14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 14:08:08
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192387 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2280 le: 01 Février 2010 à 17:32:04 »

désolée pour tous ses malades, et beaucoup de courage aux mamans et papas.
Nous on ammène une bonne nouvelle, premiers éclats de rire de nos bébés aujourd'hui, j'en aurai pleuré de joie tellement j'ai été émue. Voilà, je vais jouer a monsieur patate avec mon fils ainé
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2281 le: 01 Février 2010 à 17:35:17 »

Souriant Souriant moi aussi je me rappel que j'ai attendu longtemps pour avoir un sourire et maintenant ils s'arretent plus  Cool

isa pourquoi tu dit que ce que tu faisais avec le babyhaler avant ne servait a rien  Huh? si faut c'est pareil chez moi  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 01 Février 2010 à 18:01:13 »

Parce qu'à priori il faut que la ventouse soit bien collée sur la bouche-nez, secouez la ventoline (on ne l'a jamais fait  Roulement des yeux) que la ventouse intérieure s'ouvre et se ferme au fur et à mesure de leur respiration et cela jusqu'à 10 fois et... laver le babyhaller une fois par semaine... avec cette explication on a eu des résultats  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 02 Février 2010 à 00:15:14 »

et il faut aussi ça que ça soit incliné vers le bas, ne pas oublier que le vento qu'on met dedans est un gaz Clin d'oeil  c'était le kiné que m'a fait un cours la 1ere fois qu'elle est venu faire du kiné respi, elle le fait pour chq nouveau patient parce qu'en pharmacie on prend pas tjrs le temps d'expliquer.

Isa, pour le pédiatre c'est tip top ça Cool  Enfin ils ont eu droit à 30min de consult. comme tous les singletons Souriant  Vous voilà rassurés sur ce que vous faites Clin d'oeil  J'espère que ta nuit sera meilleure est que la puce ira vite mieux Bisou Bisou Bisou

Eve, je te mettrai la photo sur FB quand j'ai un moment Bisou Bisou

William commence à me faire peur Roulement des yeux  Il n'arrête pas de me dire depuis 4j que la madame  a touché la barrière (ça veut dire qu'elle a ouvert la barrière de securité de l'escalier) et qu'elle est montée en haut Huh?  Y a pas de madame chez nous qui monte à l'étage, sauf moi   Je me dis qu'il est soit schizo et a des hallucinations ou qu'il y a un fantôme chez nous   Ca me rend cinglée cette période de disque rayée Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 02 Février 2010 à 08:41:32 »

demande lui de te decrire la madame  ..olivia aussi me disait souvent qu'il y avait un monsieur avec des cheveux blanc dans sa chambre  c'est flippant
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 02 Février 2010 à 09:53:29 »

Coucou,

je rajoute juste qu epour le babyhaler, une fois nettoyé à l'eau savonneuse, il ne faut pas le secher mais le laisser à l'air libre s'egoutter. Si vous essuyez, il y a aura des micro particules du torchon/sopalain sur les parois, cela favorisera l' "electricite statique" et lorsque vous appuyerez sur la vento, elle ira se coller contre les parois au lieu de rester dans la chambre et d'attendre de se faire inhaler.
Je file faire les séances d'ailleurs ici.

bon courage à vous toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 02 Février 2010 à 10:08:00 »

Merci pour ces précisions, Sandra car moi, j'essuyais toujours, pensant bien faire 

Marion, super pour l'ostéo !

Isa, je suis bien contente que vous ayiez eu un bon contact et des conseils, cela doit te rassurer ; tu n'as plus qu'à préparer tes questions pour Mars si tu en as !  Clin d'oeil
Comment va Maëlys aujourd'hui ?

Oscar, eh ben voilà, tu dois encore t'occuper d'une dame, t'as pas assez de monde chez toi ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 02 Février 2010 à 10:36:12 »

c'est vrai ça c'est convivial chez toi dit donc .. entre dark vador, arnold et la vielle dame qui ouvre les barrieres 

Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 02 Février 2010 à 14:01:02 »

ptdr!
mais je viens de penser, ça peut pas être un fantôme - elle n'aurait pas besoin d'ouvrir la barrière    qui dit en passant est complétement inutile vue qu'ils se font la courte échelle Roulement des yeux

Matinée tip top   M. a chôpé son nième gastro depuis décembre, elle est carrément sortie des courbes de croissance encore une fois Roulement des yeux  On en est à 9 vomitos depuis 9h ce matin malgré son traitement Tire la langue  Et là elle a eu une envie subite de partage   Elle crie à son frère de venir (nom de famille presque complet et tout ) pour lui gerber dessus   Trop sympa la puce Souriant

Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 02 Février 2010 à 14:05:19 »

C'est pas bien mais quand je lis cette dernière aventure, je rigole...
Mais pour me faire pardonner, Tristan a vomit dans mes cheveux pdt sa gastro, je me baissais ramasser la cuillère pendant le goûter que j'avais fais tomber. Et une fois, Annabelle a vomit sur Juliette, mais sur la jambe 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 02 Février 2010 à 14:09:43 »

ben là, elle a bien visé - en plein dans la figure   lunettes y compris, et après il a le culot de me dire "William pas beurko, pas bain"

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 02 Février 2010 à 14:25:26 »

Elle a bien visé, comme les lamas !
Super de lire vos aventures quand on est en train de manger !!!!

Au moins, tu ne viendras pas dire que ta fille n'est pas partageuse !!!! Bon allez, j'arrête car ça a pas du te faire rigoler de devoir tout passer au bain et à la machine  . J'espère que ta puce va vite se rétablir ; et Emma, elle s'en était bien remise de sa gastro ?
 Bisou Bisou

mais je viens de penser, ça peut pas être un fantôme - elle n'aurait pas besoin d'ouvrir la barrière    qui dit en passant est complétement inutile vue qu'ils se font la courte échelle Roulement des yeux
Et ça va, ils ne se font pas trop mal ??
Chez moi aussi, la barrière ne sert plus  à rien mais c'est psychologique !!!!

Bon courage !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 02 Février 2010 à 15:31:14 »

J'aurais pas dû mais j'ai (un peu) rigoler en vous lisant... le jour ou ça va m'arriver je rigolerais moins 

Maëlys a dormi cette nuit  Souriant juste eu à lui faire son nez et ventoline à 22 h et puis une nuit complète  Souriant
Les "règles" du pédiatre enfin ses conseils sont assez simple, logique et ça a l'air de marcher bon pas trop avec Maëlys mais elle est malade. On verra dans quelques jours. Mais au moins il nous a rassuré et c'est bien là le principal.

Et oui j'ai déjà fait une feuille pour mes questions pour notre rdv de Mars  j'ai un cerveau consacré presque entièrement aux loulous... l'autre je l'ai commandé pour Noël mais y'en avait plus en stock pour le reste  donc je note tout ou presque

Merci les filles de votre soutien  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 02 Février 2010 à 15:34:53 »

Alors pour Eve, parce que je sais que FB la gonfle

Et non Valérie, ils ne se font pas mal, ils sont trop futés pour ça  William se met a 4 pattes juste devant, et du coup cocotte n'a plus qu'à se laisser glisser l'autre côté Roulement des yeux

La machine tourne à plein régime depuis ce matin, tant pis pour la facture d'eau
Emma s'était bien remis, mais est de nouveau à la maison avec une bronchite, William a une bronchite encore aussi, et puis vue ce qui s'est passé ce matin je m'attends à une gastro pour lui aussi
et puis en vraie mère indigne j'ai bien rigolé avant de commencer à les nettoyer

Isa, c'est génial pour ta puce, une vraie nuit a du lui bcp de bien à elle, tout comme à toi Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 02 Février 2010 à 17:08:55 »

Trop mimi la photo  Souriant tu devrais la revendre à Pampers ça ferait une sacré pub 

Au fait c'est quoi FB  Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: