23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:28:57
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 188603 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2310 le: 10 Février 2010 à 10:34:24 »

J'espère que cela va aller mieux pour Meghane, Oscar....Tiens nous au courant et beaucoup de courage avec William. Et j'admire ton humour ! Encore une fois, je te redis que je pense fort à toute ta famille !  Bisou Bisou

Isa, les nez qui coulent à longueur d'hiver, j'ai connu et c'est vrai qu'on n'en voit pas le bout....Mais ça va aller de mieux en mieux au fur et à mesure qu'ils grandissent, courage !
Pour le bib, je n'ai pas trop de conseils à te donner, j'espère juste que cela va vite revenir....

Pierre Anita, bienvenue sur ce fil ! N 'hésites pas à nous en raconter plus si tu le souhaites ! Super s'ils poussent bien maintenant ! A bientôt !
 
 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2311 le: 10 Février 2010 à 10:36:16 »

Ben nous ici tout le monde va bien les jujus passent au travers des maladies des ainés et tant mieux, pourvu que ca dure.

Pierre/Anita : Nous aussi plagiocéphalie pour Lucile mais pas de kiné donc le 22 quand je vois le pédiatre je lui demande de me faire l'ordannance car ça me palit pas du tout. Déjà qu'elle a son preille droite de décollée alors en plus les coté droit plat ça fait beaucoup pour ma beauté  Clin d'oeil

Je vous tiendrai au courant de la visite pédiatre et je vous dirai si il m'a donné les papiers pour la tête de ma chipie.
 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et courage pour celles dont les enfants chéris sont malades.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2312 le: 10 Février 2010 à 15:48:16 »

Pierre Anita tes petits bouts sont adorables Souriant  Pour la plagio ça peut se rattraper et le kiné aide  bcp Clin d'oeil  On a connu aussi Bisou  Bisou

Isa  Bisou Bisou Bisou  au moins avec toute la morve tu vas pouvoir la suivre à la trace 
Pour les bibs, t'en fais pas, l'envie va lui revenir Clin d'oeil  C'est comme nous, parfois après une maladie on a du mal à retrouver l'appetit, mais ça revient tjrs Clin d'oeil 

Lucilaurick Bisou Bisou  que ça continue la trève de 'crobes   Dde tjrs l'odonnance pour du kiné de rééducation pour la plagio, si tu as du pot tu trouveras même un kiné qui viendra le faire à la maison Souriant  Pense à dder à ce que le pédiatre marque bien "à domicile" dessus, comme ça si tu trouves tu seras remboursée pour tout Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2313 le: 10 Février 2010 à 17:18:36 »

oui capitaine Oscar je demanderai, je vais le noté sur e carnet de santé comme capas d'oublie possible, car avec ma tête j'oublie trop de chose si je note pas 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2314 le: 11 Février 2010 à 11:28:35 »

Lucilaurick 

Je viens de voir sur FB que Marion a ses 2 bonshommes à l'hôpital encore, la grande est partie chez la famille pour faciliter les déplacements.  Enormes bisous et pensées pour toi Marion ainsi que tes 3 coeurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2315 le: 11 Février 2010 à 12:42:31 »

Alors pour Marion plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage et guérisseurs a ses tits loups
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2316 le: 11 Février 2010 à 12:47:23 »

On est à fond avec toi Marion... courage et donne nous vite de tes et de leurs nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2317 le: 11 Février 2010 à 14:50:32 »

On pense très très fort à toi et tes petiots....
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant des nouvelles.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2318 le: 12 Février 2010 à 15:28:12 »

Chalouté les filles .... je reviens et j'en ai deja gros sur le coeur ...... qu'est ce qui se passe Marion ..... donne nous des news !!!
Bon ici on a arrété le kine y a une semaine ..... on verra combien de temps ca va tenir !!
Si non il me tarde l'été car je suis pressée de pouvoir me promener tranquillous avec les bébés !!
Pour ce we dimanche en famille enfin dans ma famille ..... c'est drole mais j'appréhende tout le temps les sorties dans la famille .....je ne sais pas pourquoi Huh? peut etre parce que nous sommes les seuls à avoir des enfants jumeaux ..... et du coup on se tape des reflexions qui nous gavent du genre: "oh je ne sais pas comment ils font !!! Moi je ne pourrais pas !!! Ah non pas de jumeaux !!" ou aussi "arrétez de vous plaindre nous aussi on en a 2" je suis sur que je vous en amenrez des fraiches lundi!!!!
Bon we les filles et bonne saint valentin !!!
Oscar je pense que cette année ca sera W ton valentin Clin d'oeil
Bisous a vous toutes les cops!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2319 le: 12 Février 2010 à 15:57:14 »

Des nvls fraîches de Marion

J'ai eu des nouvelles de Marion. Je pense pas que ça la dérange que je vous fais part de son message:

"Ils sont sous oxygène à cause d'un virus et Joan a en plus un pneumocoque donc sous antibio et kiné pour tous les deux avec aerosol. On a vu le cardio ce matin et le petit coeur de Joan va bien... Ryan est aphone et a une conjonctivite aux deux yeux. C la misère mais bon, ils sont entre de bonnes mains. J'ai eu droit a des sourires quand mêm c'est l'essentiel"

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes bouts choux et à toi. Tiens-nous au courant

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous Marion, je pense fort à toi, pensées énormes pour les p'tits bouchons et Olivia aussi Bisou Bisou Bisou

Eve, t'en fais je déteste les réunions de famille pour à peu près les mêmes raisons

Et puis, William sera certainement mon Valentin cette année, ça fait 15ans que je suis avec mon mari, je n'ai jamais rien eu le 14   Heureusement qu'il y a de petites attentions à d'autres moments de l'année
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2320 le: 12 Février 2010 à 16:23:29 »

Ce sont de bonnes nouvelles quand même  allez pleins de  Bisou à tes loulous Marion

Oscar moi ma valentine sera Maëlys  Fafa est parti avec ANtoine qu'il depose chez sa mamie et Gyl est parti chez sa Nanie  Roulement des yeux ça fait tout bizarre mais bon

Eve tu sais les reflexions tu en auras à vie je crois  Tire la langue moi je suis allée à mon boulot parcequ'une de mes collègues à démissionner et j'en ai entendu des conneries du genre est ce que vous les placer toujours au même endroit dans la poussette  Roulement des yeux comme si c'était essentiel... je crois surtout que les gens ne savent pas trop comment réagir... enfin...


 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et les ptits valentins  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #2321 le: 14 Février 2010 à 15:11:42 »

Ici tout va pour le mieux...
Enzo et Noémie vont bien, ils font de plus en plus sourire, ils gigotent beaucoup surtout Noémie.
Ahhhhh ça m'a fait du bien pour les dernières nuits (ça fait 5ème nuit), pourvu que ça continue car ils commencent à faire leur nuit entière, pour les biberons 6h/7h du matin, vers 11h/12h, et 15h30/16h30 et au dernier biberon vers 20h, en tout 4 biberons de 150 ml, pour Noémie, parfois elle ne finit pas(souvent reste 50/60ml voir 80ml).

Depuis quelques temps, surtout l'après midi, l'un qui commence puis l'autre, Noémie pleure souvent la soirée, énervée, crise de colère parfois, je ne la comprend pas pourquoi (cela arrive aussi son frère Enzo)et parfois tous les deux en même temps, j'ai tout fait pour les calmer, dur! dur!... (installer sur tapis éveil avec de la musique, rien! je les prends dans mes bras, je les chante, rien!, parfois le bain, rien! donner biberon ne veut pas.... rien de rien) pfff!!!

comment ça se passe chez vous avec les jujus s'ils pleurent tout le temps et en même temps pendant une bon moment???
merci
Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2322 le: 15 Février 2010 à 01:20:47 »

Ben ici sur les 4 enfants, 3 ont pleuré tout leur saoul en début de soirée   Complètement inconsolable, rien à faire; dans les bras, dans le lit, en balade en poussette ou voiture, bain, jeux.....  Rien pour les arrêter  Roulement des yeux  Pour nous il s'agissait des pleurs du soir comme disait le pédiatre, une espèce de trop plein qu'ils ont besoin d'évacuer comme ils peuvent.  C'était surtout en hiver qu'on le remarquait quand la nuit commençait à tomber, aucune "vraie" cause décelée......   On a pris notre mal en patience, on les a câliné histoire de faire comprendre qu'on était là.  Et puis, quand ça devenait insupportable, je les mettais au lit, et je m'éloignais Clin d'oeil  histoire de ne pas péter un câble
  Et puis ça leur est passé du jour au lendemain Souriant

Mieux vaut en parler avec le pédiatre histoire d'éliminer toute cause médicale genre RGO, coliques..... 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2323 le: 15 Février 2010 à 01:21:52 »

J'oubliais pourquoi j'étais passée moi Roulement des yeux
Ryan et Joan sont rentrés à la maison Souriant

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2324 le: 15 Février 2010 à 08:29:04 »

Ah super nouvelle ça. Pleins de  Bisou à Ryan, Joan et Marion pour avoir tenu le choc dans cette épreuve
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: