16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:08:12
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: centrale des multiples hausse des prix inadmissibles  (Lu 11492 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #45 le: 05 Juillet 2007 à 22:37:28 »

Citation
Effectivement tout calcul refait, la poussette que je veux est aussi moins chère sur CDM.
Désolée, de cette erreure.

Bah, t'as pas à être désolée, mais si t'avais trouvé moins cher ailleurs, j'étais preneuse...

Par contre, vous avez vu qu'en s'inscrivant sur le site on peut avoir 40? de remboursé (par tranche de 8? pour 120? d'achat), il faut s'inscrire et ensuite ils t'envoient les codes remises par mail.
Par contre, j'ai voulu faire une simulation en prenant 6 paquets de couches, et le bon d'achat n'a pas été pris en compte.... Le jour où j'achèterai réellement, je les appelerai pour savoir pourquoi...
(Ca ne marche pas sur les soldes et les promos.)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #46 le: 06 Juillet 2007 à 09:07:47 »

Citation

BONJOUR

Pour ma première commande, je me suis fiat aussi avoir. Les bons marchent pour le matériel de puériculture. Les couches et alimantaire (pots, lait) ne peuvent bénéficier des réductions.

faisant parti du ca de mon ad, j'ai comparé les prix : il est vrai que cdm n'est pas toujous bien placé.
pour le lait (sauf croissance) cela dépend de la marque (par exemple blédi... 1er âge estmoins cher d'1 euros sur cdm et gall.. est plus cher sur cdm).

je conseille cdm pour les premier mois : cela évite de faire les courses bébés. De toutes façons, avec la fréquence des biberons, on a pas trop le temps à perdre en magasin. De plus le chariot est vite plein avec les bébés alors qu'il y a le reste de la famille à nourrir, autre avantage de cdm : pas besoin de chariot.
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #47 le: 06 Juillet 2007 à 09:56:25 »

Sauf que la poussette que je veux elle est en promo (soi-disant, car le prix de base est le même que chez Aubert...), et donc, je peux pas utiliser les bons d'achat non plus...

Moi, personnellement je me fais livrer toutes mes courses avec Houra, ou Ooshop, alors si le prix du paquet de couches P*****S n'a pas une grosse différence, je ne ferai qu'une commande tous les 15 jrs au même endroit, c'est plus simple.
Surtout qu'ils font très souvent les mégapacks, etc... Le plus cher c'est les NEWBORN qui ne sont jamais vendues par cartons...

J'ai encore le temps de comparer tous les prix!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #48 le: 25 Septembre 2007 à 12:01:37 »

Je fais remonter ce fil qui traînait à la page 11...  Tire la langue J'ai eu du mal à le retrouver, mais bon, c'est un entraînement pour la quête du filiGraal...  Roulement des yeux
Je viens de comparer les prix des couches Pam... 2 / 5 kg entre les supermarchés "Croisement"  et la CDM...
Hé bien sur la CDM : ça fait la couche à 0,28 euros... livraison comprise.
et chez Croisement : ça donne 0,19 euros... 
J'ai halluciné !
euhh.... ça sert à quoi la CDM ?  Huh?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #49 le: 25 Septembre 2007 à 12:20:26 »

certaines couches sont moins chères ; j'avais comparé les prix avec les peaudouces. Mais quand il y a des lots dans les supermarchés à des prix cassés je sais pas si ça vaut le coup !!

je connais pas les supermarchés "croisement"
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #50 le: 25 Septembre 2007 à 12:41:10 »


euhh.... ça sert à quoi la CDM ?  Huh?

La CDM a toujours eu pour but d'aider les parents de multiples. Elle a d'ailleurs été créé par des parents de multiples. Il n'empêche que c'est une entreprise avec de nombreux employés. Il y a des tarifs préférentiels pour les adhérents des Jumeaux et Plus, avec possibilité de livraison à domicile, avantage non négligeable quand on habite au sommet des montagnes loin de tout supermarché.
On n'a jamais dit que la CDM était moins chère sur tous les articles, elle fait pour le mieux comme toute entreprise. Elle est compétitive à certains moments, moins à d'autres périodes où les hyper marchés font de super promos ponctuelles.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #51 le: 25 Septembre 2007 à 13:49:49 »

Citation de: chris81 link=topic=437.msg33224#msg33224 date=1190715626

je connais pas les supermarchés "croisement"
[/quote

Je crois que Chili voulait dire Carr....ur!!
« Dernière édition: 25 Septembre 2007 à 14:46:21 par marylau » Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #52 le: 25 Septembre 2007 à 14:27:51 »

Citation de: chris81 link=topic=437.msg33224#msg33224 date=1190715626

je connais pas les supermarchés "croisement"
[/quote

Je crois que Chili voulait dire Carr....ur!!

ah ouais ok
oh les blondes moi aussi je croayi c etait un magazin
j ai saisi le jeu de mot Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #53 le: 25 Septembre 2007 à 14:33:19 »

Pourtant moi aussi j'suis blonde.... Roulement des yeux
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #54 le: 25 Septembre 2007 à 14:34:32 »

Pourtant moi aussi j'suis blonde.... Roulement des yeux
justement toi tes une vrai blonde.......pas moi c ets pire  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #55 le: 25 Septembre 2007 à 14:54:26 »

Hé bien sur la CDM : ça fait la couche à 0,28 euros... livraison comprise.
et chez Croisement : ça donne 0,19 euros... 
J'ai halluciné !
euhh.... ça sert à quoi la CDM ?  Huh?
A dépasser la franchise pour ne pas payer de frais de livraison  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #56 le: 25 Septembre 2007 à 15:21:19 »

Cdm sert surtout pour les livraisons importantes, c'est pratique de pas tout trimbaler ! Perso utilisée une fois seulement pour des couches pas moins chères, mais pouvait pas faire autrement cette fois là.
Croisement ..... Chili t'aurais mis Intersection et personne aurait compris !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #57 le: 25 Septembre 2007 à 15:25:57 »

 
Même en dépassant 120 euros pour avoir les frais de port gratuit, ça reste plus cher...
J'ai rien contre la CDM, je dis juste qu'il vaut mieux bien regarder... D'ailleurs pour info la CDM n'est pas réservée aux parents de multiples.  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #58 le: 25 Septembre 2007 à 15:40:20 »

Même si je n'y commande pas, je pense que le gros atout de la CDM est la livraison, en particulier pour les gens qui sont loin d'une grande surface, qui n'ont pas de voiture, qui n'ont pas de magasin qui livre, etc ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #59 le: 25 Septembre 2007 à 15:44:24 »


Même en dépassant 120 euros pour avoir les frais de port gratuit, ça reste plus cher...
J'ai rien contre la CDM, je dis juste qu'il vaut mieux bien regarder... D'ailleurs pour info la CDM n'est pas réservée aux parents de multiples.  Clin d'oeil

Ca on le sait qu'elle n'est pas réservée rien qu'aux multiples, par contre elle a bien été créée au départ pour aider les parents de multiples et de toute façon il y a des tarifs préférentiels pour les parents adhérents "jumeaux et Plus"
Il est évident que cette entreprise ne pourrait pas vivre si elle ne fournissait que des parents de multiples, leur activité s'est développée au cours des années
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: