01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 13:38:37
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331789 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 01 Novembre 2014 à 15:07:30 »

Marion, tu as eu ton écho déjà ? j'espère que tout va bien !
je pense très très fort à toi et j'espère que cette grossesse se passera tout autrement que la 1ere !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 01 Novembre 2014 à 15:09:31 »

et merci pour l'info ! je ne connaissais pas HEMA et effectivement, ils ont plein de déguisements pas chers du tout ? tu sais ce que ça vaut en terme de qualité ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8867 le: 01 Novembre 2014 à 20:42:39 »

[...] Je l'imagine en train d'acheter ses innombrables merdouilles dans les farfouilles à 2 euros, savourant le plaisir de "gâter" ses petites-filles ! 

La mienne c'est ça : le cadeau, il est avant tout pour se faire plaisir à elle. Le plaisir d'un cadeau qu'elle s'imagine pour elle même.
Elle m'a acheté un certain nombre de babioles à noeuds roses, angelots et autre décoration d'intérieur qui ne peuvent pas me plaire, juste en sachant ouvrir les yeux ! Mais bon, ça lui a fait plaisir à elle de les acheter Roulement des yeux. Et quand tu souffles une idée qu'elle ne sent pas (genre un pantalon d'escalade... ça, ça me ferait super plaisir !), ben elle zap . Le plus dure est donc de trouver l'idée d'un cadeau qui va lui plaire, à elle, d'offrir . Là, je lui ai commandé un pêle-mêle du loustic. Je sais qu'elle y prendra du plaisir, et moi, ça me fera plaisir de voir mon loustic au travers un autre regard que le mien. Après, il y a aura les noeuds roses autour Roulement des yeux, mais bon...

Pour les fringues qu'elle offre au gars, pareil. Elle s'imagine leur garde robe, comme elle rêve de les voir habillés. Jamais elle n'a essayé de regarder ce qu'ils aimaient mettre...

Il parait que tout est dans le plaisir d'offrir ! Dingue d'en arriver à ne pas aimer recevoir .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 02 Novembre 2014 à 15:47:14 »

[...] Je l'imagine en train d'acheter ses innombrables merdouilles dans les farfouilles à 2 euros, savourant le plaisir de "gâter" ses petites-filles ! 

La mienne c'est ça : le cadeau, il est avant tout pour se faire plaisir à elle. Le plaisir d'un cadeau qu'elle s'imagine pour elle même.
Elle m'a acheté un certain nombre de babioles à noeuds roses, angelots et autre décoration d'intérieur qui ne peuvent pas me plaire, juste en sachant ouvrir les yeux ! Mais bon, ça lui a fait plaisir à elle de les acheter Roulement des yeux. Et quand tu souffles une idée qu'elle ne sent pas (genre un pantalon d'escalade... ça, ça me ferait super plaisir !), ben elle zap . Le plus dure est donc de trouver l'idée d'un cadeau qui va lui plaire, à elle, d'offrir . Là, je lui ai commandé un pêle-mêle du loustic. Je sais qu'elle y prendra du plaisir, et moi, ça me fera plaisir de voir mon loustic au travers un autre regard que le mien. Après, il y a aura les noeuds roses autour Roulement des yeux, mais bon...

Pour les fringues qu'elle offre au gars, pareil. Elle s'imagine leur garde robe, comme elle rêve de les voir habillés. Jamais elle n'a essayé de regarder ce qu'ils aimaient mettre...

Il parait que tout est dans le plaisir d'offrir ! Dingue d'en arriver à ne pas aimer recevoir .

A +

Mouais... Je pense que vos BM ont un grain.
Je suis contente que mes parents soient ce qu'ils sont (ils leur donnent leur temps, plus que des trucs matériels) ainsi que mes beaux parents (pas très présents pour cause de distance mais pas invasifs pour autant et respectueux de nos demandes)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 02 Novembre 2014 à 15:53:42 »

A +

doudou, tu m'as trop fait rire avec tes angelots roses avec des noeuds !  c'est effectivement le dernier truc qui me viendrait à l'esprit pour toi  (hum... pour moi aussi d'ailleurs !) !  je t'imagine tellement "roots", nature, simple, un peu écolo...
bref, effectivement, ton analyse me semble juste ! ma BM se voit peut-être princesse (après tout, elle lisait bien "La princesse qui croyait aux contes de fées"...) ?  elle rêve peut-être aussi d'être couverte de cadeaux ? pourtant alors que mon mari lui a offert une thé-box pour son anniv  (après lui avoir offert une belle théière à Noel, sachant qu'elle aime le thé et les infus), quand il lui a demandé si cela lui avait fait plaisir : "oui"... et "tu as déjà testé les thés ?" : "oui"... et "ils t'ont plu ?" : "oui"...
quant à me faire un cadeau, la mienne laisse mon mari s'en charger et oublie ensuite de le rembourser...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 02 Novembre 2014 à 15:59:35 »

A +

Mouais... Je pense que vos BM ont un grain.
Je suis contente que mes parents soient ce qu'ils sont (ils leur donnent leur temps, plus que des trucs matériels) ainsi que mes beaux parents (pas très présents pour cause de distance mais pas invasifs pour autant et respectueux de nos demandes)
oui, elles ont clairement un grain !
heureusement, mes parents sont comme les tiens : ils les gatent sans les pourrir et nous écoutent quant à ce que nous ne voulons pas... et surtout comme les tiens, sont généreux de leur temps et de leur attention envers les filles ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 02 Novembre 2014 à 16:05:06 »

Ah oui, on a mesuré les nains il y a peu:
Alex 99 cm pour 18 kg
Cécé 97 cm pour 16 kg 500

ils sont immenses !!!
les filles n'ont pas été mesurées depuis leurs 2 ans... aucune idée donc ! mais je ne les vois pas si grandes...
tu les habilles en quelle taille ?
18 kg !!! tu arrives encore à porter Alex ? ils ne t'épargnent pas tes loustics avec des poids pareils (bon, c'est raccord avec leurs tailles de géant !)

Il me semblait bien avoir oublié de répondre.
J'ai du mal à porter Alex et Cécé (ne parlons pas de Gabu et ses 26 kg). Du coup, j'évite au max.

Pour le moment, ils sont en 4 ans. C'est à l’aise pour Cécé, tout juste pour Alex (surtout en haut).
Ce qui est marrant c'est que Cécé est loin d'être petit mais comme il est le plus petit et le moins baraque des 3, on a tendance à le voir mini!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8872 le: 02 Novembre 2014 à 21:27:13 »

Coucou les filles !!

Gabribulle chouette la chambre des gars, ça c'est de l'optimisation d'espace!  Souriant

voilà une photo des nôtres Marion c'est ceux de chez Aline*

Ici dernière visite chez le doc il y a 15jours, j'avais oublié
Antoni 95cm 15,5kg mais je pense que le doc s'est trompé parce que chez moi c'est plus 13,8kg vérifié avec le poids d'olivia qui est le même chez moi et chez lui
Olivia 94cm 12,5kg une crevette
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 03 Novembre 2014 à 07:38:10 »

Eh bien, Olivia et Antoni me semblent grands aussi ! ils mesuraient combien à 2 ans ?
je n'ai aucune idée de combien mesurent les filles... j'aurais dit environ 95 cm, vu qu'elles mesuraient 90 cm à 2 ans.  Mais quand je vois les mesures de vos loulous, je me dis que je me trompe peut-être vu que mes miss étaient dans les plus grands. En poids, elles doivent être entre 14 et 15 kg... bon ça, ça va être plus facile à vérifier  Clin d'oeil j'ai du mal à les porter plus de 2 min maintenant...
ça pousse vite ces petites bêtes, hein ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 04 Novembre 2014 à 08:38:33 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION !!!!!!!!

J'espère que tu auras une très bonne nouvelle  concernant ta puce et que vous pourrez aller fêter ça en famille sous le soleil du vieux port !

Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 04 Novembre 2014 à 13:35:18 »

Merci !!!

Écho nickel ! Petite poulette est parfaitement dans les courbes Sourire
Ouf !
Pas de resto sur le vieux port, il pleut des cordes ! C'est le déluge !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 04 Novembre 2014 à 17:56:20 »

Joyeux anniversaire Marion!
Quelle bonne nouvelle pour ta poulette. Continuez comme ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 05 Novembre 2014 à 11:08:03 »

Quelle bonne nouvelle marion !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je pense que ce sera ton plus beau cadeau d'anniversaire !

(donc en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! Clin d'oeil)

j'espère que vous allez toutes bien.
ici, c'est toujours la course.
une semaine de congés, ça ne pardonne pas, j'ai tout un tas d'emmerdes à gérer au boulot...
la charge de travail est lourde et ça ne va pas aller en s'arrangeant. les budgets sont à l'austérité : on ne remplace pas les congés maternités ni les départs en retraite. ça ne va pas aller en s'arrangeant, d'autant qu'une nouvelle loi a été votée qui remet en cause toutes nos procédures et qui doit être appliquée dès le 1er janvier (alors que les outils infformatiques ne sont pas développés avant mars donc en attendant il va falloir se taper tout à la main !!!! )...
mais bon, changer c'est pas si évident. j'ai la chance d'avoir un temps partiel, ce qui n'est pas facile à négocier lors d'une embauche. et je suis aussi contrainte à des horaires de bureau étant donné que chéri ne peut pas gérer les enfants avec ses horaires. donc forcément ça restreint fortement le champ des possibles....
j'ai vu ma chef hier. elle est OK pour que je reste à temps partiel à l'issue de mon CP (ouf !!!!) par contre c'en est fini du télétravail à compter du mois de février  Triste
du coup je dois réorganiser  mon temps travail car je ne pourrai plus bosser le mercredi matin. j'ai demandé à reporter mon mercredi sur 2 demi-après-midi plutôt que sur une seule. elle doit réfléchir à la possibilité de mettre en place ce genre d'aménagement... j'aurais la réponse d'ici la fin de l'année.

Bon sinon, nous avons vraiment apprécié notre séjour en amoureux. (marion nous on n'a pas la chance d'habiter au bord de la mer sur une île où il fait presque toutjours beau !  Tire la langue)
en plus le temps a été avec nous. on a pu se baigner dans la piscine extérieure... trop bien !
chéri était ravi aussi et il a très envie de recommencer ! Souriant
ça fait du bien de se faire chouchouter et de ne penser qu'à soi ! (par contre, pas d'effet amincissant de la thalasso vu tout ce que je me suiis enfilée au restaurant !!! )
on était néanmoins très contents de retrouver notre petite tribu (et les enfants aussi de nous retrouver !)
j'ai trouvé mes filles changées. c'est la première fois que ça me fait cet effet là.

gabribulle merci pour les photos. j'adore leurs bonnes bouilles !
ici aucune idée des mensurations mais j'ai l'impression que Léonie continue de s'arrondir...
en tout cas ici aussi ça commence à être lourd à porter !
elles mettent du 3 ans et sont bien dedans.
pour la propreté c'est encore balbutiant. je crois que ce seront les dernières à quitter les couches !!!

plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos petits marsiens.
j'espère pouvoir passer un peu plus souvent...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Ma petite tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8878 le: 05 Novembre 2014 à 14:46:13 »

Coucou Isa89,

je me doute que sa doit faire du bien d'être au bord de la mer avec tout le confort autour!! et en plus une baignade extérieur , quel chance Tire la langue Tire la langue

Ah !!!! le travail c'est pas tous les jours facile , moi aussi c'est dur dur de se motiver à bosser toute seule  même si je suis très heureuse de ce choix . J'avoue que si je rate , il faudra retourner dans le monde du travail avec un métier que je n'aime pas du tout mais bon quand il faut y aller , faut y aller

A propos des tailles et des poids de vos enfants , les miens à 2 ans : 92 cm et 89 cm et en poids  12.3 Kg et 11.3 Kg , je suis une petite joueuse à côté de vous toutes!!! pourtant le papa et moi sommes grands (1m70 et 1M81) , je serais curieuse de savoir combien ils font maintenant  Huh?

Joyeux anniversaire Marion , avec un peu de retard  Tire la langue
Moi , c'étais le 30 octobre , vive les scorpions!!!!

Bisous à vous toutes et bonne continuation dans cette vie a 100 à l'heure
Journalisée

Mes 3 amoursss
C le 17/11/08
Y et L le 09/02/12
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 10 Novembre 2014 à 11:59:34 »

Hello les mamounettes !
Ici c'est l'automne !! J'ai enfin rangé mes robes d'été et mes sandales ! (Et puis j'ai sorti mes pantalons de grossesse parce que ça y est je ne rentre plus dans rien !! )
Ma super  bm est là ce weekend donc elle m'a bien aidé à faire du tri et du rangement.
On a acheté une jolie petite commode/table à langer de ikéke sur le boncoin et je vais pouvoir commencer mes lessives de bodies/pyj/gigoteuses and co.
Vous ai-je dit qu'on s'est décidé pour les lits "mezzanines" d' ikeke ? Je pense qu'on leur installera le 24 au soir pour qu'ils aient la surprise à Noël Sourire

Isa trop de la chance, ça a du vous faire une sacré coupure ! Et qu'elle joie de se retrouver en amoureux  :
 Ma bm ma belle sœur et mon beauf m'ont offert une 1/2 journée Spa pour future maman à mon anniv, j'ai hâte de faire ça !!  Je pense que je vais demander ça à ma mum aussi si c'est bien pour mon anniv et pour Noël aussi !

Par contre isa pour ton boulot les nouvelles sont mitigées... Prenons les choses du bon côté. Le temps partiel c'est déjà cool. Et puis pour le télétravail elle changera peut être d'avis Huh?

Pour ma petite pépette le gynéco m'a prescrit un suivi à domicile avec une SF pour monitoring et surveillance du col. Il est déjà en train de se modifier   
Du coup je continue de me reposer quand je peux. Je regarde des séries : fan de downton abbey que j'ai commencé récemment et je prends des bains !!!
Quel bonheur d'avoir une baignoire, ca me manquait tellement à Paris !

Antoine à commandé un garage pour Noël, il est à fond, c'est trop drôle. Il n'est pas prêt de changer d'avis. Louise de son côté n'est pas très décidée... Des idées pour vos poupées que je pourrais lui suggérer ? Elle me parlais d'un poste pour écouter la musique mais maintenant elle veut un garage... J'aimerais bien qu'elle trouve une idée bien à elle...

Des bisous les copines !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: