Sinon ici c'est vraiment dur !
Les loulous enfin surtout Olivia m'exaspère !! Franchement des journées comme ça c'est dur, j'ai été toute la journée seule avec eux et ben heureusement que j'ai fait la sieste en même temps qu'eux parce qu'ils m'ont épuisé !!
Olivia veut constament les bras mais quand je dis constament c'est à dire qu'elle peut pas descendre 30secondes sans pleurer !

Dès que je fais un pas elle se mets à pleurer ou à se jeter par terre.
Si son frère veut un calin alors là c'est hors de question elle le pousse et se mets à crier et pleurer.
Antoni lui n'a pas voulu son gouter ni son repas du soir, c'est vraiment pénible ! Enfin pas specialement le fait qu'il ne mange pas mais plutôt le fait de les entendre pleurer et crier toute la journée.
En plus avec loulou on a du mal à se parler, on est tous les 2 fatigués et du coup on arrive plus à se parler gentiment.
Il me reproche de céder aux pleurs et moi je lui reproche de trop les mettre dans le parc et les laisser pleurer.
Pff c'est vraiment compliqué !
Désolé de venir décharger mais là j'en avais besoin j'ai attendu toute la journée mais je sature.
Je mange toute seule en plus de ça puisque loulou est en train de faire les travaux, ils ont perdu du temps ce matin car pas de camion dispo.
bref je suis contente d'aller bosser demain ça me fera des vacances

En tout cas Chouchou j'ai pensé à toi toute la journée et franchement je sais vraiment pas comment tu fais!
allez bisous les mamounettes !