01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:35:29
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331897 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8700 le: 17 Septembre 2014 à 22:05:06 »

Coucou les filles !!

je profite que je suis sur lordi pour passer faire un coucou!
MOn ordi et cassé donc je squatte celui de mon beau frere mais du coup je suis beaucoup moins connectée!

Ca a bien papoté depuis quelques jours!

Marion contente de te revoir parmis nous! ton écho s'est bien passée? je vois que tu arrives à prendre un peu de temps pour te reposer c'est bien! Les loulous se plaisent toujours à lécole? Et toi tu as trouvé tes marques?

Gabribulle ça va mieux? Pas cool la gastro, heureusement que tu peux prendre quelques jours pour récupérer!

Twins Roxanne est hallucinante avec le puzzle!
pour le boulot c'est dingue que ton patron n'embauche personne! je trouve ça abusé quand meme, j'espère qu'l trouvera rapidement quelqu'un.

Je vois que la rentrée nous prends beaucoup de temps à toutes! Pas de nouvelles d'Isa et Kath..

Ici ça va tranquilou..
on vient de finir les fenêtres du salon, dimanche c'etait open space sur la rue, on a enlevé la façade pour monter un mur sur la partie basse et lundi matin l'artisan est venu nous mettre les fenêtres. Tout s'est bien passé et on est content du résultat!
Maintenant il faut qu'on habille le mur ( là c'est effet béton)et qu'on s'occupe de faire le reste du salon.
On va faire ça tranqullement.
Mon père nous a filé un coup de main dimanche pour le mur, il va mieux. J'ai quand même sondé mon medecin vendredi quand j'ai fait ma visite et il m'a confirmé qu'il a fait un AVC, je suis quand même un peu déçue que mon père me l'ai pas dit clairement. Même si c'était certainement pour nous proteger, c'est pas le genre de chose qu'on doit cacher!
Enfin j'aurais une discussion avec lui quand j'arriverais à aborder le sujet.. pas facile quand on est face à quelqu'un qui évite les sujets délicats..

voilà sinon les petits loulous sont beaucoup plus supportable en grandissant et ça c'est TOP !!!!! J'apprécie !!
allez des bisous à toutes

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8701 le: 17 Septembre 2014 à 22:08:02 »

ah oui Twins j'ai commandé ça pour les loulous, je me disais que ça pouvais t'interesser http://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=2167766

Sinon les livres qu'ils adorent en ce moment c'est les monsieur madame. C'est impressionant comme ils comprennent, je leur lis un soir et ils me racontent le livre le lendemain ! c'est rigolo !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 17 Septembre 2014 à 22:33:40 »

Coucou les filles !!! Souriant
Ça y est je trouve enfin un petit moment pour passer vous lire et papoter un peu !

Gabribulle j'espère que ça va mieux tes loulous et que tu n'as pas été contaminée...quelle galère ces gastros... Triste

Je commence à peine à trouver mes marques... Nouveau rythmes, nouvelles activités, il faut que tout se mette en place... Et comme toi twins, je croule sous le boulot. Même combat : ma collègue part en congés mat le 12 octobre, elle n'est pas remplacée et le pire c'est qu'on avait une CDD de 6 mois pour nous filer un coup de main mais on ne sait toujours pas si son CDD va être prolongé...  Si on doit faire le boulot à deux de moins ça ne va vraiment pas le faire...déjà qu'on a du mal à tout faire en ce moment...
Dans ce contexte ça va être dur de négocier mon temps partiel.... Grrrr

En effet Roxane est vraiment une pro des puzzles, elle est vraiment impressionnante !!! Quel calme, je suis épatée.

Marion, repose toi bien !
C'est vraiment chouette de te retrouver ici ! Souriant

Cinz, vous avez carrément abattu la façade pour remonter un mur ! c'est pas des petits travaux, ça !
Pour ton papa, je comprends, ce n'est pas facile de discuter de sujets graves...
Ici aussi les filles sont fans des monsieur madame. J'adore quand elles racontent les histoires !

En effet pas de nouvelles de Kath. J'espère que sa rentrée s'est bien passée et qu'elle a un poste pas trop loin de chez elle.

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 17 Septembre 2014 à 22:40:18 »

Ah oui j'oubliais... Je ne vous ai pas raconté la dernière bêtise...
Depuis hier, je sentais une odeur forte d'urine sur le palier (salle de jeu)
J'ai plusieurs fois inspecté les sols à la recherche d'une marre de pipi ou de petites gouttes échappées mais rien. Je passe la serpillère et ça sent toujours aussi mauvais...
Je suspecte le chat d'avoir pissé sur un meuble (on a adopté un petit chat - ou plutôt c'est lui qui nous a adoptés depuis 1 mois) mais non, j'ai beau sentir chaque recoin rien ne semble avoir été arrosé.
Passe donc une journée et ça sent toujours aussi mauvais.
Je finis par interroger à nouveau les filles.
Et la, Léonie me répond : "le pipi est dans la cuisine"
Sur le coup je n'ai pas compris.
Et devinez ce que j'ai finalement trouvé ?
Un énorme pipi dans l'évier de la petite cuisine en plastique !!!
Mademoiselle à fait pipi dedans comme s'il s'agissait du pot et n'a rien dit !!!
Bravo l'hygiène... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 17 Septembre 2014 à 22:54:45 »

je vous fais un coucou rapide car je dois préparer mes affaires pour mon déplacement de demain... je pars demain matin et ne rentre que vendredi soir à 22h  Roulement des yeux
bon, j'ai une belle récompense : samedi, c'est thalasso avec l'asso Jet+ !   mais  bon, je ne vais pas voir mes miss jusque samedi aprem du coup... d'un autre côté, elles m'ont tellement énervée cet aprem et ce soir, que ça va me permettre de souffler un peu !
Gabribulle, j'ai pensé à toi ! je me suis cogné une migraine qui a résisté aux triptans ! et j'avais les filles avec moi... et en ce moment, elles chouinent tout le temps ! pour tout et rien, même pour demander une compote... alors déjà que ça m'énerve en temps normal, avec la migraine, ça m'a juste complètement vrillé le cerveau !  

vous avez vu Roxane à l'oeuvre avec son puzzle... et encore, elle prenait son temps ! et avec un puzzle de 16 pièces... elle en fait un de 30 pièces, sans cadre tout aussi facilement !   elle me fait halluciner... je devrais peut-être la mettre aux échecs ?   parce que les puzzles, ça ne mène à rien, avec les échecs, elle pourrait se faire des sous !  
et peut-être que Chloé pourrait vendre ses oeuvres ?   elle sait faire des poissons et des escargots depuis un bon moment... bon, c'est quand elle veut, car elle fait beaucoup de gribouillis, mais quand elle s'y met, c'est  bluffant !
Roxane se remet enfin à goûter fruits et légumes... honnêtement, c'est ça qui me fait le plus plaisir ! elle a manger ses courgettes ce soir, et 1 kiwi pour la 1ere fois ! et  la miss Chloé reste complètement bloquée... ou quasi (elle a quand même croqué dans ma poire ce soir). alors le réel "exploit" que j'attends vraiment, c'est qu'elle se décoince aussi... elle est comme moi à son âge, et les légumes et fruits ne passent pas et elle ne goûte quasi rien...

Cinz, comme je te comprends pour ton père... il ne veut pas t'inquiéter, mais au final, c'est tout l'inverse ! rappelle-lui que tu es adulte et qu'il est temps qu'il te considère ainsi... qu'on se fait moins de soucis quand on est au courant plutôt qu'à supposer les choses.
tu vois, ça me rappelle ma consultation chez le cardio qui m'a demandé les antécédents de ma famille. ben à part dire que mon grand-père est mort avant ma naissance d'un problème cardiaque, je n'ai pas su lui en dire plus... pas plus qu'au dermato : mes 2 grands-parents ont eu des cancers de la peau, mais de quelle sorte Huh?
bref, on nous laisse souvent dans le fliu pour ne pas nous inquiéter, et au final, je ne pense pas que cela nous serve !

je vous bisoute, faut vraiment que je file faire mon sac !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 17 Septembre 2014 à 22:59:27 »

J'ai plusieurs fois inspecté les sols à la recherche d'une marre de pipi ou de petites gouttes échappées mais rien. Je passe la serpillère et ça sent toujours aussi mauvais...
Je suspecte le chat d'avoir pissé sur un meuble (on a adopté un petit chat - ou plutôt c'est lui qui nous a adoptés depuis 1 mois) mais non, j'ai beau sentir chaque recoin rien ne semble avoir été arrosé.
Mademoiselle à fait pipi dedans comme s'il s'agissait du pot et n'a rien dit !!!

je suis morte de rire !!!!!!!!

moi aussi j'ai des odeurs de pipi parfois... mais pipi de chat ! la minette a pris pour habitude de pisser sur les petits fauteuils des filles !  je te raconte pas comme j'en ai marre de laver ça, surtout que les coussins à l'intérieur sont remplis de petites billes de polystyrène...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 18 Septembre 2014 à 08:12:44 »

je suis morte de rire !!!!!!!!

moi aussi j'ai des odeurs de pipi parfois... mais pipi de chat ! la minette a pris pour habitude de pisser sur les petits fauteuils des filles !  je te raconte pas comme j'en ai marre de laver ça, surtout que les coussins à l'intérieur sont remplis de petites billes de polystyrène...

je suis morte de rire aussi (même si je pense que j'aurai pété un boulon si c'était arrivé ici).

Je vais accompagner Gabu à l'école et je repasse.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 18 Septembre 2014 à 11:04:34 »

Cin'z crotte pour l'ordi mais super pour les travaux. Vous n'avez pas peur vous! Ca doit te faire une super maison!

Concernant ton papa, c'est le cas de tous les parents je crois. Ils sont incapables de penser qu'on est adultes et qu'on peut assumer de telles nouvelles. Pour ça mes parents sont comme ton papa et ça m'éneeeerve!

Par chez nous, ça y est on y est tous passés mais plus personne ne vomit, ni n'a la diarrhée ni n'a de migraine.... Je remercie mon super sèche linge et ma grande machine à laver, parce qu'avec tous ces accidents la nuit, on avait des tonnes de draps à laver.
Mes parents ont été encore super tops: ils ont pris les petits à dormir lundi et mardi soir. Lundi parce que c'était à leur demande, mardi parce qu'on était malades avec Chéri. D'ailleurs ils avaient aussi mes neveux mardi soir parce que ma soeur et son mari ont finalement aussi attrapé la même chose que nous (chose qui vient, je le rappelle de leur fils ainé, d'après leur doc pas contagieux. Ouais.....)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 18 Septembre 2014 à 11:06:28 »

Pour les livres, les petits aiment beaucoup les livres de stephanie blake (non pas dodo, bébé cadum, caca boudin). le graphisme est bizarre mais les histoires très sympathiques et drôles.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8709 le: 20 Septembre 2014 à 15:54:06 »

Coucou les filles !

oui en effet c'était pas des petits travaux mais ça en valait la peine! Et puis comme mon papa est de la partie 'était facile
En ce qui concerne mon père c'est clair que la discussion s'impose mais je n'arrive pas à me retrouver seule pour pouvoir discuter avec lui. Il y a plusieurs choses que j'aimerai aborder mais ça coince.
Comme mon anniversaire et le sien approchent, je vais lui proposer d'aller au resto tous les deux la semaine prochaine pour qu'on discute.

Isa tu m'as fait trop rire avec ton pipi !! (en lisant je me suis dit "tiens ils ont un chat  Huh?" ) c'est sur que ça aurait pu être lui mais là elles ont fait fort! 

Twins alors cette thalasso ?? j'espère que tu as profité de cette pause bien méritée et que tu retrouves tes louloutes plus sereine!
Nous on apprécie l'accalmie ! C'est trop drôle d'ailleurs parce que quand Olivia chouine ou fait sa tête de cochon, je lui explique qu'elle a le droit d'être de mauvaise humeur mais que je lui reparlerai que quand ça ira mieux et du coup  quand elle se calme elle me dit toute fière "ca y'est maman, j'ai fini la comédie !!" 

Gabribulle j'espère que tout le monde profite du w.e pour récupérer ! il fait beau il faut en profiter !

bisous à toutes la shtroumpfette s'est reveillee
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 20 Septembre 2014 à 23:12:52 »

Twins, une après-midi thalasso...  Cool
Quelle bonne idée !!!

J'espère que tes filles vont bien vite élargir leur palette gustative. Ça a l'air bien parti pour Roxanne, j'espère que Chloé va vite suivre.

Cinz, le chat c'est tout nouveau !
A la base chéri n'aime pas vraiment les chats donc malgré plusieurs tentatives de ma part on n'avait pas d'animal à la maison.
Et à notre retour de vacances, un petit chat roux s'est installé dans notre jardin à ronronner à notre porte.
Ma maman qui était la une semaine a acheté une première boîte de croquettes...et le voilà adopté ! Adèle est encore un peu craintive mais Léonie l'adore.
Le matin en se levant le premier réflexe est d'aller lui donner à manger...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8711 le: 21 Septembre 2014 à 23:16:11 »

Coucou,

Chose promise...

Une vue d'ensemble du chapiteau sur l'île d'Aix :

La fanfare dans les rues du bourg de l'île (voui, en vert, c'est moi Tire la langue) :

Un petit plan large sur le camp du coté de Limoge

Et un soir de fête du coté de Clermont Ferrand

C'est juste un tout petit aperçu .

A +
« Dernière édition: 01 Octobre 2014 à 09:15:42 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 22 Septembre 2014 à 08:53:36 »

Cin'z crotte pour l'ordi mais super pour les travaux. Vous n'avez pas peur vous! Ca doit te faire une super maison!

Concernant ton papa, c'est le cas de tous les parents je crois. Ils sont incapables de penser qu'on est adultes et qu'on peut assumer de telles nouvelles. Pour ça mes parents sont comme ton papa et ça m'éneeeerve!

Par chez nous, ça y est on y est tous passés mais plus personne ne vomit, ni n'a la diarrhée ni n'a de migraine.... Je remercie mon super sèche linge et ma grande machine à laver, parce qu'avec tous ces accidents la nuit, on avait des tonnes de draps à laver.
Mes parents ont été encore super tops: ils ont pris les petits à dormir lundi et mardi soir. Lundi parce que c'était à leur demande, mardi parce qu'on était malades avec Chéri. D'ailleurs ils avaient aussi mes neveux mardi soir parce que ma soeur et son mari ont finalement aussi attrapé la même chose que nous (chose qui vient, je le rappelle de leur fils ainé, d'après leur doc pas contagieux. Ouais.....)

Tes parents devraient avoir une médaille de grands-parents qui déchirent !
ça change tout de les avoir à côté et de pouvoir compter sur eux dans ce genre de cas.  et à défaut de médaille, je suis sûre que leurs petits enfants le leur rendent bien !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 22 Septembre 2014 à 09:02:55 »

Souriant Isa, ce petit chat a forcé la main de ton mari ! qu'il est malin !
comment s'appelle-t-il ? tu sais quel âge il a ? un petit rouquin... je les adore ! comme ma Fiona !  Clin d'oeil

A défaut d'être hyper reposante, la matinée de thalasso m'a fait du bien ! les 3 soins étaient trop courts pour en tirer vraiment bénéfice (3x15 min), mais c'était bien agréable et l'occasion de discuter avec d'autres mamans bien sympas.
là, je suis en RTT car je devais absolument écouter des jours qui me restaient... ça va être bricolage et rangement.
On a refait faire le jardin par un jardinier à la rentrée : chez nous, ça ressemblait à un champ de cailloux et de mauvaises herbes... là, le gazon est en train de lever et nous avons maintenant quelques plantes fleuries. j'espère qu'on pourra profiter de notre jardin et marcher pieds nus sur le gazon !  Souriant

Doudou, j'adore tes photos ! c'est dommage qu'on se soit encore loupées quand tu es allée à l'Ile d'Aix ! cette année, je n'ai pu voir aucun de mes amis  de passage dans la région ! d'habitude, j'ai toujours l'occasion de voir 1 ou 2 personnes qui passent dans le coin et cette année, toutes les personnes qui sont venues dans mon coin étaient là pendant que nous étions en vacances ailleurs...  Roulement des yeux

Isa, comment vont tes parents ? ça v a leurs traitements ?
Cinz, j'espère que ton père acceptera cette discussion. je pense qu'il a du mal à admettre et digérer ce qui lui est arrivé...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 22 Septembre 2014 à 12:04:05 »

Tes parents devraient avoir une médaille de grands-parents qui déchirent !
ça change tout de les avoir à côté et de pouvoir compter sur eux dans ce genre de cas.  et à défaut de médaille, je suis sûre que leurs petits enfants le leur rendent bien !  Clin d'oeil

Ca oui, les petits sont fans. Ils ne veulent même plsu rentrer à la maison le soir! Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: