11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:00:54
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324306 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 03 Février 2013 à 21:56:27 »

Sinon vendredi
bilan visite des 1 an:
A et E : 74 cm, 9kg 700 et 9kg 400: 8 dents
discutent toujours beaucoup,
 marchent a quatre pattes, tiennent debout en se tenant à un appui
Grand pimousse avance les pieds si on lui tient la main
sa soeur prefere faire des flexions extensions, se baisser pour ramasser les jouets
toujours en bonne santé (on croise les doigts) et aussi sympa

bravo les filles ! je persiste à dire qu'elles devraient s'appeler les gromousses mainteannt ! parce qu'elles sont maintenant loin d'avoir un gabarit de crevettes  ! Clin d'oeil

a la fois elles sont au milieu de la courbe de poids (meme si cette courbe, ce n'est qu'un repere)
ce qui m'etonne c'est que A a un bon bidou mais sa soeur a 300 de moins n'a pas la meme morphologie

et puis comme dit ma soeur; il vaut mieux faire envie que pitié

ne pas etre tombé malade ca les a aider car elles ne mangent pas en grande quantité (les bibs et miss E, c'est encore un peu la galere mais on progresse)

ben elles sont loin d'être des sumos, c'est sûrs !  mais ce ne sont plus du tout des petites crevettes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #601 le: 04 Février 2013 à 07:15:45 »

Coucou

bon ben du mieux réveil 6h40 pour les loulous et non stop et ce matin on bu tout leur bib bon je vous laisse car ce matin un peu speed je vais réveiller la puce pour l'école et après préparation des loulous pour la crèche et moi pour le boulot.
Bone journée Sourire
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 04 Février 2013 à 07:48:56 »

Petit passage vite fait aussi ! (Pendant le tétée du matin...)

Grosse journée boulot aujourd'hui. Je commence a accumuler déjà pas mal de retard, je ne sais pas comment je vais m'en sortir...

Bon sinon le WE s'est bien passé. Léonie est fan du porteur oxybul. Elle débrouille super bien ! C'est rigolo de la voir déambuler dans toute la maison.
Gabrielle est ce que tes gars se sont bien amusés avec labalancoire ?
En tout cas je te renouvelle mes félicitations pour tes gâteaux. Les window colores étaient magnifiques ! Souriant

Chouchou  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #603 le: 04 Février 2013 à 07:54:06 »

Gabrielle, superbes tes gateaux et joyeux anniversaire en retard à Lz et Ld!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 04 Février 2013 à 09:47:19 »

Coucou les filles!
J'ai reçu ma maman ce w-e, donc je n'étais pas trop là.
Un gros  Bisou et joyeux anniversaire en retard à Lenya, Aylinn, Lz et Ld.
Ils sont magnifiques tes gâteaux Gabrielle! arrête de te dévaloriser, c'est de la bombe !
Bon courage pour ta grossejournée Isa!
Chouchou, je suis tellement désolée de voir que tu souffres autant. C'est pas possible qu'on te laisse dans cet état 
La doudou, mon avis pour les rythmes scolaires:
je pense que c'est très stupide la solution qu'ils ont choisie, je ne vois pas en quoi ça enlèvera de la fatigue, au contraire :
En effet, avec e nouveau système les enfant seront hors de chez eux autant de temps la journée qu'avant, et ils gagneront en prime une matinée d'école en plus. je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas où est la plus-value!
Sinon, d'un point de vue pratique, je pense le samedi matin c'est mieux que le mercredi pour l'école. Car la coupure du mercredi est vraiment la bienvenue. Mais bon, c'est vrai aussi que pour les familles recomposées c'est pas pratique, et ça concerne beaucoup d'enfants.
Perso j'aurai mieux aimé qu'on garde les mêmes rythmes de semaine, mais qu'on raccourcisse les  grandes vacances de 2 semaines (finir une semaine plus tard et reprendre une plus tôt) et ajouter ces 2 semaines de vacances dans l'année en faissant 4 séries de vacances de 2 smeaines un peu plus rapprochées que les 3 séries actuelles.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 04 Février 2013 à 11:51:41 »

salut les filles !

argggggggggggggggggggggh !!! il m'arrive un truc terrible... je n'ai plus de café !!!

sans rire, on a eu un début de nuit bien difficile car Chloé tousse beaucoup... du coup elle s'est beaucoup réveillée. notamment alors que je venais juste de me mettre sous la couette à 23h, je suis donc allée la chercher dans sa chambre... et elle a tout vomi sur moi et par terre tellement elle a toussé fort !  Roulement des yeux bref, changement intégrale pour elle et moi, nettoyage du sol, douche pour moi... puis dodo. réveil de Roxane qui s'était endormie dans son assiette à 19h30, pour manger vers 00h30. Puis réveil à 2h de Chloé qui avait donc le ventre vide... bref à réveil à 7h10, pas facile.
Et donc mon café du matin me manque BEAUCOUP !!! 

Isa bon courage pour ta dure journée de boulot... pas facile de reprendre à temps partiel avec une charge de travail qui n'a pas été allégée, ou si peu ! moi, j'étais sous l'eau en décembre et janvier...
Demain, déplacement à PAris pour 2 réunions...  Roulement des yeux vous imaginez à quel point j'ai envie de prendre le train à 7h et de rentrer à 21h... sans voir mes trésors de la journée en plus !  Pleurs et tout ça pour voir mon cher biiiiiiiiiiiiiiiip de patron... pour ma peine, maintenant qu'ils ont déménagé dans la rue de Ladurée, j'irais ptêtre m'offrir une gourmandise s'il n'y a pas un queue monstre.

Ce soir, rdv chez le doc pour les filles qui se traînent une bonne rhinopharyngite... tout ça alors qu'on sait désormais faire l'ordonnance nous-mêmes !  Roulement des yeux 15 jours qu'on n'avait pas rendu visite à notre médecin...

Chouchou, t'en es où ? tu revois ton doc pour la morphine aujourd'hui ? j'ai zappé quand tu as rdv avec l'autre chirurgien ? bon courage à toi... c'est un vrai parcours du combattant !

j'espère que tout va bien dans vos chaumières et que la nuit n'a pas été trop pourrie !
bon courage aux travailleuses !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 04 Février 2013 à 15:52:21 »

eh ben, c'est bien mort ici aujourd'hui ! même pas un peu de lecture pendant ma mini-pause !  Pleurs
bon, je venais juste 2 min car je dois cravacher pour pouvoir être chez le médecin à 17h30 pour les filles... allez zou, j'y retourne !  Roulement des yeux
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 04 Février 2013 à 15:53:42 »

en effet quel calme plat
j'espere que ca ne laisse pas trop presager de malades

j'espere que caa ira TWIN pour tes puces

Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 04 Février 2013 à 15:57:34 »

Moi comme d'hab, 1 semaine de maladies = plein de travail à rattraper!

Bizoux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 04 Février 2013 à 16:30:38 »

Moi comme d'hab, 1 semaine de maladies = plein de travail à rattraper!

Bizoux!

Roulement des yeux bon courage alors ! tu as réussi à trouver des créneaux pour les cours que tu voulais rattraper ?
tout le monde va mieux chez toi ?
moi j'ai à peu près bouclé ce que je devais préparer pour demain ! ouf...
Bilan 2012 terminé, note de frais faite, billets de train payés et imprimés. Me reste à faire des mails de relance, et ça... ça me gonfle !  Roulement des yeux

Kath, a priori c'est juste une bonne rhinopharyngite... encore une ! ça faisait longtemps tiens... reste à savoir si Chloé passe sous Célestène ou pas ! pauvre minette, elle pleure à chaque fois chez le médecin...  pas ce soucis avec Roxane qui au contraire aime beaucoup s'amuser avec le stéthoscope !
quel est le programme pour toi ? le temps est à la balade ?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #610 le: 04 Février 2013 à 16:53:06 »

Coucou les filles !!

oui c'est calme ici aujourd'hui.
Ici BM est venue aujourdhui et loulou travaille donc pas le temps de papoter.
Je me pose enfin! Je suis contente BM m'a donné sa yaourtiere vu qu'elle ne s'en sert pas ça l'arrange et moi aussi 

Twins pas cool la nuit dis donc! Pour la toux qui fait vomir l'ipeca composé fonctionne bien, peut etre que si c'est recurrent tu pourrais essayer des qu'elles tombent malade..parles en peut etre à ton doc.
Nous on avait voulu mettre un traitement homéo de fond en place mais on a jamais eu le temps de le faire ils ont toujours été malade.
Là y'a du mieux mais maintenant y'a pas de pitié une pipette par narine tous les jours même quand ils sont pas pris !
Pour la creme dessert j'ai testé ce midi, Antoni a aimé Olivia pas du tout. Moi qui n'aime pas ça j'ai pas trouvé ça trop degueu pourtant.

Isa j'espère que ta journée s'est bien passée.

Gabribulle bon courage pour le retard !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 04 Février 2013 à 17:22:21 »

Bonjour !

Je passe ite fait vous donner des news et voir si tout va bien pour vous.

J'ai mal au bas du ventre depuis jeudi + grosse fatigue + perte d'appétit.
J'ai d'abord pensé GROSSESSE... Aie. Mais non ouf !  Tire la langue
Et puis comme je ne sens plus les fils de mon sterilet je me suis dit : sterilet deplacé...   
Hier j'etais comme un zombie à la maison alors alex m' dit d'aller aux urgences.

14h Direction les urgences de st antoine en bus. Pas de d'urgences gyneco, je reprends le metro en direction de trousseau (là où j'ai accouché).
Là je suis vue par une stagiaire tension 8 / 5  ! Finalement elle reprend la tension : 10/ 8, basse mais ok.
Sur ce elle me laisse, je m'endors sur la table d'examen.  Roulement des yeux

L'interne est venue environ 1h  vers 16h30 : echo.
  Sterilet en place,
  ovaires taille normal.
  Masse brune au niveau de la trompe --> soit c'est une grossesse extra uterine soit l'appendicite   

Pose d'un catheter, prise de sang ( 3 piqures en tout puisque mes veines etaient dures à trouver)
Alex appelle la gardienne pour garder les bebes et m'apporter des affaires pour la nuit. Il leur file un bib et les couche (1ere fois sans moi et sans tétée au sein)
Resutats de la prise de sang à 19h30.
C'est ni l'un ni l'autre ! OUF !  Souriant

Retour à la maison à 20h30 !

Je dois faire une autre  echo la semaine prochaine pour controler. J'ai toujours mal au ventre, pas aigu mais en continue.. Le spasfon n'aide pas.  Huh?

La morale de cette histoire : je peux laisser alex coucher les bebes tout seul ! A moi les week end entre copines 

Des bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 04 Février 2013 à 17:25:50 »

Pour la réforme, je me demande surtout comment ils vont occuper les enfants sur les temps non scolaires Huh?
Ils vont sûrement solliciter le personnel municipal
Les horaires actuels sont ici les mêmes que chez toi

Pour le moment je ne connais pas exactement les projets de notre commune

Et donc, ton avis sur ce qui pourrait être le mieux ? Clin d'oeil.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Sourire.
Isa, je pense tout comme toi Clin d'oeil. Le rallongement de la pause de midi, je suis archi-contre : c'est de la surexcitation des gâmins avec un minimum d'encadrement : ils se démerdent dans la cours . Et rien de neuf sous le soleil en matière d'ouverture sur des activités "extra-scolaires" Triste.
Et c'est ce qui se profile par ici Triste.

A +

J'ai une amie qui a redigé une lettre sur le sujet  pour la ville de Montreuil, si ca t'interresse, je peux te la faire passer par mail.
Moi je trouve l'idee bien de finir à 15h30  s'il y a des moyens et des locaux dispo.
Je pencherais aussi pour le samedi matin...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 04 Février 2013 à 17:27:34 »

Isa, Twins, Gabribulle, Sandra

Bon courage pour la fin de votre grosse journée de boulot !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 04 Février 2013 à 17:29:03 »

plein de bisous à tous les petits loustiques qui sont malades
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: