14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 17:19:21
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372391 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 12 Juillet 2013 à 21:02:39 »

Coucou les filles

Je vous ai lues... Pas eu le temps de répondre et maintenant j'ai oublié plein de trucs... Tire la langue

Pour l'alimentation autonome, je plussoie doudou : c'est beaucoup plus faciles pour elles de manger avec la fourchette qu'avec la cuillère
Avec un peu d'entraînement elles se débrouillent maintenant super bien, surtout Adèle qui refuse dorénavant que je lui donne a manger... Roulement des yeux a la crèche ils sont assis a la petite table et se débrouillent.

Cinz : bonne signature !!!!!!! Souriant

Pour les mamies, c'est de toute façon fatigant de garder deux bébés en même temps. Mes parents et mes BP ne sont pas sépares mais mon BP travaille toujours donc quand ma BM les garde elle est de toute façon toute seule ( mais elle est habituée depuis toute petite a s'occuper de bébés et elle est encore jeune (58 ans)) du coup j'envisage cet été de ne lui laisser qu'une seule des deux filles. Ça lui permettra de profiter a fond ça sera moins fatigant et moi avec un seul bébé je pourrai aussi faire plus de choses avec les gars. Et je trouve important que les filles ne soient pas habituées a être tout le temps ensemble. Un collègue de mon mari qui est jumeau a très mal vécu la première séparation d'avec son frère : il avait 5 ans. Du coup on va tester.
Mes parents eux sont beaucoup plus âgés (67 et 73 ans) et mon papa est toujours dans la lune ( il l'a toujours été) donc je ne peux pas lui faire confiance. Du coup je peux leur confier les grands mais jamais les filles.
Et comme chez twins, mes parents s'engueule y tout le temps...

Elia, je suis triste de lire que ça ne va finalement pas mieux dans ton couple. Il y a quelque chose de brisé...
C'est dur car vous vous aimiez tellement tous les deux. Ça peut valoir le coup de recoller les morceaux. Ton mari n'a pas accepté que les enfants lui "volent" la femme qu'il chérissait. Du coup il reporte son mal être sur eux. Et c'est un cercle vicieux car son comportement envers les gars ne t'invite pas a chercher a le séduire a nouveau... Entamer une démarche avec un médiateur conjugal peut valoir le coup... A condition que Sy aussi accepte de prendre la mesure de ce qui vous arrive.
Mais il est temps de prendre des décisions car ça vous pourrit la vie a tous les 4.
Par contre qui dit séparation dit aussi partage des enfants, et ça ça doit être super dur...

Doudou et gagribulle : bonnes vacances !!!! Souriant

Kath : contente de te lire !
Ne t'en fais pas trop pour la crèche, l'adaptation se fait en douceur, tu as le temps. Elles vont prendre leurs marques tranquillement. C'est un nouveau décor, de nouvelles personnes... Et comme l'ont dit les filles, elles ont presqu'un an et demi, c'est plus difficile qu'à 6 mois. Mais elles sont toutes les deux et si toi tu es sereine, elles le seront aussi... Bisou
Pour les vacances, je ne sais pas trop quel sera notre programme. On va bouger autour de toute façon. Y aurait il un truc sympa a visiter entre le pont d'arc et chez vous auquel cas on pourrait se retrouver a mi chemin ?

Martina, ça va elles ne sont pas anorexiques tes filles !  
En tout cas je te souhaite que ces crises de dents passent bien vite et que vous puissiez enfin profiter sereinement de vos enfants. Ton mari est en vacances aussi ?

Cinz, comment va Olivia ?

Chouchou, c'est drôlement mieux maintenant que ta sœur et sa filles ont leur chez elles. Tu peux profiter sereinement de ta filleule et apprécier tous les bons moments ! Sourire

Sandra : alors elle est bien ta nouvelle cuisine ?

Et sinon côté alimentation, j'ai fait l'autre jour un sorbet a la fraise pour nous... Ben j'ai même pas eu une cuillère pour moi : les filles ont tout englouti !!!
Pourtant je me rappelle que les gars n'aimaient pas ça ils trouvaient trop froid... Roulement des yeux
Et j'ai teste le milkshake shake banane cassis, j'avais un peu peur que ce soit trop acide... Pas du tout elles ont tout sifflé !

Je sais que je suis lourde avec cela mais lenya n à jamais été anorexique , c'était le diagnostic débile de l hôpital, elle était juste allergique.

Ici la glace ont fait une de ces têtes, genre c'est quoi ce truc tout froid lol

Donc j ai oublié plein d aliments testes, oui oui en 3 semaines après la réintroduction, on n'a pas chaume mais cela nous fait tant plaisir d être dans la normalité  Tire la langue donc en plus, la pizza pas aime mais de supermarché à tenter du pizzaiolo ou maison, les croissants, pain, pains au chocolat, biscuits, les préfères sont les barquettes, le jambon, les fruits mais depuis longtemps, crème dessert et yaourt standards pour aylin.

Demain j ai prévu haricots verts pdt et steak hachés de poulet

Je fais de temps en temps car c'est plus long oui mais moins stressant que de se prendre des coups dans la cuillère, des cris... Elles apprennent mais mangent moins, donc je compense avec pain et compote donnée par moi même et plus au goûter

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 12 Juillet 2013 à 21:07:01 »

Bon sinon toujours 39/40 de fièvre pour Olivia et Antoni s'y mets aussi avec 38.5/39, nez qui coule beaucoup pour les deux et bébés ronchons ++++++++
Dur dur surtout que biensur y'a que les bras de maman qui compte quand je rentre et la fièvre + les bras je vous dis pas je finis en bouillote !
J'espère que la nuit ne va pas être trop pourri parce que demain faut que je vois où je signe quand même 

Bon allez je file.
Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Pauvres loulous!

Je suis sure que ce sont des grosses prémolaires qui font mal!

Plein de  Bisou Bisou Bisou et c'est super pour la signature!

Alors Olivia??

Les dents c'est vraiment le truc naze.....vie de bebe peinard, mon œil oui!!!

Tiens nus au courant cinz
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 12 Juillet 2013 à 21:14:39 »

Bonne vacances gabribulle

Twins en fait les deux premières fois on avait donné à manger avant et c'était plus pour faire comme nous on les a aide à piquer les aliments...et puis très souvent la première ou les premières fois avec un nouvel aliment elles jouent  avec mais n y goûtent pas mais comme j ai compris à force de péripéties qu il fallait laisser faire au risque d aller au clash voir de provoquer un blocage on laisse faire dans la mesure du raisonnable bien sur...

Par contre les frites des la première fois c était le festin, d'ailleurs C était avec des soles chez les bp, elles s étaient régalées, un des premiers repas qui était sans Plv à l époque mais le même que tout le monde, elles étaient  Souriant

Je crois que la soirée va pas faire long, déjà 3fois que l on monte pour aylin, j ai le droit de dire rgo de m ****

Amplifie par poussée dentaires bien sur...c'est rots Land , cela dépend mais la c'est bien revenu...

5 rots cooĺ alors que déjà fait 3 juste après son bib, çela nous fait 8 et elle dort depuis 19h15

Dernière chose, du coup du doliprane très souvent en ce moment même advil parfoiś vous En pensez quoi?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 12 Juillet 2013 à 21:19:22 »

ma pauvre martina je nimagine mem pas dans quel etat de fatigue tu dois te retrouver  et tes pepette les pauvre 17 mois qu'elles endurent sa que vous endurer sa quelle tristeesse et malereheusement aucune d'entre nous ne peu t'aider... je suis tellement triste de lire a nouvo aussi mal je vous souhaite tout mon courage meme si je sais bien que cela ne vous aidera en rien.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 12 Juillet 2013 à 22:47:38 »

Je sais que je suis lourde avec cela mais lenya n à jamais été anorexique , c'était le diagnostic débile de l hôpital, elle était juste allergique.
on est toutes bien d'accord avec toi !  Clin d'oeil on a toutes été tellement choquées de ce diagnostique à la con et de la façon bien culpabilisante de l'annoncer, parce que forcément c'est la faute de la mère 

Ici la glace ont fait une de ces têtes, genre c'est quoi ce truc tout froid lol

Donc j ai oublié plein d aliments testes, oui oui en 3 semaines après la réintroduction, on n'a pas chaume mais cela nous fait tant plaisir d être dans la normalité  Tire la langue donc en plus, la pizza pas aime mais de supermarché à tenter du pizzaiolo ou maison, les croissants, pain, pains au chocolat, biscuits, les préfères sont les barquettes, le jambon, les fruits mais depuis longtemps, crème dessert et yaourt standards pour aylin.

Demain j ai prévu haricots verts pdt et steak hachés de poulet

Je fais de temps en temps car c'est plus long oui mais moins stressant que de se prendre des coups dans la cuillère, des cris... Elles apprennent mais mangent moins, donc je compense avec pain et compote donnée par moi même et plus au goûter
c'est top ! faut qu'on s'y mette aussi un peu plus assidûment ! vous me donnez plein d'idées les filles !  Souriant elles ont l'air de bien se débrouiller tes miss en tout cas !

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 12 Juillet 2013 à 22:52:48 »

Bonne vacances gabribulle

Twins en fait les deux premières fois on avait donné à manger avant et c'était plus pour faire comme nous on les a aide à piquer les aliments...et puis très souvent la première ou les premières fois avec un nouvel aliment elles jouent  avec mais n y goûtent pas mais comme j ai compris à force de péripéties qu il fallait laisser faire au risque d aller au clash voir de provoquer un blocage on laisse faire dans la mesure du raisonnable bien sur...

Par contre les frites des la première fois c était le festin, d'ailleurs C était avec des soles chez les bp, elles s étaient régalées, un des premiers repas qui était sans Plv à l époque mais le même que tout le monde, elles étaient  Souriant

Je crois que la soirée va pas faire long, déjà 3fois que l on monte pour aylin, j ai le droit de dire rgo de m ****

Amplifie par poussée dentaires bien sur...c'est rots Land , cela dépend mais la c'est bien revenu...

5 rots cooĺ alors que déjà fait 3 juste après son bib, çela nous fait 8 et elle dort depuis 19h15

Dernière chose, du coup du doliprane très souvent en ce moment même advil parfoiś vous En pensez quoi?

si c'est pour les dents, je dirais alors : vas-y ! je donne toujours en priorité le doliprane. si cela ne suffit pas (et parfois, cela ne suffisait pas : soit  pour les prémolaires, soit pour des fièvres qui ne baissaient pas) alors l'advil est plus efficace (surtout pour les dents) mais n'est pas anodin.
le but, ce n'est pas de blinder ton bébé de médoc (je crois qu'ici personne n'est adepte !) : le but, c'est de le soulager pour que la nuit soit bonne ou la journée pas trop dure...
les douleurs dues aux dents sont déjà vraiment terribles pour un adulte (y a qu'à voir l'effet que fait un abcès : on fonce chez le dentiste tellement on souffre même blindé d'antidouleur)... alors tu imagines pour un bébé ?
moi, je suis sûre que tu fais ce qu'il faut pour tes miss !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5196 le: 12 Juillet 2013 à 23:16:05 »

Coucou les filles !!

MERCI d'avoir pensé à nous aujourd'hui, ça fait plaisir! Et oui ça y'est ON EST PROPRIETAIRE (ou locataire de la banque  Tire la langue )

La nuit a été trèèèès rude hier, Olivia a dormi dans notre lit tellement c'était infernal. Elle s'est reveillé à 1h bouillante, a difficilement pris l'advil parce qu'elle était crevée et ne savait pas ce qu'elle voulait, du coup après l'avoir entendu hurlé 2fois en la recouchant j'ai laissé tombé et l'ai embarqué dans le lit.
C'est fou comme un être minuscule peut prendre autant de place dans notre grand lit  j'ai fini la tête dans le vide à un moment tellement elle s'est étalé..
Enfin ce matin pas de fièvre mais une sale tête pour tout le monde..
Elle a refait un montée à midi et quand ma soeur les a récupérer à 17h elle etait en dessous de 36 ça m'a fait flippé donc j'ai dit à ma soeur de la couvrir un peu et après ça allait mieux. Heureusement parce que je pouvais pas partir du boulot .

Voilà j'espère que ça va aller mieux cette nuit !

Sinon la maison est vide ça fait drole je me sens pas du tout chez moi, une fois les travaux fait et les meubles mis ça ira mieux je pense!
Ca fait drole on s'est pas par où commencer. Cet apres midi les gars ont démonté la cuisine pour faire la place à l'electricien demain.
Après on attaque la salle de bain et les enduits ! Y'a du boulot mais ça va être chouette. Je vous mettrais les photos avant/après quand ça sera fini !

allez je file demain je fais chef de chantier avec 2bébés ça va être sport  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 12 Juillet 2013 à 23:21:12 »

Félicitation a vs cinz Souriant  Clin d'oeil une bonne chose de faite jvous souhaite bcp de bonheur dans votre nouveau cher vs
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5198 le: 12 Juillet 2013 à 23:25:47 »

Félicitation Souriant

Il faut du temps pour s'approprier les lieux Clin d'oeil.

ça me rappelle des souvenirs Roulement des yeux : le soir de la signature pour notre maison, nous avions improvisé un barbecue dans le jardin en amoureux . un trou pour le feu et pour poser la grille dans le roncier qu'était alors le jardin, on s'était installé à même le sol du carrelage de la terrasse avec une bonne bouteille de vin Souriant. Autre temps... nous étions sans enfants .

Beaucoup de zénitude pendant les travaux Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 12 Juillet 2013 à 23:31:12 »

Mdr on a fait pareil dans mon appart qu'en je l'ai acheter on la inaugurer en pic niquan a même le carrelage au milieu du salon avec mon chéri de l'époque qui d'ailleurs la quitter très très peu de temp âpres .... Roulement des yeux il avait ptete pas apprécier le pic nik 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 13 Juillet 2013 à 08:23:43 »

Alors kath finalement vs descender ou vs reporter choissiszez bien votre heure de depar les route sont classer rouge par bison futer...

Vs avez vu hier soir...mon dieu kel horreur cet catastroph a bretigny....sa ma travailler toute la nuit nous qui devons prendre le train jeudi pour paris.... je suis choquer j'imagine toyte les famille de ses pauvre gens qui etait tres loin de ce douter qu'il allaient perdre un proche aujourd'hui....c vrai jamais je n'aurai penser qu'il puisse m'areiver quoi que soit en train c bete mais c vrai c pas comme quans jzbprend l'avion ou bien la voiture ou la je me dit qu'il y a un risque permanent.... j'en ai chialer en regardans bfm en direct cet nuit... :-/
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5201 le: 13 Juillet 2013 à 08:53:29 »

Coucou les filles !!

MERCI d'avoir pensé à nous aujourd'hui, ça fait plaisir! Et oui ça y'est ON EST PROPRIETAIRE (ou locataire de la banque  Tire la langue )

La nuit a été trèèèès rude hier, Olivia a dormi dans notre lit tellement c'était infernal. Elle s'est reveillé à 1h bouillante, a difficilement pris l'advil parce qu'elle était crevée et ne savait pas ce qu'elle voulait, du coup après l'avoir entendu hurlé 2fois en la recouchant j'ai laissé tombé et l'ai embarqué dans le lit.
C'est fou comme un être minuscule peut prendre autant de place dans notre grand lit  j'ai fini la tête dans le vide à un moment tellement elle s'est étalé..
Enfin ce matin pas de fièvre mais une sale tête pour tout le monde..
Elle a refait un montée à midi et quand ma soeur les a récupérer à 17h elle etait en dessous de 36 ça m'a fait flippé donc j'ai dit à ma soeur de la couvrir un peu et après ça allait mieux. Heureusement parce que je pouvais pas partir du boulot .

Voilà j'espère que ça va aller mieux cette nuit !

Sinon la maison est vide ça fait drole je me sens pas du tout chez moi, une fois les travaux fait et les meubles mis ça ira mieux je pense!
Ca fait drole on s'est pas par où commencer. Cet apres midi les gars ont démonté la cuisine pour faire la place à l'electricien demain.
Après on attaque la salle de bain et les enduits ! Y'a du boulot mais ça va être chouette. Je vous mettrais les photos avant/après quand ça sera fini !

allez je file demain je fais chef de chantier avec 2bébés ça va être sport  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !

félicitations ma belle!

tu feras une super chef de chantier Clin d'oeil

jm'impatiente de voir les photos 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5202 le: 13 Juillet 2013 à 09:01:27 »

coucou Clin d'oeil

bon ici NDM, d'ailleurs cinz, j'espere qu'olivia ca va mieux  , et puis quelle frayeur quand la température descend trop  c'était à twins que c'était arrivé il me semble   Triste

je pense que les dents pourrissent nos nuits, et je pense aussi qu'en fait on ne dormira plus jamais tranquille  à partir du moment ou on a décidé d'avoir des bébés, on sera toujours inquiets pour eux?

chrys, comment ca va? ton BP des nouvelles? j'ai vu que tu avais eu une panne d'internet, fais nous signe pour nous dire si tout va bien.

demain journée chez manou! on fait un barbecue  j'adore!! et puis une journée ou jene serai pas seule a m'occuper des petits ouff!!

doudou j'adore le principe du barbecue "sauvage" ici on en fait sur la plage, enfin moi j'ne fais plus c'est sur 

allez je vais sortir les monstres du lit et les faire déjeuner Clin d'oeil

au programme de la journée rien de prévu ca va etre galere a occuper, les miens, enfin surtout joris, sont tres actifs et rester assis a jouer aux puzzles ou a lire un livre bah ca l'interesse tout simplement pas il préfere courir partout en jetant tout par terre    ca promet pour l'avenir, il reste sage devant mickey ou dora  Roulement des yeux mais jpeux pas le laisser devant toute la journée 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 13 Juillet 2013 à 09:07:53 »

Ici ils sont pluto comme jorys.... la seule chose qui les canalise c la maison de mickey... Roulement des yeux mais comme chouchou je suis pas pour se les scotcher devant cobstament.... du les moment calm ici c'est plutot une utopie......
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5204 le: 13 Juillet 2013 à 09:43:40 »

Ici ils sont pluto comme jorys.... la seule chose qui les canalise c la maison de mickey... Roulement des yeux mais comme chouchou je suis pas pour se les scotcher devant cobstament.... du les moment calm ici c'est plutot une utopie......

ca promet pour nous plus tard  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: