11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:47:08
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324936 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 08 Février 2013 à 11:49:13 »

sandra, ici pas de lait de croissance. Ils sont bien diversifiés donc prennent du lait. Chz moi c'est 1/2 écrémé vache ou chèvre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 08 Février 2013 à 13:02:44 »

Coucou les filles !

Petit passage vite fait au milieu d'une journée bien remplie.
Merci beaucoup d'avoir pensé a l'anniv des louloutes. Bisou
Et oui un an déjà... Ça passe tellement vite.
Bien contenté d'être auprès d'elles ce matin même si la sortie de ce matin n'était pas top pour elles : elles ont la dernière injection de prévenar et on beaucoup pleuré  Pleurs
Sinon tout va bien. La doc les trouve bien éveillées et en pleine forme. Par contre les tympan sont toujours un peu colorés... Reste d'otite ?
Adèle n'a pas beaucoup grossi depuis 3 mois mais ça ne l'inquiète pas outre mesure car elle a grandi et bouge beaucoup.

Donc avant d'oublier voici les mensurations de mes crevettes :
Adèle 71,5cm pour 7,470 kg
Léonie 71,5 cm pour 7,930 kg
8 dents toutes les deux g

Quand je vous les mensurations de vos marsiens, je me dis que ce sont vraiment deux toutes petites puces. Mais elles sont dans les courbes, proches du bas certes mais dans les courbes. On a consigné de leur faire manger plein de fromage et de gras ! 

Je n'ai pas le temps d'écrire un petit mot a chacune je suis désolée
Chouchou je pense bien fort a toi, c'est tellement long les journées a l'hôpital. Tu as raison de dormir, le temps passe plus vite et tu recharges les batteries. Être séparée de tes deux bébés, toute seule sans visite, a souffrir et en sevrage de clope c'est vraiment énorme a surmonter tout ça.

Kath je rejoins les autres au sujet des photos de neonat. Il faut leur en parler.

Gabribulle, je te souhaite un bon rétablissement a toute la famille, que c'est long...

Elia qu'elle frayeur pour ta sœur !
Pour la libido, bien sur il y a la fatigue et les soucis qui interfere mais je pense que la première chose c'est de te sentir désirable. Pour l'instant tu as trop de mal a supporter ton corps pour t'ouvrir a ton mari. Prends du temps pour toi, faire du sport, aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, te choisir une belle robe qui mette tes nouvelles formes de femme épanouie en valeur, et te laisser le temps sans te mettre la pression.

Cinz ici  aussi yaourts au lait entier je trouve que ça tient mieux. Et je laisse toujours au chaud plus longtemps mes yaourts (je relance le cycle)

Sandra comme la doudou je n'adhère pas au lait de croissance. Lait 1/2 écrémé ça va très bien.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 08 Février 2013 à 13:16:02 »

BON ANNIVERSAIRE A ADELE ET LEONIE

TENDRES PENSEES POUR TOI ISA
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 08 Février 2013 à 14:30:23 »

DOUDOU : je suis allée dans une grande librairie pour trouver des bouquins pour les filles, et je suis tombée sur un livre que tu vas forcément offrir à Gastoun :
http://www.amazon.fr/Bon-anniversaire-Gaston-Agn%C3%A8s-Lestrade/dp/2350670767
J'ai trop pensé à toi en le voyant !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #769 le: 08 Février 2013 à 15:22:03 »

Bon alors je suis allez chez le dr pour ma puce c'est bien un début de gastro donc on va la garder bien au chaud ce week end pour qu'elle puisse être en forme lundi pour l'école. J'ai parlé à mon dr pour ma douleur à l'omoplate gauche et il m'a prescrit une pommade et je doit passer une radio face et profil il m'a dit que c'était certainement à cause de porter des choses trop lourdes et voire si je suis apte pour le boulot. Enfin j'ai rendez-vous mardi matin pour faire la radio et revoir mon dr ensuite en tout cas aujourd'hui bah j'ai super mal même le fait de soulever une bouteille d'eau ça me fait mal.

Y plus qu'a attendre mardi.

Pour Hugo toujours dans le vomito ptit bonhome il garde quasi rien dans son estomac ce matin il a revomi bib et à midi pareil pour sa purée il a juste mangé son fromage et deux ptits suisse plus 20ml de lait mon dr m'a dit de donné des ptites quantités c'est ce qu'on fait du coup la machine elle tourne tourne.

Du coup j'ai encore rien fait dans la maison et ça m'énerve.
Merci pour les conseils concernant les chaussons en cuir et pour le lait de croissance

Chouchou je penses à toi et j'espère que t'as pu voire tes ptits
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 08 Février 2013 à 18:55:31 »

Chouchou, pas de news aujourd'hui ? tu as eu des visites ? comment tu te sens ?
n'hésite pas à me faire signe si tu veux papoter un peu pour te divertir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #771 le: 08 Février 2013 à 21:12:57 »

Coucou

Tout d'abord un très bon anniversaire a Adèle et a Léonie.

Ensuite j'aimerai relancer le sujet libido.
Chez moi elle n'est toujours pas revenue et ça risque de mal finir...
Est ce qu'il existe des moyens? Y a t'il des astuces?
alors ça tombe bien que tu relances le sujet.
Moi je sais que pour avoir envie, il faut que je me mette en valeur en prenant soin de moi, une belle tenue, que je me trouve jolie.
Je pense que pour ça il faut que tu dises à ton mari que tu comptes te faire jolie pour lui et peut etre qu'il sera content et lui aussi aura envie de te seduire..

Ici c'est pas une question d'envie, j'ai envie mais j'ai des gros problemes gyneco qui me pourrissent la vie, j'ai rdv le 27 parce que là j'en ai ras le bol !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #772 le: 08 Février 2013 à 21:14:53 »

Et je crois que j'ai raté mes yaourts 
Quand vous les sortez de la yaourtiere ils sont bien compact? parce que là ils sont un peu liquide..
Je peux les remettre 2/3h pour qu'ils prennent mieux? j'avais mis 10h
Je pense que c'est là qu'intervient le lait en poudre, si tu les préfères un peu liquide ( brassé) ou plus compacts
Moi je préfère compact et au lait entier
oui j'y ai pensé au lait en poudre..
Disons que sur le coup j'avais un peu l'impression que la yaourtiere avait pas marché tellement ils étaient liquide mais avec 4h de plus ça a un peu plus pris. Loulou va gouter incessement sous peu donc je vous dirai.
J'ai utilisé du lait entier.
Après c'est peut etre la recette qui ne convient pas  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #773 le: 08 Février 2013 à 21:17:02 »

Elia, terrible ce qui arrive à ta soeur... j'espère de tout coeur qu'elle va vite se remettre et surtout que son bébé va s'accrocher.
Pour la libido... c'est quoi déjà Huh? moi, envie zéro ! pourtant, j'aimerais avoir envie, et je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire... faudrait prendre une petite pilule magique que je le ferais !
je sais que plus on pratique, plus on a envie de pratiquer ! 
Chez moi, je sais que la fatigue joue énormément... j'ai envie de dormir, pas de faire des cabrioles. Mon mari me fait sentir son envie mais sans être trop insistant. Il sait que je l'aime, mais je sais aussi qu'il commence à trouver le temps long... 
Je suis sensée allez bientôt voir la gynéco, je compte reparler de la contraception car je suis depuis toujours sous pilule de 3e génération (faut-il en changer après tout ce qu'on entend ? et avec mes ovaires polykystiques, la pilule est ce qui est le plus adapté car ça met les ovaires au repos), et de ce soucis de libido.
J'ai parfois le sentiment que nous vivons en coloc  Roulement des yeux on se fait des petits câlins dans les cheveux (ça, on kiffe tous les 2), dans le dos, quasi tous les soirs, comme on l'a toujours fait. On s'aime, et on se montre notre tendresse/ Mais ça s'arrête là.
Comme dit Gabribulle, il faut aussi se préserver des moments à 2... j'espère que nos 4 jours en amoureux en mai nous permettront de nous retrouver vraiment !
bref, pas de solution miracle... si tu en trouves une, je prends !  Clin d'oeil
Twins d'ailleurs tu es toujours sous cerazette? moi je commence vraiment à me demander si ça viendrait pas aussi de là le manque de libido. Moi quand je n'ai plus de soucis (ce qui est tres tres rare) et ben je suis trop crevée ou alors j'ai peur que ça me remachine un truc et du coup je bloque 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #774 le: 08 Février 2013 à 21:18:44 »

Cinz' : pour les yaourts, j'utilise du lait entier, pour une meilleure consistance. Et un yaourt nature "la laiti*re" pour ensemencer. J'avais essayé des sous-marques, mais ça marche souvent moins bien.

j'ai pris un yaourt nature au bifidus qui me restait, il etait compact mais c'est peut etre pas suffisant  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #775 le: 08 Février 2013 à 21:25:30 »

Coucou les filles !

Petit passage vite fait au milieu d'une journée bien remplie.
Merci beaucoup d'avoir pensé a l'anniv des louloutes. Bisou
Et oui un an déjà... Ça passe tellement vite.
Bien contenté d'être auprès d'elles ce matin même si la sortie de ce matin n'était pas top pour elles : elles ont la dernière injection de prévenar et on beaucoup pleuré  Pleurs
Sinon tout va bien. La doc les trouve bien éveillées et en pleine forme. Par contre les tympan sont toujours un peu colorés... Reste d'otite ?
Adèle n'a pas beaucoup grossi depuis 3 mois mais ça ne l'inquiète pas outre mesure car elle a grandi et bouge beaucoup.
Mince j'espère qu'elles vont être en forme pour féter leur anniv ce week end
Donc avant d'oublier voici les mensurations de mes crevettes :
Adèle 71,5cm pour 7,470 kg
Léonie 71,5 cm pour 7,930 kg
8 dents toutes les deux g

Quand je vous les mensurations de vos marsiens, je me dis que ce sont vraiment deux toutes petites puces. Mais elles sont dans les courbes, proches du bas certes mais dans les courbes. On a consigné de leur faire manger plein de fromage et de gras ! 
Léonie fait exactement le même gabarit qu'Olivia

Cinz ici  aussi yaourts au lait entier je trouve que ça tient mieux. Et je laisse toujours au chaud plus longtemps mes yaourts (je relance le cycle)
Et tu remets combien de temps le cycle?

Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 08 Février 2013 à 21:28:32 »

Cc les mamounette

Joyeux anniversaire Adèle et leonie Souriant Souriant Bisou

Grosse pensée a chouchou.... Courage

Coter libido moi non plus je n'en ai pas spécialement! En faite je préfère carrément dormir!!! Mais bon je fait des effort Ken même... En général Minou n'inciste pas si il voit que je ne réagi pas trop a ces avance de je suis trankil mais bon si je ne me forcer pas un peu de temp en temp le pauvre il commencerai a trouver le temp lol...

Sinon cette aprèm on a fait la visite des 12mois ne t'en fait pas isa les mien aussi sont des petit modèle! enfin plutôt 1sur 2 lol
Ld 72cm 9kg550
Lz 69,5cm. 7kg920

5dent tout les deux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #777 le: 08 Février 2013 à 21:29:06 »

Bon alors je suis allez chez le dr pour ma puce c'est bien un début de gastro donc on va la garder bien au chaud ce week end pour qu'elle puisse être en forme lundi pour l'école. J'ai parlé à mon dr pour ma douleur à l'omoplate gauche et il m'a prescrit une pommade et je doit passer une radio face et profil il m'a dit que c'était certainement à cause de porter des choses trop lourdes et voire si je suis apte pour le boulot. Enfin j'ai rendez-vous mardi matin pour faire la radio et revoir mon dr ensuite en tout cas aujourd'hui bah j'ai super mal même le fait de soulever une bouteille d'eau ça me fait mal.

Y plus qu'a attendre mardi.

Pour Hugo toujours dans le vomito ptit bonhome il garde quasi rien dans son estomac ce matin il a revomi bib et à midi pareil pour sa purée il a juste mangé son fromage et deux ptits suisse plus 20ml de lait mon dr m'a dit de donné des ptites quantités c'est ce qu'on fait du coup la machine elle tourne tourne.

Du coup j'ai encore rien fait dans la maison et ça m'énerve.
Merci pour les conseils concernant les chaussons en cuir et pour le lait de croissance

Chouchou je penses à toi et j'espère que t'as pu voire tes ptits
Alors pour ta douleur tu as peut etre une vertebre coincé et la cote associée. Ca fait comme un coup de poignard et ça peut faire mal devant et/ou derriere quand tu respires, tousse, lève le bras.. Ici ça m'arrive tout le temps, je vais voir ma kiné une fois par semaine pour qu'elle me remette en place. Aujourd'hui 3cervicales et une vertebre au niveau de l'homoplate justement. Prend peut etre rdv avec un osthéo pour te soulager.

Zut pour les loulous, ils cumulent une mauvaise série tous les 3! J'espère que tu pourras te reposer un peu quand les vomitos seront finis
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #778 le: 08 Février 2013 à 21:40:02 »

Merci cinz en fait la douleur c'est à l'omoplate ça me tire dessus et ça peut descendre jusque dans le bras jusqu'à aujourd'hui ou desfois ou ça fait une pointe dans le dos quand les ptits étaient nés à force de les porter à tour de rôle ça m'avait fait à peu près la même chose sauf que je ne pouvais plus trop bouger le bras la journée ça allez à peu près c'était surtout la nuit.

Enfin j'espère que la radio pourra en dire davantage et que le dr pourra me donner un truc pour soulager car les pommades en général ça fait du bien un peu mais ça revient aussitôt.

En fait j'en ai que deux de malades seul Valentin vas bien aujourd'hui à cause des dents il a eu les fesses vraiement rouge presque au sang je lui ai mis de la bépanthen c'était beaucoup mieux mais ça va il a pas l'air de souffrir des poussées dentaires donc ça va et c'est le seul des 3 à être en super forme par contre en ce moment des qu'il fait des bisous à moi ou sa soeur il tire énormément les cheveux j'ai beau lui expliquer que ça fait mal il continue le coquin.

Demain j'espère pouvoir faire un peu plus de chose à la maison avec cette douleur qui me paralyse dès que je fait un mouvement ça m'énerve.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #779 le: 08 Février 2013 à 21:48:44 »

DOUDOU : je suis allée dans une grande librairie pour trouver des bouquins pour les filles, et je suis tombée sur un livre que tu vas forcément offrir à Gastoun :

Souriant.

C'est un prénom qui revient dans la littérature enfantine  Clin d'oeil : j'en connais 2 autres !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: