27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:08:23
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122339 fois)
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #375 le: 07 Mars 2014 à 16:01:35 »

Kiticath,
dure période pour toi aussi.  J'espère que tu penses à faire des choses qui te font du bien (autant à ton corps qu'à ta tête)
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #376 le: 07 Mars 2014 à 18:46:51 »

Soorire,
Je suis très triste de lire tes nouvelles que j'espérais meilleure. Je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles que tu dois traverser. Je pense très fort à toi. ton petit Gabriel veillera sur vous, comme tes anges.
Je t'embrasse.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #377 le: 09 Mars 2014 à 15:13:12 »



 Bonjour les filles,

 Je vous remercie beaucoup de vos mots, et pensées qui m'ont beaucoup touchée et aidée.

 Mon bébé Gabriel a pris son envol le jeudi 6 mars 2014.

Avec mon mari, nous avons passé une journée toute en douceur (en même temps très violente) : une journée remplie d'amour, de soleil, de mots d'amour, des chansons, des petites histoires, des larmes, et des sourires.

Notre bébé s'est tout donné pour rester le plus longtemps possible - son battement de coeur s'affaiblissait et même s'arrêtait pour repartir à plus belle plusieures fois...- Gabriel nous a montré combien il tenait à nous, combien il voulait nous donner un temps suffisant pour lui dire au revoir, et combien il voulait apaiser ses parents effrayés par ce qui allait arriver.

En fin d'après-midi, je me suis endormie avec Gabriel dans les bras..et me suis réveillée d'un seul coup comme çà. En ouvrant mes yeux, j'ai vu le visage paisible de Gabriel dans un sommeil profond. Je l'ai embrassé sur le front et chuchoté à ses oreilles  "Bonne nuit mon bébé, Fais un grand dodo, et fais de très beaux rêves."  Ensuite j'ai vu les regards de l'infirmière et de mon mari qui ont été fixé sur l'écran et j'ai compris .. Mais je ne me suis pas effondrée. Je me suis sentie plutôt apaisée. C'était un dernier cadeau de Gabriel.

 Grâce à ce cadeau, j'arrive jusque là à m'occuper de différentes démarches administratifs sans trop pleurer et à rester lucide pour préparer une cérémonie en son honneur ... juste il me manque énormément et ce manque est très difficile à supporter.

 "Cher mon prince, mon fils Gabriel,

Ce soir en discutant avec ton papa, nous nous demandons si tu n'étais pas un vrai ange qui a fait une apparition dans notre vie. Nous n'avons aucun regret sur notre parcours.
Depuis 12SA, nous 3 avons vraiment donné le meilleur de nous-même pour mener ce combat vers la vie.  Nous ne pensons pas que nous avons perdu. La nature a juste décidé autrement.
Mais tout au long de ce chemin, nous avons vu ce qu’étaient des miracles, du courage, de la volonté et de l'amour.

Je te remercie sincèrement mon bébé d' m'avoir choisie pour être ta maman.
Je te fais de pleins de bisous :x:x:x Je t'aime sans fin. 

Ta maman"


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #378 le: 09 Mars 2014 à 18:14:46 »

Soorire : je connais ton parcours depuis quelque temps déjà, et j'espérais tellement pour toi et Gabriel. La Vie en a décidé autrement, et c'est moi qui pleure, alors que tu es si digne, si forte.
tu es souvent dans mes pensées et mes prières, j'aimerais tellement que la vie sois moins cruelle, plus douce pour nout tous, utopie ? Dans un ailleurs, nous retrouverons tous ceux que nous aimons, c'est la seule certitude à laquelle je me raccroche
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #379 le: 09 Mars 2014 à 19:11:37 »

Soorire, encore toutes mes condoléances et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #380 le: 09 Mars 2014 à 19:20:41 »

Soorire, peu de mots pourront te réconforter,  je sais que d'avoir accompagné ton petit coeur jusqu'au bout t apaisera dans les moments les plus durs, tu repenseras à son doux visage, paisible, au creux de sa maman... sache que je te comprends, notre poupée avait 1 mois et 1 jour elle aussi,  je partage ta peine  Pleurs
Je t'embrasse très très fort et pense à vous du fond du coeur...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #381 le: 09 Mars 2014 à 20:17:32 »

Toutes mes condoléances... Les larmes montent en lisant ton message, et pourtant je sais que ton petit Gabriel est parti en se sentant aimé et entouré. Je vous embrasse bien fort, ton mari et toi. Toutes mes pensées vont vers vous et vos anges dans cette terrible épreuve.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #382 le: 09 Mars 2014 à 21:30:31 »

Tres emouvant soorire. Toutes mes pensees t accompagnent.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #383 le: 10 Mars 2014 à 17:33:48 »

Je peux retenir mea larmes en lisant ton message si touchant et boulversant...
Gabriel est parti en paix entouré de l'amour de ses parents.
Je vous souhaite bcp de courage et que la vie vous paraisse de nouveau un jour plus belle.
Tendres pensées
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #384 le: 10 Mars 2014 à 18:13:55 »

Soorire... Encore une fois toutes mes pensées...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #385 le: 10 Mars 2014 à 22:34:02 »

Soorire

Les larmes coulent coulent en lisant tes messages..je suis tellement triste pour vous, ton message est tellement touchant, ton petit Gabriel doit être vraiment fier de sa maman
La vie est vraiment injuste, j'ai vraiment une sincère et tendre pensée pour vous parents de petits anges et tout les petits anges
J'espère que vous saurez retrouve un peu de sérénité..

Je pense vraiment très très fort a vous
Je ne trouve pas mes mots

Tendrement...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #386 le: 11 Mars 2014 à 07:27:19 »

Tendres pensées à tes anges et surtout plein de bisous a Gabriel qui peut être fier d'avoir une maman comme toi....
Je suis si triste pour vous....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #387 le: 11 Mars 2014 à 22:34:47 »

Soorire ,
Je suis si triste pour vous . Je ne peux retenir mes larmes .
Gabriel a une maman merveilleuse , quel courage et quelle force tu as . La vie se montre cruelle . Gabriel a reçu énormément d amour et vous en a donné tout autant .
Je pense très fort a vous , toi et ton mari . Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage .

J envoie pleins de bisous tout doux à votre petit ange Gabriel .  Que vos anges veillent sur vous .

Pas un jour ne passe sans que je pense à toi , les mots me manquent .
 



Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #388 le: 16 Mars 2014 à 21:54:23 »

Ma chère Soorire, ton histoire me prend aux tripes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense foooooooooooort à toi et t'admire
Je t'embrasse, toi et tes anges
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #389 le: 17 Mars 2014 à 23:02:02 »

Soorire, quelle force de vie et quelle courage, je ne peux retenir mes larmes. L"amour qui vous unit et cette sérénité sont inestimable, soyez fier de vos enfants, si fragile et si fort. Du courage et de la force, tu en as donné beaucoup et l'avenir t'en demanderas encore pour traverser cette épreuve, alors toi et ton homme prenez soin de vous Bisou
Désormais, trois anges veillent sur vous à jamais Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: