C'est vrai que j'étais intéressée pour venir mais je ne sais pas si on sera effectivement libres ce week-end là alors je ne m'avance pas encore ; et puis, Narbonne, c'est pas la porte à côté non plus donc de toute façon, il faudra prévoir de faire cela sur plusieurs jours...Donc je préfère ne rien promettre pour l'instant et me joindre à vous au dernier moment si c'est possible  

....
Merci de demander des nouvelles de Laura ! Son état ne s'améliore pas malgré les médicaments qu'on a augmentés depuis bientôt 1 mois maintenant  

. Ses genoux sont toujours aussi gros et ce qui nous embête le plus, c'est qu'elle souffre de plus en plus alors qu'avant, elle n'avait pas trop mal...
On a eu les résultats de la prise de sang de ce matin et les marqueurs d'inflammation sont en hausse donc c'est pas bon non plus. Enfin, de toute façon, on va les envoyer par mail lundi matin à la rhumato ( en espérant qu'elle ne soit pas en vacances ) et on verra bien ce qu'elle en dira...Et je vais aussi téléphoner lundi à l'ophtalmo pour qu'elle fasse un contrôle en urgence car cette maladie touche aussi fréquemment les yeux...
Voilà, je vous ai dit les dernières nouvelles toutes fraîches du jour !!! Je suis un peu soucieuse ce soir car ça n'évolue pas comme on l'aurait souhaité ; mais bon, elle est très bien suivie donc on espère que cela va s'améliorer rapidement quand même....
Bonne nuit et je vous souhaite un très bon week-end ! 

à toutes !