03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 11:24:39
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332002 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8655 le: 09 Septembre 2014 à 13:14:55 »

Coucou,

Marion Cool Cool Cool.

Félicitation pour la mise en route du p'tit troiz' Souriant
Génial pour votre déménagement Souriant.
Et continue sans les brassards pour tes p'tits Clin d'oeil. ça demande de la présence, mais ils acquièrent très vite de l'autonomie dans l'eau Souriant. Ici, dimanche dernier, le Loustic s'essayait à plonger dans les vagues comme les grands Sourire

A +
« Dernière édition: 09 Septembre 2014 à 13:17:15 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8656 le: 09 Septembre 2014 à 13:42:43 »

je suis revenue Clin d'oeil

la pose du sterilet n'est pas douloureuse pour ma part bon la j'avoue ca me titille un peu mais c largement supportable Clin d'oeil

le chéri....

ah ben oui il y en a un depuis 2 semaines et demi Clin d'oeil
on se voit le week end donc il y a les loulous mais ca se passe bien dans l'ensemble malgres les caprices apres bon c difficle pour lui qui n'a pas d'enfants et puis faut dire que ma fille est tres demandeuse...

mais bon on a decidé d'essayer de se voir la semaine vu que les loulous sont a la creche la journée on aurait plus de temps pour nous deux, pour le moment il ne bosse pas, mais il est en attente d'une formation, il vit à 2h de chez moi du coup on ne se voit pas tous les jours non plus
on y va doucement doucement

je sais pas ou ca va mener et a vrai dire jm'en fiche un peu  Tire la langue
j'ai un peu envie de penser a moi et c vrai que l week end c pas facile de tout gerer mais bon si il a sa formation on aura pas le choixsi on veut se voir un peu

apres on verra j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete....

c 'est vrai que le fait que j'ai été dans un sale état en juin ca m'a fait reflechir au fait d'avoirun chéri donc voila je suis un peu plus open a la chose Clin d'oeil

pour les details, heu.. il est brun, yeux marrons bein musclé comme j'aime Clin d'oeil et on s'entend plutot bien  Tire la langue

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 09 Septembre 2014 à 16:58:05 »

Chouchou, alors la crèche ? heureuse ? 
le nouveau chéri, ben tu verras bien ! quel surnom va-t-on lui trouver ?  Tire la langue
raconte-nous un peu ta formation et ton projet d'entreprise !

Marion, quelle nouvelle vie !  Souriant j'espère que c'est du définitif ces mutations... et que, maintenant que les grands sont à l'école, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer pour faire pousser loustic N°3 ! j'espère que cette grossesse n'aura rien à voir avec la 1ere et que tu pourras en profiter pleinement !

Cinz, comment va ton père ? comment se sont passées vos vacances ? du neuf pour l'organisation après le CP ?

Gabribulle, alors les twins ont aimé aller en Guadeloupe ? pas trop dur l'avion avec les 3 ?
qu'ils sont grands ! je n'ai aucune idée de la taille des filles... mais je trouve qu'elles ne poussent pas tant que ça depuis leurs 2 ans. une fausse impression peut-être ? et Gabriel... un géant ! tu nous a fait un Teddy Riner ! ou un futur champion de la NBA ?  Clin d'oeil

Doudou, tu m'épates à réussir à caser autant d'activités pour tes grands... et pour toi aussi ! moi, j'ai du mal à trouver 1 h pour faire du sport dans mon emploi du temps... et ça ne va pas s'arranger à la fin du CP ! comment s'est passé ton concert à l'île d'Aix ? c'est joli, hein ?  Souriant

Isa, et toi, du neuf avec ta nouvelle chef ? elle campe sur ses positions concernant le télétravail ?
j'espère que la suite se passera bien et que cela te permettra toujours de concilier vie pro et vie perso.

Gabrielle, alors ces 1ers jours d'école ? au final, ils vont à l'école où ils parlent en provençal ? j'avoue que le concept me dépasse un peu... un enseignement intégralement en langue régionale ? tu reprendras à plein temps aux 3 ans des 2L ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8658 le: 09 Septembre 2014 à 17:04:10 »

oh il a deja un surnom twins Clin d'oeil
le coquin 

pour le projet je vous en reparle bientot la jfile chercher les mosntres a la creche Clin d'oeil

et le chéri bah... il débarque ce soir pour qu'on profite un peu d'une journée sans les loulous   

donc voila je sais pas jusque quand il reste mais voila ca fait plaisir un peu j'ia l'impression de redevenir une femme a nouveau et je respire Clin d'oeil
j'ai plaisir a retrouver mes enfants le soir c juste le reve Clin d'oeil

allez je file et vous expliquerai tout tres vite

ca fait plaisir de revenir papoter un peu  Clin d'oeil

bonne soirée les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 09 Septembre 2014 à 20:13:14 »

marion ils sont rentrés en TPS tes lapins?
Nous, on espère une rentrée en janvier.

TPS à plein temps à l'école privée catholique qui est à 5 min de la maison à pied en passant par la résidence !
A vrai dire j'ai choisi l'appart en fonction de l'école 
Ils sont 20 dans la classe et sont encore sur les anciens rythmes (pas école le mercredi).
Ils sont ravis. La maitresse dit que tout se passe bien  Souriant Je les retrouve le soir avec plus de plaisir, d'autant plus qu'ils sont vraiment heureux de leur journée.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 09 Septembre 2014 à 20:16:13 »

Coucou,

Marion Cool Cool Cool.

Félicitation pour la mise en route du p'tit troiz' Souriant
Génial pour votre déménagement Souriant.
Et continue sans les brassards pour tes p'tits Clin d'oeil. ça demande de la présence, mais ils acquièrent très vite de l'autonomie dans l'eau Souriant. Ici, dimanche dernier, le Loustic s'essayait à plonger dans les vagues comme les grands Sourire

A +

Merci  Sourire
pio on les laisse lorsqu'ils ont envie et que le moment s'y prête... Parents dispos, pas trop de vagues, etc. Parfois ils sont contents de les mettre aussi  Clin d'oeil
Bravo au Loustic, lui non plus n'a pas du tout peur de l'eau !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 09 Septembre 2014 à 20:17:32 »

Marion, quelle nouvelle vie !  Souriant j'espère que c'est du définitif ces mutations... et que, maintenant que les grands sont à l'école, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer pour faire pousser loustic N°3 ! j'espère que cette grossesse n'aura rien à voir avec la 1ere et que tu pourras en profiter pleinement !

Merci Twins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 09 Septembre 2014 à 22:01:21 »

Bisou Bisou Bisou
je te le souhaite tellement fort ! de rester debout jusqu'au dernier jour du 9e mois !  Clin d'oeil
(moi, j'ai encore les jambes toutes flasques depuis mon alitement...)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 10 Septembre 2014 à 06:31:43 »

Coucou les filles ! Souriant

Yes à nouveau un peu de papotage ici !!! Souriant
Bon retour twins ! Tu nous as manqué ! Bisou
J'espère que ta reprise à toi aussi se passe bien et que tu vas réussir à bien gérer le surcroît de travail de ce début d'automne.

Il fait tellement beau en ce moment ! C'est vraiment très agréable, on se sentirait presque encore en vacances !
Ce weekend on a même pu ressortir la petite piscine. Les enfants étaient ravis.

Le rythme a repris, avec l'organisation pour les différentes activités.
Antoine rentre maintenant tout seul de l'école... Une grande étape, il est très fier. Il m'appelle en rentrant, prend son goûter, fait ses devoirs et se prépare tout seul pour aller au foot ou au tennis. Il y va tout seul et du coup j'ai juste à le récupérer après son cours en rentrant du travail. C'est beaucoup moins la course pour moi !
Le nouveau contrat de crèche me permet de laisser les filles un peu plus du coup j'ai enfin mon lundi après-midi à moi, ça fait du bien !!!
C'est toujours un peu dur pour les filles pour me quitter le matin... J'espère que ça va vite s'arranger. Ça me crève le cœur de les entendre pleurer même si je sais que ça ne dure pas très longtemps après mon départ 

La propreté n'est toujours pas acquise mais ça commence à venir.
Niveau langage elles ont vraiment bien progressé aussi. Ça va vite
Adèle se débrouille bien aussi avec les puzzle mais 10-12 pièces, c'est déjà bien
En ce moment elles adorent jouer au garage et petites voitures.

Merci pour vos réponses pour l'école. C'est clair que ça me choque qu'on ne tienne pas compte de l'avis des parents.
On a le temps de réfléchir à tout ca, en fonction aussi de la façon dont elles vont évoluer cette année. Mais je serais plutôt favorable à ne les séparer qu'en primaire ou alors en MS/ GS mais pas des la PS. On verra.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 10 Septembre 2014 à 07:51:56 »

Les miens n'en ont rien à faire des puzzles. Ils préfèrent embêter leur grand frère et jouer avec ses jouets (pas les puzzles parce qu'ils ont un peu petits pour ceux de Gabu)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 10 Septembre 2014 à 14:43:38 »

Profite bien de ta nouvelle vie chouchou !!!
C'est clair qu'après deux ans et demi non stop h24 avec les 2 loulous, ça doit te faire un bien fou d'avoir enfin du temps pour toi.

Ici aussi j'apprécie beaucoup mon nouveau rythme. J'ai pu négocier un nouveau contrat à la crèche et les filles restent maintenant le lundi toute la journée même si moi je ne bosse que le matin et pareil un vendredi sur deux.
C'est un surcoût financier (quasi 100 euros de crèche en plus par mois...) mais je revis. J'ai enfin du temps pour me poser, prendre mes rendez vous, faire des courses tranquille.

En ce moment il fait super beau, je regrette de ne pas avoir investi dans une remorque de vélo car lorsque chéri n'est pas la je ne peux pas faire de vélo avec les filles (obligée de prendre la voiture bien souvent...)
Est ce que vous avez ça vous ? Achetée d'occasion ?
Est ce facile a conduire ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 10 Septembre 2014 à 14:49:45 »

Twins, je n'ai pas encore eu l'occasion de rediscuter de mon contrat de travail avec ma directrice.
On est en pleine réorganisation en ce moment.
Le 19 ils doivent nous présenter le nouvel organigramme donc on saura qui est notre chef...
Je crains bien que ça soit vraiment cuit pour le télétravail car elle n'a pas du tout l'intention d'aller dans ce sens et du coup il n'y a pas de raison que ça me soit accordée à moi et pas aux autres.
Si j'ai fait 4 gamins, c'est mon problème, pas celui de la boîte...
J'espère en tout cas qu'on m'accordera un temps partiel. Reste à voir l'organisation...
Je pense que je vais demander mon mercredi car ça sera trop la course sinon
Et après je sais pas trop... L'idéal serait de bosser les 4 autres jours en journée entière mais de pouvoir d'ébaucher  plus tôt. Mais vu que je ne pointe pas je ne sais pas trop comment ça peut s'organiser...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 10 Septembre 2014 à 15:42:22 »

J'espère vraiment que tu pourras reconduire le télétravail Isa!  Ca fonctionnait l'an dernier, non?

Twins, je réponds à tes questions quand j'ai le temps! C'est à dire  Huh? Huh? Huh?
Mais j'y pense!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 10 Septembre 2014 à 20:24:40 »

Bisou Bisou Bisou
je te le souhaite tellement fort ! de rester debout jusqu'au dernier jour du 9e mois !  Clin d'oeil
(moi, j'ai encore les jambes toutes flasques depuis mon alitement...)

Moi j'avais réussi à retrouver la ligne à la fin de l'ete dernier mais avec l'hiver j'ai repris quelques bons kilos de gras. J'etais d'ailleurs un peu déprimée à l'annonce de ma grossesse (5 kg de plus que mon poids normal  ). Je me suis dis c'est la cata ! Comment je vais faire pour les perdre apres ?? Et puis finalament avec l'été je les ai perdus quand meme, je suis même pas à mon poids de départ à 4 mois de grossesse !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 10 Septembre 2014 à 20:33:23 »

Profite bien de ta nouvelle vie chouchou !!!
C'est clair qu'après deux ans et demi non stop h24 avec les 2 loulous, ça doit te faire un bien fou d'avoir enfin du temps pour toi.

Ici aussi j'apprécie beaucoup mon nouveau rythme. J'ai pu négocier un nouveau contrat à la crèche et les filles restent maintenant le lundi toute la journée même si moi je ne bosse que le matin et pareil un vendredi sur deux.
C'est un surcoût financier (quasi 100 euros de crèche en plus par mois...) mais je revis. J'ai enfin du temps pour me poser, prendre mes rendez vous, faire des courses tranquille.

En ce moment il fait super beau, je regrette de ne pas avoir investi dans une remorque de vélo car lorsque chéri n'est pas la je ne peux pas faire de vélo avec les filles (obligée de prendre la voiture bien souvent...)
Est ce que vous avez ça vous ? Achetée d'occasion ?
Est ce facile a conduire ?
Super pour ton grand ! Ca ne devrait aller que de mieux en mieux de toutes facons maintenant Sourire
Pour ce qui est de la remorque vélo on en avait loué une l'été dernier pour nos quelques jours à La Rochelle et l'ile de Ré et bien c'était déjà assez dur de pédaler avec tout ce poids... Alors maintenant !
Mais j'avais beaucoup aimé le concept.
A ajaccio, impossible. Déjà on habite sur les hauteurs donc impossible meme sans remorque de monter en vélo (à moins d'investir dans un velo electrique) enormement de circulation et pas de piste cyclable.
Si tu as des pistes cyclables LANCE TOI ! Tu vas te régaler (si les trajets ne sont pas trop longs évidemment !
Pour l'école et la separation des jueaux, moi aussi je trouve ça NUL 
Je me disais aussi qu'un jour pourquoi pas mais là c'est une force qu'il faut leur laisser. Et puis c'est pas parce qu'ils sont dans la meme classe qu'ils doivent faire les activités ensemble !

l'heure du coucher
faut que je raccroche je me fais disputer par ALex Triste
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: