27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 12:52:08
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122284 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 07 Février 2014 à 21:57:46 »

Félicitations Soorire et bienvenue à votre petit trésor guerrier  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu comprendras bientôt tout de la neonat, les bip n'auront plus de secret pour toi et tu vas devenir la reine des peaux à peaux,  tu vas bientôt serrer ton petit coeur contre toi... je vous envoie de tendres bisous pour vous donner des forces  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #331 le: 08 Février 2014 à 12:16:22 »

Soorire: Félicitation pour ce petit Gabriel.  Bisou Je t'envoie plein de  Bisou à vous 3 pour ce difficile parcours qu'est la néonat mais je suis sûr que ton fils est un battant et que tout va bien se passer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 08 Février 2014 à 19:43:50 »

Félicitations Soorire !
Bienvenue à Gabriel  Souriant Quelle joie d'apprendre sa naissance ! Quel bonhomme, il a déjà passé de belles étapes, il va en passer plein d'autres, hâte de lire tous les progrès qu'il fera jour après jour sous le regard émerveillé de ses parents ! Je viendrai lire de vos nouvelles ...
Des bisous à vous, à nos anges et à vous toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #333 le: 08 Février 2014 à 22:21:59 »

Félicitations soorire !!!!!! Je m'en veux d'avoir loupé l'annonce de cette belle naissance !
Et ce prénom... Forcément j'adore Clin d'oeil

Bien sur comme le dit lyly si tu as des questions sur la prema N'hésites pas, nous serons ravis de te faire part de nos expériences. En tout cas c'est genialissime pour les 23% !!!! Après ça va sans doute fluctuer, il ne faut pas oublier que la prématurité c'est deux pas avant, un pas en arrière, mais surtout un pas en avant au final Clin d'oeil et petit à petit on devient moins petit comme j'aime le dire !
N'hésites pas à poser tes questions aux puers et à l'équipe soignante qui saura je suis sûre t'accompagner au mieux Sourire ce sont de formidables anges gardiens.

Oui la césa fait mal, et tu as le droit de le dire également Clin d'oeil n'oublies pas tes souffrances, exprimes les Clin d'oeil

Encore félicitations !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 09 Février 2014 à 00:45:35 »

Merci messagere Ayaya et merci Soorire de partager ce grnd moment avec nous.

Bravo aux parents et bienvenu parmi nous Gabriel.

Soorire, prends bien soin de toi et repose toi pour garder tes forces pour etre aupres de ton loulou.

Plein de courage pour les moments à venir  qui vont etre de plus en plus rassurants vu comme votre fils à l'air d'etre fort.

Des bisous à vous toutes petites mamanges et à nos anges bien sur.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #335 le: 09 Février 2014 à 01:41:57 »

Félicitations soorire et bienvenue au petit Gabriel.  Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 11 Février 2014 à 22:08:30 »

Félicitations Soorire !!!!!!
Je suis toute émue de découvirir cette nouvelle naissance.*J'espère que ton petit guérier se porte bien ? et que maman aussi ?
Viens nous donner des nouvelles
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 11 Février 2014 à 23:45:21 »

Merci beaucoup les filles!!
Je suis rentrée ce soir a la maison...J+6 de la césarienne..
C'était beaucoup plus difficile que j'ai pensé.... Ce retour  a domicile sans Gabriel..  Pleurs

Je reviens demain pour vous donner les nouvelles.  Car la je suis un peu trop fatiguée..

Bonne et douce nuit,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #338 le: 12 Février 2014 à 00:02:01 »

Bonne nuit soorire Bisou

Essayes de dormir un peu, et d'être en forme pour g@briel demain Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 13 Février 2014 à 11:50:49 »

Coucou les filles,

La une matinée  de repos (surtout pour m'occuper des papiers administratifs..) avant d'aller voir G@briel cet après-midi. Hier, il a fêté sa première semaine de naissance.v Sourire
Il a été intubé le jour de sa naissance et extubé 4jours plus tard. Il a donc actuellement un infant-flow/c-pap.
Il a eu 4 jours de UV a cause de la jaunisse qui l'a bcp déshydraté. Depuis hier après-midi ils ont arrêté des UV.
Ses deux bras ont été complètement ensanglantés à cause de la pose de cathéter ... Ce qui m'a fait bcp pleurer.. Au bout de 2 jours d'essais de pose, il a enfin son cathéter au bras droit.
Je ne sais pas si c'est grace au nouvel cathéter ou pas..mais il commence a ré prendre tout doucement du poids aussi.. Il avait perdu plus de10% de son poids de naissance. On ré-commence l'alimentation du lait (2ml*6fois) aujourd'hui : j'espère qu'il arrivera le digérer petit a petit..

