Coucou les filles!
Pas pu passer hier, journée chargée et le soir on a des amis qui sont venus avec leur puce de 3mois. On s'est couché à 2h et Olivia a dormi avec nous parce que les voisins ont fait un barrouf jusqu'à 3h du mat, elle n'arrivait pas à dormir comme ils sont juste au dessus de sa chambre. Elle a le sommeil super leger alors qu'Antoni pas du tout...
Chouchou je rejoins Twins pour la CMU, tu es peut etre "cataloguée" et du coup c'est peut etre pour ça qu'ils ne te prennent pas en priorité
Je trouve ça scandaleux qu'on te laisse souffrir comme ça et que ça traine autant ! J'espere que ton nouveau doc va vraiment faire le necessaire pour que ça aille mieux.
Et cool pour ta soeur si elle est décidé à prendre son appart, ça va te soulager !
Twins nous non plus on a pas d'invit alors on invite mais c'est vrai que du coup on mange tard, le temps de coucher les petits.. Hier on a mangé à 23h
et puis bon c'est plus pratique mais c'est toujours à moi de tout préparé.
Enfin j'ai des amis la semaine qui nous ont invité chez nous! Ils viennent mais ils ramennent le plat
Gabrielle j'espère que tes loulous vont mieux pour feter en beauté leur anniv !! Joyeux anniversaire à LD et LZ !!
Elia comment ça va?
Kath merci de prendre des news. Dis donc tes pimousses elles se portent plus que bien, Olivia fait seulement 7.9kg à 11mois..
Marinette d'ailleurs où en ai souricette dans ces repas? elle mange mieux?
Marion ça fait vraiment plaisir de te voir reprendre du service ! Dommage pour votre sortie, c'est vrai qu'hier il a fait un temps pourri l'aprem, grele, pluie, neige c'était vraiment à n'y rien comprendre.