Coucou les filles !!
Isa chouette les vacances, mais pas cool la panne

dommage que la personne qui s'occupe du jardin n'est pas pu s'en rendre compte avant.
Twins alors les filles sont contente d'aller chez leur papi mamie? j'aimerai bien pouvoir faire ça mais les deux mamies sont en vacances et le papi ne les a jamais gardé, je crois qu'il préfère qu'on vienne avec eux plutot que de lui laisser seul.
Tu leurs laisse combien de temps?
C'est bizarre quand même ces réactions par rapport à ton mari, pôurtant vous êtes là autant l'un que l'autre..
Ici ils me réclament toujours moi en premier, c'est usant mais c'est toujours moi qui suit là donc pas étonnant.
Gabribulle ça fait plaisir de te lire !! Cool les ptits gars tout propre, Bravo! Ca aura pas trainé, comme quoi tu avais bien raison rien ne sert de courir !
Pas cool cette panne, c'est fréquent là bas?
Profitez bien, j'espère que tu pourras repasser faire un ptit coucou.
Doudou Félicitation à Gastoun !!
Sandra ils sont fort aussi ces ptits gars, ils prennent leur autonomie c'est bien ! Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite de bonnes vacances!
Ici le début de semaine est un peu chaud, les loulous s'affirme toujours autant, sont super excités tout le temps, crie et chouine aussi pour un oui ou pour un non mais bon j'essaye de rester le plus calme possible.
Le plus difficile en fait c'est quand le deuxieme s'en mêle et vient en rajouter une couche à la crise. Pas toujours évident de l'éloigner.
Ils sont très autoritaire entre eux et commence déja à rapporter, Pourquoi Antoni ouvre la porte? Pourquoi Olivia a tapé? ect. ça promets!
Niveau langage ils sont vraiment hallucinant! ils nous sortent des phrases des fois

Sinon je profite de ces vacances pour enlever la couche à Antoni et miracle ça fait son effet rapidement.
Comme Doudou je n'ai pas mis de culotte, juste le pantalon et du coup il me dit quand il a envie de faire pipi.
Ce matin j'ai du aller chez ma mère donner à manger au chat, il a refusé de mettre la couche et on est partis 45min en voiture sans accident!
J'aimerai bien que ça continue comme ça!
Mon père est en italie, on l'a vu avant qu'il parte, il fait fatigué, j'espère que ses vacances lui permettront de se reposer.