 ans et Maxime et Alexandre 13 mois), je suis secrétaire de l'AD06 et également administratrice fédérale depuis mai dernier... J'espère pouvoir participer régulièrement au forum....

Stéphanie

Coucou Stéphanie,
contente de te voir parmi nous.  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #33 le: 21 Juin 2007 à 22:20:07 »

bonjour Stéphanie, et bravo pour tes 2x2!  Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #34 le: 21 Juin 2007 à 22:22:19 »

Merci Véronique!!!!
J'espère avoir assez de temps pour participer le plus activement possible Clin d'oeil
Pour répondre à ton "interrogation" Muriel, oui, j'ai bien 2 fois des jumeaux.... Je ne vais surement pas dire que ça roule tout seul mais faut pas non plus exagérer, c'est quand même pas la mer à boire... Ceci dit, il est vrai que j'ai beaucoup d'aide puisque ma maman qui habite à 1km de chez moi vient m'aider à la maison tous les jours (sauf le jeudi!!!)... Mais c'est vrai que je suis tout de même contente de souffler lorsqu'ils sont couchés mais ça, je crois qu'on est toutes un peu pareil, peut importe qu'on en ait 2 , 3, 4 ou plus....

Stéphanie
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #35 le: 22 Juin 2007 à 09:35:36 »

Ah, çà, je suis d'accord avec toi, moi je dis parfois en rigolant que le meilleur moment de la journée, c'est une fois qu'ils sont couchés !!!!
Euh, ben non, j'adore tous les autres moments, hein ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #36 le: 22 Juin 2007 à 11:33:31 »

Avoir des jumeaux c'est vrai que c'est fatigant car c'est beaucoup de boulot, mais qu'est-ce que j'aimerais avoir encore 2 d'un coup a la prochaine grossesse mais cette fois ce seront des filles.

J'ai hate de remettre ça. 

J'aimerais bien avoir moi aussi 2x2
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #37 le: 22 Juin 2007 à 13:27:23 »

Avoir des jumeaux c'est vrai que c'est fatigant car c'est beaucoup de boulot, mais qu'est-ce que j'aimerais avoir encore 2 d'un coup a la prochaine grossesse mais cette fois ce seront des filles.

J'ai hate de remettre ça. 

J'aimerais bien avoir moi aussi 2x2

oui moi aussi !! mes des mecs car on collectionne les filles (4)
des jumeaux ca fatigue (j imagine meme pas triplé et +!) mais c ets encore pire quand y a 2grands qui ont besoin d attention!!
mais quitte a etre sur les rotules j aodre m occupé de mes filles et je serai prete a en avoir d autre
mais dans 5-10ans!  
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #38 le: 22 Juin 2007 à 14:55:32 »

On ne doit pas avoir le même âge les filles .... 
Je ne dis pas que revivre une grossesse ne me ferait pas plaisir, mais sincèrement, à 40 ans, je crois que j'ai assez avec mes deux loustics ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #39 le: 23 Juin 2007 à 09:41:19 »

juste pour info : j'ai comparé les prix sur allobébé et sur la cdm, et voilà le résultat : la cdm est moins chère tout le temps, même quand allobébé fait des promos.

voilà .
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #40 le: 24 Juin 2007 à 12:36:53 »

On ne doit pas avoir le même âge les filles .... 
Je ne dis pas que revivre une grossesse ne me ferait pas plaisir, mais sincèrement, à 40 ans, je crois que j'ai assez avec mes deux loustics ...


Et non Muriel, j'ai 17 ans de moins que toi    Clin d'oeil Je comprend que a 40 ans c'est pas toujours facile mais en plus si tu en avais encore 2 ce serait peut etre plus fatigant mais tu serais une Super Maman Super Comblée, tu es deja une Super Maman Comblée mais ce serait 4 fois plus !!!!!!! Sourire
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #41 le: 04 Juillet 2007 à 15:32:52 »

Petite question de débutante, sur CDM les prix comprennent les réductions que nous procurent l'asso Jumeaux et Plus ou non.Huh?Huh? ou est ce que se sont les prix pratiqués??? que pour ma part (sur les poussettes) je ne trouve paas interessant.
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #42 le: 04 Juillet 2007 à 16:13:33 »

Le prix indiqué est le bon. Exemple : si il annonce un carton de 7 boîtes de lait à 120 euros et bien c'est 120 euros. Pas de réduction supplémentaire. Les prix sont ceux indiqués sauf pour les soldes , promotions, destockage à voir avec eux ou sur le site de la CDM.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #43 le: 04 Juillet 2007 à 16:20:02 »

Citation
que pour ma part (sur les poussettes) je ne trouve paas interessant.

Ca m'intéresserait fort de savoir où tu as trouvé moins cher, car pour la poussette que je compte acheter, c'est là que j'ai trouvé le prix le plus intéressant (après, ça se joue qu'à quelques euros parfois, c'est pas grand chose...)

Merci!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #44 le: 05 Juillet 2007 à 19:49:07 »

Effectivement tout calcul refait, la poussette que je veux est aussi moins chère sur CDM.
Désolée, de cette erreure. Triste
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: