Coucou,
ça y est, rentrée faites... Et un peu de temps devant moi

.
Les zouaves ont été super contents de reprendre.
Le loustic a aussi fait une prise de contact avec son maître et la classe. Super content de jouer avec la dînette de l'école, il ne voulait plus partir (j'ai pris la décision d'une rentrée définitive en janvier).
Et puis les autres parents ont commencé à partir, les pleurs sont arrivés, j'ai pris mon Gastoun sous le bras et on est allé retrouvé avec bonheur sa nounou. Mais du coup, je pense lui faire une petite intégration tous les mercredi matin

. Le maître serait d'accord

.
Pour les activités ici :
- Rien encore pour le plus jeune (l'école, c'est déjà beaucoup !)
- Accordéon/violon pour les grands + tir à l'arc ou escrime selon les disponibilités (ils arrêtent le judo pour voir autre chose) + sport co (sans doute poursuite du basket)
- Et pour moi : j'arrête aussi le judo. Physiquement, mon niveau débutant ne me permet pas de me défouler, et puis je me fais mal régulièrement, je ne suis pas sûre d'arriver à prendre les bons réflexes pour tomber correctement à 40ans passé

. Bref, je retourne à mes sports de prédilection : l'escalade, et peut-être badminton, si les horaires sont compatibles. + course et piscine en libre.
Sinon : super vacances ici, on a même réussi l'exploit de passer entre les gouttes tout au long de nos pérégrinations

.
A +