salut les filles !
argggggggggggggggggggggh !!! il m'arrive un truc terrible...
je n'ai plus de café !!! sans rire, on a eu un début de nuit bien difficile car Chloé tousse beaucoup... du coup elle s'est beaucoup réveillée. notamment alors que je venais juste de me mettre sous la couette à 23h, je suis donc allée la chercher dans sa chambre... et elle a tout vomi sur moi et par terre tellement elle a toussé fort !
bref, changement intégrale pour elle et moi, nettoyage du sol, douche pour moi... puis dodo. réveil de Roxane qui s'était endormie dans son assiette à 19h30, pour manger vers 00h30. Puis réveil à 2h de Chloé qui avait donc le ventre vide... bref à réveil à 7h10, pas facile.
Et donc mon café du matin me manque BEAUCOUP !!!
Isa bon courage pour ta dure journée de boulot... pas facile de reprendre à temps partiel avec une charge de travail qui n'a pas été allégée, ou si peu ! moi, j'étais sous l'eau en décembre et janvier...
Demain, déplacement à PAris pour 2 réunions...
vous imaginez à quel point j'ai envie de prendre le train à 7h et de rentrer à 21h... sans voir mes trésors de la journée en plus !
et tout ça pour voir mon cher biiiiiiiiiiiiiiiip de patron... pour ma peine, maintenant qu'ils ont déménagé dans la rue de Ladurée, j'irais ptêtre m'offrir une gourmandise s'il n'y a pas un queue monstre.
Ce soir, rdv chez le doc pour les filles qui se traînent une bonne rhinopharyngite... tout ça alors qu'on sait désormais faire l'ordonnance nous-mêmes !
15 jours qu'on n'avait pas rendu visite à notre médecin...
Chouchou, t'en es où ? tu revois ton doc pour la morphine aujourd'hui ? j'ai zappé quand tu as rdv avec l'autre chirurgien ? bon courage à toi... c'est un vrai parcours du combattant !
j'espère que tout va bien dans vos chaumières et que la nuit n'a pas été trop pourrie !
bon courage aux travailleuses !