13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:46:26
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192322 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2235 le: 25 Janvier 2010 à 16:03:42 »

eve j'ai aussi traversé cette periode avec mon homme et puis un jour il etait sous la douche ..la salle de bain pas fermé (le miracle) alors je l'ai rejoint  Tire la langue .. sa a raviver la flemme depuis on est comme des ados qui vienne de se rencontrer (c t notre 1ere douche ensemble  Roulement des yeux)

oscar je croit que c'est  a ton tour d'aller rentre visite a ta copine qui a sa fille malade 

et pour le coup des lunettes dans le congel je te l'ai deja dit sur fb mais heureusement que ce n'etait QUE les lunettes  Roulement des yeux

et toi valerie comment va tu ? tu nous ecoute beaucoup , nous soutiens mais tu nous dit rien 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 25 Janvier 2010 à 20:51:43 »

Merci les filles  Bisou
Sur Evreux y'a 2 cabinets de pédiatre dont une qui est bien mais qui n'a pas voulu nous prendre par manque de temps pour 3 loulous dans son planning. J'ai appelé ce matin pour juste la voir et qu'elle nous donne des conseils... elle est absente depuis 2 semaines et elle m'a dit de rappeler vendredi pour voir si elle peut me donner un rdv raisonnable.
Pour le poids je me fais pas plus de soucis que ça mais c'est juste que de nous balancer ça ça nous fait douter et on a pas besoin de ça. J'aurais préférer qu'on mette noir sur blanc la répartition alimentaire des loulous pour voir s'il y a des soucis... bref
Antoine a une rhino bronchio... donc kiné et antibio. Les 2 autres toussent depuis ce matin  Pleurs

Eve j'ai tout lu aussi. Privilégie ton couple et tes enfants. C'est le plus important. Le repassage et le reste tu t'en fou. Pli et mange des trucs congelés, en boite etc... tu verras ça plus tard.
Pleins de  Bisou

Oscar ça m'a fait beaucoup rire le coup des lunettes dans le congel 

et encore Merci Valerie... comment vas tu toi ?

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 25 Janvier 2010 à 22:38:45 »

Alors le cou de la douche pas mal du tout mais ...................... pas épiler et les bébés ne dorment jamais en ce moment !!!! En tout cas pas quand il le faut !!
Bon les filles de main jeme colle à mon épilation ....... enfin si les petits me le permettent, et je tente le grand jeu devant une boite de cassoulet !!!    allez une chose à la fois !
Ici les bébés sont malades aussi :
Camille a une bronchite donc baby"àl'heure" et mouche nez
Antoine a une laryngite pareil avec Celest*** en plus et kiné mais pas tout de suite on essaoer de faire sans !!
Par contre ils font 39° de temp et on m'a pas donné d'antibio juste doliprane normal ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 26 Janvier 2010 à 06:36:15 »

Coucou,
De retour après quelques jours mouvementés avec le boulot...
Eve, pour les antibio et les fièvre, moi ça ne me choque pas : ce n'est pas parce qu'ils ont de la fièvre qu'ils ont besoin d'antibio, c'est sûrement viral donc antibio sans le moindre effet sur la maladie. Et doliprane pour faire baisser la fièvre.
Pas facile de trouver du temps pour son couple (alors pour soi, j'ose même pas en parler !!!) avec les gamins dans les pattes. Ici ça dépends les jours, y a ceux avec, et les autres... mais comme il y a ceux avec et que l'état de fatigue etc touche autant l'un que l'autre, on arrive à surmonter ça !
Vous savez, je ne sais pas combien de mamans ici (dans ce club je veux dire) on repris le boulot, mais pour ma part et bien ça va beaucoup mieux le 1er avril (c'est pas une blague !!) jour où j'ai repris le boulot à temps complet. Parce que quand je suis au boulot, j'ai du temps pour moi, malgré le boulot ! Je respire !!! Et puis du coup à la maison Monsieur mon mari aide  plus (bon en toute relativité, faut pas pouuser non plus) car il n'a plus l'excuse de "oui mais moi j'ai ma journée de boulot sur le dos alors que toi t'es resté à la maison". Par contre, je remercie tout les jours l'aide ménagère car sans elle, le boulot à temps complet+3 gosses+la maison, et bien je dis bravo à toutes celles qui doivent assumer...
Ici, les microbes ont tous dessertés, pourvu que ça dure...
Bon courage à toutes et bon rétablissement à tous les malades !
Bonne journée !
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 26 Janvier 2010 à 09:54:17 »

Aie!  Isa, ça me touche bcp ce que tu dis Bisou Bisou  Je maintiens que si on n'a pas vécu qq ch, on est incapable de comprendre ce que les autres vivent.  Pour peu qu'on ait pas bien envie de comprendre parce que ça nous arrange pas pour une raison ou une autre, les autres peuvent tjrs aller siffler Roulement des yeux  Tout ce que ta mère voit est qu'elle te voit moins depuis que les loupiots sont arrivés, que vous êtes moins dispo pour elle.......  Elle veut pas voir l'état dans laquelle tu es, ni ta fatigue chronique.  3 en même temps je connais pas, mais je sais déjà que 2 étaient nettement plus épuisant qu'1 seul.  Si on rajoutes les soucis de santé en plus, et ceux en rapport avec leur prématurité, je n'ose même pas imaginer     Tu m'as donné de bons conseils toi-même dans le passé, d'envoyer bouler la famille quand il refuse de voir les difficultés du quotidien.  Mais pas facile à mettre en oeuvre, surtout quand il s'agit de sa maman avec qui on s'entendait bien avant Bisou Bisou  J'ai l'impression que tu es au bout du rouleau, en grande partie lié à l'épuisement du quotidien et l'isolement quand personne ne comprend ce que tu vis et encore moins propose de t'aider de manière efficace ou utile Roulement des yeux  Je pense que le temps est peut-être venu de consulter pour toi.  Une cure de vitamines voir des antidépresseurs pour t'aider à tenir le coup Bisou Bisou Bisou  J'aurais aimé être plus près pour te donner un vrai coup de main, ne serait-ce que qq heures  
Pour les petits, t'asures un max déjà.  Ils s'en sortent bien.  Pour leurs poids tu as raison, la croissance y est pour bcp, surtout s'ils mangent correctement.  Les maladies à répétition n'aident surement pas non plus.  Je croise les doigts pour un rdv avec le pédiatre, avoir qq'un de sensé pour écouter et encourager aide énormément.  Ne commence pas à douter de toi, t'es géniale  Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 26 Janvier 2010 à 10:03:02 »

Eve  Bisou Bisou Bisou  Arrête de te prendre pour Wonder Woman   Déjà que je sais pas comment tu fais pour gérer Camille et Antoine avec tous leurs séances de kiné, ton boulot, la maison et organiser un mariage sans devenir complétement cinglée Clin d'oeil  Je pense qu'on est toutes à peu près à la même enseigne, pendant un temps le couple est mis entre parenthèses, on peut pas faire autrement.....  Ton zhom le comprend certainement, et est dans la même position que toi Clin d'oeil  Impossible d'assurer sur tous les fronts Bisou Bisou  Du coup, quand vous arriverez à vous retrouver un peu, ça sera encore plus apprécie Clin d'oeil  Vous avez déjà bien tenu le coup Clin d'oeil  Chez nous c'était plus "simple" parce qu'on avait déjà des enfants avant les grumeaux, du coup on se posait moins de questions et on s'angoissait pas pour savoir si tel truc était normal ou s'ils mangaient assez...... on avait déjà fait tout ça avec la grande Clin d'oeil  Vous allez en sortir encore plus soudés je crois Bisou Bisou  Maintenant tu dors et tu t'épiles   Gros bisous à vous 4  Bisou Bisou

Valérie  Bisou Bisou  Comment ça va chez toi?  Les filles vont bien?  Plus de travaux?  Et tu as pu commencer à profiter des pistes?  Je pense à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 26 Janvier 2010 à 10:20:53 »

Merci Oscar t'es un amour  Bisou Bisou Bisou
Grâce à Bambinette  Bisou j'ai réussi à avoir rdv avec son pédiatre. Bon il est sur Rouen mais tant pis même sa secrétaire me dit qu'il est super  Souriant pour samedi... plus que quelques jours à souffler et j'espère qu'on aura des réponses à nos questions.

pour Eve et le coup de dormir et s'épiler...  si tu y arrives tu seras vraiment une WONDER WOMAN.
Est ce que tu as essayé de lui parler pour voir ce qu'il resents lui ? Moi c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un zhom très compréhensif. On parle beaucoup et ça me permets moi de repartir en ayant vider un peu mon sac.
Et puis en même temps de ne pas être épiler on s'en fou tu lui précise juste de ne pas passer par là  le principal étant que vous passiez un bon moment tout les 2

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

n
« Répondre #2242 le: 26 Janvier 2010 à 11:04:23 »

Bonjour les filles ................ grosse nuit pour nous !! Camille et Antoine ont du se moucher leur nez dans la nuit avec vento par la suite ..... Camille est monté à 39,5° ca m'angoisse un peu et ce matin elle a renvoyé son bib !!! Moi je m'inquiete mais papa dit que son état général est bon et ca le rassure ! On verra dans la journée.
Par conséquent pas de temps pour moi encore aujourd'hui je pense on verra plus tard  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Valérie comment vas tu ?
Oscar et isa merci pour vos conseils.
Gros bisous Marion.
Lili super pour toi pourvu que les microbes restent à la porte !!!
Bisous les filles je repasserais dans la journée je suis en RTT aujourd'hui ou Rc ou RTP je ne sais plus en tout cas je suis avec mes grumeaux    Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 26 Janvier 2010 à 16:07:40 »

et toi valerie comment va tu ? tu nous ecoute beaucoup , nous soutiens mais tu nous dit rien 

Merci, Marion et merci aussi Oscar, Isa et Eve de vous soucier de moi, cela me touche  Bisou Bisou
C'est bien normal de vous écouter et de vous soutenir un petit peu mais j'aimerais souvent pouvoir vous aider plus, s'il n'y avait pas la distance  Triste. En plus, la prématurité est un sujet qui me touche car même si j'ai eu beaucoup de chance que les miennes soient nées à un terme correct ( 34 SA pour les puces et 35 SA pour mes ainées ) , je sais bien que sans les perfusions et les hospitalisations, elles seraient toutes arrivées bien avant ( elles voulaient sortir vers 29 SA  ). Alors voilà, même si je n'ai pas connu des parcours aussi difficiles que vous, je vous soutiens vraiment du fond du coeur  Bisou  Bisou.

Donc, comme vous me le demandez, je vais bien  . Enfin, si vous voulez bien m'écouter, je vais vous raconter ma matinée car j'en ai un peu gros sur la patate comme on dit : je suis allée à l'hôpital avec ma fille ainée car elle a une maladie qu'on a découverte il y a 4 ans ( elle avait donc 4 ans ) et grâce à un médicament très fort, elle était en rémission depuis quelques temps donc on était tout contents. Et puis début janvier on a remarqué de nouveau des signes de la maladie et ce matin, la rhumato nous a dit que les 2 genoux étaient touchés ( on avait vu l'inflammation qu'à un genou, le 2ème doit être tout récent ) et donc rebelote pour plus de doses de médicaments, arrêt total du sport ( elle fait du tennis, du patin à glace, du ski, des raquettes, bref c'est super juste pendant l'hiver  mais elle semble bien le prendre, bon en même temps, elle n'a pas trop le choix ) et on voit dans un mois après la prise de sang s'il faut faire une infiltration. Bon, l'avantage, c'est qu'on a un bon médecin, on est en confiance. Et puis, il y a des maladies pires que la sienne mais on espérait tellement que petit à petit, la maladie s'en aille Triste....Enfin, bref...
Merci de m'avoir lue si vous en avez eu le courage !!!!! En tout cas, cela m'a fait du bien de l'écrire !

Isa, je suis super contente que tu aies pu avoir un rendez-vous samedi, tiens nous au courant ! Et notes bien tes questions, j'espère qu'il t'apportera toutes les réponses dont tu as besoin.
Prends soin de toi et j'espère que tes petiots vont vite se rétablir  Bisou

Marion, ils vont un peu mieux les tiens ?

Lilly, super que les microbes ne viennent pas chez vous ! Et chapeau pour arriver à tout bien gérer avec le boulot en plus, et avoir trouvé ton équilibre!  Souriant

Oscar, la gastro ne s'est pas propagée plus ?
Moi aussi, je pense à vous : vous comptez revenir dans la région au printemps ?
Et pour te répondre, les travaux sont loin d'être finis !!!! Enfin, le toit est fini, c'est le plus important, non ? Mais maintenant, c'est mon homme qui fait tout donc cela va prendre un certain temps car il fait les travaux le week-end et après le boulot donc pas facile....Mais cela prend forme et c'est bien agréable.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir eu des enfants avant les jumeaux, cela aide un peu quand même.....

Eve, des nouvelles de tes petits ? Cela ne m'étonne pas non plus pour les antibios car maintenant, on n'en donne plus systématiquement. Mais j'espère que la fièvre va vite s'en aller et qu'ils vont aller mieux. On attend des nouvelles. Et après, tu pourras faire ta journée épilation-cassoulet, ne désespères pas !!!!

Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2244 le: 26 Janvier 2010 à 16:12:51 »

Marion à raison Valérie tu ne te plains jamais!!!
j'espere que ça va aller pour ta puce et qu'elle ne va pas trop souffrir du manque de sport...
 Bisou Bisou Bisou pour vous 6!
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 26 Janvier 2010 à 16:22:48 »

Merci Mary  Bisou ; je me suis bien rattrapée là !
 Bisou Bisou aussi à toi et ta famille !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 26 Janvier 2010 à 16:42:14 »

Proposition très sérieuse :

Isa, veux-tu qu'on s'organise samedi pour que vous restiez dormir à la maison ?
Tu mets des boules quiès et tu me laisses me lever pour tes crapauds ?

Ou bien vous allez dormir ailleurs et vous les laissez à la maison !!!

J'ai réussi avec 2 je devrais m'en sortir avec 3 .... 

(et si je propose, c'est que ça ne me dérange pas, of course !!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2247 le: 26 Janvier 2010 à 16:46:12 »

ah ben tu voit valerie y en avait des choses a dire 

pas cool pour ta fille  surtout si c'est une mordue de sport  et puis faire une infiltration quand on a 8 ans  j'espere que d'içi 1 mois elle aura pas besoin de la faire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2248 le: 26 Janvier 2010 à 17:14:30 »

juste pour encourager ma p'tite Valérie et vous, les autres mamans qui devez gérer les soucis de santé de vos loulous ou les votre
je vous envoi plein de courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 26 Janvier 2010 à 17:28:49 »

Bisou Bisou Valérie pour toi et pour ta fille pleins de courage dans ces épreuves  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: