Coucou les filles !
Petit passage vite fait au milieu d'une journée bien remplie.
Merci beaucoup d'avoir pensé a l'anniv des louloutes.
Et oui un an déjà... Ça passe tellement vite.
Bien contenté d'être auprès d'elles ce matin même si la sortie de ce matin n'était pas top pour elles : elles ont la dernière injection de prévenar et on beaucoup pleuré
Sinon tout va bien. La doc les trouve bien éveillées et en pleine forme. Par contre les tympan sont toujours un peu colorés... Reste d'otite ?
Adèle n'a pas beaucoup grossi depuis 3 mois mais ça ne l'inquiète pas outre mesure car elle a grandi et bouge beaucoup.
Donc avant d'oublier voici les mensurations de mes crevettes :
Adèle 71,5cm pour 7,470 kg
Léonie 71,5 cm pour 7,930 kg
8 dents toutes les deux gQuand je vous les mensurations de vos marsiens, je me dis que ce sont vraiment deux toutes petites puces. Mais elles sont dans les courbes, proches du bas certes mais dans les courbes. On a consigné de leur faire manger plein de fromage et de gras !
Je n'ai pas le temps d'écrire un petit mot a chacune je suis désolée
Chouchou je pense bien fort a toi, c'est tellement long les journées a l'hôpital. Tu as raison de dormir, le temps passe plus vite et tu recharges les batteries. Être séparée de tes deux bébés, toute seule sans visite, a souffrir et en sevrage de clope c'est vraiment énorme a surmonter tout ça.
Kath je rejoins les autres au sujet des photos de neonat. Il faut leur en parler.
Gabribulle, je te souhaite un bon rétablissement a toute la famille, que c'est long...
Elia qu'elle frayeur pour ta sœur !
Pour la libido, bien sur il y a la fatigue et les soucis qui interfere mais je pense que la première chose c'est de te sentir désirable. Pour l'instant tu as trop de mal a supporter ton corps pour t'ouvrir a ton mari. Prends du temps pour toi, faire du sport, aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, te choisir une belle robe qui mette tes nouvelles formes de femme épanouie en valeur, et te laisser le temps sans te mettre la pression.
Cinz ici aussi yaourts au lait entier je trouve que ça tient mieux. Et je laisse toujours au chaud plus longtemps mes yaourts (je relance le cycle)
Sandra comme la doudou je n'adhère pas au lait de croissance. Lait 1/2 écrémé ça va très bien.