21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 04:09:11
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 195447 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2220 le: 21 Janvier 2010 à 18:55:10 »

Question au sujet des têtes plates Huh? Nous Laurick ca va mieux mais Lucile ca s'arrange pas du tout  le pédiatre ne dit rien d'alarmant donc je sais pas quoi faire Huh?

Vous en pensez quoi vous ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2221 le: 21 Janvier 2010 à 19:12:15 »

Tu dis au pédiatre que tu aimerais remédié ''à la tête plate'' de ton bébé  Clin d'oeil
Ton avis compte aussi je pense  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 21 Janvier 2010 à 19:58:54 »

Moi aussi la pédiatre m'avait dit "rien d'alarmant ça va passer tout seul" mais moi ça me plaisait pas, j'avais peur que ça passe pas... alors je les ai emmener chez un ostéo... En fait, elles avaient le coup un peu bloqué (Juliette bien plus que Chloé) et il a débloqué tout ça. Effectivement, ensuite elles bougeait bien plus la tête, et le ça a disparu en trés peu de temps.
Pour le truc des jambes, je crois que le fils de ma collègue a eu ça vers 8/10 ans. Effectivement, c'était comme une atèle qui prenait toute la jambe et il le gardait toute la nuit. Assez pénible... et chez lui pris trop tard donc sans effet... Je lui demande plus d'info demain au boulot, parce que c'est pas franchement le même âge !!!
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2223 le: 21 Janvier 2010 à 20:43:15 »

Ils tournent la tête sans soucis mais quand ils dorment ils l'a mettent toujours du meme coté du coup ca reste. Bon Laurick s'a s'estompe car il a quitté le cocoonabab* depuis 2 semaines mais Lucile aime son confort dedans donc j'ai des scrupules a lui retirer avant de le rendre (près de la néonat les cocoons)
Mais le pédiatre je le revois que dans 1 mois donc je le lui dirai a ce moment là, au pire j'en parlerai avec la kiné de la rééducation du périné on ne sait jamais elle aura peut-etre une manipe a faire pour que sa reste pas comme ça  Tire la langue

Merci des conseils en tous cas.  Bisou Bisou Bisou Bisou

A dites assymétrie des membres ca vous parle ou pas Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 22 Janvier 2010 à 07:56:28 »

Elles tournaient bien la tête les miss, mais pas dans le sommeil justement : tête fixe pour tout les dodos... J'avais aussi acheté les oreillers en forme en coeur de chez babymoov LOVENEST : ils ont un trou au milieu, donc tu cales la tête de bébé dedans et comme ça elle ne s'aplatit pas sur le matelas. Et là peu importe la position de la tête de bébé... Je les ai utilisé jusqu'à 7 ou 8 mois réels, après ils étaient trop petit.
Pour l'asymétrie des membres, désolée aucune info...
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2225 le: 22 Janvier 2010 à 10:49:17 »

pour la tete plate osteopathe !!!

pour joan le pediatre me disait c'est rien (il a seulement les tempes plate pas l'arriere) il fallait juste le faire regarder du coté ou il tourné pas la tete ..mais au final sa a pas arranger la forme de son crane

donc n'attend pas prend rdv chez un ostéo et voit avec lui  Bisou Bisou
et comme la dit lilly tu sa les coussin en forme de coeur

concernant l'assymetrie peu pas t'aider non plus c'est quoi exactement le probleme (un bras plus court que l'autre ou jambe  Huh?)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 22 Janvier 2010 à 11:19:25 »

Pour les jambes, c'est bien ce qu'à eu le fils de ma collègue. C'était comme 2 atèles attachées, dans une matière plastique bleue, fait sur mesure. Le truc qui fait peur quand tu le vois... Si bien que le gamin (10 ans à l'époque) finissait par les enlever la nuit... en plus on lui a mieux en juin avec la chaleur...
J'espère ne pas trop t'effrayer... peut-être le système a été amélioré depuis...
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 22 Janvier 2010 à 12:52:51 »

pour les têtes plates , peut pas vous aider , pas connu ce pb .........de même pour asymétrie des membres..... désolée ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 22 Janvier 2010 à 15:20:27 »

W. est né avec un torticolis congenital, diagnosé à ses 3 mois, juste après la sortie de la mater.  Il a fait du kiné pour "débloquer", mais je pense que le kiné avait un peu peur de lui faire mal à cause de son gabarit rikiki Roulement des yeux  Au bout de 4 mois, le torticolis était parti, mais pas la tête plate....  On a vu une osthéo qui nous a pris 50 euros pour une consultation de 10 minutes, ça ne s'est pas arrangé du tout   Ca se voit bcp moins avec ses cheveux qui ont épaissi, mais quand on regarde d'en haut, ça se voit gros comme une maison.  Jyrp a eu le même souci avec un de ses grumeaux, elle l'a emmené à Lyon en consultation, il a porté un casque qui a pas mal remodelé son crâne.  Mais je pense que ça se fait que là-bas....  elle a fait un fil dessus d'ailleurs Clin d'oeil

Ici je galère, les deux grumeaux sont malades, ont 40° de fievre depuis lundi soir...... on s'en sort pas  
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 25 Janvier 2010 à 09:29:00 »

Salut Oscar alors tes loupiaux comment vont ils ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 25 Janvier 2010 à 10:29:16 »

Fallait pas demander Eve
Double otite, angine, rhinopharyngite et début de bronchite pour les grumeaux Roulement des yeux  Ca commence à aller mieux, mais j'avoue que la semaine dernière j'ai failli les donner au medecin en guise de cadeau de Noel légèrement en retard

Ce matin, Emma recommence avec une gastro, importée par une copine qui n'a rien trouvé de mieux à faire avec sa gamine malade que venir nous rendre visite hier, et me l'a annoncé en partant chez elle 3h plus tard Triste  J'attends gentimment que les grumeauc manifestent les symptômes Roulement des yeux  De toute façon, Emma n'aurait pas pu aller à l'école aujourd'hui comme j'ai réussi à paumer ses lunettes hier soir au coucher - je les ai retrouvé il y a 10 minute à peine - dans mon congel Huh?  Va comprendre ma logique

A part ça, ça roule

Et Camille et Antoine?  Dark Vador est reparti chez lui enfin?

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 25 Janvier 2010 à 10:41:28 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Oscar  Souriant  pour tes loulous... les gens sont vraiment bizarre quand même ça lui serait pas venu à l'esprit de s'abstenir de venir te voir  elle sait quand même les difficultés que tu as avec tes loulous  bref...

Et Eve alors comment vont les tiens de loulous ?
Et les autres loulous ?

Nous ici c'est la galère... on a vraiment l'impression d'être seul au monde pour comprendre notre vie et les difficultés qu'on peut avoir  ça fait 3 semaines o moins qu'on a pas passé une nuit normale (c'est quoi normale d'abord  Huh?) entre les crises de dents, les rhino et les pleurs parcequ'ils perdent la totote et je ne sais plus quoi... et ma mère me dit hier ben vient toi passer la journée de mercredi chez moi  jsuis o bord de la dépression et tout ce qu'elle voit c'est que je ne viens pas chez elle  Triste .
On en arrive à se demander  si on fait bien les choses avec eux. Personne à qui demander conseils (aucun pédiatre ne veut nous prendre) et notre médecin il regarde sa montre tout en nous ayant dit qu'il faut surveiller les poids des loulous parcequ'ils n'ont pas pris beaucoup (en fait presque rien) depuis octobre... ils ont grandi de presque 5 cm quand même ça explique la chose non  Huh? à priori pas pour lui mais aucune solution pour faire changer les choses... je suis à bout...  Pleurs aucune solution pour qu'ils dorment la nuit même s'ils sont un peu malade et nous permettre de récupérer un peu...

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2232 le: 25 Janvier 2010 à 11:04:10 »

ils mangent correctement non  Huh? alors te prend pas la tete sur le poid comme tu dit ils grandissent , se dépenses et a un certain age ils ne prennent plus aussi vite qu'avant , içi aussi sa stagne mais sa mange super bien donc  Clin d'oeil

samedi sa fesait 2 semaines jour pour jour sans maladie .. et depuis samedi laryngite pour les trois .. sa se transforme en bronchite du coup demain matin si sa va pas mieux le generaliste passera a la maison pour me faire des ordo pour le kiné respi car joan siffle comme un papi .. la bonne nouvelle plus besoin de traverser 2 villes pour les emmener , j'ai juste besoin de traverser en face de chez moi (2 ans que j'y suis) et je viens seulement de voir qu'il y avait un kiné pediatrique  Roulement des yeux

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 25 Janvier 2010 à 13:29:01 »

Marion il est temps que tu sortes de chez toi     
Oscar sympa ta copine ....... la vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Banou et isa: nous vivons la même galere:
Ca fait bien 3 mois que je n'ai pas eu une nuit complète ..... meme le 24 et 31 décembre je pense que c'était le pire avec la famille qui ont des enfants plus grands !!! et ma mère qui pense qu'on fait la gueulle alors que pas du tout nous sommes juste crevés avec des tronches de déterrés!!!
Pour relever le tout elle est toujours là pour me rappeler ce que j'ai à faire !!! Ca me gonfle !!!!!!!! Et aprés faut que j'arrete de me plaindre et que j'ai bonne mine !!!

Quant à mon zhom et moi nous avons un peu du mal à nous retrouver !!!! Et ca se ressens je crois vouloir etre au top sur tous les plans pour l'instant je gere organisation de la maison du menage du repassage des repas mais .................... le reste c'est à dire moi le YETY et mon homme ca passe un peu à la trape je crois que je vais devoir réagir !!!
Voila  ahhhh ca fait du bien de ce vider !!!! Merci les filles
PS: pas obliger de tous lire je ne vous en voudreez pas!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 25 Janvier 2010 à 15:56:46 »

Oscar, tu n'as pas trouvé d'autres maladies pour tes petiots car je trouve qu'il en manque à ta liste 
Ta "copine" a d'ailleurs du penser la même chose en t'apportant la gastro en plus  . Je ne vous dis pas comme cela m'énerve ça : les gens malades ( ou leurs enfants ) qui viennent te voir comme si de rien n'était et après, c'est toi qui galères avec les tiens pendant des semaines surtout que quand on a 4 enfants, ils aiment généralement bien partager leurs microbes !
Bon courage et plein de bisous pour toute la famille !
Et je me doute bien que tu as du t'énerver à chercher ces satanées lunettes mais le coup du congel m'a bien fait rire !

Isa, je sens ton épuisement et cela me fait de la peine. Sois sûre que tu fais de ton mieux et ne laisses jamais personne te faire douter de toi ou de tes loulous. Trois enfants, ce n'est pas facile à gérer, surtout quand le manque de sommeil s'en mêle alors ceux qui ne comprennent pas, laisses les car eux n'y arriveraient certainement pas mieux.
Il n'y a pas beaucoup de pédiatre dans ta région ? Pour le poids, comme dit Marion, cela se ralentit et puis s'ils grandissent, cela s'explique effectivement. Tu ne pourrais pas avoir un autre avis médical ?
Et n'as tu personne qui puisse les garder un après-midi par exemple pour que tu en profites pour dormir ( je n'ai pas dit pour faire les courses, le ménage, etc...hein ! ). Il y a une halte-garderie vers chez vous ?
Donnes nous des nouvelles, on pense à toi !
 Bisou

Marion ,tiens nous aussi au courant , j'espère qu'ils vont aller mieux.... Bisou

Eve, j'ai tout lu et tu fais bien de vider ton sac !!!!!
Ne te mets pas trop la pression !  Je sais que c'est pas évident, car on voudrait tout gérer au mieux mais des fois, il faut se rendre compte qu'on ne peut pas tout faire et donner des priorités. Alors essaie de donner priorité  à ton couple ; après tout ce que vous avez vécu, cela ne peut que vous faire du bien et je ne pense pas que le ménage et le repassage t'en veuillent pour autant ! Clin d'oeil
 Bisou

Oh, ben j'ai fait un roman aujourd'hui ! 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: