Coucou les filles !
J-1 avant la rentrée. Les garçons sont tout excités ! Mais ils ont bien repris le rythme.
Par contre pour les filles pas moyen de revenir à un rythme normal. Impossible de les coucher le soir. On a beau faire un bon temps calme, petit jeu de société puis histoires puis chansons rien n'y fait ! Des qu'on éteint la lumière et ferme la porte elles hurlent à la mort et ça peut durer très longtemps
En les séparant (une dans leur chambre et l'autre dans notre lit) j'arrive quelque fois à en endormir une sur deux.
C'est vraiment très pénible.et usant pour nous. Cette semaine chéri est en déplacement de mardi à vendredi, j'appréhende énormément.
Beaux gabarits pour tes loulous gabribulle !
L'écart se réduit entre les deux on dirait. Et je suis carrément impressionnée par les mesures de Gabu!

Pour nous le weekend a été tranquille.
Samedi on a fait du rangement dans notre garage ( je me suis inscrite à une brocante et espère bien me débarrasser de tout un tas de trucs dont je ne sers plus et les gars vont aussi vendre des jouets dont ils ne servent plus pour se faire un peu d'argent de poche.
On a fait un peu de vélo. Les filles n'étaient pas montées sur les draisiennes de toutes les vacances elles ont eu un peu de mal ( on prend vite l'habitude du tricycle...)
Hier on a fait un pique nique avec la paroisse. Il faisait très beau et il y avait plein de jeux pour les enfants, c'était très sympa.
Aujourd'hui les filles vont à la crèche et moi je reste à la maison avec mes grands. C'est rare !
Bonne rentrée à toutes !