14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 22:12:03
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372502 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 15 Juillet 2013 à 06:42:47 »

Super 

C'est chouette les rencontres  Cool
+ 111111111111111111111  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

vos enfants sont trop beaux. c'est chouette de les voir ensemble !

vos petits marsiens ont-ils vu/entendu le feu d'artifice ?
Nous on y est allés hier soir. on s'est positionnés assez loin pour que les filles n'aient pas trop peur du bruit. Léonie a adoré. Elle était émerveillée par toutes ces couleurs !
Adèle la pauvre était dans le gaz complet. elle n'était pas en forme ma nénette. je pense aussi que c'est la faute des dents (fièvre modérée, peu d'appétit). Je l'emmène chez la doc ce soir.

bonne journée les filles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 15 Juillet 2013 à 07:53:53 »

A merci kath pour les photo  Clin d'oeil j'ai passer une bonne parti de la nuit a essayer de les mettre sur le fofo mais en vain Roulement des yeux Roulement des yeux depuis le téléphone c'était trop complexe
Oui c'était une très chouette rencontre j'espère qu'on refera sa avecd'autre marsienne aussi  Clin d'oeil Souriant
Ici pas de feu d'artifice a 8h les garçon dormais déjà comme d'hab...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 15 Juillet 2013 à 09:30:00 »

super les photos !  Souriant
j'ai hâte que ce soit mon tour avec Gabribulle !  Souriant
Kath, ça t'a fait le même effet que lorsque j'ai rencontré Flanelle !

Isa, nous les filles étaient avec les grands-parent, et de toutes façons, elles dorment déjà à cette heure-là depuis 20h. donc pas de feux d'artifice pour elles ! l'année prochaine peut-être ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5223 le: 15 Juillet 2013 à 09:51:39 »

coucou!

super les photos  Souriant

ici les loulous ont vu le feu d'artifice, jaelys a adoré, joris a eu peur j'ai été obligée de le coller contre moi et de lui boucher les oreilles.

on est rentré hyper tard 23h30, jaelys a pas dormi de la journée elle était ko et son frere a dormi 1h l'aprem. ca a été chouinage intensif comme si elle avait peur que je la laisse la bas.

le soir ils ont pas voulu se coucher non plus, ma soeur a mis sa fille devant dora du coup joris a été devant dora aussi et a été sage toute la soirée jaelys par contre m'a carrément soulé, tout le monde me plaint car d'habitude c'est les 2 qui pleurent tout le temps mais personne veut me les prendre vu qu'ils pleurent des qu'ils ne me voient pas et puis c'est bien trop fatiguant  Roulement des yeux

bref!

twins, elles rentrent quand les filles?

isa, chez toi aussi ca chouine  tu nousdiras ce qu'a dit le doc.

kath j'ai aussi eu cette impression quand j'ai rencontré marionetalex j'espere d'ailleurs les revoir cet été nos loulous marchent ce serait génial de les emmener promener  Clin d'oeil

ils me tardent de toutes vous rencontrer Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5224 le: 15 Juillet 2013 à 13:00:30 »

Coucou,

Ici, feux d'artifice en fanfare... Au coeur de l'action ! Pleins de monde, donc pas trop le lieu pour emmener des enfants . Et puis difficile de les gérer quand on joue soit même. Zhom a donc fait le babysitteur à la maison Tire la langue.
Et puis par expérience, de toute façon, même pour mes zouaves, 23h ça fait tard . C'est plus facile sur le 15 aout, ils ont mieux décalé leurs horaires, et puis il y a souvent moins de monde !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5225 le: 15 Juillet 2013 à 13:14:13 »

Coucou les filles,

J'essaie de rattraper tout doucement mon retard!

Elia, je suis triste de lire que ça ne va finalement pas mieux dans ton couple. Il y a quelque chose de brisé...
C'est dur car vous vous aimiez tellement tous les deux. Ça peut valoir le coup de recoller les morceaux. Ton mari n'a pas accepté que les enfants lui "volent" la femme qu'il chérissait. Du coup il reporte son mal être sur eux. Et c'est un cercle vicieux car son comportement envers les gars ne t'invite pas a chercher a le séduire a nouveau... Entamer une démarche avec un médiateur conjugal peut valoir le coup... A condition que Sy aussi accepte de prendre la mesure de ce qui vous arrive.
Mais il est temps de prendre des décisions car ça vous pourrit la vie a tous les 4.
Par contre qui dit séparation dit aussi partage des enfants, et ça ça doit être super dur...

Isa je pense que tu as vraiment bien cerné le problème. C'est un cercle vicieux!
Depuis hier ça va très bien (après 10 jours catastrophiques) mais bon ne sachant pas si ça va durer, je vais peut être prendre un rendez vous quand même.
J'aimerai que ça marche. Je ne me suis pas mariée pour divorcer ensuite.

Bon je continue ma lecture

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 15 Juillet 2013 à 13:18:07 »

Au flute je savait pas pour souricette... 

Je n'ai pas tout suivi non plus. Qu'est ce qu'elle a la puce?
Enfin j'ai un train de retard aussi
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 15 Juillet 2013 à 13:28:42 »

Coucou les filles !!

MERCI d'avoir pensé à nous aujourd'hui, ça fait plaisir! Et oui ça y'est ON EST PROPRIETAIRE (ou locataire de la banque  Tire la langue )

Felicitations ma belle!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 15 Juillet 2013 à 13:32:15 »

Pour le comportement des enfants je suis persuadée que le tempérament des parents  est important. Kath semble en effet très posée et calme donc c'est logique que ses filles le soient aussi... Moi je sais d'où ça vient que mes enfants sont speed... ( ouh la pas très français cette phrase... Roulement des yeux pardon aux professeurs des écoles... )

du coup j'ai des enfants r^leurs  Triste
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 15 Juillet 2013 à 13:38:38 »

COUCOU les filles
c'était chouette samedi; j'ai pu rencontrer la famille de Marinette, qui nous a donné des conseils en portage.
Plus qu'à mettre en application maintenant.On va voir si on a bien ecouté  Tire la langue
 C"est super de pouvoir se rencontrer mais ce qui est etonnant c'est de franchir la barriere de l'ecran.je m'explique... d'aller chez des personnes jamais rencontré physiquement, aller chez eux (avec mon coté un peu timide)  et de paradoxalement autant les connaitre, d'etre a l'aise.

GAbrielle, est adorable et petillante, son cheri aussi
et j'ai pu rencontrer super man et batman le meme jour. ILs m'ont fait craquer. ils sont encore plus choux en vrais. C'était rigolo, comme on est arrivé pendant la sieste petit pimousse a découvert les jouets. nos pepettes parfois sauvages un peu au debut faisaient des grands sourires a gabrielle, grand pimousse faisait du charme et quand les petits see sont reveillés ils ont pu joué un peu ensemble

Trop beaux tout ce petit monde. J'aimerai bien toutes vous rencontrer.
dommage que tu ne viennes pas Twins en Bretagne, j'aurai bien aimé voir ma trinomette!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 15 Juillet 2013 à 13:46:13 »

Retard rattrapé à la va-vite. Il me reste moins de 5 min pour donner des news.

Euh....

Piscine installée et remplie à moitié soit environ 50-60 cm d'eau (4m50 par 1m15 plein)
Les loulous adorent même si elle est un peu froide surtout Ewyn qui tape une crise quand on veut l'en sortir. Il fait des crises pour bcp de choses d'ailleurs...

Sinon bah roséole pour mes deux loulous
On est montés à 39.3 de températures, pour eux qui n'ont pas souvent de températures ou de température élevée...
Enfin c'est bénin donc tout va bien. Mes  petits bébés léopards 

Concernant mon sterilet bah j'ai souvent des petites pertes de sang muqueuses. Je revois la gygy pour un contrôle le 5/8

Bon je dois y aller j'ai bcp bcp de boulot....

Gros gros bisous à toutes
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 15 Juillet 2013 à 14:28:57 »

Twin sur amazone il yba la cabane smoby blanche et verte avec sonnette ect elle est a 180 euro avec livraison gratuite nous on aller prendre celle la comme on ne trouver rien sur le bon coin...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5232 le: 15 Juillet 2013 à 21:03:53 »

Coucou les filles !!

Super les photos de votre rencontre Kath et Gabrielle, c'est vraiment trop rigolo de voir les marsiens réunis   Souriant

Elia prends le ton rendez vous, n'hesite pas, ça fait un moment que ça dure alors passe le cap, ça serait domage d'attendre si ça peut vous aider à retrouver une vie de couple plus sereine  Clin d'oeil
Cool la piscine dans le jardin j'ai hate d'en faire autant !

Isa tes loulouttes ont la pêche jusqu'à 23h dis donc ! mais qu'est ce que j'aimerai gouter à la grass mat' jusqu'à 9h !
Cool le feu d'artifice, nous on le voit de la fenêtre mais les loulous étaient déja couchés. On a plutôt eu le droit à un carton entre 2voitures juste sous nos fenêtres 

Twins alors comment sont les journées en ce moment? ça doit te faire drôle sans les filles !
Cool la rencontre avec Gabribulle !
Y'en a qu'on de la chance !!

Chouchou super les journées barbuc piscine en ce moment, c'est clair que ça doit te faire du bien d'être aidé pendant ce temps là.
Finalement ce que ton entourage ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas forcément besoin de les garder tout seul mais juste venir t'aider ça fait du bien !Moi quand il y a du monde ça me fait des vacances 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5233 le: 15 Juillet 2013 à 21:12:45 »

Sinon ici c'est vraiment dur !

Les loulous enfin surtout Olivia m'exaspère !! Franchement des journées comme ça c'est dur, j'ai été toute la journée seule avec eux et ben heureusement que j'ai fait la sieste en même temps qu'eux parce qu'ils m'ont épuisé !!
Olivia veut constament les bras mais quand je dis constament c'est à dire qu'elle peut pas descendre 30secondes sans pleurer ! Roulement des yeux Dès que je fais un pas elle se mets à pleurer ou à se jeter par terre.
Si son frère veut un calin alors là c'est hors de question elle le pousse et se mets à crier et pleurer.
Antoni lui n'a pas voulu son gouter ni son repas du soir, c'est vraiment pénible ! Enfin pas specialement le fait qu'il ne mange pas mais plutôt le fait de les entendre pleurer et crier toute la journée.

En plus avec loulou on a du mal à se parler, on est tous les 2 fatigués et du coup on arrive plus à se parler gentiment.
Il me reproche de céder aux pleurs et moi je lui reproche de trop les mettre dans le parc et les laisser pleurer.
Pff c'est vraiment compliqué !

Désolé de venir décharger mais là j'en avais besoin j'ai attendu toute la journée mais je sature.
Je mange toute seule en plus de ça puisque loulou est en train de faire les travaux, ils ont perdu du temps ce matin car pas de camion dispo.
bref je suis contente d'aller bosser demain ça me fera des vacances  Tire la langue

En tout cas Chouchou j'ai pensé à toi toute la journée et franchement je sais vraiment pas comment tu fais!

allez bisous les mamounettes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5234 le: 15 Juillet 2013 à 21:20:37 »

Cc les filles

Super les photos :)belles rencontres

ici ça va mais fatigué de ma journée(bosser toute la journée) je vais pas tarder à allez me coucher d'ailleurs ce soir moi aussi Hugo m'a fait crise sur crise gros pleurs d'ailleurs a mangé que la moitié de sa purée ce soir et à rien voulu d'autre depuis ce week end il est comme ça et bcp de chouinage.

Sinon ma soeur vient chercher Manon mercredi elle va passé quelques jours chez mes parents et c'est ma soeur qui s'en occupera elle a prévu piscine-parc visite d'un pac zoologique le samedi ça va lui faire du bien et un peu de vacances pour maman

bonne nuit à vous je vais allez rejoindre mon lit car les loulous en ce moment sont vraiement matinaux ce matin c'était 6h30 les deux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: