04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:54:52
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332168 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 29 Août 2014 à 07:08:41 »

alors gabribulle ? tu es sortie de l'hôpital ? 
je ne sais pas comment ils se débrouillent pour avoir toujours autant de retard...

cinz' j'ai pensé à toi hier !
on est allés chez l'opticien pour choisir les nouvelles lunettes de chéri et on avait les deux filles avec nous... ben heureusement qu'il était tard (19h30) et qu'il n'y avait plus grand monde dans le magasin car elles ont été insupportables !!!! impressionnées par toutes ces jolies lunettes et elles ne comprenaient pas que papa avait le droit d'essayer et pas elles...
elles ont fait un raffut terrible... les oreilles des employés ont morflé... la honte...
enfin, ouf ! chéri a trouvé des jolies lunettes et j'ai pu m'éclipser le laissant régler les papiers car j'en pouvais plus ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 29 Août 2014 à 08:10:44 »

Je suis passée avec 2h de retard! On était 3 patientes et tout lr personnel était parti, sauf ke monsieur du ménage. Bref, j'ai eu mon rdv c'est ce qu' il faut retenir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 29 Août 2014 à 18:25:05 »

Coucou!

J'espère que le WE se profile bien pour vous toutes!

Pour notre part nous allons chez des amis pour le déjeuner demain, puis dimanche un cop vient récupérer les vêtements 2 ans de nos lapins. Elle en profitera pour prendre aussi les couches que j'avais en stock! Les enfants sont tous propres! Youhou.
Faudrait aussi que je trie le 3 ans, déjà dépassé pour les petits.
D'ailleurs, nous sommes allés chez le pédiatre mercredi:
à 2ans et 7 mois:
Alex: 96 cm pour 17,5 kg
Cécé: 95 cm pour 16,2 kg
J'ai été zyeuter le carnet de Gabu au même âge: 101 cm pour 18,3 kg. (actuellement à 5ans et 4 mois il fait 122 cm pour 25 kg)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 31 Août 2014 à 08:32:58 »

Grrrr j'ai essayé de poster hier soir et j'ai perdu mon message 2 fois. Je retente.
Comment avez vous occupé votre samedi?
Hier nous avons eu une journée chargée mais bien agréable.
J'ai emmené Gabu à la piscine le matin (il devait y aller avec le centre de loisirs mais il n'y a jamais eu suffisamment de participants la semaine passée)
Puis aprem chez les amis très agréable. Les enfants sont restés avec les enfants plus ages de nos amis très(ils ont entre 10 et 17 ans), on à pu profiter de leur jardin.
Gabu a dormi chez mes parents hier soir et on a profite de la soirée avec les lapins pour jouer. Seul bémol: ils sont excités comme des puces au moment du coucher ces derniers temps... J'espère que la reprise les recalera.
Ce matin, parc et draisienne pour les 2!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 01 Septembre 2014 à 07:16:52 »

Coucou les filles !

J-1 avant la rentrée. Les garçons sont tout excités ! Mais ils ont bien repris le rythme.
Par contre pour les filles pas moyen de revenir à un rythme normal. Impossible de les coucher le soir. On a beau faire un bon temps calme, petit jeu de société puis histoires puis chansons rien n'y fait ! Des qu'on éteint la lumière et ferme la porte elles hurlent à la mort et ça peut durer très longtemps
En les séparant (une dans leur chambre et l'autre dans notre lit) j'arrive quelque fois à en endormir une sur deux.
C'est vraiment très pénible.et usant pour nous. Cette semaine chéri est en déplacement de mardi à vendredi, j'appréhende énormément.

Beaux gabarits pour tes loulous gabribulle !
L'écart se réduit entre les deux on dirait. Et je suis carrément impressionnée par les mesures de Gabu!

Pour nous le weekend a été tranquille.
Samedi on a fait du rangement dans notre garage ( je me suis inscrite à une brocante et espère bien me débarrasser de tout un tas de trucs dont je ne sers plus et les gars vont aussi vendre des jouets dont ils ne servent plus pour se faire un peu d'argent de poche.
On a fait un peu de vélo. Les filles n'étaient pas montées sur les draisiennes de toutes les vacances elles ont eu un peu de mal ( on prend vite l'habitude du tricycle...)
Hier on a fait un pique nique avec la paroisse. Il faisait très beau et il y avait plein de jeux pour les enfants, c'était très sympa.
Aujourd'hui les filles vont à la crèche et moi je reste à la maison avec mes grands.  C'est rare !

Bonne rentrée à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 01 Septembre 2014 à 07:25:36 »

Petite question rentrée :
Qu'allez vous faire comme activité pour vous cette année ?

Moi je me suis réinscrite au badminton et j'essaierai d'y aller 2 fois par semaine quand ce sera possible.
C'est de 20h30 a 22h30 mais on peut arriver en retard. Du coup les horaires sont très bien pour moi : je peux coucher les enfants avant d'y aller (enfin...dans une vie normale car ces temps-ci j'ai deux phénomènes qui ne dorment toujours pas a 21h30-22h !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 01 Septembre 2014 à 09:18:01 »

Pour la rentrée Gabu n'a ps envie d' aller. Il change de maitresse cette année, je pense que ça le stresse un peu...

Isa en ce moment Alex et Cécé sont des pénibles du coucher..... On est fermes , on les sépare aussi et on attend que ça passe.
En ce qui concerne les activités, je suis toujours abonnee à une salle de sport. Je devrai reprendre cette semaine. En vrai, j'aimerais reprendre la natation mais il faut d'abord que je règle ma tendinite à  l'épaule.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 01 Septembre 2014 à 11:48:14 »

je suis ferme aussi. j'ai même essayé de ne pas m'en mêler et de laisser mon mari gérer seul le coucher mais rien n'y fait.
Quand au bout de 20 min elles hurlent toujours aussi fort et sont trempées de sueur, je ne sais plus quoi faire...
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8618 le: 01 Septembre 2014 à 11:55:12 »

Cc les filles

Ici manon est contente de reprendre l école
Aujourd'hui j ai que manon donc on fait pas mal d activité puzzle perles tampons...

Sinon moi je vais les inscrire au babygym tous les 3 et ils seront dans le même groupe de 15h30 a 16h15 le mercredi
Sinon c etait le samedi mais dans 2 groupes différents et ça m aurait fait x allez retour

Moi faut que je m inscrive à l aquagym car j ai toujours des soucis avec mon dos je continu le kiné d ailleurs

Ben samedi manon était chez mes parents elle y est restée du jeudi am au dimanche
Donc le matin on a sorti les loulous
L am après la sieste jeux d intérieur et gomettes et dessins car chez nous il a plu

Moi aussi j avais eu de gros soucis pour endormir valentin le soir il mettait 2h avant sens endormir se réveiller la nuit et 6h il était debout
Du coup maintenant on laisse leur porte ouverte la lumière du couloir alume et je leur dit que je ne veux plus les entendre et ça marche ils s endorment nickel une fois endormi on ferme doucement la porte et la lumière et dorment jusqu'au matin par contre les heures de levé 5h45_rare quand ils me fassent 7h45

Ici Hugo ne sait pas encore pédaler son vélo et valentin lui sait depuis peu mais il préfère pédaler sur le vélo de sa soeur  
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8619 le: 01 Septembre 2014 à 11:56:39 »

Moi aussi isa valentin criait hurler pour pas dormir...
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 01 Septembre 2014 à 12:05:00 »

je vais tenter la porte ouverte, je vous dirai ce que ça a donné...

j'avais essayé de laisser une petite lumière dans leur chambre et les autorisant à regarder leurs livres pour s'endormir, mais ça a fini en trampoline sur les lits... Roulement des yeux

pour la babygym, c'est une chouette activité pour les petits et les garçons doivent être trop fiers de faire comme leur grande sœur. et côté organisation c'est sur qu'un seul créneau pour les 3 c'est top !
ici ils proposent une activité multisports pour les tout petits mais comme elles font déjà plein de motricité à la crèche et que je cours déjà bien assez avec les activités des deux grands, ça ne sera pour cette année !
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8621 le: 01 Septembre 2014 à 14:19:29 »

Oui Isa essaie la porte ouverte moi ça a marché pour nous pourtant on a galéré 3 semaines avec valentin pour qu'il puisse enfin s'endormir on leur avait même acheter une veilleuse et même avec la veilleuse ça a pas marché du coup le mieux pour nous et pour eux ça été la porte ouverte leur chambre est face à face et la lumière du couloir du coup ils savent qu'on est pas loin ça les rassure

Moi aussi les garçons font pas mal de motricité à la crèche notamment ils ont gym tous les mardi matin
eux ont besoin de bouger tout le temps du coup une activité leur ferait du bien et là ils vont la faire avec Manon donc ils seront trop fier de faire comme leur soeur et pour Manon je penses que ça va la motivé que de faire une activités seule avec des enfants qu'elle connait pas
oui c'est clair pour l'organisation c'est top sauf que trajet en bus si chéri est absent mais c'est faisable ils adorent et c'est un quart d'heure et le bus m'arrête en face.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 02 Septembre 2014 à 09:27:11 »

Ayé, rentrée faite pour Gabu. Il s'est réveillé en disant qu'il ne voulait pas y aller et finalement il était tout sourire dans sa classe!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 02 Septembre 2014 à 09:40:52 »

rentrée faite ici aussi !

les garçons étaient ravis de retrouver tous les copains ! Souriant

par contre pour les filles (surtout Adèle) c'est toujours un peu dur le matin pour aller à la crèche. "veux pas aller à la crèche, veux rester avec maman" "moi reste avec maman""non pas crèche, pas copains..."
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 02 Septembre 2014 à 09:51:56 »

Pauvre choupette... Je suis sûre que ça va lui passer rapidement quand elle verra comme elle est bien à la crèche.
Une fois que tu l'as déposée elle passe une bonne journée?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: