Coucou,
LEONIE ADELEPleins de question, ce matin
:
Kath : J'ai porté les zouaves dans le dos jusqu'à leur presque 3ans. Le soucis est plus de l'ordre du poids qu'ils font par rapport à tes capacités de portage
.
Concernant la BBmagnat de tes beaux-parents
: Le coup des tasses pour leur service me fait surtout rigoler, et je pense que c'est leur problème (ici, BM à saupoudrer à outrance sa maison des photos de ces petits enfants : il y en a partout
). Par contre, la diffusion de l'image de mes enfants restent du ressort parental ! Essaie peut-être de leur faire un peu peur sur les dangers de la diffusion, et le droit à l'image ?
Sandra : ici, c'est chaussons souple (en cuir). Et au maximum pied nu l'été (comme leur mère
)
Pour les débuts de la marche, certains préfèreront la chaussure rigide. Les 2 écoles existent, et s'opposent, évidemment
.
Pour le lait de croissance : mon avis = c'est du pure marketing dans nos pays d'abondance alimentaire ! Si tes bébés sont diversifiés correctement, cela ne s'impose pas. Ici, c'est encore lait maternelle, et ce sera lait 1/2 écrémé quand le loustic se sèvrera
. Comme pour les zouaves (sevrage naturel à 11mois).
Cinz' : pour les yaourts, j'utilise du lait entier, pour une meilleure consistance. Et un yaourt nature "la laiti*re" pour ensemencer. J'avais essayé des sous-marques, mais ça marche souvent moins bien.
Elia : question libido, ici, c'est un peu morne. En cause = la fatigue réciproque. L'un comme l'autre sommes souvent peu réceptif au même moment
. Mais on en parle !
Et puis ne te remet pas seul en cause : la libido se vit à 2. A ton homme aussi de faire un petit effort pour te remotiver
.
Chouchou : prend ton temps pour repartir du bon pied
.
A +