27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:32:25
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122367 fois)
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 21 Mars 2014 à 14:30:29 »

Soorire,

je t'envoie plein de pensées, de force par ce petit message. Je ne peux pas faire beaucoup plus, je sais que la peine que tu as est immense et que rien ne peut la soulager. Mais je t'envoie mon soutien... Et j'espère que le souvenir de Gabriel et des moments passés avec lui met un petit peu de baume sur vos cœurs meurtris.
Des bisous à toi, ton conjoint et tes anges.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 27 Mars 2014 à 14:36:03 »

Bonjour les filles,

Ca fait quelques jours que je voulais vous écrire quelques choses mais je n’arrivais pas. 

Merci de vos mots, merci de vos prières, et merci de vos pensées. J’ai été très touchée par vos témoignages de soutien et de sympathie lors du départ de Gabriel.  Cela m'a vraiement soutenu. Merci encore les filles.

Cela ne fait que 3 semaines aujourd’hui qu’il est parti, mais le temps me semble passe très lentement.

Hier, je suis allée voir M. Ville à Necker pour une visite post-accouchement.
Quand il est venu me chercher dans la salle d’attente, j’avais le sentiment de retrouver un camarade de combat : des émotions enfouies et retenues jusqu’à-là ont refait surface et mes larmes commençaient à couler. Lorsqu’il a remarqué mes larmes, il a tout de suite proposé d’aller discuter d’abord dans son bureau, avant consultation. 

Nous avons donc passé presqu’une heure pour parler de Gabriel, et de notre parcours.
Parler de Gabriel avec qqn qui nous connait depuis tout ce temps, qui nous a accompagné tout au long tout en nous encourageant… Cela m’a fait beaucoup de bien.

« Vous avez TOUT fait… »

« Oui, nous avons tout fait pour lui donner la vie...  »

( … )

« Je suis tombé des nues apprenant l’évolution catastrophique. Je partage votre chagrin et votre révolte. »

« Vous avez vu, Gabriel était un très bel enfant. C’est grâce à vous que nous avons pu le rencontrer,  le serrer dans nos bras, faire ses toilettes, changer ses couches et lui parler. (….) Nous n’avons pas de regret de notre parcours. Si c’était à refaire, je le referais… »

Je me sens encore très faible, instable, et triste mais je sais que j’irai mieux petit à petit.
J’ai une très grande envie de changement comme c’est écrit dans le texte de J. Salomé… du poste de Babouchka.

"Ose ta vie, toi seul la vivra"

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 27 Mars 2014 à 14:40:49 »

Tu as raison Soorire ; il faut oser vivre sa vie, aller jusqu'au bout, ne pas avoir de regrets.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 27 Mars 2014 à 14:59:03 »

C'est vraiment bien que tu aies pu partager un moment avec ce médecin. Ca me parait important d'échanger et c'est encore mieux avec des personnes qui comprennent ce que tu as (vous avez) vécu.

Tu te sens faible instable et triste, quoi de plus normal après tout ça. Pourtant quand je lis ton message, c'est une grande force que je sens en toi.

J'espère très fort que la vie ne vous réserve plus que de belles choses.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
pascale24
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 27 Mars 2014 à 16:25:19 »

je partage la même intuition que Batavia. Tu me sembles avoir une conséquente force de vie Soorire. Le professeur Ville est un homme très bien (même si son équipe le juge impitoyable), je pense que tu le reverras une troisième fois...mais pour lui présenter un BB qu'il n'aura pas forcément aidé à naître  (tant qu'à faire, mieux vaut éviter le service des maladies rares  )
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 27 Mars 2014 à 18:55:30 »

@Sab, Ouiii, bizarement j'ai cette forte envie de Vie !!

@Batavia, Pascale, je vais retrouver cette force en moi pour continuer. Merci beaucoup de vos voeux à mon égard.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 27 Mars 2014 à 18:58:24 »

Merci bcp pour ce témoignage.. j'ai souvent pensé à toi ces derniers jours...
j'éspère que petit à petit avec le temps la douleur sera moins vive...
je sais que nos anges sont tous ensemble là haut et qu'ils veillent sur nous merveilleusement bien...
vous avez été des parents extraordinaire... votre petit Gabriel peut être fière...
tendres bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 27 Mars 2014 à 20:41:15 »

Soorire je suis heureuse de te lire
Comme le disent les filles malgré ton chagrin on sent une force incroyable
J'espère de tout coeur que le bonheur sera de nouveau au rdv
Je pense très fort a vous souvent..et a tout vos anges... Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #398 le: 29 Mars 2014 à 17:46:51 »

Soorire, tu es une maman exceptionnelle et ton mari doit être aussi un grand homme.
Gabriel peut être fière d'avoir des parents comme vous 2...
Ton parcours m'a bouleversé...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 01 Avril 2014 à 21:11:03 »

Soorire,
Je pense très fort a toi et suis très émue de te lire si vraie, si présente et si vivante malgré la douleur.
Tu es si fidèle a toi même.
Je te souhaite tout ce dont tu peux rêver.
Bien a toi

Alya Ex Lilif ( changement de pseudo pour raisons techniques)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 01 Avril 2014 à 21:21:33 »

Soorire, il ne passe pas un jour sans que je pense à vous, à votre magnifique petit bonhomme.
Tu es si forte et  si douce à la fois.

Je t'embrasse très fort
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 03 Avril 2014 à 23:40:35 »

Merci beaucoup à vous les filles pour vos mots de bienveillance et de réconfort.
 Cela me touche beaucoup de lire autant de soutien, et de compassion.. Et ca me fait du bien! Merci infiniement.

Mais depuis qq jours, j'ai eu sentiment d'avoir un peu "dénaturé" ce fil de la grossesse d'espoir des mamanges..
Je voudrais donc laisser ce fil pour les mamanges qui attendent leur bébé d'espoir.., ou qui sont en essai..

Natamiaou, comment vas-tu ma belle?
 et les autres mamanges?
Journalisée

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 04 Avril 2014 à 08:13:48 »

soorire , tu n'as en aucun cas " dénaturé " ce post... nous sommes contente d'avoir de tes nouvelles et ce post est aussi fait pour se soutenir et lire ce que chacune traverse...
je suis aussi mamange de deux petites filles et il est important je pense de trouver un endroit où se soutenir , pouvoir échanger , parler... car ce n'est pas tous les jours facile...

je serai contente que ce fil soit "alimenté" un petit peu tous les jours par nos sentiments , nos envies , nos reflexions  , nos doutes à nous mamange en essai bébé espoir...
gros bisous à toutes et pleins d'espoir dans le coeur et dans la tête à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 04 Avril 2014 à 08:49:49 »

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de ne pas perdre espoir. Un jour, même si je sais que pour l'instant, il est difficile d'y croire parfois, il y aura de l'espoir et enfin, la joie et le bonheur plutôt que le malheur. J'ai flirté longtemps entre espoir et désespoir, mais j'ai continué à y croire de toutes mes forces et j'ai eu raison.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #404 le: 04 Avril 2014 à 09:29:28 »

Soorire, tu n'as pas dénaturé ce fil. Malheureusement, nous savons que des malheurs peuvent arriver et on est là pour se soutenir.
J'en suis à 25SA+4. J'ai dépassé le terme de mes anges de quasi 2 semaines. J'ai eu quelques moments de panique car j'ai des traces de protéines dans les urines et dans ma tête la pré-éclampsie était là. Hier j'avais le dernier rdv avec gygy de la surveillance rapprochée (toute les semaines). Mon artère utérine qui fonctionnait mal et qui risquait de provoquer une pré-éclampsie s'est rétablit à la normale. donc à partir de la semaine prochaine, j'ai une sage femme à domicile 3 fois par semaine pour contrôler les protéines, ma tension et faire 2 monito et un cours de prépa à l'accouchement. BB a une bonne croissance. Je prend du Kardégic jusqu'à 34 semaines (après trop de risque d'hémorragie à l'accouchement). Si jamais je fais de l'hypertension ensuite, selon la gravité et le terme on déclenchera l'accouchement. Mais le plus tard possible j'espère.
Gros bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: