03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 08:06:17
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300115 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4755 le: 25 Juin 2013 à 08:59:48 »

Re

Avec la nounou ça va super.
Elle est cool. elle ne se pose pas de question avec les garçons, fait comme si il s'agissait des siens même si elle me previent toujours. Du genre il n'y avait pas de chaussettes dans le sac donc comme il faisait moche on a fait journée pijama, ou il faisait super chaud donc je les ai mis en couche, ils ont voulu gouter ma soupe à l'oignon donc je leur ai fait gouter...
Elle inspire vraiment confiance. C'est une grande babelle. On voit qu'elle aime la vie, son métier. Elle sourit beaucoup.
Super!!!

Pour mon mari dans l'ensemble il y a du mieux même si parfois il y a des bas très bas! Je compte beaucoup sur mon sterilet pour me rendre ma libido. et j'ai pris contact avec un thérapeurte familiale. Mais bon à voir si ça en vaut la peine car ce n'est pas donné et parfois ça va assez bien. Il reparle même d'un 3eme alors qu'il disait pas question il y a quelques mois.
Affaire à suivre.

Ta nounou a l'air top ! c'est chouette d'être en confiance avec la/les personnes qui gardent nos bébés !  Souriant et puis elle a l'air de s'en occuper super bien... et je suis sûre qu'ils sont contents de la voir ! mes miss sont super bien à la crèche, et ya qu'à voir leur excitation quand on les dépose le matin pour partir le coeur léger !
bon j'imagine que le contentieux avec la crèche est toujours d'actualité et que tu n'as pas récupéré ce qu'ils te doivent...

pour le stérilet, j'espère que ça aura les effets escomptés ! et que tout que tout s'arrangera avec ton homme. même si môssieur a des travers macho que tu n'apprécies pas forcément, tu l'aimes et c'est ce qui compte avant tout. tu fais tout ce qui est possible pour faire en sorte que ça aille mieux de ton côté... alors j'espère qu'il en fait de même et fait des efforts et concessions de son côté.
il te parle d'un petit troiz ?  Souriant là, je t'envie... moi j'en parle, je lui ai rappelé que j'avais 34 ans et que la fertilité féminine baisse fortement après 35 ans (j'en ai 34), et que je ne souhaite pas être à nouveau maman à 40 ans... mais je crois qu'ici le NON va être définitif de son côté. et grandement à cause de l'hiver pourri qu'on a passé, avec tous ces microbes et hospitalisations... 

ne désespère pas je pense que quand les petites auront 3/4 ans il changera d'avis  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4756 le: 25 Juin 2013 à 09:00:54 »

Re

Avec la nounou ça va super.
Elle est cool. elle ne se pose pas de question avec les garçons, fait comme si il s'agissait des siens même si elle me previent toujours. Du genre il n'y avait pas de chaussettes dans le sac donc comme il faisait moche on a fait journée pijama, ou il faisait super chaud donc je les ai mis en couche, ils ont voulu gouter ma soupe à l'oignon donc je leur ai fait gouter...
Elle inspire vraiment confiance. C'est une grande babelle. On voit qu'elle aime la vie, son métier. Elle sourit beaucoup.
Super!!!

Pour mon mari dans l'ensemble il y a du mieux même si parfois il y a des bas très bas! Je compte beaucoup sur mon sterilet pour me rendre ma libido. et j'ai pris contact avec un thérapeurte familiale. Mais bon à voir si ça en vaut la peine car ce n'est pas donné et parfois ça va assez bien. Il reparle même d'un 3eme alors qu'il disait pas question il y a quelques mois.
Affaire à suivre.

Ta nounou a l'air top ! c'est chouette d'être en confiance avec la/les personnes qui gardent nos bébés !  Souriant et puis elle a l'air de s'en occuper super bien... et je suis sûre qu'ils sont contents de la voir ! mes miss sont super bien à la crèche, et ya qu'à voir leur excitation quand on les dépose le matin pour partir le coeur léger !
bon j'imagine que le contentieux avec la crèche est toujours d'actualité et que tu n'as pas récupéré ce qu'ils te doivent...

pour le stérilet, j'espère que ça aura les effets escomptés ! et que tout que tout s'arrangera avec ton homme. même si môssieur a des travers macho que tu n'apprécies pas forcément, tu l'aimes et c'est ce qui compte avant tout. tu fais tout ce qui est possible pour faire en sorte que ça aille mieux de ton côté... alors j'espère qu'il en fait de même et fait des efforts et concessions de son côté.
il te parle d'un petit troiz ?  Souriant là, je t'envie... moi j'en parle, je lui ai rappelé que j'avais 34 ans et que la fertilité féminine baisse fortement après 35 ans (j'en ai 34), et que je ne souhaite pas être à nouveau maman à 40 ans... mais je crois qu'ici le NON va être définitif de son côté. et grandement à cause de l'hiver pourri qu'on a passé, avec tous ces microbes et hospitalisations... 

Elia, un troiz tout de suite? Laisse peut être les petits l'être un peu moins, car si ton homme ne t'aide pas plus, ça va être compliqué non?

Twins, laisse Chéri décanter un peu. Le premier hiver est dur pour tut le monde. Après le premier hiver de Gabu, on n'était plus si chauds que ça pour un deuz... Et bien on a fini par remettre ça, et sans se forcer!

 

faut dire que l'entrainement est super sympa 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4757 le: 25 Juin 2013 à 09:01:39 »

Gabribulle, de mon côté, il y a des choses à prendre en considération : je ne suis plus une "jeunette", on a mis 2 ans avant que je ne tombe enceinte des filles et encore avec de l'aide, je suis opk ce qui n'aide pas... alors moi je tenterai bien directement ma chance en me disant que si ça marche, c'est tant mieux, et que si ça ne marche pas je n'irais pas recommencer piqûres et autres... et que je suis déjà très heureuse et chanceuse d'avoir 2 petites filles en bonne santé ! j'aurais 30  ans, je ne serais pas au même stade de ma réflexion quant au petit troiz...
bref... on verra bien ! Roulement des yeux

ca veut rien dire Clin d'oeil

regarde doudou  Souriant
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #4758 le: 25 Juin 2013 à 09:04:51 »


j'ai eu mal 15 jours environ et j'ai saigné 15 jours aussi mais bon je suis sous anticoagulant donc c'est comme si j'étais hémophile.
tu as mis celui en cuivre ou le mirena?

bof bof la réaction de ta mere, il faut qu'elle apprenne que tu es grande et que tu fais tes propres choix  Roulement des yeux

sinon le gateau était magnifique  Clin d'oeil

J'ai mis celui en cuivre. Je ne saigne déjà plus. J'ai eu très mal en le mettant. La plus grosse contraction de ma vie. Après j'ai eu mal la matinée (pose à 8h). Et fatiguée le reste de la journée mais ça va.

Merci pour le gateau
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #4759 le: 25 Juin 2013 à 09:08:56 »

mouais pour le 3eme j'attendrai qu'il change de comportement quand meme 

J'ai dit il y a du mieux. Il nettoie sous les chaises des petits maintenant et a bien avancé sur le portail. Il commence à être plus calme. Il change plus facilement les couches aussi.
Prochaine étape, le bain et le repassage???
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4760 le: 25 Juin 2013 à 09:20:39 »

Coucou les filles !!

Chouchou je te comprends tellement, en ce moment c'est pas la forme et je me déteste au plus haut point quand je m'entend crier, ça me mets en colère contre moi c'est horrible, alors j'imagine pour toi qui est seule et toute la journée avec eux..
La fatigue ne nous aide vraiment pas à gérer nos émotions et à prendre les choses avec un peu plus de légèreté. C'est la dure vie de maman je crois. Au moins on en est consciente.


Gabribulle ça doit vous avoir fait du bien de vous retrouver un peu ! c'est cool !!

Kath  Bisou Bisou Bisou Bisou

Twins, peut être que justement le bon deal serait de vous dire que c'est la nature qui décide?! pourquoi privilégier l'avis de l'un plutôt que l'autre? L'avantage plus de contraception qui mine la libido et vous laissez faire le destin  Clin d'oeil
Ici je crois vraiment pas qu'on remette ça même si je trouve magique de les voir progresser de jours en jours.


Elia cool les nouvelles ! Sympa le bapteme à part la réaction de ta mère mais qui était attendu je pense?! C'est exactement pour ce genre de comportement que je ne veux ni me marier ni baptiser les enfants, si c'est pour que nos proches nous pourrissent la journée c'est pas la peine. Et je confirme, c'est très malvenu d'offrir un cadeau à l'un et pas à l'autre quand il s'agit de bijou.. encore un jeu pour deux mais là 




et toi ta libido? elle est reviendue?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4761 le: 25 Juin 2013 à 09:22:20 »

Sinon aujourd'hui visite chez le doc

Antoni 81cm 10.3kg
Olivia 78.5cm 9.220kg


ils suivent bien leur courbe, tout va bien  Sourire

oh punaise jaelys est plus grosse qu'olivia 
et elle est plus petite

c'est devenue une boulette 

en tout cas c'est des beaux bébés tout ca  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4762 le: 25 Juin 2013 à 09:27:03 »

Juste vite fait

Cinz Olivia talonne bien son frère !!! Sourire

Pour les cadeaux de baptême les filles ont chacune eu un plus gros cadeau de leurs parrains marraines c'est selon moi normal et vu le prix des bijoux je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas faire un cadeau aux deux !!!
Ici ça s'est a peu près équilibré car on avait un peu guidé les choix.
Chaque marraine a pris une médaille et chaque parrain une chaîne
Après ils ont fait un petit cadeau juste pour marquer le coup a l'autre bébé ( boîte a dent, petit vêtement..)
A 150 euro la chaîne on ne peut pas offrir ça aux deux et puis le fait d'être parrain/marraine de l'un ou de l'autre signifié qqch
Donc de mon côté ça ne me choque pas
+1!
bon ici il n'y aura surement pas de bapteme et les parrains /marraine sont fauchés donc  ca ira tres vite 


Cinz et Elia c'est sur que si vos propres familles sont déchirées, pas facile de vivre sereinement de tels événements...

Chouchou moi aussi je me sens une très mauvaise maman en ce moment...
Je trouve que c'est beaucoup plus dur de gérer la phase 12-24 que la 0-12...
j'ai l'impression de vivre une période tres difficile mais a te lire jene suis pas la seule donc ca va!
maisbon quand je vois qu'ils se massacre la tete a tomber sur la tete carrément et de haut style 50cm et qu'ils ne bronche pas ca me fait juste halluciner  Roulement des yeux


Twins pour le petit troiz j'espère que chéri y réfléchira a nouveau... C'est sur qu'après l'hiver plein de crobes et la grossesse alitée il a peur de revivre tout ça... Les arguments c'est qu'un singleton c'est BEAUCOUP plus facile a tous les niveaux... Vous avez fait le plus dur !
Mais bon peut être faut il attendre encore un hiver pour le décider... Roulement des yeux
Ici c'est FINI !!!!!!!!! La je suis juste usée...
Marre des lessives marre de ranger marre de remplir le frigo ( je n'imagine même pas quand j'aurai deux ados + deux petites filles a nourrir...) marre de ne gérer que l'urgent et de ne pas prendre davantage de temps a lire des histoires ou a jouer marre de crier marre de répéter sans cesse les mêmes choses...
Et pourtant je les aime très fort mes enfants mais la je crois qu'il faut vraiment que je lâche du lest.
Dimanche j'ai craqué je les ai abandonné tous les 4 deux heures a leur papa je n'en pouvais plus d'entendre crier "mamaaaaaaaannnnnnnn" a tout bout de champ... tu vois chouchou tu n'es pas seule...
tu en as 4 ma belle et tu bosses, normal que tu craques 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4763 le: 25 Juin 2013 à 09:30:44 »


j'ai eu mal 15 jours environ et j'ai saigné 15 jours aussi mais bon je suis sous anticoagulant donc c'est comme si j'étais hémophile.
tu as mis celui en cuivre ou le mirena?

bof bof la réaction de ta mere, il faut qu'elle apprenne que tu es grande et que tu fais tes propres choix  Roulement des yeux

sinon le gateau était magnifique  Clin d'oeil

J'ai mis celui en cuivre. Je ne saigne déjà plus. J'ai eu très mal en le mettant. La plus grosse contraction de ma vie. Après j'ai eu mal la matinée (pose à 8h). Et fatiguée le reste de la journée mais ça va.

Merci pour le gateau

ca va se ressentir des ton premier cycle normalement tu vas voir Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4764 le: 25 Juin 2013 à 09:31:33 »

mouais pour le 3eme j'attendrai qu'il change de comportement quand meme 

J'ai dit il y a du mieux. Il nettoie sous les chaises des petits maintenant et a bien avancé sur le portail. Il commence à être plus calme. Il change plus facilement les couches aussi.
Prochaine étape, le bain et le repassage???

oui et qu'il soit cool avec toi aussi non?
plus calin, plus respectueux, plus amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #4765 le: 25 Juin 2013 à 09:52:13 »

jaelys dort toujours  elle m'a fait la misere toute la nuit et je dois partir faire des courses  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #4766 le: 25 Juin 2013 à 09:54:39 »

tu en as 4 ma belle et tu bosses, normal que tu craques 
si je n'avais pas eu de jujus jamais je n'aurais eu 4 enfants...
c'est vraiment beaucoup en effet.
et ce qui m'use énormément c'est d'être seule à les gérer toute la semaine... chéri rentre désormais tous les soirs à 19h40 au mieux (à cause des changements d'horaires de train) donc c'est moi qui me tape systématiquement les devoirs, les bains, la mise en pyjamas, la préparation des repas, donner à manger aux filles, faire le flic avec les gars... chéri arrive et profite du repas en famille, du coucher/câlin (c'est très souvent moi qui change les couches car ça va plus vite)
... mais j'ai la chance d'avoir du relais le week-end contrairement à toi chouchou...
il n'empêche que même le week end c'est moi qui gère les bébés car toujours pareil je vais plus vite, je sais où sont rangées les affaires... j'aimerais pouvoir faire une pause...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #4767 le: 25 Juin 2013 à 09:57:33 »

oh punaise jaelys est plus grosse qu'olivia 
et elle est plus petite
c'est vrai qu'elle est toute fine Olivia !
Léonie fait presque le même poids mais 3 cm de moins
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #4768 le: 25 Juin 2013 à 10:02:48 »

oh oui !!! il est temps ! moi je suis déjà HS amlors que je n'en fais pas la moitié en ménage et cuisine... et seulement 2 bébés, pas de grands à gérer, et un mari là à 18H30.... tu m'as toujours super impressionnée ! mais faut pas que ça tourne à l'épuisement maternel, hein ? le fer à repasser peut rester au placard, Picard peut donner un coup de main...
le fer à passer la dernière fois que je m'en suis servie, c'était pour souder des perles hama !!!! 
je ne repasse plus rien, j'ai délégué ça à la femme de ménage qui vient 3h par semaine.
mais bon il faut quand même trier le linge, le mettre à laver, l'étendre, le ramasser, le plier... ça prend un temps fou. et pourtant j'essaie de leur laisser les mêmes vêtements deux jours de suite et je ne change pas les draps toutes les semaines.
le fait que la doc m'ait dit que je n'avais que 9/6 de tension, ça m'a fait peur...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4769 le: 25 Juin 2013 à 10:14:10 »

Gabribulle, de mon côté, il y a des choses à prendre en considération : je ne suis plus une "jeunette", on a mis 2 ans avant que je ne tombe enceinte des filles et encore avec de l'aide, je suis opk ce qui n'aide pas... alors moi je tenterai bien directement ma chance en me disant que si ça marche, c'est tant mieux, et que si ça ne marche pas je n'irais pas recommencer piqûres et autres... et que je suis déjà très heureuse et chanceuse d'avoir 2 petites filles en bonne santé ! j'aurais 30  ans, je ne serais pas au même stade de ma réflexion quant au petit troiz...
bref... on verra bien ! Roulement des yeux

ca veut rien dire Clin d'oeil

regarde doudou  Souriant

oui, je pense à elle justement ! un peu la même situation et âge à l'arrivée des twins... mais beaucoup d'attente pour Gastoun ! et même état d'esprit sur la façon dont ce petit troiz devait arriver : naturellement, sereinenement, en laissant la nature faire... Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: