23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 20:24:51
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 188560 fois)
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2340 le: 17 Février 2010 à 17:05:29 »

ben écoute marion pour répondre à ta question, je dois normalement sortir avec Léna et récupré Mila plus tard quand elle sera prete. Mais pour les visites ici c cool je pourrais prendre Léna avec moi si elle est pas malade donc c'est pas trop galère, enfin même si je préfèrerait sortir avec les deux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2341 le: 17 Février 2010 à 17:24:35 »

chaque vendredi j'avait le rdv avec le medecin du service , il me rappeler a chaque fois que si je voulais faire sortir ryan j'en avait bien sur le droit en faisant un courrier mais qu'il me le deconseiller ..car j'aller prendre mes reperes avec qu'un seul enfant et que le retour du 2eme a la maison pouvait tout chamboulé .. puis ma parlé des visites (la bas pas le droit , ma fille a du attendre 1 mois pour voir ses freres  ) que j'aller stresser a faire garder ryan car avec le temps qu'il faisait (novembre) sa servait a rien de faire des allers retour avec un préma .. qui en plus n'etait pas encore vacciner .. il m'a aussi dit qu'il fallait que je soit en forme pour soutenir joan (et c'est vrai que je dormais mal certe sans eux mais je dormais  Tire la langue) et que géré le retour d'un seul enfant, les nuits blanche et les aller retour a la neonat en plus du tire lait , il valait mieux pas trop tirer sur la corde pour etre en forme pour l'arrivé du 2eme  ..donc avec tout ça  je me suis dit "patience marion patience "  Cool

alors ryan a patienter une quinzaine de jour 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2342 le: 17 Février 2010 à 18:59:56 »

ben écoute moi je préfèrerait qu'elle reste jusqu'à ce que Mila sorte mais les pédiatres ne sont pas du même avis  Roulement des yeux je suis bien dégouté mais bon pas le choix... enfin pour l'instant Léna fait unebrady par jour et tant qu'elle en fait pas pendant 48h elle ne sort pas! A croire qu'elle attend que sa soeur puisse sortir  Roulement des yeux Roulement des yeux

VIVE LES JUMELLES 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2343 le: 18 Février 2010 à 09:06:26 »

  pas cool ça .. si tu veut qu'elles sortent en meme temps tu peu faire un courrier .. qui ne tente rien n'a  rien c'est ma devise  Tire la langue tu peu énuméré toute les raisons que je t'ai donné et apres ça ils peuvent pas te refuser ta demande ...  Cool

ryan fesait +3 kilo a sa sortie  joan 2kilo100
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2344 le: 18 Février 2010 à 13:19:12 »

ben je pense que c'est ce que sa va faire pour moi
aujourdui Léna 2090g et Mila 1730g donc c'est kif-kif pareil que toi !!
ce matin ils ont remis les lunettes à oxygène à Mila car elle a pas dormi de la nuit et donc ce fatiguait... 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2345 le: 18 Février 2010 à 14:35:33 »

Bonne nouvelle JM même si une de tes pepettes à encore quelques soucis elle a besoin d'un peu plus de temps mais c'est une batante.
Nous on a dû sortir Gyl et Maëlys avant Antoine. Maëlys était prête depuis un moment mais ils ont voulu que les frangins soient prêt pour que tout le monde sorte en même temps... on le souhaitait aussi.
Malheureusement Antoine a fait une bronchiolite (super grave son pronostic vital était engagé) et comme ils étaient depuis peu dans la même chambre mais heureusement ne l'ont pas contracté ils ont voulu que les 2 autres sortes le plus vite possible pour éviter toute contraction de maladie à ... l'hôpital  .
Ca été une période difficile entre la peur de perdre Antoine et trouver des solutions pour faire garder les 2 autres... ça a duré un mois je crois.
Pendant cette période ou Maëlys a été seule à la maison c'est bizarre mais j'ai l'impression que ses frères lui manquaient... elle n'était pas pareil du tout... comme tu racontes toi pour ta pepette ou tu as l'impression qu'elle fait tout pour attendre sa soeur...
Enfin bref moi je te dirais de rentrer tes pepettes dès qu'elles sont prêtes. Moi le fait d'avoir un loulou à la maison m'a beaucoup aidé à supporter l'absence d'Antoine.
Surtout que tu peux aller la voir avec ta pepette.
Mais surtout pense à toi... repose toi pendant que c'est encore possible... elles ont besoin de toi... mais d'une maman reposée.
Courage  Bisou

Eve suis contente que ça aille bien pour toi  Bisou

Marion c'est super si ta fille le vit comme ça... à son âge c'était pas gagné  Bisou Olivia t'es une ptite soeur formidable.

 Bisou à toutes les filles que je n'ai pas cité  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2346 le: 18 Février 2010 à 14:54:47 »

Dur dur de relire tout ca isa mais bon c'est loin derriere maintenant !!
Tu sais JM je pense que dans les multiples y en a toujours un pret à sortir avant !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2347 le: 18 Février 2010 à 16:33:57 »

eve j'avait pas vu ta signature  dit donc chapeau pour le poid ce sont bien rattrapé ..ici l'ecart se ressere +400grs de difference entre joan et ryan (au lieu de + 1kilo)
mais pour l'instant 9kilo pour joan et 9kilo400 pour ryan a 16 mois  Roulement des yeux

isa en effet comme tu dit eve c'est dur de relire ton parcours mais c'est aussi primordiale pour les nouvelle maman ici de le rappeler .. pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2348 le: 18 Février 2010 à 18:27:01 »

Poids de mes loustic ce matin au vaccin synagis. Lucile : 5,745kg et Laurick : 5,255kg. Suis trop contente de leur évolution pour leur 6 mois tout pile aujourd'hui.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2349 le: 18 Février 2010 à 22:22:00 »

Super nouvelle lucilaurik !!
Et oui tu as raison en comparant nos différents parcours on se rend compte que finalement nous ne sommes pas si différentes ....bien au contraire !!
Moi avec du recul je réalise seulement que mes enfants ont passé leur 2ers mois et demi à l'hopital .... c'est s^r c'est long mais ils en ont besoinc'est vitale pour eux !!! Courage JM!!

D'ailleurs je me balladais sur le fofo et je m'apercois que plein de rencontre se font entre les mamans. C'est drole mais je ne me sens pas du tout concernée par le groupe des été indiens 2008 .... mais ca me ferait trés plaisir de vous voir toutes !! Marion Oscar Isa Valérie et j'en oublie plein plein .... peut être un jour qui sait Huh?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2350 le: 19 Février 2010 à 09:04:04 »

Oui c'est vrai que ce serait super de toutes se rencontrer enfin  ; mais je crois qu'on est chacune à un bout de la France donc ça risque de compliquer les choses !
J'ai déjà rencontré brièvement Oscar (  Bisou Oscar ) mais c'est elle qui était venue dans ma région mais si ça vous dit, les Alpes, c'est sympa !

En tout cas, cela fait plaisir de lire les dernières nouvelles te concernant, Eve ! Tout s'arrange et tant mieux ! Et Marion a raison, je n'avais pas vu non plus les poids de tes petiots, ce sont vraiment des champions dis donc !  Souriant ( les miennes qui auront 3 ans en avril font tout juste 12 Kg !!! ).

Lucilaurick, ils pousent bien aussi ! Souriant

C'est vrai que se rappeler vos parcours doit être parfois douloureux pour vous mais cela donne de l'espoir aux mamans et on se rend compte du chemin parcouru. Plein de  Bisou pour tous vos petits.

Merci de nous donner des nouvelles, JM, on est heureuses de suivre les progrès de tes bouts de choux et je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces jours à venir !  Bisou

Marion,  Bisou aussi à tes petits....

Isa, tu vas bientôt récupérer ta tribu, c'est vrai que cela doit faire un vide !!!! Hier mon homme est allé chez le pédiatre qu'avec Eva ( forte rhino + conjonctivite ) et cela lui faisait tout bizarre d'en avoir qu'une !

Je dois filer car j'ai une prise de sang pour Laura mais je pense fort à vous toutes !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2351 le: 19 Février 2010 à 09:25:57 »

comment vont les genoux de laura  Huh?

en effet sa serait sympa de se rencontrer .. je vais rencontrer les "sudistes" au mois de mai j'suis contente (surfgirl, ptite lily, marine , alexandra , mamie rosy et compagnie  )

sinon je serais sur paris du 5 au 19 avril ..mais je sais pas ou vous habitez toute ?

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2352 le: 19 Février 2010 à 10:13:47 »

Bonjour les filles.
Question évolution, vous vous souvenez quand vos bb tenaient leurs têtes ?? et se tenaient assis ??
Car je commence a me demander si ils vont en etre capable un jour ??
BOn les têtes ça commence a ce faire très bien pour Lucile mais Laurick c'est pas encore trop ça, elle part souvent qu'on je le tiens assis sur mes cuisses.................................... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2353 le: 19 Février 2010 à 10:44:16 »

bonjour les filles, dites donc vous loulous ont tous des supers poids !! c'est génial, sa me réconforte pour la suite 
Pour moi bonne nuit. L'infirmière à pris le bib de Léna de 1h30, comme j'étais claquée (entrainement de foot intensif hier soir  ) et Mila à très bien dormi du coup, ben j'ai bien récupérer.
+10g pour chacune donc L : 2100g et M : 1740g.
L'infirmière de nuit à retiré les lunettes à oxygène de Mila, elle n'avait d'ailleurs pas compris pk on lui avait remis. Et melle va très bien ! (sur le cahier de transmission, elle a marqué : ablation lunette O2 arrachée par Mila  c'est de la faute de ma ptite biche maintenant ! )
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2354 le: 19 Février 2010 à 11:03:18 »

jm  deja une rebelle cette ptite mila  Tire la langue

cynthia y a pas de "date" precise surtout chez les prémas , je sais que joan a tenu sa tete droite assez tot et a tenu assis vers 8 ou 9 mois .. ryan tiens sa tete droite depuis 3 ou 4 mois .. attend un peu avant de t'inquieté surtout que les tiens sont de gros prémas tu fera le point quand quelque mois  Clin d'oeil
que dit ton pediatre ?

le fait de les laisser sur le sol sur le ventre est tres important pour musclé le cou et le dos  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: