14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:53:51
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192551 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2205 le: 18 Janvier 2010 à 11:02:13 »

pas cool lilly 

attention pour la gastro les miens j'ai laissé trainé deux jours en pensant qu'ils aller bien alors qu'en faite ils etaient en deshydratation severe avec perte de 10 % de leur poid du coup hospitalisation 1 semaine sous perf 
je m'en suis rendu compte en regardant sous les pieds des enfants la peau n'etait pas comme d'habitude et du coup je suis allé au urgence ..bon sa remonte ils avaient que 6 mois  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 19 Janvier 2010 à 09:51:02 »

JM, bravo à tes puces et vivement que le transfert ait lieu...

Lilly, j'espère que cela va mieux chez vous ? Bon courage !

Valérie, t'es sure que la raclette est encore bonne depuis le temps?
Oh oui, il parait que le fromage se bonifie avec le temps !!!! Mais bon, je t'attends quand même vite !!!!!!
 ( non, t'inquiètes, j'en rachèterai du tout bon tout neuf rien que pour vous !!!!  ).
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 19 Janvier 2010 à 10:54:04 »

Coucou,
Pour les filles, tout est passé trés vite au final : début samedi à 17h, et dimanche à partir de 8h Juliette buvait (et gardait) en petite quantité, ouf ! La grande, terminé dans la nuit de samedi à dimanche. Chloé, rien. Pour moi, terminé a priori aussi. Elle est costaud, mais pas longue cette gastro...
Par contre, la grande dit avoir mal au ventre ce matin, alors si ça se trouve on va retourner dedans... Je croise les doigts... Huh?
Marion, c'est clair que la déshydratation ça m'a fait peur, mais comme trés vite elle a bu et gardait l'eau, ouf ! Si elle avait continué à vomir, en fin de matinée j'aurais filé aux urgences, faut pas prendre ça à la légère quand même.
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 19 Janvier 2010 à 11:51:12 »

exact  Clin d'oeil les miens pourtant garder la solution de rehydratation mais sa a pas suffit  enfin je suis contente que tout soit rentré "presque" dans l'ordre , je ne pense pas qu'on puisse réattraper une gastro 48h apres en tout cas je croise les doigt pour que le cycle ne reprenne pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cynthia alors ce rendez vous d'hier  Huh?

jm comment vont tes puces  Huh?

valérie tu habite loin de chez moi (nice)  Roulement des yeux j'aime pas le fromage mais j'aime bien la raclette  Tire la langue

isa alors cette visite de ta maman samedi ?

oscar alors cette gastro ? tu en voit la fin 

maud au lieu de trainer sur fb viens un peu içi 

et puis pour toute les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

chez moi C EST UN MIRACLE personne de malade depuis 10 jours a va bientot battre un record si on tiens jusqu' a la fin de la semaine comme ça !!!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 19 Janvier 2010 à 16:07:48 »

Tant mieux si tout le monde va mieux, Lilly !

Marion, super que les microbes vous laissent tranquilles, pourvu que cela dure !!!!
Et puis, pour la raclette, t'as qu'à venir aussi, y'a pas de problèmes !!!! .

Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2210 le: 20 Janvier 2010 à 12:53:04 »

Ordi HS = virus pas gentil du tout !!!! m'a tout bouffé du coup pas d'ordi pendant 2j  Pleurs Pleurs

Alors visite pédiatre tip top : Laurick va bien il grossit tout doucement : 4,585kg pour 57cm (5cm en 1 mois)  et Pc 40,5cm et il a une légère assymétrie au niveau développement bras, jambes etc. Bref ca devrait se corriger avec les temps donc rien d'alarmant. Les repas sont toujours aussi chian* mais bon je m'en accommode, il grossit et c'est tout ce qui compte après tout on s'en fou des quantités du moment que la courbe monte  Roulement des yeux

Lucile 5,165kg pour 58cm et PC 40,5cm aussi. Elle tout va très bien pas de soucis majeurs elle évolue très bien sans aucun retard ou assymétri quelquonque bref une championne quoi !!!
Le pédiatre nous a préparer au passage a la cuillère envisagé pour courant février voir mars, il faut qu'on essaye pour voir si leurs intestins et estomac le supporte sinon on devra encore attendre un peu, tant mieux car moi je me vois pas les passer a la cuillère alors qu'ils tiennent meme pas meur tête tous seuls encore................a suivre.

Voilà pour nous bilan ici tout tourne super bien rond  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 20 Janvier 2010 à 13:34:23 »

Tant mieux si tout le monde a retrouvé un petit rythme normal...
Ca c'est bien passé avec ma mère  Tire la langue on verra jusqu'à quand  Roulement des yeux
Hier nous avons fait la visite des (presque) 16 mois. Gyl et Maëlys ont une rhino  Roulement des yeux donc nettoyage de nez pour tout le monde et par contre il trouve qu'il faut surveiller la stagnation de poids des garçons. Ils ont pratiquement pas pris depuis la visite d'octobre mais en même temps ils ont grandi de 5 cm  Souriant je pense qu'ils se sont affinés voilà tout bref on verra fin février faut qu'on y retourne pour les rappels de vaccins et quand je verrais la pédiatre en avril je lui en parlerais. De toute façon les filles (sur un autre fil) m'ont donné une feuille qui note ce qu'ils doivent manger et on est dedans sauf au ptit dej ou on donnait pas de fruit et le midi et le soir pas de pain... bref
Donc pour résumer ça va... j'essaye de me remettre de ma semaine dernière ou j'étais toute seule. Fafa était d'astreinte... les ptits loups n'ont pas bien dormi sur toute la semaine... et moi non plus...

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 21 Janvier 2010 à 08:48:43 »

les miens aussi stagne niveau poid pas plus de 300grs par mois mais ils grandissent aussi donc peuvent pas tout faire 

toujours r.a.s niveau microbe trop contente !!
Journalisée

Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 21 Janvier 2010 à 12:08:40 »

Coucou,
Décidement le poids qui stagne c'est partout...
Juliette n'arrive pas à passer les 8kg (7,7kg hier soir) et Chloé ne décolle pas des 8 kg. Niveau taille, je sais pas trop, on va voir le médecin samedi, j'avoue que depuis la visite du 5 novembre (pédiatre hôpital suivi grand préma) je les ai pas ramener... peur de chopper la grippe ou une autre saleté dans la salle d'attente...
En tout cas du coup pour les habiller c'est galère : pour la longueur, il faut du 18 mois, mais autour de la taille, je pourrais mettre les deux dans le même pantalon 
Vive les pantalon avec un galon ou taille ajustable !!!! Pour les robes c'est pareil, le 12 mois c'est vraiment trop trop court, mais alors le 18 elles ont de la marge aux manches...
Enfin, si c'est que ça c'est rien de grave !!!!
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 21 Janvier 2010 à 14:21:36 »

pareil içi pour la taille  Roulement des yeux encore sa va que maintenant je les habille la meme taill car longtemps joan avait une taille de moins que son frere (sympa dans l'armoire  )
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 21 Janvier 2010 à 14:25:41 »

coucou les filles , je m'incruste ........ Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà , je voulais savoir si l'une de vous a eu un loulou qui a dû mettre des atèles ou strap à cause de pieds "valgus" très prononcés ....... Roulement des yeux Roulement des yeux
car je dois voir un orthopédiste pédiatrique (en mars) qui me confirmera ou non le port ... mais ça m'inquiète un peu ....

merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 21 Janvier 2010 à 14:43:55 »

en allant au kiné tout les mois je voit des bébés avec les pieds strapés et la barre de fer qui relie les pieds je sais pas si c'est de ça que tu parle  Huh?
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 21 Janvier 2010 à 14:50:43 »

justement je sais pas trop à quoi ça va ressembler........
elle devra les porter pendant son sommeil si elle en a ..........
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 21 Janvier 2010 à 15:51:34 »

c 'est vrai que moi c'etait que sur des bébés pour corriger la posture du pied mais j'avoue qu'a leur age je sais pas comment sa fonctionne  Huh?

sinon pour les bébés c'etait les pieds strapés relié avec une barre en fer (comme ci ils fesaient du surf des neiges) ..sauf que la barre etait fine  Clin d'oeil donc ils pouvait plié les jambes , les levers etc mais pas les rapprocher a cause de la barre ..

je peu pas t'aider plus peu etre un kiné que tu connait pourrait t'eclairer  Huh?
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 21 Janvier 2010 à 16:10:24 »

je demanderai mardi à ma kiné .... elle vient pour de la stimulation pour Romane ....
pour Mathilde , plus de stimulation , elle se tient debout & son pb de pied est apparemment réglé ....
je verrai .................

merci en tous cas de ton aide  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: