15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:51:01
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192617 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2190 le: 14 Janvier 2010 à 16:58:58 »

niveau quantité bib ils sont a peine à 150/180 ml 5Xpar jour Huh? alors la diversification je le sens pas du tout !!
Et pour mon ainée on a attendu l'age corrigé, donc je pense bien faire la meme sauf avis du pédiatre mais avec des certitude que ca marche sinon on restera au bib, et pi c'est tout !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 14 Janvier 2010 à 17:17:12 »

on a jamais de certitude avec les enfants  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 14 Janvier 2010 à 19:34:00 »

Nous pour la diversification, le pédiatre du CHU a dit âge réel, donc nées le 19/10/08, diversification commencée en avril 2009. Et on a commencé dès fin mars/début avril car elles prennaient vraiment pas grand chose, comme je le disais je faisait 4 bib de 120ml, et elles en laissaient... en passant à la diversification, elles mangeaient environ 150g de légumes le midi (la moitié enciron à la cuillère et quand elles en avaient marre, le reste dans du lait) et idem à 4h avec du fruit. Le matin, céréales, et le soir lait + légumes car refus total du lait nature... donc finalement la diversification peut trés bien se passer alors que les bib c'était pas top ! Et dans l'absolu, on PEUT commencer en âge réel. J'avais vu sur plusieurs forum qu'en fait les pédiatres sont partagés : pour certains il faut tenir compte du réel pour d'autres du corrigé... allez vous y retrouver vous là-dedans...Après faut voir si allergies etc...
Ah, et j'oubliais, en plus ça change !!!! Pour la grande, la diversification, c'était à 4 mois... Du haut de ses 6 ans, elle est pas si vieille que ça !!!!
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2193 le: 15 Janvier 2010 à 08:54:51 »

pareil que toi lilly chez moi .. nés fin octobre et commencer mars/avril il me semble .. quelque mois apres on est passer de 3 bib a 2 bib car ils ne buvaient plu celui du soir .. par contre je fait du "mixte" un coup je cuisine et un coup c'est p'tits pots comme ça ils sont habitués au deux (et c'est bien pratique )
j'ai commencer en 1er par melanger dans le lait pour les habitués au gout
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 15 Janvier 2010 à 11:48:32 »

Ici, on nous a dit âge réelle, voire pour William qq mois de plus à attendre car son système digestif n'était pas top Roulement des yeux  Quand tu le fais, rappelle toi bien que c'est pas un concours de voir qui fera "le mieux", chacun son rythme et sans stresse Bisou Bisou Bisou

Ben ici gros ras-le-bol.  Je nage en plein gastro x 4 enfants depuis avant Noel  On ne s'en sort pas  Roulement des yeux  Le toubib parle d'hospitalisation pour William et Meghane si ça ne s'améliore pas d'ici demain car ils ont perdu bcp de poids  On rajoute les conn*ries de ma mère, et le compte y est  

Valérie, on a encore presque 10cm de poudreuse dans le jardin, viens nous voir avec tes puces - elles ne seront même pas dépaysées
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 15 Janvier 2010 à 13:30:14 »

Allez courage Oscar n'écoute pas ce qu'on te dit... facile à dire j'ai le même problème avec ma mère et elle me surprend toujours j'en arrive à craindre qu'elle vienne... d'ailleurs elle doit venir samedi  Roulement des yeux

Bisou tout plein à William et Meghane et à tous nos ptits zamours malade ou non
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 15 Janvier 2010 à 15:36:57 »

pleins de bisous pour m et w  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sa dure depuis avant noel  ils ont fait analyser leur selle pour savoir si il y avait pas un rotavirus ou une autre saloperie  Huh? copro et parasito pour tout le monde pour etre fixé  Clin d'oeil

tu peu venir a ma maison si tu veut y a pas de neige et tu sera loin de ta mere  Roulement des yeux
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 15 Janvier 2010 à 15:49:49 »

Ben ici gros ras-le-bol.  Je nage en plein gastro x 4 enfants depuis avant Noel  On ne s'en sort pas  Roulement des yeux  Le toubib parle d'hospitalisation pour William et Meghane si ça ne s'améliore pas d'ici demain car ils ont perdu bcp de poids  On rajoute les conn*ries de ma mère, et le compte y est  

Valérie, on a encore presque 10cm de poudreuse dans le jardin, viens nous voir avec tes puces - elles ne seront même pas dépaysées

Euh, je préfère éviter de venir s'il y a la gastro chez toi, cela ne t'ennuie pas ?!!!

Bon, sans blagues, je pense très très fort à vous et j'espère que le virus va vite partir et que W et M n'auront pas besoin d'aller à l'hôpital. Les grandes ont pu retourner à l'école  ?
Tiens nous au courant et je t'envoie énormément de courage pour supporter tout cela.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, Oscar doit D'ABORD revenir chez moi, y'a la raclette qui l'attend !!!!! 

Isa, bonne visite pour demain  .  Bisou

Bisou à toutes et à vos petits bouts !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 15 Janvier 2010 à 16:17:42 »

Mdr les filles 

Valérie, t'es sure que la raclette est encore bonne depuis le temps?

Et puis ma mère est à 1000km à pau près, la distance j'en ai déjà mis   faut reconnaître qu'elle est trèès forte point de vue conn*ries Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 15 Janvier 2010 à 16:31:01 »

un enfant ne se laisse jamais mourir de faim.

]MODE HS ON[

Il faut arrêter de véhiculer cette "légende" .... 

Si, des enfants qui ont des problèmes avec la nourriture et l'alimentation, ça existe ; de la naissance (ça existe chez des nouveaux-nés) à plus grands.

L'anorexie ne se rencontre pas que chez les adolescentes, hélas !!!

Et bien entendu, je ne dis pas qu'il peut s'agir de ça pour Laurick ; je dis juste que cette idée toute faite est fausse.

]MODE HS OFF[
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2200 le: 15 Janvier 2010 à 16:34:12 »

Bambi, je vais voir avec le pédiatre lundi et je vous tiens au courant...................................Mais aujourd'hui encore la bagarre pour qu'il mange, donc je le laisse faire a son rythme et se qu'il veut comme ca pas de frustration ni de son coté ni du mien.

Mais pour l'anorexie des bb je savais car on m'en avait parlé pour ma Clara (meme soucis avec elle)
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 17 Janvier 2010 à 21:00:21 »

voici quelques nouvelles de Mes Princesses :

Elles ont donc été extubées toutes les deux et reprenne du poil de la bête doucement mais surment.
Léna est resté sous IF 2 jours et est maintenant sans, 26ml de lait x8 et pèse 1304 g aujourdui. Ablation du KTC hier.
Mila est toujours sous IF avec 23 % en FIO2, 5ml x8 qu'elle digère bien, mais ils y vont plus doucement que Léna avec sa stomie il ne faut pas que sa aille trop vite et 1105 g aujourdui.

On a appris que l'on pourrait transféré Mila à Meaux quand elle serait à 20ml de lait.
J'ai hate
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2202 le: 17 Janvier 2010 à 21:04:02 »

Des super nouvelles tout cela. Tiens nous au courant surtout quand Mila sera transférer avec auprès de vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou et Courage a vous tous
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 18 Janvier 2010 à 07:48:30 »

pleins d'onde pour que le transfert se fasse bientot   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 18 Janvier 2010 à 09:37:30 »

Bravo Mila et Lena ! Encore unpeu de patience et elles seront réunies.
Comment va Laurick ? Il mange mieux ?
Ici nous avons croisé ce week end une gastro fulgurante... Elle n'a pas duré une journée, mais Juliette a perdu 200g, déjà qu'elle pèse pas lourd... Enfin, j'ai de la chance, ça n'a pas duré... La grande aussi y a eu droit... Chloé a été épargnée (bien qu'elle ait commencé les hostilités : elle a été la première à vomir,mais c'est parce qu'on lui a fait goûter un nouveau yaourt -une mousse au chocolat-et quand Mle aime pas,elle se fait vomir....). Et aujourd'hui c'est maman qui est malade, et papa pas en grande forme...
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: