et toi valerie comment va tu ? tu nous ecoute beaucoup , nous soutiens mais tu nous dit rien
Merci, Marion et merci aussi Oscar, Isa et Eve de vous soucier de moi, cela me touche
C'est bien normal de vous écouter et de vous soutenir un petit peu mais j'aimerais souvent pouvoir vous aider plus, s'il n'y avait pas la distance
. En plus, la prématurité est un sujet qui me touche car même si j'ai eu beaucoup de chance que les miennes soient nées à un terme correct ( 34 SA pour les puces et 35 SA pour mes ainées ) , je sais bien que sans les perfusions et les hospitalisations, elles seraient toutes arrivées bien avant ( elles voulaient sortir vers 29 SA
). Alors voilà, même si je n'ai pas connu des parcours aussi difficiles que vous, je vous soutiens vraiment du fond du coeur
.
Donc, comme vous me le demandez, je vais bien
. Enfin, si vous voulez bien m'écouter, je vais vous raconter ma matinée car j'en ai un peu gros sur la patate comme on dit : je suis allée à l'hôpital avec ma fille ainée car elle a une maladie qu'on a découverte il y a 4 ans ( elle avait donc 4 ans ) et grâce à un médicament très fort, elle était en rémission depuis quelques temps donc on était tout contents. Et puis début janvier on a remarqué de nouveau des signes de la maladie et ce matin, la rhumato nous a dit que les 2 genoux étaient touchés ( on avait vu l'inflammation qu'à un genou, le 2ème doit être tout récent ) et donc rebelote pour plus de doses de médicaments, arrêt total du sport ( elle fait du tennis, du patin à glace, du ski, des raquettes, bref c'est super juste pendant l'hiver
mais elle semble bien le prendre, bon en même temps, elle n'a pas trop le choix ) et on voit dans un mois après la prise de sang s'il faut faire une infiltration. Bon, l'avantage, c'est qu'on a un bon médecin, on est en confiance. Et puis, il y a des maladies pires que la sienne mais on espérait tellement que petit à petit, la maladie s'en aille
....Enfin, bref...
Merci de m'avoir lue si vous en avez eu le courage !!!!! En tout cas, cela m'a fait du bien de l'écrire !
Isa, je suis super contente que tu aies pu avoir un rendez-vous samedi, tiens nous au courant ! Et notes bien tes questions, j'espère qu'il t'apportera toutes les réponses dont tu as besoin.
Prends soin de toi et j'espère que tes petiots vont vite se rétablir
Marion, ils vont un peu mieux les tiens ?
Lilly, super que les microbes ne viennent pas chez vous ! Et chapeau pour arriver à tout bien gérer avec le boulot en plus, et avoir trouvé ton équilibre!
Oscar, la gastro ne s'est pas propagée plus ?
Moi aussi, je pense à vous : vous comptez revenir dans la région au printemps ?
Et pour te répondre, les travaux sont loin d'être finis !!!! Enfin, le toit est fini, c'est le plus important, non ? Mais maintenant, c'est mon homme qui fait tout donc cela va prendre un certain temps car il fait les travaux le week-end et après le boulot donc pas facile....Mais cela prend forme et c'est bien agréable.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir eu des enfants avant les jumeaux, cela aide un peu quand même.....
Eve, des nouvelles de tes petits ? Cela ne m'étonne pas non plus pour les antibios car maintenant, on n'en donne plus systématiquement. Mais j'espère que la fièvre va vite s'en aller et qu'ils vont aller mieux. On attend des nouvelles. Et après, tu pourras faire ta journée épilation-cassoulet, ne désespères pas !!!!