Oui c'est vrai que ce serait super de toutes se rencontrer enfin  ; mais je crois qu'on est chacune à un bout de la France donc ça risque de compliquer les choses !
J'ai déjà rencontré brièvement Oscar (  

Oscar ) mais c'est elle qui était venue dans ma région mais si ça vous dit, les Alpes, c'est sympa ! 

En tout cas, cela fait plaisir de lire les dernières nouvelles te concernant, Eve ! Tout s'arrange et tant mieux ! Et Marion a raison, je n'avais pas vu non plus les poids de tes petiots, ce sont vraiment des champions dis donc !  

( les miennes qui auront 3 ans en avril font tout juste 12 Kg !!! ).
Lucilaurick, ils pousent bien aussi ! 

C'est vrai que se rappeler vos parcours doit être parfois douloureux pour vous mais cela donne de l'espoir aux mamans et on se rend compte du chemin parcouru. Plein de  

pour tous vos petits.
Merci de nous donner des nouvelles, JM, on est heureuses de suivre les progrès de tes bouts de choux et je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces jours à venir !  

Marion,  

aussi à tes petits....
Isa, tu vas bientôt récupérer ta tribu, c'est vrai que cela doit faire un vide !!!! Hier mon homme est allé chez le pédiatre qu'avec Eva ( forte rhino + conjonctivite ) et cela lui faisait tout bizarre d'en avoir qu'une !
Je dois filer car j'ai une prise de sang pour Laura mais je pense fort à vous toutes !