... Quant au son souci de la vessie et des reins, pour le moment on attends avant qu'il se stabilise au niveau respiratoire..et qu'il grandisse pour faire des examens plus poussés, et l'opérer. ..pour le moment les prises du sang montrent que ses fonctions rénales auraient été épargnées.. Je croise les doigts..

@Mayonnette, j'ai tout lu votre histoire...lecture pendant le tirage de lait... Bravo a tes princesses !! Votre récit m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement de la neonat, et m'a aidé a faire confiance a l'équipe soignante. ... Au départ, je ne comprenais pas quand une puéricultrice a omis un soin en me disant que G@briel a l'air d'être fatigué et qu'elle ne voulait pas le déranger.. Je me suis même dit qu'elle était fainéanté.(désolée je suis de nature craintive..).mais la apres avoir lu votre histoire..je me dis qu'elle était sincère..

Merci encore a vous toutes les filles.. Vos mots me touchent beaucoup  et nous donnent la force de rester confiants et positifs!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #340 le: 13 Février 2014 à 14:28:29 »

Sourire
Tu vois Mayon :en écrivant tout ça,tu as déjà aidé officiellement une maman......et surement bien d'autres encore ! Clin d'oeil Bisou

Soorire : Fais de gros bisous à Gabriel pour moi ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #341 le: 13 Février 2014 à 14:45:59 »

Oui ayaya... J'ai les larmes aux yeux... De bonheur... De savoir que ça aide quelqu'un me touche ! C'est pour ça que j'ai fait ça Sourire
Je n'ai pas tout mis,si tu as lu sur mon fil, il faut que je mettes la suite Sourire

Les cathé sont bien souvent galère à mettre... Mes filles étaient les pro des perf qui diffuses et des veines qui "roulent" comme ils disent
C'est très difficile de voir nos si petits bouts abimés par les piqûres.
Il tolère bien la c-pape ? Il est sous combien d'02 ? En ventilé ? En tout cas c'est super !!
Une semaine,... C'est un cap important Clin d'oeil
Les pédiatres te le diront peut être, mais quand la première semaine se passe bien, c'est vraiment important pour la suite..... Prochain cap, les 3 semaines, et ensuite, ça devrait aller bien mieux Sourire
Peux tu faire du peau à peau maintenant qu'il est extubé ? Profites vraiment de ces moments, c'est vraiment ressourçant, pour lui et pour toi Clin d'oeil

Je croise les doigts pour ses reins et sa vessie ! Si les premiers tests sont bons c'est génial Sourire

Je ne sais pas si ton hôpital mets en place le protocole NIDCAP, les  soins de développement, tu en entendras peut être parler. Mais ne pas embêter ton Loulou car il leur semble fatigue est une bonne chose Sourire pour le préserver, il est en effet mieux d'éviter au maximum les stimulations !
Ne t'inquiètes pas, je suis aussi passée par ces étapes et ces états d'âme ! C'est normal... Et j'ai eu quelques puéricultrices en grippe aussi Clin d'oeil

Et toi, comment vas tu ?
Ça te paraît certes dérisoire aujourd'hui, mais tu dois vraiment prendre soin de toi Sourire
Tu allaites ?

Si tu as des questions, ou juste envie de discuter... N'hésites surtout pas Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 15 Février 2014 à 12:32:50 »

Juste un petit coucou a toi soorire. Jj espere que gabriel prend des forces et que tu arrives a gerer au mieux les moments pas tres droles que vous traversez.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 16 Février 2014 à 09:07:06 »

Juste un petit coucou a toi soorire. Jj espere que gabriel prend des forces et que tu arrives a gerer au mieux les moments pas tres droles que vous traversez.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 17 Février 2014 à 23:12:40 »

Bonsoir les filles,

Oui Ayaya.. Heureusement Mayonnette a mis son histoire en ligne.
Mayonnette. J'ai lu ton  histoire sur le fil que tu as créé dans la rubrique "prématurité". Oui, j'aimerais lire la suite!  Clin d'oeil
Merci Mavina pour tes mots!

Gabriel est toujours sous c-pape avec 20-21% d'oxygène ..avec une ventilation "mono" .. Ils ont commencé le gavage du lait, mais il ne digère pas encore bien. Aujourd'hui le médecin nous a annoncé qu'il ne va pas tarder a être transféré au soin intensif.... Apres 13jours a la réanimation néonatalogie !
Contrairement a mon mari, j'avais eu du mal a me réjouir de cette nouvelle.  Je me demande si cela n'est pas trop tôt.. Il n'a que 32sa+2jours..

ce soir en voyant Gabriel pleurait (alors qu'il ne pleurait jamais jusqu'à la sans que l'on le dérange), j'étais en panique pour ne pas savoir pourquoi il pleurait, et ... N'arrivant pas a le calmer... Huh?

...' Je ne sais pas si je suis trop angoissée.... Mais il est vrai que j'ai la boule au ventre. 

Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: