11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:42:12
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324595 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 01 Février 2013 à 14:20:32 »

Pour l'apprentissage de la nage c'est quasiment partout qu'ils refusent les enfants en dessous de 6 ans
C'est une directive nationale
Les enfants n'auraient pas la coordination suffisante
Mon deuz a pris des cours de natation a 5 ans mais ils n'avaient pas le droit de lui apprendre a nager. Ils lui ont appris à plonger et nager sous l'eau  Roulement des yeux

c'est complètement con  Roulement des yeux ! à 4 ans, il y en a qui y arrivent et sont près, et d'autres qui ne le sont pas à 7 ! je pense qu'il y a aussi la notion d'envie du gamin à prendre en compte (et son éventuelle peur de l'eau) !
moi, je savais nager vers 5 ans 1/2, sachant que j'étais très à l'aise dans l'eau et que mes parents m'ont fait prendre des cours en dernière année de maternelle. on allait à la piscine tous les dimanches avec mon père, plus avec l'école.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 01 Février 2013 à 14:21:48 »

bon allez, maintenant que j'ai mes jolis tableaux, je vais aller faire mes jolis graphiques pour que mon patron comprenne quelque chose : la notion de pourcentages le dépasse, alors qu'un ptit camembert avec des couleurs, il comprend...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #512 le: 01 Février 2013 à 14:43:34 »

ben nous, plus personne ne nous invite !  Roulement des yeux on se sent pestiférés... 
Triste c'est nul ça !!!
Ici on a toujours des invitations... Même si on débarque a 6!
Nous aussi même si c'est souvent plus simple pour nous et les bébés de recevoir Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 01 Février 2013 à 14:45:40 »

ben nous, plus personne ne nous invite !  Roulement des yeux on se sent pestiférés... 
Triste c'est nul ça !!!

ben nos amis d'ici (assez récents puisqu'on n'est là que depuis 2 ans 1/2) sont en général sans enfants, voire célibataires...
on a des amis un peu plus vieux, et là on a eu quelques invits cet été pour des bbq ! c'était chouette, surtout qu'avant 6 mois, c'était facile de trimballer les filles et de les laisser dormir dans les coques de la poussettes (les miennes s'inclinaient totalement).
Invite les?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #514 le: 01 Février 2013 à 14:46:04 »

ben quand on tape "jumeau parasite" dans googl*, on trouve plein d'histoires du genre, dont un article du Nouvel Obs (donc plutôt crédible).
apparemment, ces foetus ne développent pas leurs organes internes et ne sont donc pas des "êtres vivants" à part entière...
bizarre quand même !

Citation
Parfois, l'un des jumeaux ne parvient pas à se développer correctement pour différentes raisons, et ils fusionne avec l'autre. En pathologie, c'est parfois très difficile à distinguer d'un tératome, qui est une tumeur bénigne contenant des cellules germinales et composé donc de tissus complexes (poils, cheveux, dents, etc.). C'est également une situation rare. Dans le cas du "jumeau parasite", erronément appélé aussi "jumeau cannibale", celui-ci n'absorbe pourtant pas son jumeau, mais se développe en gardant des parties d'organe ou de membre dans son propre corps. Ce cas est appelé isciopagus. L'un des cas les plus célèbres est celui de Lakshmi Tatma, petite fille indienne qui possèdait 4 bras et 4 jambes et qui a pu être opéree 8.
Wikipédia, jumeaux parasites

Alors, wikipédia, ce n'est pas la meilleure des sources d'article scientifique, mais bon Clin d'oeil. Toujours est-il que ça, je ne le remet pas en cause. C'est le coté sensationnel de l'article de "buuzzmoi*ça" et autre "Eurobu*zz" qui me   . Il n'y a aucun fondement scientifique qui permet d'étayer leur titre "Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre!", et ils ne font que vaguement référence à l'existence de jumeaux parasites dans la nature pour asseoir une ... affabulation Huh?.

Maintenant, que cette petite fille existe, et qu'elle a sans doute un soucis de malformation lié à un possible jumeau parasite, pourquoi pas. Mais moi, je veux quelque chose d'un peu plus construit scientifiquement pour aller plus loin dans mes affirmations que ce titre qui relève du fait divers et qui me fait perdre mon temps la plupart du temps Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 01 Février 2013 à 14:46:49 »

bon allez, maintenant que j'ai mes jolis tableaux, je vais aller faire mes jolis graphiques pour que mon patron comprenne quelque chose : la notion de pourcentages le dépasse, alors qu'un ptit camembert avec des couleurs, il comprend...  Roulement des yeux
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #516 le: 01 Février 2013 à 14:56:47 »

Tu sais Marion moi aussi j'ai encore mais kilos en trop j'avais abandonner un peu le régime mais je compte bien m'y remettre à partir de lundi et il faut que je revoie mon dr pour qu'il me donne l'autorisation pour le sport.
Pour la reprise du sport, c'est surtout pour donner le temps à ton périnée de se remettre Clin d'oeil. Donc voit plutôt avec une sage femme ? Tu as fait un peu de rééducation du périnée ?

J'ai déjà fait mes dix séances pour la rééducation du périnée en fait si je doit voir le dr c'est parceque j'étais opéré du coeur étant petite et que j'ai besoin de son feu vert pour refaire du sport
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 01 Février 2013 à 15:01:12 »

Triste c'est nul ça !!!

ben nos amis d'ici (assez récents puisqu'on n'est là que depuis 2 ans 1/2) sont en général sans enfants, voire célibataires...
on a des amis un peu plus vieux, et là on a eu quelques invits cet été pour des bbq ! c'était chouette, surtout qu'avant 6 mois, c'était facile de trimballer les filles et de les laisser dormir dans les coques de la poussettes (les miennes s'inclinaient totalement).
Invite les?

C 'est ce que j'allais suggérer. Ici, on a des invits mais nos proches ont presque tous des enfants.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #518 le: 01 Février 2013 à 15:02:09 »

re!!!

twins, sympa les camembers   et puis c'est joli avecles couleurs et tout et tout  
faut dire qu'on se doutait qu'il était mentalement limité avec cequ'il te fait vivre  

ici aussi ils dansent tout le temps des qu'ils entendent dela musique  

sinon jvais décoller a mon rdv chez le chir j'espere qu'il vam'annoncer de bonnes nouvelles et un traitement pour ma douleur  

pour le sport je compte m'y remettre fissa, la j'ai arreté la cortisone car j'avais gonflé +++ du coup la en 2 semaines, j'ai bien perdu ca motive encore plus!

sinon pour la clope jeme contente de juste tirer 2/3 taf mais rien deconcret et j'ai l'impression que le mal au coeur arrive vite car jene suis pas bien apres du coup je regrrette apres, et je réfléchi a 2 fois a tirer sur ma clope  Tire la langue j'espere que ca va marcher

merci de votre soutien sans limite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 01 Février 2013 à 15:12:27 »

On y croit chouchou. N'oublie pas que tu es une super Marsienne
Ça va être dur mais tu vas y arriver et en plus de retrouver ton souffles tu vas faire plein d'économies et t'offrir des petits plaisirs avec ton charmant ou tes loulous !!!
 Bisou

Comment ça je ne suis pas en train de faire mon ménage...? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 01 Février 2013 à 15:15:57 »

Cc les mamounette dzl je ne suis passer j'était morte j'ai une méga angine blanche!!! Hier j'ai galère toute l'aprem pour trouver un doc sans rdv!!!! C'est vraiment pourri cette ville y'a rien!!!! Je me suis faite remballer de partout!!! A 17h j'en ai finalement trouver un deriere la poste j'entre et la.... Au moins 15 personne dans la salle d'attente!!!! (Enfant compris bien sur) bref j'était la dernière je suis passer a 19h30!!!!! Heureusement minou a géré et je suis rentrer tout pil poil quand les Loulou aller au dodo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'avais 40 de fièvre j'en pouvai plus fallait absolument que je voi un doc pour avoir des antibio car je doit être en forme dimanche.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup bin chouchou j'envoie mon pti message de soutien un peu tard.... courage chouchou le tabac c tabou on en viendra tous à bous!!! Et n'oublie pas que le plus important que NON Y'A LE MONSIEUR QUI FUME DANS LE RÉTROVISEUR!!!!! Bisou

Sinon bin mercredi j'hésiter a mettre les Loulou en crèche car j'avais peur qu'ils me chopent un truc et soient malade dimanche.... Finalement je les ai mis quand même car j'avais bcp de course à faire pour les gateau ect... Bin j'aurai mieu fait de les garder....: quand je suis arriver a 17h il m'ont vue de loin et dans l'excitation d'arriver tout les 2 premier vers ils se sont bousculer et la table d'éveil sur laquel ils jouet c'est retourner Lolo est tomber! Comme il est tomber sur les fesse et dos a moi je ne me suis pas inquiéter de suite j'ai attraper ld qui était arriver jusqu'à moi et j'attend et que lz arrive... Et la il se retourne le pauvre la bouche remplie de sang sa couler de partout!!! Mon dieu j'ai crue tomber dans les pomme j'ai même commencer à pleurer!! Les nounou me disai mais non c rien c rien la bouche sa saigne bcp ne regarder pas ect... Bref grosse galère car il hurler à mort et se debater personne n'arriver à voir dans sa bouche ce qu'il avait!! Sa a durer 35 minute a essaie de le soigner et arrêter le saignement Koi! En faite la table d'éveil lui a taper dans la bouche et sa lui a couper le frein de la lèvre du haut!!!! Pauvre Loulou tout défiguré pour son Annif...  :-/:-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 01 Février 2013 à 15:18:45 »

Oh zut.... Pauvre petit bonhomme...

J'espère que ça ira mieux d'ici dimanche... Bisou Bisou
Soigne toi bien
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 01 Février 2013 à 15:26:27 »

ben quand on tape "jumeau parasite" dans googl*, on trouve plein d'histoires du genre, dont un article du Nouvel Obs (donc plutôt crédible).
apparemment, ces foetus ne développent pas leurs organes internes et ne sont donc pas des "êtres vivants" à part entière...
bizarre quand même !

Citation
Parfois, l'un des jumeaux ne parvient pas à se développer correctement pour différentes raisons, et ils fusionne avec l'autre. En pathologie, c'est parfois très difficile à distinguer d'un tératome, qui est une tumeur bénigne contenant des cellules germinales et composé donc de tissus complexes (poils, cheveux, dents, etc.). C'est également une situation rare. Dans le cas du "jumeau parasite", erronément appélé aussi "jumeau cannibale", celui-ci n'absorbe pourtant pas son jumeau, mais se développe en gardant des parties d'organe ou de membre dans son propre corps. Ce cas est appelé isciopagus. L'un des cas les plus célèbres est celui de Lakshmi Tatma, petite fille indienne qui possèdait 4 bras et 4 jambes et qui a pu être opéree 8.
Wikipédia, jumeaux parasites

Alors, wikipédia, ce n'est pas la meilleure des sources d'article scientifique, mais bon Clin d'oeil. Toujours est-il que ça, je ne le remet pas en cause. C'est le coté sensationnel de l'article de "buuzzmoi*ça" et autre "Eurobu*zz" qui me   . Il n'y a aucun fondement scientifique qui permet d'étayer leur titre "Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre!", et ils ne font que vaguement référence à l'existence de jumeaux parasites dans la nature pour asseoir une ... affabulation Huh?.

Maintenant, que cette petite fille existe, et qu'elle a sans doute un soucis de malformation lié à un possible jumeau parasite, pourquoi pas. Mais moi, je veux quelque chose d'un peu plus construit scientifiquement pour aller plus loin dans mes affirmations que ce titre qui relève du fait divers et qui me fait perdre mon temps la plupart du temps Clin d'oeil.

C'est ce que je me demandais. Ce genre de site fabrique des articles à sensation. Mais y a t-il un fond de verité dans tout ça... Je ne connaissais pas les jumeaux parasites. Merci de m'avoir éclairée et désolée de te faire perdre ton temps  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 01 Février 2013 à 15:31:04 »

Cc les mamounette dzl je ne suis passer j'était morte j'ai une méga angine blanche!!! Hier j'ai galère toute l'aprem pour trouver un doc sans rdv!!!! C'est vraiment pourri cette ville y'a rien!!!! Je me suis faite remballer de partout!!! A 17h j'en ai finalement trouver un deriere la poste j'entre et la.... Au moins 15 personne dans la salle d'attente!!!! (Enfant compris bien sur) bref j'était la dernière je suis passer a 19h30!!!!! Heureusement minou a géré et je suis rentrer tout pil poil quand les Loulou aller au dodo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'avais 40 de fièvre j'en pouvai plus fallait absolument que je voi un doc pour avoir des antibio car je doit être en forme dimanche.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup bin chouchou j'envoie mon pti message de soutien un peu tard.... courage chouchou le tabac c tabou on en viendra tous à bous!!! Et n'oublie pas que le plus important que NON Y'A LE MONSIEUR QUI FUME DANS LE RÉTROVISEUR!!!!! Bisou

Sinon bin mercredi j'hésiter a mettre les Loulou en crèche car j'avais peur qu'ils me chopent un truc et soient malade dimanche.... Finalement je les ai mis quand même car j'avais bcp de course à faire pour les gateau ect... Bin j'aurai mieu fait de les garder....: quand je suis arriver a 17h il m'ont vue de loin et dans l'excitation d'arriver tout les 2 premier vers ils se sont bousculer et la table d'éveil sur laquel ils jouet c'est retourner Lolo est tomber! Comme il est tomber sur les fesse et dos a moi je ne me suis pas inquiéter de suite j'ai attraper ld qui était arriver jusqu'à moi et j'attend et que lz arrive... Et la il se retourne le pauvre la bouche remplie de sang sa couler de partout!!! Mon dieu j'ai crue tomber dans les pomme j'ai même commencer à pleurer!! Les nounou me disai mais non c rien c rien la bouche sa saigne bcp ne regarder pas ect... Bref grosse galère car il hurler à mort et se debater personne n'arriver à voir dans sa bouche ce qu'il avait!! Sa a durer 35 minute a essaie de le soigner et arrêter le saignement Koi! En faite la table d'éveil lui a taper dans la bouche et sa lui a couper le frein de la lèvre du haut!!!! Pauvre Loulou tout défiguré pour son Annif...  :-/:-/

Oh petit biquet !
C'est pas ta faute Gabrielle, ca aurait pu arrivé avec qq'un d'autre ou à la maison...
Repose toi bien pour dimanche.
Bisous
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 01 Février 2013 à 15:43:31 »

et bé, quelle émotion ! 
C'était arrivé à mon deux aussi quand il avait 9 mois. La pédiatre m'avait di de mettre de la solution de bain de bouche sur un coton-tige pour empêcher que ça s'infecte.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: