01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 04:19:29
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331645 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 23 Novembre 2014 à 23:12:58 »

moi, je te dirais de faire le kit toi-même en allant dans un magasin ! il y a des fils de cuir, et même des perles en métal qui pourraient faire super chouette pour un ptit gars !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 23 Novembre 2014 à 23:14:58 »

ou des perles pour écrire son prénom !
http://www.alittlemarket.com/bijoux-enfants/fr_bracelet_pour_garcon_prenomme_arthur_-9857623.html
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 23 Novembre 2014 à 23:28:50 »

ce genre de bracelet aussi, facile à faire un kit toi-même !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpmcdn.priceminister.com%2Fphoto%2Fbracelet-bois-elastique-neuf-homme-ado-garcon-fille-artisan-meilleure-vente-910093680_ML.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.priceminister.com%2Foffer%2Fbuy%2F154303306%2Fbracelet-bois-elastique-neuf-homme-ado-garcon-fille-artisan-meilleure-vente.html&h=270&w=270&tbnid=UauOj95mD9EPkM%3A&zoom=1&docid=n9zcdUTKDEIKIM&ei=pFxyVP2rA4vzapmsgLAK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=378&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CE0QrQMwDA

http://www.amazon.fr/SHAM10-Bracelet-Shamballa-H%C3%A9matite-Macrame/dp/B008E3MXSM

http://www.priceminister.com/offer/buy/218090478/bracelet-bijoux-femme-homme-mixte-enfant-fille-garcon-bracelet-fantaisie-en-tissu-cordon-noir-tresse-avec-jaune-orange-rose-flou-mode-ete-fashion-tendance-reglable-noeud-coulissant.html

en kit, il y a les bracelets brésiliens (mais 5 ans, je les trouve optimistes !) : http://creapause.fr/kit-creation-de-bijoux/7536-kit-bracelets-bresiliens-art-y-co.html

kit shambala : http://creapause.fr/bracelet-shamballa-materiel-et-fournitures/3086-kit-bracelet-shamballa-initiation.html
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 24 Novembre 2014 à 07:54:34 »

Merci pour tous ces liens. Je vais faire le kit moi même je pense!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 24 Novembre 2014 à 08:39:12 »

Merci pour tous ces liens. Je vais faire le kit moi même je pense!

oui, je pense que tu auras exactement ce que tu veux comme ça ! moi, je prendrais de quoi faire un bracelet avec son nom Clin d'oeil
demande à une vendeuse de t'aider à composer le bracelet et t'expliquer les noeuds Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 24 Novembre 2014 à 10:05:51 »

ah la la les jeux et jouets sexés "garçon en bleu" et "fille en rose bonbon" qu'est ce que ça peut m’énerver aussi...

les idées de twins-les-bons-tuyaux sont excellentes (comme d'habitude Clin d'oeil)
et du coup comme ça le kit est vraiment personnalisé ! Sourire

ici les filles voudraient une chaise haute pour leurs bébés mais je n'ai vu sur les catalogues quasiment que des trucs roses en plastique...
et comme ce sont mes BP qui ont choisi ce cadeau, pas facile de les obliger à prendre un modèle en particulier...

quand je vois la liste de ma nièce de 5 ans, je ne sais vraiment pas quoi prendre dans tout ce rose bonbon...
(entre le miroir enchanté qui te dit que tu es la plus belle et la robe de princesse avec tous ses froufrous, j'hésite !)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 24 Novembre 2014 à 10:12:52 »

alors nous pour Noël c'est toujours le grosse organisation puisqu'on le fête toujours avec mes parents, mes BP, ma BS et la famille du beauf... cette année c'est en Charente. chacun prépare un plat (sachant qu'il y a le repas du réveillon + le lendemain...)

en attendant on a descendu les cartons de Noël du grenier. décoration de la maison le week-end prochain !  Souriant
les garçons ont commencé à préparer des window color pour décorer nos fenêtres. avec les filles on va préparer des petits sablés de Noël et des chocolats à offrir.
j'adore cette période ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 25 Novembre 2014 à 08:44:52 »

Coucou les filles !!!

Ca me manque de papoter avec vous ! Et puis je commence un peu à m'ennuyer Triste
Kath je suis vraiment désolée d'apprendre tes problèmes de santé,  j'espère qe ça va se résoudre rapidement.  Bisou

De mon côté je lève le pied puisque je sens que ca me tire quand je m'active trop et ça me provoque de forts épisodes de contractions.. Du coup ça me fait remonter pas mal de souvenir d'il y a 3 ans... A ce terme j'étais hospitalisée pour la seconde (et dernière) fois !

VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE QUE NOUS ALLONS DEVOIR BIENTOT CHANGER DE FIL Huh???!!!!!!!
3 ans !!!
Je me suis déjà posé la question de l'organisation de leur anniversaire !
Vu que la pepette sera là ou presque je pense qu'on va déléguer à fond ! Il y a un parc de jeux en indoor genre boules et trampolines qui organisent les anniv. Ils ont été invités par une petite copine de l'école pendant les vacances de la toussaint (leur première invitation!!) et ont adoré alors bon, c:est un peu cher mais finalement ça sera surement le plus simple et le moins fatigant (parce que 10 ou 12 gosses à la maison enceinte jusqu'au coup ou avec un bébé d'une semaine ça risque de pas être très confortable ! Sinon il faut que je prenne 2 baby sitters mais au final ça va surement nous couter pas loin de la meme chose alors...
Qu'en pensez vous les déjà mamans de grands ?

Gabribulle je valide à fond le kit fait maison, je voulais te dire la même chose : achète toi même les perles. Et si tu as l'occasion va dans une boutique de perle, je trouve ça magique ! On dirait de vraies cavernes d'ALi Baba !!! J'adore !

Isa il existe de belles chaises hautes en bois pour poupées mais elles coutent un bras !! Je les ai vues dans la belle boutique de jouets en bois d'Ajaccio c'est au moins 80euros la chaise ! De toutes facons si les BP ont choisi ce cadeau, tu n'as plus la main dessus  A moins de leur dire que pour ne pas qu'ils s'embêtent tu vas les commander pour eux.
Il y a aussi des petits lits en bois (trop cute) chez HEMA pas cher par contre genre 20euros ca peut compenser (1 chaise, 1 lit)

Nous on va faire Noel ici je ne pense pas pouvoir bouger à cette période là. Sois je serai au repos strict en attendant mes 36SA le 4 janvier soit il faudra vraiment que j'y aille mollo !
Par contre il va sérieusement falloir que je me fasse un planning pour m'occuper des petits cadeaux home made pour la maitresse et les ass mat.

Les jouets des kids sont commandés (pour nous c'est les lits de grands et pour les mamies : un garage pour Antoine avec des voitures et un poste radio/CD pour Louise avec des CDs). Je ne sais pas si on va faire des cadeaux pour les grands... Il n'y aura que ma mère et ma BM donc peut etre un petit cadeau personnalisé genre cadre photo décoré par les kids avec une belle photo d'eux... Je n'ai pas envie de me lancer dans la course au cadeaux. On est un peu à la dech en ce moment et puis maintenant que les enfants sont là Noel c'est pour eux ! Et je ne me sens pas de faire des cadeaux pour ne pas les donner en main propre, je ne vois pas l'interêt ! Et puis avec Alex on se fait des petits cadeaux souvent (ou des gros d'ailleurs) donc pas besoin d'en faire encore à Noel.

L'année dernière on avait fait que des cadeaux de seconde main, c'était chouette, on s'était bien amusés avec ALex.

Je me demande encore comment on va faire pour le sapin. Huh? Huh? Je trouve ça tellement pas ecolo mais d'un autre côté j'ai envie de leur faire découvrir ce qu'est un vrai Noel. J'ai déjà acheté les calandrier de l'avant (le 2e à -50% chez monop). J'aurais préféré leur construire moi mais je n'ai pas le courage cette année. Surement l'année prochaine... Du coup c'est Kinder qui s'en est chargé !
Du coup pour le sapin vous optez pour quoi ??

Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 25 Novembre 2014 à 08:49:21 »

Joyeux anniversaire Marion , avec un peu de retard  Tire la langue
Moi , c'étais le 30 octobre , vive les scorpions!!!!

Oh MA petite tribu j'avais oublié de te remercier ! As tu été gâtée toi aussi ?
Depuis mes enfants me disent joyeux anniversaire une ou deux fois par semaine, c'est trop chou (même si du coup je me dis qu'ils n'ont pas trop compris le concept  )
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 25 Novembre 2014 à 08:51:32 »

Et Bravo à ADELE pour son passage aux petites culottes !!!!
Louise adore les petits boxers de HM, ils sont jolis et confortables et en plus c'est en coton bio  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 25 Novembre 2014 à 09:31:50 »

coucou marion !!!

prends bien soin de toi. et tu peux aussi savourer d'avoir des journées calmes car lorsque bébé sera là, tu ne verras plus les journées passer ! Clin d'oeil

eh oui, bientôt 3 ans, ça fait un sacré cap... plus des bébés mais des petits enfants qui parlent bien, ont une imagination débordante et avec qui on peut faire maintenant de vrais jeux.
cette phase "école maternelle" est vraiment précieuse. je trouve que c'est à cette période 3-6 ans que se forgent les meilleurs souvenirs, la meilleure complicité. je vois bien avec mes grands, on est passé à "autre chose".

ici aussi on a préparé les calendriers de l'Avent (il en faut 4 !!!!)
l'an dernier on en avait fabriqué un avec un gros carton découpé en forme de sapin et peint en vert et des pots de yaourts ou de petits suisses collés dessus avec une surprise dans chaque. c'était chouette mais en effet ça prend beaucoup de temps. Je me rappelle aussi que chrys avait cousu des petits sacs en tissus numérotés.
il y a plein de très jolies idées mais en effet il faut avoir du temps à y consacrer !
l'alternative qu'on a trouvé, c'est qu'on a acheté sur un marché de Noël un beau calendrier en bois
du coup il nous sert tous les ans, au final c'est économique, bien plus joli et les surprises sont personnalisées !
j'alterne petits chocolats, petits jouets kinder conservés précieusement tout au long de l'année, petits bracelets...
pour les grands, je prépare aussi des petites chasses au trésor pour trouver la surprise du jour : dna sla case il y a juste un papier avec une énigme à résoudre pour deviner où se trouve réellement la surprise !
j'adore tous ces moments de complicité dans l'attente de Noël... bien plus que le jour J !
à partir du week-end prochain on va commencer à préparer nos chocolats maison et nos petits sablés de Noël.
pour les maîtres et maîtresses, je vais préparer des petits pots de sucre parfumé.

Pour le sapin, on a opté pour le synthétique. ça va faire son 14ème Noël !!!
c'est sûr que c'est moins magique qu'un vrai sapin (quoiqu'on ne le voir même plus sous toutes les décorations et les enfants sont toujours émerveillés par les boules les guirlandes et les lumières bien plus que par le sapin en lui-même) mais l'avantage c'est qu'on en profite longtemps : on va le mettre en place ce week-end et on ne l'enlève que vers le 15/01.
les gars ont déjà préparé plein de jolies décos en window color pour mettre sur les fenêtres.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 25 Novembre 2014 à 09:33:30 »

waouh !!!!! j'adore la chaise !!!
trop belle et pas chère !
merci beaucoup marion ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 25 Novembre 2014 à 09:43:31 »

Et Twins as-tu fais un tour sur le site pour voir les déguisements de pirate ?
http://www.hema.fr/magasin/bebe-et-enfant/jouets-jeux/deguisements-et-tentes/deguisement-pirate-(15011005)

ou

http://www.hema.fr/magasin/bebe-et-enfant/jouets-jeux/deguisements-et-tentes/deguisement-de-pirate-(60200085)

Il y a même plein de trucs pour les goûters d'anniv alors j'ai pensé à tes pirates de filles :

http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr3805%7D&fh_view_size=44&fh_secondid=pfr_60810002

http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr3805%7D&fh_view_size=44&fh_secondid=pfr_60810002

http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr3805%7D&fh_view_size=44&fh_secondid=pfr_60850000

http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr3805%7D&fh_view_size=44&fh_secondid=pfr_60810012

et même pour faire une chasse au trésor :
http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr3805%7D&fh_view_size=44&fh_secondid=pfr_60810016
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 25 Novembre 2014 à 09:44:17 »

Merci Marion pour le lien! J'ai vu des choses sympa chez cultura aussi!

pas le temps de plus papaoter, conseils de classe la semaine prochaine et je suis à la bourre!

Si, nous on prend un vrai sapin de noël!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: