03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:00:11
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300097 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6075 le: 23 Septembre 2013 à 22:25:08 »

Cinz, alors ça en est où tous ces soucis de plomberie etc ?
et tes loulous, comment  vont-ils ? pas trop durs en ce moment ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #6076 le: 23 Septembre 2013 à 22:28:43 »

Coucou les filles  Souriant

Bon anniversaire Cinz  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6077 le: 23 Septembre 2013 à 22:29:55 »

et toi Slow, comment ça va ?
tu avances sur le sevrage de nuit ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #6078 le: 23 Septembre 2013 à 23:30:49 »

et toi Slow, comment ça va ?
tu avances sur le sevrage de nuit ?
m3 se réveille toujours 2 ou 3 fois avec qq pleurs à gérer 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #6079 le: 24 Septembre 2013 à 07:16:01 »

Ce matin, je me suis réveillée dans mon lit à côté de mon mari Sourire

Bravo mes chats  Souriant Cool
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6080 le: 24 Septembre 2013 à 07:49:54 »

génial slow!!!!

ici 4 réveils de la miss, hier 6 et en forme a partir de 7h30 grr j'en ai vraiment marre je suis crevée!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6081 le: 24 Septembre 2013 à 08:52:15 »

C'est chouette Slow! Ca va payer, persite!

Chouchou, il y a une raison aux réveils multiples de ta puce? J'espère qu'en ayant sa chambre dans le nouvel appart, ça se passera mieux! Tu m'étonne que tu dois être ko. je me souviens de la période no-dodo de gabu, c'était horrible (je profitais de ce qu'il était chez ma maman et des matins où je ne travaillais pas pour redormir un coup)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6082 le: 24 Septembre 2013 à 09:12:20 »

C'est chouette Slow! Ca va payer, persite!

Chouchou, il y a une raison aux réveils multiples de ta puce? J'espère qu'en ayant sa chambre dans le nouvel appart, ça se passera mieux! Tu m'étonne que tu dois être ko. je me souviens de la période no-dodo de gabu, c'était horrible (je profitais de ce qu'il était chez ma maman et des matins où je ne travaillais pas pour redormir un coup)

je sais pas ca dépend... quand elle pleure car elle n'a plus d'eau dans sa tasse je peux comprendre et ca me dérange pas de me lever pour la remplir mais des fois elle pleure sans raison apparente... je me leve j'allume la lumiere du couloir elle est en train de boire et se recouche come si de rien n'était 
le pire c'est que ca arrive quand je m'endors profondément  du coup cette nuit limite j'étais angoissée de m'endormir j'attendais patiemment qu'elle se re réveille du coup j'ai pas beaucoup dormi j'en peux plus!

la je suis deja en train de faire des cartons, depuis qu'elle est debout elle ne fais que chouiner ou pleurer sans raison non plus, son frere a les prémolaires qui sont pretes a sortir et il m'embete moins quoi!

du coup pour avoir la paix j'ai mis dora, je peux pas m'amuser a ramasser doudou qu'elle jette par caprice puis pleure pour que je le lui rende.

ma mere devrait venir pour qu'on aille promener un peu du coup je me bouge a faire un max maintenant car apres je pourrais pas le faire sinon mais sérieux j'ne peux plus j'ia le dos cassé, je dors pas la nuit correctement, je suis sur les nerfs ca aide pas. désolée de décharger la mais encore je vous raconte que le quart 

allez je refile a mes cartons, le proprio m'a dit que c'était surement prévu pour la fin de semaien le déménagement d'ailleurs il arrive il se gare. j'espere qu'il va venir prendre le nuancier pour les couleurs des chambres.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6083 le: 24 Septembre 2013 à 09:33:40 »

eh ben, je ne sais pas comment vous faites pour tenir avec autant de réveils la nuit !!!
ici, j'ai dû me lever à 23h pour Chloé (son père rentrait du basket mais elle hurlait dans ses bras, mais se calmait illico dans les miens  Roulement des yeux)... j'ai dû la garder 45 min. Puis 4h, à nouveau chloé, c'est mon mari qui y est allé. puis 5h15, Roxane !
Chloé, c'était sûrement la faim pour le 1er réveil car elle n'avait rien mangé du tout à part son bib. mais le 2e réveil  Huh? Roxane avait un début de fuite à 5h, mais s'est-elle réveillée pour ça Huh?
et mon mari et moi, on est HS !!! d'ailleurs je prends déjà mon café matinal en espérant qu'il m'aide à garder les yeux ouverts...
sérieusement, je ne sais pas comment vous faites avec autant de réveils depuis plus de 18 mois ! 

Gabrielle, j'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise et que tu n'as pas eu à changer draps et petits cette nuit !
Gabribulle, savoure ta chance d'échapper à la gastro ! c'est l'horreur... je me souviens de 2 nuits où j'ai dû faire 4 lessives de draps et pyjamas et où je n'avais plus de pyjs à leur mettre car ils étaient tous pleins de vomi... mieux vaut une bonne rhino qu'une sale gastro !
Bon courage ma Chouchou pour les cartons ! ça en vaut la peine !

oh lalalala les filles, je suis NAZE ce matin !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6084 le: 24 Septembre 2013 à 09:35:22 »

C'est chouette Slow! Ca va payer, persite!

Chouchou, il y a une raison aux réveils multiples de ta puce? J'espère qu'en ayant sa chambre dans le nouvel appart, ça se passera mieux! Tu m'étonne que tu dois être ko. je me souviens de la période no-dodo de gabu, c'était horrible (je profitais de ce qu'il était chez ma maman et des matins où je ne travaillais pas pour redormir un coup)

je sais pas ca dépend... quand elle pleure car elle n'a plus d'eau dans sa tasse je peux comprendre et ca me dérange pas de me lever pour la remplir mais des fois elle pleure sans raison apparente... je me leve j'allume la lumiere du couloir elle est en train de boire et se recouche come si de rien n'était 
le pire c'est que ca arrive quand je m'endors profondément  du coup cette nuit limite j'étais angoissée de m'endormir j'attendais patiemment qu'elle se re réveille du coup j'ai pas beaucoup dormi j'en peux plus!

la je suis deja en train de faire des cartons, depuis qu'elle est debout elle ne fais que chouiner ou pleurer sans raison non plus, son frere a les prémolaires qui sont pretes a sortir et il m'embete moins quoi!

du coup pour avoir la paix j'ai mis dora, je peux pas m'amuser a ramasser doudou qu'elle jette par caprice puis pleure pour que je le lui rende.

ma mere devrait venir pour qu'on aille promener un peu du coup je me bouge a faire un max maintenant car apres je pourrais pas le faire sinon mais sérieux j'ne peux plus j'ia le dos cassé, je dors pas la nuit correctement, je suis sur les nerfs ca aide pas. désolée de décharger la mais encore je vous raconte que le quart 

allez je refile a mes cartons, le proprio m'a dit que c'était surement prévu pour la fin de semaien le déménagement d'ailleurs il arrive il se gare. j'espere qu'il va venir prendre le nuancier pour les couleurs des chambres.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je connais le fait d'attendre le réveil de ton bébé, plutôt que de dormir toi même.
Pour la tasse vide, tu pourrais lui en prendre une avec un plus grand réservoir? Après pour ls autres réveils, je te dirais de mettre des boules quiès: qu'elle ait besoin de faire du bruit passe mais si tu ne l'entends pas c'est mieux non?

Bon courage pour tous ces cartons!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6085 le: 24 Septembre 2013 à 09:58:20 »

Ce matin, je me suis réveillée dans mon lit à côté de mon mari Sourire

Bravo mes chats  Souriant Cool

bravo ! y a du mieux !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #6086 le: 24 Septembre 2013 à 10:02:50 »

Rooo bin moi g tjr au l'habitude de me réveiller au minimax 3/4 fois par nuit donc bon c plus très grave jsui habituer même si je suis complètement n'as après 20mois de nuit entrecouper  Roulement des yeux Roulement des yeux ce week-end plus d'une dizaine de réveille et 5 machine de linge et serviette de vomit Roulement des yeux sa semble aller mieux depui hier aprèm.... Moi en revanche g vomit se matin   j'espère que sa va vite passer :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #6087 le: 24 Septembre 2013 à 10:03:33 »

Rolala slow quel courage  Souriant Souriant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6088 le: 24 Septembre 2013 à 10:05:02 »

ah, ça fait un moment que je voulais vous poser une question (oh,  ça fait au moins 10 jours que je n'en ai pas posé !   ) !
mes miss me font très souvent un sacré binz pour monter dans la poussette ou les sièges auto ! ce sont de vrais asticots, et elles ont tellement de force maintenant que je m'épuise à essayer de les assoir et de les attacher !
parfois, j'arrive à les avoir en rusant et en détournant leur attention en leur filant un bib de jus, ou une peluche, mais ça ne marche pas à tous les coups...
ça vous arrive aussi ? pourquoi font-ils ça Huh? avez-vous trouvé une solution ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6089 le: 24 Septembre 2013 à 10:09:03 »

Rooo bin moi g tjr au l'habitude de me réveiller au minimax 3/4 fois par nuit donc bon c plus très grave jsui habituer même si je suis complètement n'as après 20mois de nuit entrecouper  Roulement des yeux Roulement des yeux ce week-end plus d'une dizaine de réveille et 5 machine de linge et serviette de vomit Roulement des yeux sa semble aller mieux depui hier aprèm.... Moi en revanche g vomit se matin   j'espère que sa va vite passer :-/

je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup... 
et en plus tu te tapes aussi la gastro... oh lalala, j'espère que ton chéri sera en mesure de prendre le relai pour que tu puisses te reposer un peu.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: