27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:13:14
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122342 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 28 Février 2014 à 11:55:10 »

Merci beaucoup les filles de vos mots.
A vrai dire, je suis inconsolable.. Je pleure je pleure... Je me demande pourquoi la vie est si dure avec nous, et surtout avec notre petit G@briel..

Comme j'ai écris sur autre fil "handicap - leucomalacie ", les ETF (échographie transfontannelle) et EEG ( électroencéphalogramme ) montrent un état de cerveau très irrité et avec des lésions sur la partie blanche. Il doit avoir une autre ETF/EEG la semaine prochaine pour voir evolution. Les médecins que nous avons vu cette semaine,n'ont pas cachés leur inquiétude et la gravité de la situation.

A côté de cela, G@briel a fêté ses 3semaines mercredi, atteint 2100g hier, et va fêter ses 34sa demain samedi.
J'essaie d'être fort a côté de mon bébé..pour être une maman calme et sereine (c'est difficile a faire) pour lui apporter tout amour que nous avons pour lui, lui raconter tous les histoires de son papa et maman et ses frère/sœur anges qui veillent sur lui..et lui chanter tout les petites chansons que je connaisse..

@Ayaya, la quantité du lait diminue fortement .... Certes comme je ne mange plus grand choses, et pas du tout détendue...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #361 le: 02 Mars 2014 à 00:32:52 »

Ma pauvre Soorire,je suis triste de te voir vivre des choses si difficiles 
Pour ton lait,bien sûr que tu fais comme tu peux ,on se doute bien que la situation est très difficile pour toi  Bisou
Essaie de manger,il faut que tu tiennes le coup.....bois beaucoup,as-tu essayé les tisanes d'allaitement? Tu en as en pharmacie(wele*da par ex) et magasins bio,moi,j'en mettais dans une bouteille d'eau vide,et je la buvais froide au cours de la journée et nuit  Clin d'oeil
Tu as sans doute besoin aussi d'un complément alimentaire,il y en a spécial allaitement ,ça serait bien Clin d'oeil
Pense aussi à ta santé ,même si ton esprit tout entier est avec Gabriel en ce moment 
Tu en sauras plus la semaine prochaine,en attendant,continue comme tu le fais avec ton bébé,tu es parfaite avec lui,comme tu l'as été durant la grossesse  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 02 Mars 2014 à 11:18:36 »

Soorire,

la vie est tellement injuste et dure. Je t'envoie bcp de courage pour l'épreuve que vous traversez. J'aimerais tant que les prochains examens soient plus rassurants et contredisent les premiers résultats...
J'ai aussi lu tes posts sur le fil des leucomalacies. Ton petit Gabriel a bien de la chance au milieu de tous ces soucis, car il a une maman en or. Tout l'amour que tu lui donnes, tes sourires pour lui malgré l'angoisse, tout ça doit bien le réconforter il doit se sentir si bien dans tes bras  Bisou

Bisous courage
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 05 Mars 2014 à 15:33:58 »

Soorire,
Je suis très émue de ce qui t arrive.
La vie est si dure parfois.
Tu affrontes les choses avec courage malgré la souffrance et ton petit G@briel a la meilleure maman au monde.
Je voudrai te réconforter mais je crois que les mots sont impuissants. Je pense a vous tous les jours de puis vous avez appris ces mauvaises nouvelles et vous envoie toute l énergie possible.
Tout l amour infini et toute la chaleur que tu lui donnes, ton petit bout les sent et lui font du bien, c est sur.
Bisous et courage.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #364 le: 05 Mars 2014 à 21:43:17 »

Coucou les filles ,

Pour nous les nouvelles ne sont pas terrible , l hopital beclere ne veut pas nous prendre car ils estiment que j ai trop fait de traitements et que ça devient dangereux pour ma santé. . Donc l espoir d être maman se réduit petit a petit . Heureusement il nous reste 3 embryons a bordeaux .

Soorire je suis si triste . Je pense a vous tous les jours . J espère que les médecins se veulent plus rassurants. . Ce petit Gabriel est un battant et sa maman est merveilleuse . Je vous embrasse très très fort et vous envoie tout mon soutien .  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous a toutes et un grand merci pour vos mots .

Aujourd hui j ai appris une mauvaise nouvelle , un petit garçon s appelant Raphaël est mort a l age de 7 ans . C était un petit copain de ma nièce  . Il est décédé de la mort subite. , oui a cet age c est possible , rare mais possible . Je pense très fort aux parents et a son grand frère . Et bien sur a ce petit bonhomme qui était plein de vie .  Pleurs Pleurs

Un ange de plus et de trop . Je suis si triste

Arthur et Thomas je vous aime  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 05 Mars 2014 à 22:22:59 »

Un petit tour rapide pour lire des nouvelles bien tristes hélas.

Mais il ne faut pas perdre espoir, la vie fait des miracles parfois.

Kitkat, prends soin de toi

Soorire des bisous à Gabriel et du courage a vous.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 06 Mars 2014 à 07:43:19 »

Merci les filles d'être la..et de vos pensées pour mon bébé.

Hier, Gabriel a fêté son premier mois-niversaire! notre bébé se mesure 47cm et se pèse 2250g. Il est très très beau mon fils!
Nous avons organisé son baptême hier après-midi avec le père de l'aumônerie de l'hôpital..en présence de la mamie, la tata, le tonton, et son infirmière préférée. Il était très sage tout au long de la cérémonie.

Les médecins ont décidé et commencé un soin palliatif a partir de hier soir.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon fils, cet bel enfant va bientôt nous quitter? c'est complètement fou, et inconcevable.
J'ai mon cœur brisé ... , la tête qui n'arrive plus a réfléchir clairement. J'ai l'impression d'être dans un tres mauvais rêve.

Avant hier après-midi, ils nous ont fait part du résultat de la dernière ETF et de leur décision. Nous avons demandé une ré-explication au chef de sce hier après-midi pour être sur sur de notre compréhension et pour pouvoir poser toutes nos questions.
Leucomalacie periventiculaire macrokystique multi cavitaires diffus... A priori les lésions continuent a faire des dégâts. ...

Les filles, merci encore de vos pensées ... Ça me touche bcp que les gens pensent a Gabriel et prient pour lui..
Merci,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 06 Mars 2014 à 07:51:47 »

Tendres pensées pour toi,ton mari,ton gabriel et tous  les anges...
J'ai lu ton histoire discretement mais je ne peux m'empecher de te mettre ce petite mot car ton histoire m'a bcp attristé...
J'ai perdu moi aussi mes 2 princesses en septembre et je comprend ce que tu vis même si nos histoires sont différentes...
Je t'apporte tout mon soutien et mes pensées les plus sincères dans ces moment atroces...
Je t'embrasse ainsi que ton gabriel...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #368 le: 06 Mars 2014 à 08:08:56 »

Soorire 

Je guettais ton message depuis quelques jours... Mais pas pour lire cela....
La vie s'acharne sur vous c'est terrible....

Nous pensons bien fort à vous, profitez de ces moments avec G@briel.
Je suis de tout coeur avec vous  Bisou

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 06 Mars 2014 à 08:27:45 »

Ma pauvre Soorire, je suis si peinee de lire cette nouvelle.

Profite de chaque instant avec Gabriel, remplis ta tete de beaux souvenirs et accompagne le comme super maman que tu es.

De gros bisous pour vous donner autant de courage que possible
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 06 Mars 2014 à 09:10:38 »

Soorire,

mes larmes coulent à la lecture de ces tristes nouvelles. Toutes mes pensées vous accompagnent. La vie est si dure quand les malheurs se succèdent.
Gabriel n'aura fait qu'un bref passage dans notre monde. Mais il part vers le royaume des anges en emportant tout plein d'amour. Cet amour si précieux que vous ses parents lui donnez.
Je vous envoie tout le courage possible pour cette nouvelle épreuve. J'espère que vous êtes bien entourés et soutenus.
Je prie pour vous et Gabriel. Que son départ se fasse en douceur et le plus paisiblement possible. Que vos cœurs de parents se réchauffent des souvenirs recueillis pendant sa vie parmi nous.

Je vous embrasse.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 06 Mars 2014 à 09:29:46 »

je suis infiniment désolée de ce qui t'arrive... Je guettais des nouvelles de votre petit Gabriel, sans oser poster. Plein de courage pour cette épreuve.
La vie est vraiment injuste. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #372 le: 06 Mars 2014 à 09:45:06 »

Ma petite Soorire 
Je suis si triste 
Je laisserai Isasa t'écrire cette phrase qui m'avait tant touchée,et qui l'a aidée quand sa poupée a du s'en aller ..........

Soorire,ce petit bébé vous aura apporté tant de choses en peu de temps,même s'il doit bientôt partir.....
J'aime à penser qu'il ne sera pas loin,juste de l'autre côté,comme le disait ma maman ......
Je t'embrasse fort  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #373 le: 06 Mars 2014 à 09:45:22 »

Soorire je suis si triste , mes larmes coulent . La vie est cruelle et injuste . Je t'envoie tout mon soutien pour cette terrible épreuve . Les mots me manquent mais je pense très fort a vous , a Gabriel , ce petit amour plein de courage . Et je pense très fort a toi qui est une maman merveilleuse .
 Pleurs Pleurs
Je vous embrasse fort .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 07 Mars 2014 à 15:55:21 »

Soorire,
Je suis bien triste de lire ces dernières nouvelles. Je pense à vous très fort.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: