02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:52:49
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328503 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 24 Février 2013 à 21:14:32 »

perso osteo shiatsu kine rien y a fait elle est rouge fluo gonflée on dirait que j'ai un cable sous la peau
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 24 Février 2013 à 21:19:58 »

oh, j'vous ai pas dit : hier j'ai appelé l'hôpital car aucune news des analyses de Chloé... RAS dans le bilan urinaire (alors qu'on nous a annoncé 2 fois E.coli et Staph !  Roulement des yeux). bref, vu sa belle diarrhée puante, pour moi c'est une gastro...
je l'ai mise sous tiorfan (plus de fièvre), et elle est à la crèche avec Roxane. de toute façon, ils m'appelleront si plus de 3 selles liquides...
Hier soir, couché hyper facile pour les 2 : comme c'est agréable ! bon Roxane doit avoir des soucis pour lire l'heure car ce matin, c'était réveil à 6h20...  Roulement des yeux mais nuit complète pour les 2, pas de mal de dents (on avait donné de l'advil à Roxane avant le repas car elle avait l'air dérangée).
Chloé a bien aimé sa journée de bébé unique avec sa maman pour elle toute seule ! un vrai pot de colle !  Clin d'oeil je lui ai mis quelques chansons d'un dvd de comptines offert par mes parents (très bien, les filles adorent ! je ne suis pas pour la télé pour des bébés alors on ne le leur met que 10 min environ, et pas tous les jours), j'ai fait une tentative de peinture avec les doigts (pour faire un cadeau à son papa pour son anniv le 28) mais elle préfère froisser le papier plutôt que de faire des empreintes de mains  !

tu as bienfait d'appeler  Roulement des yeux

en esperant que letiorfan fasse effet  Bisou

lefroissage de papier a un bruit plus amusant faut les comprendre 

c'est juste dingue comme elle se rue sur les magasines pour les déchirer, et surtout manger le papier ! 

Je te rassure c'est un travers commun chez les enfants: Alex adoore (il m' a vidé comme ça une boite de mouchoir mal placée et y a gouté aussi...)

les pepettes adorent froisser et vider les boite de mouchoirs
mais elles ne mettent rien a la bouche
meme les boudoirs les coquines Tire la langue
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 24 Février 2013 à 21:21:02 »

perso osteo shiatsu kine rien y a fait elle est rouge fluo gonflée on dirait que j'ai un cable sous la peau

Bouhy, ça craint!
J'espère que le dermato va pouvoir te soulager!

Ma cicatrice n'est pas plate mais aucune douleur. Elle s'estompe tout doucement...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 24 Février 2013 à 21:21:49 »

toujours pas pu vous lire. nouvelle nuit apocalyptique, genre 4 changes complets chacune pour vomito ou diarrhéé...   1h30 de hurlements de Roxane, SOS médecins, on nous a rajouté débridat etsmecta... encore faut-il qu'elles prennent les médocs et les gardent !  Roulement des yeux
rude journée aussi... elles ne mangent quasi rien, vomissent presque tout.
ma mère prend le 1er train à Paris demain pour nous aider...
ce matin, on tenait à peine debout... et tellement crevés qu'on s'est engueulés.  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 24 Février 2013 à 21:27:59 »

toujours pas pu vous lire. nouvelle nuit apocalyptique, genre 4 changes complets chacune pour vomito ou diarrhéé...   1h30 de hurlements de Roxane, SOS médecins, on nous a rajouté débridat etsmecta... encore faut-il qu'elles prennent les médocs et les gardent !  Roulement des yeux
rude journée aussi... elles ne mangent quasi rien, vomissent presque tout.
ma mère prend le 1er train à Paris demain pour nous aider...
ce matin, on tenait à peine debout... et tellement crevés qu'on s'est engueulés.  

Rho, c'est tellement dur de ne pas pouvoir vous aider!

Heureusement que ta maman peut venir vous aider (et vous permettre de dormir)

C'est incroyable cette gastro foudroyante! Elles prennent un peu d'eau de riz ? Même planquée dans un jus ça peu calmer les diarrhées de la mort...
Pour les vomitos, je ne sais pas.

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, pour l'engueulade avec Chéri, c'est très normal. Personne ne dort, tout le monde vomit, ça met sur les nerfs!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 24 Février 2013 à 21:30:42 »

C'est gentil Elia, merci de me le rappeler ! Je sais bien qu'on peut tout se dire, mais des fois c'est genant quand je lis tous les bébés malades..

Pour les soucis, je suis sûre que je suis pas la seule à en avoir.
Je cumule depuis plusieurs mois infections vaginales, fissures vaginales, hémoroides, cotes/vertebres/cervicales coincés donc mal partout +++ et ça me fatigue d'essayer de tout soigner en  même temps, de faire attention à ce que je mange pour limiter les problèmes qui persistent quand même..

Et puis je me sens mal de ne pas pouvoir avoir de rapports à cause de ça parce que je sais pertinement que je vais avoir mal.

des fois il faut arriver a ecouter son corps
tu comprends d'ou peut venir tous ces maux?
la fatigue? tracas? ...Huh?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 24 Février 2013 à 21:37:30 »

Chouchou, je suis contente que tu tiennes sans fumer! Bravo!

Cinz, pour tes problèmes glam et chic, j'espère que tu vas en trouver la cause et y remédier! Je n'ai pas de conseils à te donner car les seules mycoses que j'ai eue, c'était pendant mes grossesses (3 en tout pour 2 grossesses)

Les skieuses, profitez! Perso, je n'aime pas la neige, je préfèrerais partir au soleil!

Martina, Twins  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour le probleme d'hemorroides, tu connais aeculus composé en homoepathie (suppo et granules) plus une creme
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 24 Février 2013 à 21:46:00 »

les filles, j'ai besoin de vos conseils : Chloé a les fesses super rouges à cause de la diarrhée, malgré la crème qu'on met à chaque change. elle en pleure de douluer ! il y a des petites plaies...
Cinz, je crois que tu avais conseillé un truc... des cotocouches ? je ne me souviens plus trop ! tu peux me redire ? d'autres conseils ?
j'ai mis toutes les crèmes à ma disposition : mitosyl, déflamol, et une pâte à l'eau... rien n'y fait ! on peut mettre du cicalfate sur le siège /?

merci pour votre aide !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 24 Février 2013 à 21:55:09 »

TWIN desolee je ne peux pas t'aider, les filles n'ont jamais eu les fesse rouges
vivement le printemps, la fin des microbes
courage

MARTINA c'est clair dommage d'etre loin
tu as tout mon soutien

CHOUCHOU chouette pour la cicatisation
je croise les doigts pour que ca reste ainsi

GABRIEL j'espere que ton sejoour va bien se passer

ISA bonnes retrouvailles

MARION ZUT pour les microbes
j'espere que vous allez vite vous requinquer

GABRIbulle ta cheville ca continue a aller mieux?

DOUDOU bonnes vacances

BON ANNIV A SOURICETTE ET EMEO ET EWYN

Bisou Bisou a SLOW nous lit souvent en silence Clin d'oeil Clin d'oeil

zut j'en oublie
mais je ne vais pas tarder a me coucher car les nuits sont de nouveaux avec de multiples reveils
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 24 Février 2013 à 22:04:09 »

C'est gentil Elia, merci de me le rappeler ! Je sais bien qu'on peut tout se dire, mais des fois c'est genant quand je lis tous les bébés malades..

Pour les soucis, je suis sûre que je suis pas la seule à en avoir.
Je cumule depuis plusieurs mois infections vaginales, fissures vaginales, hémoroides, cotes/vertebres/cervicales coincés donc mal partout +++ et ça me fatigue d'essayer de tout soigner en  même temps, de faire attention à ce que je mange pour limiter les problèmes qui persistent quand même..

Et puis je me sens mal de ne pas pouvoir avoir de rapports à cause de ça parce que je sais pertinement que je vais avoir mal.

des fois il faut arriver a ecouter son corps
tu comprends d'ou peut venir tous ces maux?
la fatigue? tracas? ...Huh?

je me permets de te retourner ces questions pour ta cicatrice 
La façon dont tu as vécu la césarienne ou la suite de couches peut influer aussi  Bisou

Twins, elle est terrible cette gastro  pour les fesses, je ne sais pas trop quoi dire à part changer le plus vite possible après un caca, laisser à l'air le plus possible aussi (mais c'est difficile) et tartiner. Ici mytosil a toujours donné de bons résultats. Peut-être que la pharmacie saurait te conseiller mieux?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1510 le: 24 Février 2013 à 22:58:14 »

Twins vous n etes vraiment pas epargnés cet hiver! Oui cest bien les cotocouches que tu peux mettre dans la couche en cas de gastro et qui limitent les degats. Tu peux peut etre essaye la solution de milian (je crois que cest ça) en dessous de la pate a l eau a tous les changes, j utilise ca pour Olivia quand elle a les fesses rouges.
Pour ton engueulade cest normal, vs etes sur les nerfs. Heureusement que ta mamn peut venir ca va bien vous aider!

Gabribulle jespere que ta cheville v mieux.

Kath merci pr lhomeo je connaissais pas. J utilise les gelulles de marron d inde qui marche bien et les He aussi.

Sandra dur dur quand on.choppe les microbes des loulous.. Bon retablissement et bon courage pour demain!

Isa contente de te retrouver, j imagine que tu profites a fond de tes loulouttes! L allaitement n a pas trop ete boulversé?

Allez bisous a toutes les autres.
A demain
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1511 le: 25 Février 2013 à 07:16:38 »

coucou les filles

Du coup hier j'ai dormi de 21h à 7h00 ce matin non stop ça fait du ien et aucun réveil des loulous le 1er à 7h

Twins c'est galère cette gastro qui dure pour les fesses rouges moi je leur met bepanthène et ça marche toujours très bien une fois à la crèche valentin a eu vraiement les fesses abimé il lui ont mis de l'éosine et le lendemain plus rien

Ah oui j'oubliai ma fille a laché enfin la tétine du soir elle l'a mise d'elle même à la poubelle cette nuit elle ne l'a même pas réclamé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 25 Février 2013 à 08:10:44 »

les filles, j'ai besoin de vos conseils : Chloé a les fesses super rouges à cause de la diarrhée, malgré la crème qu'on met à chaque change. elle en pleure de douluer ! il y a des petites plaies...
Cinz, je crois que tu avais conseillé un truc... des cotocouches ? je ne me souviens plus trop ! tu peux me redire ? d'autres conseils ?
j'ai mis toutes les crèmes à ma disposition : mitosyl, déflamol, et une pâte à l'eau... rien n'y fait ! on peut mettre du cicalfate sur le siège /?

merci pour votre aide !

Je ne sais pas. chez nous dès les premières rougeurs, on met de l'alloplast*ine et ça marche bien.
Le cicalfate existe également en lotion (pour assécher), la crème étant pour réparer. Je pense qu'en pharmacie, tu sauras si c'est adapté.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 25 Février 2013 à 08:13:26 »

Joyeux anniversaire Antoni et Olivia!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 25 Février 2013 à 08:16:26 »

coucou les filles

Du coup hier j'ai dormi de 21h à 7h00 ce matin non stop ça fait du ien et aucun réveil des loulous le 1er à 7h

Twins c'est galère cette gastro qui dure pour les fesses rouges moi je leur met bepanthène et ça marche toujours très bien une fois à la crèche valentin a eu vraiement les fesses abimé il lui ont mis de l'éosine et le lendemain plus rien

Ah oui j'oubliai ma fille a laché enfin la tétine du soir elle l'a mise d'elle même à la poubelle cette nuit elle ne l'a même pas réclamé

C'est chouette le dodo!
Chez nous, les crobes sont de retour mais les nuits toujours bonnes. J'espère que la kiné fera son effet! Tire la langue

C'est chouette que ta puce ait viré sa tétine. Ici, c'est toujours couches de nuit (mais un pipi dans le pot) et tétine pour dormir pour mon grand. Ca viendra...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: