03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:59:39
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300188 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6675 le: 23 Octobre 2013 à 18:07:29 »

Kath, ils ne disent rien du tout sur la voiture de chez Oxybul. elle fait juste partie de leur sélection. cela dit, les commentaires sur le sites d'Oxybul sont positifs !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6676 le: 23 Octobre 2013 à 18:41:48 »

oui twins, il en faut 2 d'ardoises Clin d'oeil mais la encore ca reste un investissement a long terme car ca dure tres tres longtemps Clin d'oeil
j'ai juste laissé le stylo qui est attaché et j'ai enlevé les aimants trop dangereux en attendant ils décorent le congelo 

pour le garage il est vraiment au top Clin d'oeil
d'ailleurs va faire un tour sur le site de vt€ch il y a des offres de remboursement pour noel Clin d'oeil
et j'ai vu que chez toys en ce moment il est à 40 au lieu de 50 Clin d'oeil

l'année derniere j'ai pris le garage et le circuit de course j'avais eu une offre avec -50% sur le 2eme jouet vtech baby Clin d'oeil

ya des promos dans les petites voitures aussi Clin d'oeil regarde bien!

ce qui me plait c'est que par la suite tu peux acheter des morceaux de route en plus et relier toutes les parties tutut bolides Clin d'oeil c'est bien fait vraiment et puis ca donne des idées cadeaux aux amis et a la famille pour les annifs et autres fetes de noel, paques etc!

bon allez je vais préparer les bains et le repas

a plus tard!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6677 le: 23 Octobre 2013 à 21:20:35 »

Coucou,

Questions cadeaux de Noël Cool .

Pour tout ce qui est lié à l'informatique, je préfère utiliser mon PC, sur lequel je charge des applications gratos. ça suffit largement, ça permet le contrôle parental, et ça fait plaisir aux enfants de jouer avec l'ordi de Maman Souriant.

Question musique, on avait acheté un lecteur CD pour enfant (pas trouvé mieux qu'un truc orné de "cars" Roulement des yeux ). Bref, l'engin n'a pas fait 1an (c'est pas fait pour durer, les jeux enfants Triste). Finalement, l'année d'après, ils ont récupéré mon lecteur CD qui a aujourd'hui plus de 20ans... Et qui marche encore, malgré leurs petites mains pas toujours très soigneuses !
Bref, le lecteur MP3 pour enfant, il fait quoi de plus qu'un vrai ? Parce question durée de vie... Je sais lequel je choisis Tire la langue.

Le tableau magique : ça c'est un chouette investissement qui marche du feux de zeus Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6678 le: 23 Octobre 2013 à 21:51:09 »

Pour les cadeaux de Noël, je ne suis pas pour les consoles, tablettes et autres personnelles pour les enfants. Je préfère un bon jeu de société!

Les ardoises magiques, ça marche bien (c'est d'ailleurs prévu pour Noel)
Sinon, tout ce qui est figurines d'animaux, ferme, étable.... ça marche plutôt bien (bon les miens jouent plutôt à démonter mais ça va venir pour le jeu)

Pour les gros cadeaux, on prévoit de demander  draisiennes (mais plutôt pour leur anniversaire)

Kath, je ne sais plus si je te l'ai dis mais Gabu a eu sa première voiture télécommandée pour le Noel de ses 3 ans (il avait donc 3 ans et 8 mois). On lui avait pris une voiture avec la télécommande la plus simple possible (3 boutons, pas plus). il l'utilise encore. C'était ce modèle là: http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q9EL8G/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6679 le: 23 Octobre 2013 à 22:12:58 »

les ardoises magiques, vous conseillez lesquelles ? il faut du solide ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6680 le: 23 Octobre 2013 à 22:17:26 »

Doudou, c'est quoi un tableau magique ? c'est l'ardoise magique ?

bon, pour les tablettes, c'est clair, ce sera niet !
si on en avait une d'adulte, faire comme toi Isa et mettre 3-4 jeux pour tout petits et le faire de temps en temps, je trouve que c'est chouette.
je ne peux pas les faire jouer sur mon mac book car c'est celui du boulot et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose !

Gabribulle, je pensais avoir enregistré le lien vers l'espèce de petit réveil que tu nous avais indiqué, mais je ne le retrouve plus ! si tu l'as encore... je trouve l'idée excellente (et j'espère que les filles comprendront le concept !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6681 le: 23 Octobre 2013 à 22:20:43 »

ici aussi les draisiennes sont prévues pour leur anniv !  Clin d'oeil

les ardoises magiques, elles ont eu l'an passé et en effet elles jouent beaucoup avec !
le tapis aquadoodle les amuse beaucoup aussi
... mais elles ont aussi trouvé la boite à crayons de couleur et ont grabouillé tout le carrelage !!! (pas grave un coup de serpillière et ça part, mais il va maintenant falloir être très vigilante... Tire la langue)

elles n'accrochent pas à mr patate (hérité des grands frères)

les mini-bolides plaisent beaucoup

en ce moment le jeu qui cartonne c'est les duplo, les cubes en bois et les kapla
elles adorent empiler et faire tout tomber. ça les occupe un bon moment.

les puzzles à encastrement les occupent bien aussi.

la maison est déjà bien remplie de jouets... on avait tout gardé des gars.
du coup pour Noël, on va sans doute s'orienter plutôt dans des beaux draps pour leurs lits de grandes, une poussette pour les poupées (on avait seulement une poussette canne qu'on a du ranger car c'est la guerre pour savoir qui joue avec... Roulement des yeux)

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6682 le: 23 Octobre 2013 à 22:24:02 »

les ardoises magiques, vous conseillez lesquelles ? il faut du solide ! 
les gars avaient ça :
http://www.akabi.net/themePremium/akabiKids/fr/jeux-et-jouets/14-ardoise-magique.html

on avait racheté d'autres ardoises 1er prix pour emmener en voiture et les occuper pendant les longs trajets de départ en vacances et elles ont tenu le coup aussi.
en fait les + chères sont surtout pleines de petits gadgets et accessoires qu'on a tendance à égarer très vite....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6683 le: 23 Octobre 2013 à 22:27:38 »

Isa, au final, tu as pris quels lits pour tes miss ? tu vas les passer quand aux lits de grands ?
les miennes n'escaladent pas (encore) leurs lits (et ça m'étonne !)... et leurs lits ont un côté qui s'enlève, du coup je pense passer par là avant de mettre des lits de grands... il va falloir que j'y réfléchisse car la chambre n'est pas bien grande et je ne suis pas sûre que 2 lits de 90x190 cm  rentrent (et dans ce cas , faudra les lits évolutifs).
Les draisiennes, je pense pour l'anniv aussi... je pense demander des sous pour bac à sable et portique car ça coûte une blinde ! mais bon, ce sera plutôt au printemps, je pense...
on m'a recommandé les draisiennes de Décath. le gars de la ludothèque dit que celles en bois, ça fait plaisir aux parents mais que ça ne tient pas le choc, surtout dehors...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6684 le: 23 Octobre 2013 à 22:30:56 »

Doudou, je crois que le babybidou permet de s'enregistrer.
mais bon, je n'ai pas encore du tout creusé cette piste ! j'ai juste entendu parlé du truc et trouvé le lien... car je me souvenais de l'idée de Kath, que je trouvais bonne !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6685 le: 23 Octobre 2013 à 22:36:40 »

on n'a pas encore acheté les lits.
on a un peu de répit car les filles n'ont pas recommencé à escalader...

on est allés faire un tour chez les suédois mais j'aimerais aussi voir ce qui se fait ailleurs.

j'ai dans l'idée de leur prendre des lits petit format (140 à 160 de longueur maxi) pour ne pas trop encombrer leur chambre.
pas envie de prendre des lits évolutifs car ça coûte super cher et j'aimerais remplacer leurs petits lits par des lits surélevés lorsqu'elles seront assez grandes (vers 6 ans) ce qui gagnera aussi de la place dans la chambre
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6686 le: 23 Octobre 2013 à 22:41:30 »

on n'a pas encore acheté les lits.
on a un peu de répit car les filles n'ont pas recommencé à escalader...

on est allés faire un tour chez les suédois mais j'aimerais aussi voir ce qui se fait ailleurs.

j'ai dans l'idée de leur prendre des lits petit format (140 à 160 de longueur maxi) pour ne pas trop encombrer leur chambre.
pas envie de prendre des lits évolutifs car ça coûte super cher et j'aimerais remplacer leurs petits lits par des lits surélevés lorsqu'elles seront assez grandes (vers 6 ans) ce qui gagnera aussi de la place dans la chambre

il y a longtemps, je t'avais mis un lien vers des lits bas (et peut-être empilables ?) mais je ne l'ai pas gardé...
tu as regardé chez Wesco (pro du matos de crèche) ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6687 le: 23 Octobre 2013 à 22:48:21 »

il y a longtemps, je t'avais mis un lien vers des lits bas (et peut-être empilables ?) mais je ne l'ai pas gardé...
tu as regardé chez Wesco (pro du matos de crèche) ?
j'avais vu des trucs très sympas... mais aussi chers que des lits évolutifs !!!!
du coup je me demande si on ferait pas aussi bien de prendre des lits évolutifs, ça a l'air de bien se revendre sur le bon coin...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6688 le: 24 Octobre 2013 à 07:54:35 »

coucou Clin d'oeil

j'ai aussi regardé pour les lits évolutifs et mis a part le lit en fer forgé de chez ikeke a 90€ le reste est cher, sinon ya un lit de 75x165 mais c'est que le cadre à 69€ et il faut acheter le sommier et un matelas special du coup et apres bah il faut un vrai lit donc autant prendre un lit de grand finalement ca limite les frais  Roulement des yeux c'est toujours pareil, si on en avait qu'un de bébé ca serait différent on pourrait limite se le permettre mais la x2 c'est différent il faut penser a tout 
je me souviens que sur cdiscount il y avait eu pendant les soldes hiver dernieres un cadre de lit  à meme pas 40€ en forme de voiture avec livraison en point relais offerte, ca faisait pas cher le lit donc asurveiller aussi.

j'ai fait un cauchemard de la mort qui tue  c'est horrible! ca m'a perturbée depuis 6h je suis debout pas moyen de me rendormir et jaelys debout depuis 7h tapantes et la elle joue dans sa chambre  Clin d'oeil j'ai ouvert les volets je lui a imontré qu'il faisait nuit et qu'il fallait faire dodo, a voir si elle va se coucher, j'y crois pas vu le déménagement de meuble que j'entends  Roulement des yeux

pour l'ardoise magique j'ai celle ci trouvé chez leclerc à 7.40€ en prix normal de vente j'en ai pris une pour tester, ma mere a acheté la seconde Clin d'oeil
si besoin est car vu les prix rapidement du produit  je peux aller les prendre et les envoyer car coutera moins cher les 2 fdpc plutot que 1 en ligne 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6689 le: 24 Octobre 2013 à 08:18:04 »

Coucou

Ah ces cauchemars...

Pour les lits je suis bien d'accord avec toi chouchou les lits évolutifs ont peu d'intérêt
Mon probleme ici est que si je mets deux lits de 190 de Long dans la chambre elles n'auront plus de place pour y jouer...
Et elles sont bien trop petites pour dormir déjà dans des lits en mezzanine !
( un des copains de mon fils en a eu un pour ses 3 ans. Résultat : il s'est pète la clavicule en sautant d'en haut...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: