02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:54:35
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328508 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1515 le: 25 Février 2013 à 08:17:25 »

un joyeux premier anniversaire à olivia et antoni!! de gros bisous aux loulous de ma part  Clin d'oeil
profite de ta journée avec tes loulous cinz!

oh lala quelle galere twins.... tu peux mettre cicalfate mais faut bien faire pénétrer.
tu peux aussi mettre éosine et pate a l'eau. heureusement t amaman arrive ne renfort tu vas pouvoir te reposer un peu.

sandra ca fait plaisir des nuits comme ca  Clin d'oeil

kath j'espere qu'on va trouver pour ta cicatrice, effectivment en acceptant pas deja l'acte la cicatrice dte rappelle chaque jour que si tu as eu une césa.
je sais que a cause de la thalassemie je devrai cicatriser tres mal et lentement, et ma césa est l'une des cicatrices qui a le mieux cicatrisé mais j'ai toujours su que j'allai en avoir une.
je me demande pour mon doigt comment ca va etre car je n'ai pas accepter l'acte  

ici 1 réveil de chacun cette nuit, je ne supporte plusma soeur j'en ai marre! qu'une envie qu'elle se casse!

a plustard!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 25 Février 2013 à 08:49:15 »

les filles, j'ai besoin de vos conseils : Chloé a les fesses super rouges à cause de la diarrhée, malgré la crème qu'on met à chaque change. elle en pleure de douluer ! il y a des petites plaies...
Cinz, je crois que tu avais conseillé un truc... des cotocouches ? je ne me souviens plus trop ! tu peux me redire ? d'autres conseils ?
j'ai mis toutes les crèmes à ma disposition : mitosyl, déflamol, et une pâte à l'eau... rien n'y fait ! on peut mettre du cicalfate sur le siège /?

merci pour votre aide !

Twins,  j'ai connu la gastro le mois dernier, les deux l'ont eu et elle a été carabiné pour Arthur ! J'étais même venue vous demander de l'aide aussi parce que Mytosile ne soulageait pas et n'adhèrerait pas sur les fesses car elles étaient en sang, je n'avais jamais vu ça, ça saignait bien et Arthur hurlait à chaque change...
J'ai presque tout essayé, les cotocouches ne vont pas non plus car le coton se colle aux plaies, c'est bien en prévention ou pour les fesses moins abîmées, alloplast*ne pareil ça fait une grosse pâte qui sèche aux fesses, et là malheur, ce sont des hurlements assurés aux changes.
Le mieux, du moins, pour moi, c'est l'eosine (l'inconvénient est que c'est rouge)  ou cytelium (équivalent mais incolore ) cela assèche, et en 24h ça va nettement mieux.
La pharmacie m'a conseillée cicaplast, donc oui tu peux en mettre sur les fesses, mais encore une fois je pense à mettre sur fesses non saignantes.
Tout comme toi, je me suis sentie désemparée car je voulais au plus vite soulager mon petit gars. Voilà ce que je peux te dire.
Heureusement que ta maman vient en renfort, la mienne est venue aussi pendant cette épisode car Sam était en déplacement, c'est la galère la gastro et beaucoup de boulot en plus, les draps housses, gigoteuses, bodies, pyjamas à laver, changes à répétition, on se sent vite dépassé.
Je te souhaite bon courage, Twin, gros bisou à ta petite ROXANE.
Vivement les beaux jours que ce genre de microbes disparaisse, les autres aussi d'ailleurs car vous êtes bien servis côté maladies.
Ah oui ! J'avais aussi du smecta à donner, pas facile déjà pour nous à boire alors pour les petits  Roulement des yeux je ne sais pas comment tu fais mais moi je lui donnais avec la compote.
Allez bon courage !  Bisou Bisou
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 25 Février 2013 à 09:23:20 »

C'est gentil Elia, merci de me le rappeler ! Je sais bien qu'on peut tout se dire, mais des fois c'est genant quand je lis tous les bébés malades..

Pour les soucis, je suis sûre que je suis pas la seule à en avoir.
Je cumule depuis plusieurs mois infections vaginales, fissures vaginales, hémoroides, cotes/vertebres/cervicales coincés donc mal partout +++ et ça me fatigue d'essayer de tout soigner en  même temps, de faire attention à ce que je mange pour limiter les problèmes qui persistent quand même..

Et puis je me sens mal de ne pas pouvoir avoir de rapports à cause de ça parce que je sais pertinement que je vais avoir mal.

des fois il faut arriver a ecouter son corps
tu comprends d'ou peut venir tous ces maux?
la fatigue? tracas? ...Huh?

je me permets de te retourner ces questions pour ta cicatrice 
La façon dont tu as vécu la césarienne ou la suite de couches peut influer aussi  Bisou

Twins, elle est terrible cette gastro  pour les fesses, je ne sais pas trop quoi dire à part changer le plus vite possible après un caca, laisser à l'air le plus possible aussi (mais c'est difficile) et tartiner. Ici mytosil a toujours donné de bons résultats. Peut-être que la pharmacie saurait te conseiller mieux?

Marinette, c'est ce que j'ai fait pour l'instant... je suis revenue à la mitosyl car elle est plus grasse et reste mieux sur les fesses que les 2 autres que j'ai. Laisser les fesses à l'air... pas possible ! Chloé a eu des diarrhées jusqu'à toutes les 10 min !  on les change toujours immédiatement après un caca, malade ou pas... et là, d'autant plus vite à cause des innombrables fuites !
elle a vraiment super mal aux fesses, alors qu'elle n'a jamais eu les fesses rouges 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 25 Février 2013 à 09:24:59 »

C'est gentil Elia, merci de me le rappeler ! Je sais bien qu'on peut tout se dire, mais des fois c'est genant quand je lis tous les bébés malades..

Pour les soucis, je suis sûre que je suis pas la seule à en avoir.
Je cumule depuis plusieurs mois infections vaginales, fissures vaginales, hémoroides, cotes/vertebres/cervicales coincés donc mal partout +++ et ça me fatigue d'essayer de tout soigner en  même temps, de faire attention à ce que je mange pour limiter les problèmes qui persistent quand même..

Et puis je me sens mal de ne pas pouvoir avoir de rapports à cause de ça parce que je sais pertinement que je vais avoir mal.

des fois il faut arriver a ecouter son corps
tu comprends d'ou peut venir tous ces maux?
la fatigue? tracas? ...Huh?

je me permets de te retourner ces questions pour ta cicatrice 
La façon dont tu as vécu la césarienne ou la suite de couches peut influer aussi  Bisou

Twins, elle est terrible cette gastro  pour les fesses, je ne sais pas trop quoi dire à part changer le plus vite possible après un caca, laisser à l'air le plus possible aussi (mais c'est difficile) et tartiner. Ici mytosil a toujours donné de bons résultats. Peut-être que la pharmacie saurait te conseiller mieux?

marinette c'est pour cela que j'ai attendu autant de temps pour prendre rdv chez un dermato: j'ai fait une seance en edmr la dessus, deux d'osteo, les seances de kiné (avec l'acceptation qu'on la touche) une seance de shiatsu. Pour le coté emotionnel je ne sais pas quoi faire d'autre
mis a part la facon dont j'ai vecu les choses, j'ai toujours eu une peau atopique
alors je pense que les deux sont liés. D'ailleurs les probleme de peau sont souvent lié a une grande sensibilité.
J'ai fait pas mal de travail sur moi sur ce qui s'est passé. Les choses se sont pansées peu à peu apres a voire pour cette cicatrice
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 25 Février 2013 à 09:36:18 »

UN TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE A OLIVIA ET ANTONI

TWIN j'espere que cette gastro va vite se tasser.et que ses fesses vont cicatriser
Sa soeur est toujours epargnée?
tu travailles du coup aujourd'hui ?

CINZ plein de bonne chose pour cette journee
(et en conseil pas glamour les suppo d'aesculus  et creme ca donne de sresultats rapides) et c'est chouette si en fond tu as un traitement naturel pour les problemes circulatoires) ^parenthese fermée
j'espere que vous allez bien profiter de cette journee
et qu'avec ton cheri la semaine va mieux commencer qu'elle ne sait terminer.

SANDRA felicitation a MANON. poser ca tetine c'est un cap important pas evident
(parole d'ancienne accro de la tetine )

MARINETTE j'espere que ce n'est pas trop chaud les vacances avec tes 5 tresors.
ton mari a des lourds horaires habituellement? souvent en deplacement?

CHOUCHOU j'espere que ta cicatrisation va continuer ainsi.
Ton chouchou est partie? en tous cas j'ai l'impression que dans ton entourage c'est une de spersonnes qui t'apporte le plus de choses positives.
tes deux J te mene la vie comment en ce momenet?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 25 Février 2013 à 09:37:00 »

les filles, j'ai besoin de vos conseils : Chloé a les fesses super rouges à cause de la diarrhée, malgré la crème qu'on met à chaque change. elle en pleure de douluer ! il y a des petites plaies...
Cinz, je crois que tu avais conseillé un truc... des cotocouches ? je ne me souviens plus trop ! tu peux me redire ? d'autres conseils ?
j'ai mis toutes les crèmes à ma disposition : mitosyl, déflamol, et une pâte à l'eau... rien n'y fait ! on peut mettre du cicalfate sur le siège /?

merci pour votre aide !

Twins,  j'ai connu la gastro le mois dernier, les deux l'ont eu et elle a été carabiné pour Arthur ! J'étais même venue vous demander de l'aide aussi parce que Mytosile ne soulageait pas et n'adhèrerait pas sur les fesses car elles étaient en sang, je n'avais jamais vu ça, ça saignait bien et Arthur hurlait à chaque change...
J'ai presque tout essayé, les cotocouches ne vont pas non plus car le coton se colle aux plaies, c'est bien en prévention ou pour les fesses moins abîmées, alloplast*ne pareil ça fait une grosse pâte qui sèche aux fesses, et là malheur, ce sont des hurlements assurés aux changes.
Le mieux, du moins, pour moi, c'est l'eosine (l'inconvénient est que c'est rouge)  ou cytelium (équivalent mais incolore ) cela assèche, et en 24h ça va nettement mieux.
La pharmacie m'a conseillée cicaplast, donc oui tu peux en mettre sur les fesses, mais encore une fois je pense à mettre sur fesses non saignantes.
Tout comme toi, je me suis sentie désemparée car je voulais au plus vite soulager mon petit gars. Voilà ce que je peux te dire.
Heureusement que ta maman vient en renfort, la mienne est venue aussi pendant cette épisode car Sam était en déplacement, c'est la galère la gastro et beaucoup de boulot en plus, les draps housses, gigoteuses, bodies, pyjamas à laver, changes à répétition, on se sent vite dépassé.
Je te souhaite bon courage, Twin, gros bisou à ta petite ROXANE.
Vivement les beaux jours que ce genre de microbes disparaisse, les autres aussi d'ailleurs car vous êtes bien servis côté maladies.
Ah oui ! J'avais aussi du smecta à donner, pas facile déjà pour nous à boire alors pour les petits  Roulement des yeux je ne sais pas comment tu fais mais moi je lui donnais avec la compote.
Allez bon courage !  Bisou Bisou

Merci miss !
je vais suivre tes conseils ! Chloé n'en est pas encore à saigner, mais elle a les fesses tellement irritées qu'elle en pleure à chaque change, et commence à avoir de petites plaies autour de l'anus depuis 2 jours...
je vais envoyer mon mari à la pharmacie pour chercher tout ça.

La nuit a été meilleure : ouf ! 1 réveil avec vomito et change complet pour Roxane mais pas de diarrhée, puis 2 réveils de Chloé avec 1 grosse diarrhée mais pas de vomi...
elles ne mangent pas grand chose (on est passés sur du lait spécial diarrhée), mais sont souriantes et jouent avec leur papa. et super mamie qui arrive dans 1h30 ! ouuuuuuuuuuuuuf

et moi, j'essaie de bosser... et j'ai une réunion à 10h30 ! ça promet...

merci à toutes pour vos conseils et votre soutien !  Bisou Bisou Bisou
je dois retourner à mon taf, pas le temps de mettre un mot à chacune, mais j'espère que vous et vos marsiens allez bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 25 Février 2013 à 09:49:05 »

ah quand même :
JOYEUX ANNIVERSAIRE A OLIVIA ET ANTONI !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1522 le: 25 Février 2013 à 11:25:33 »

Un grand merci à vous toutes pour mes loulous!!!

Bon anniversaire à Antoni et Olivia

Ici quand les fesses saignent pas de gant de toilette, ça fait trop mal! J'utilise des lingettes sans lotion: pures.
Eosine pour sécher et Mytosil à chaque change.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 25 Février 2013 à 11:33:43 »

Elia, l'anniv de tes minets s'est bien passé? Qu'ont-ils eu comme cadeaux?

C'est passé avec l'homme?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 25 Février 2013 à 11:37:24 »

coucou les filles!
Un très joyeux anniversaire à Antoni et Olivia  Souriant
Twins, j'espère que le cytellium marchera aussi bien pour tes filles que pour les petits de Flanelle.
On part tout à l'heure passer qqs jours chez ma maman. Je crois qu'elle a le net mais je suis pas sûre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 25 Février 2013 à 11:54:37 »

BON ANNIVERSAIRE, en retard Tire la langue, à Ewyn & Emeo !  Bisou Bisou

Oui, je suis curieuse aussi de savoir ce qu'ils ont eu !! Tire la langue
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 25 Février 2013 à 12:00:05 »

Juste un passage très vite fait pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Antoni et Olivia !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 25 Février 2013 à 12:01:48 »

CINZ

BON ANNIVERSAIRE A TA CHOUPIE & TON LOULOU !!! Bisou Bisou

Au fait, félicitations à la miss pour ses premiers pas !

Marion, félicitations aussi à ta poupette !

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 25 Février 2013 à 12:13:51 »

Sandra, c'est une belle initiative de la part de Manon de lâcher la tétine, quel courage ! C'est venu comment ? Elle a 4 ans c'est ça ? Moi, Arthur ne prenait plus la tétine depuis l'âge de 3 mois mais maintenant il pique celle à son frère pendant la sieste, donc là c'est la crise. En fait, il l'a veut uniquement pour mordiller. Par contre, son frère ne peut pas dormir sans. La journée, pas de tétine.
Bref, félicitations à ta puce !  Clin d'oeil

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 25 Février 2013 à 12:18:35 »

Twins, j'ai oublié de te féliciter pour tes gâteaux ! Quelle belle réalisation ! On reconnaît les fans de Patabulle et Crocolou  Souriant

Très belle photo de famille ! Tout plein de spontanéité ! Le style rétro/vintage, j'adore ! Vous avez utilisé instagram ?

Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: