13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:40:52
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192318 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 26 Janvier 2010 à 17:30:39 »

Merci Lelie, Alexandra's et Marion  Bisou Bisou Bisou
Marion, moi aussi j'espère qu'on pourra l'éviter  ; elle a déjà eu 2 infiltrations mais la dernière remonte à 3 ans donc c'est toujours quelques années  de gagnées sans en faire.....
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 26 Janvier 2010 à 17:51:24 »

Valérie 
je découvre, n'hésite pas à venir nous en parler
nos épaules sont larges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 26 Janvier 2010 à 20:02:32 »

Plein de bisous à ta grande valérie ..... le sport d'été c'est pas mal non plus  en tout cas je lui envoie plein de bisous !!

Si non bambinette moi je prends pour la garde ..... ca m'interesse !!     

En fait nous n'avons pas encore de babysitter ...... à bon entendeur  Clin d'oeil

Ici la temperature fin de journée 38,4° pour les 2 ...... je continue mon combat armée de paracétamol bref peut etre demain le doc on verra .....
Pas d'épilation mais j'attends quand même mon chéri pour nous fairte un fast food en amoureux hihihihi
Bisous
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 26 Janvier 2010 à 21:47:41 »

Jsuis désolée Valérie de lire ça pour ta fille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous tiendrais au courant pour la suite.

Merci les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 26 Janvier 2010 à 21:50:11 »

Eve  Souriant  la température commence déjà à baisser, ça s'améliore même si c'est pas au top encore Bisou Bisou  La température du corps est tjrs plus elevée en fin de journée....  Si t'es pas rassurée va voir le medecin demain.  Bisous pour vous 4 Bisou Bisou

Valérie, plein de  Bisou Bisou Bisou pour vous 6.  Le toit c'est déjà bien, au moins il neige pas chez toi  Le reste sera certainement long  Quand on fait soi-même, faut bcp de patience, surtout que chez toi on ne chôme jamais  Je suis bien triste que la rémission de ta grande n'ait pas été plus longue.  Est-ce que t'as essayé les espèces de pansements chauffants pour la soulager?  Y en pour les genoux, ça risque pas de la guérir, mais si ça peut la soulager un peu, elle doit avoir bien mal la demoiselle Triste  Je croise les doigts pour éviter l'infiltration.  Tu nous diras ce que ça donne?  

Pour le printemps, ça sera pas cette année, la fédé a eu l'idée géniale d'organiser le championnat à ...... Troyes Roulement des yeux  C'est un peu bof  Du coup je pense que j'enverrai bonhomme l'accompagner  et moi je resterai chez nous avec les monstres  Les magasins d'usine aurait pu être une motivation, mais je deteste faire les boutiques et les démons aussi  

Isa, tu tiens le coup?  Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 26 Janvier 2010 à 22:19:16 »

Merci baucoup à toutes pour votre soutien !  Bisou Bisou
Je vous tiendrai au courant en espérant vous dire dans quelques temps que les médicaments font bien effet !

Oscar, je suis désolée que ce ne soit pas organisé chez nous encore cette année , j'espérais un peu te revoir à cette occasion selon la santé de W. mais bon, il ne faut donc pas que je t'attende  Triste . Enfin, vous pouvez venir faire du tourisme aussi, c'est tout près de chez toi ! . Mais peut-être que l'an prochain, c'est nous qui voudrons faire découvrir ta région à nos puces mais on a le temps de voir, d'ici là !!!!!

Eve, c'est super si la température redescend vers 38°, cela doit te rassurer....Donnes nous des nouvelles demain si tu le peux et bonne soirée fast-food avec ton homme !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 26 Janvier 2010 à 23:24:01 »

Valérie, mille excuses, je n'ai même pas pris le temps de t'envoyer plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou !!!!

(Eve, tu habites un peu loin pour le baby-sitting !  Tire la langue  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 27 Janvier 2010 à 09:26:56 »

Ah ba voila merci Bambinette on ne peut compter sur personne !!!  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Souriant  Souriant

Bon ici pas top la preuve je devais etre au boulot et voila je suis encore a la maison ... Camille ce matin fait 39° et a vomi tout son bib !! J'ai RDV à 10h15 chez le doc on verra ce qu'il dira !! Elle est toute paf ma fille ! et Antoine ca siffle pas mal mais pas de tempé pour le moment.
J'ai appelé au taf pour prevenir que je ne serais pas là ............... je dois être parano mais j'ai toujours l'impression que les gens me jugent c'est drole non ??

Bon voila je vous tiens au courant.

Bisous
Journalisée

1ère grossesse
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 27 Janvier 2010 à 09:59:06 »

Merci, Bambinette  Bisou

Eve, je suis désolée de ces nouvelles, j'espérais que cela aille mieux hier 
Donnes nous des nouvelles après le docteur ; et pour le boulot, ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu aies cette impression car tu dois un peu culpabiliser de ne pas y aller mais la santé de ta fille passe avant...
 Bisou Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 27 Janvier 2010 à 10:29:16 »

Plein d'ondes à tous les malades et à leurs parents.
Journalisée

Maman de deux garçons
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 27 Janvier 2010 à 14:11:32 »

Merci sand merci val !!
Bon ici apparement ca serait une otite .... ce qui explique ca douleur !!!
Voila par contre j'ai pas compris pourquoi eklle vomit son bib du matin  Huh? Bref voila donc je suis bien contente de pouvoir veiller sur ma puce aujourd'hui et sur son pirate de frere qui ne fait que des betises mais je les aime comme ça  Clin d'oeil
Bisous à vous toutes
Journalisée

1ère grossesse
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 28 Janvier 2010 à 13:32:53 »

Coucou,
Valérie, plein de courage pour ta grande, j'espère que tout va bien se passer, la pauvre puce...
Eve, ouh la la une otite ça fait mal ça. J'espère que la miss va vite aller mieux. Et il ne faut pas s'en faire pour le boulot, c'est secondaire ! Les gens ont toujours du mal à comprendre les absences quand c'est pas eux qui sont dans la m...
J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire les post depuis le début (d'abord faudrait que je le trouve le temps !!!) alors je pose les questions, ça ira plus vite !!
Vous êtes d'où ? J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à être du même coin... Je vais me sentir isolée seule par chez moi !!!
Il y en a beaucoup qui ont repris le boulot ? J'ai toujours l'impression d'être une extraterrestre quand je dis que j'ai repris le boulot, alors lire que d'autres l'ont fait aussi et que ça ne "choque" pas (c'est pas franchement le terme) ça change, et fait plaisir !!!
Des ondes ++++++ pour les malades !!
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 28 Janvier 2010 à 16:37:31 »

Eve plein de  Bisou  Bisou Bisou Bisou pour Camille, au moins maintenant tu sais ce qu'elle a et d'ici peu ça ira bien mieux avec un traitement Sourire  Antoine doit être bien content d'avoir maman à la maison aujourd'hui Souriant  Pour le boulot, t'en fais pas, tu fais comme tu peux et chq parent qui bosse doit prendre un jour de temps en temps parce que les enfants sont malades.......... 

Valérie    Viens chez nous, je vous ferai des crêpes   Faut bien montrer des vraies montagnes à tes filles quand même

Ici, un peu bof Roulement des yeux  On a vu le pneumo hier, pas génial   L'asthme n'est tjrs pas stabilisé, du coup on ré-augmente la posologie des médicaments, et puis je dois prendre rdv pour un dépistage de la mucoviscidose   Elle dit avoir "une toute petite doute" et qu'il faut négliger aucun piste.   Encore une partie de plaisir à venir Roulement des yeux  Le bon côté est qu'on fait ça à Roscoff face à la mer et l'île de Batz   y a pire Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 28 Janvier 2010 à 17:30:41 »

Oscar, je ne sais pas comment tu fais pour toujours trouver le bon côté des choses, tu es formidable !!!!
( Roscoff, je connais, on y est allé  mais ça remonte à 2003 ; bon, je sais, tout le monde s'en fout !!! ).
Bon, sans blaguer, je suis désolée de lire ces dernières nouvelles  Triste . Tiens nous au courant des résultats et je pense fort fort  à vous.
Et je note pour l'invitation à manger des crêpes, faut pas me le dire 2 fois, je suis gourmande moi !!!!! . Par contre, pour les montagnes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Sand et Lilly, merci pour ma puce !
Et pour répondre à tes questions, Lilly, ne te sens pas isolée car on n'est pas du tout proches géographiquement les unes des autres sur ce fil, je dirais même qu'on est chacune à des bouts de la France, non ? ( moi, je suis de Savoie ) .

Eve, des nouvelles fraîches ?

Et les autres, vos petits bouts vont mieux ?

Bisou Bisou

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2264 le: 28 Janvier 2010 à 19:18:13 »

ma fille a fait ce test quand elle avait 2 ans .. je m'attendais a ce qu'il la fasse transpirer  Roulement des yeux mais pas du tout 
je suis allée au labo d'analyse et le biologiste lui a collé un espèce de patch sur le bras .. rien de douloureux ..pas de piqure  Clin d'oeil c'etait rapide  Cool

w a du avoir un 1er test a la naissance (parmis le test de gutrit y a la mucoviscidose de testé)

par contre quand je regarde les symptomes de la maladies  j'ai l'impression qu'on décrit mon fils (j)
tout concorde niveau selles, respi .. meme les ongles recourbés  des mains 
içi ils ont de nouveau une bronchite (laryngite qui a evolué) la derniere fois c'etait y a 15 jours ..le traitement de fond ne fait rien car c toujours le meme rythme malade tout les 15 jours 

* C) Les symtômes de la maladie

Des la naissance, la maladie peut se traduire par des formes très diverses (chaque patient atteint de cet maladie ont un état santé différent). Tous les patients atteints de mucoviscidose connaissent une ou plusieurs des difficultés.

Des les premiers mois de la vie le diagnostic se pose (94% des cas sont diagnostiqués avant 2 ans) fréquemment devant une diarrhée chronique traduisant l'absence d'activité du suc pancréatique (trypsine, lipase amylase..).

Les selles sont volumineuses, abondantes, grasses et d'odeur fétide. Cette diarrhée chronique est entrecoupée d'épisodes aigus de déshydratation et retentit sur la croissance de l'enfant.

La viscosité des sécrétions pulmonaires provoque des troubles respiratoires qui prennent toute leur importance lorsqu'ils sont associés aux perturbations digestives.

Les infections pulmonaires (pseudomonas aeruginosa ou pyocyaniques, hémophilus, protéus, colibacilles, aérobacters, staphylocoques pathogènes, candida albicans, ...) se succèdent et une toux, spontanée, grasse, productive, incessante, épuisante, gênant l'alimentation et le sommeil fait évoquer un moment la coqueluche. Des infections au niveau des sinus sont fréquemment retrouvées.

Une respiration rapide chez le petit enfant est souvent remarquée par les parents. Une dyspnée (difficulté à respirer) au cours des repas et à l'effort, un hippocratisme digital (ongles élargis et recourbés en griffe), une déformation thoracique sont parfois notés.

Un des symtômes les plus fiables, est la découverte à l'auscultation d'une zone de râles crépitants, secs, surprenante chez un enfant sans fièvre et retrouvée à des examens successifs.
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: