04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:14:37
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332121 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8595 le: 14 Août 2014 à 11:43:06 »

Juste un pti coucou. Je vois que ça blablatte toujours autant ici Clin d'oeil

Je suis vite fait vos nouvelles sur facebook.
Pour les miennes bah ça y est ma maison est vendue pour de bon. J'ai déménagé.
Les loulous commencent à tester le grand lit. Ca leur plait. Il y a juste que je les récupère trempés car ils se blotissent sous la couette alors qu'il fait 24 degré.
Des petits soucis de paperasse mais à part ça ça va!
Hâte de revoir Flanelle et Marina bientôt et pourquoi pas chtite maman si elle est dispo.

Je vous fait tout pleins de bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 15 Août 2014 à 21:33:02 »

Coucou Elia!

contente de voir que ça avance pour toi! Viens nous voir de temps à autres pasque je n'ai pas de FB!

On est bien arrivés hier mais la nuit a été toute pourrie! Vive le décalage horaire!
Je suis HS, je repasse demain pour vous raconter! (si je dors)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8597 le: 16 Août 2014 à 21:16:58 »

Coucou les filles !!

bon je vois que c'est toujours bien calme ici !

Isa Les vacances ont l'air d'avoir été sympa même si effectivement avec 4enfants tu ne risquais pas de te reposer..
Déja nous ils sont super excité en ce moment alors heureusement qu'on a pas deux grands pour les stimuler encore plus parce que là ça serait pas gérable!
Ici aussi beaucoup de jalousie, enfin Antoni est très possessif donc c'est "A MOI d'abord" et quand j'en veux plus (ce qui n'arrive pas tout de suite) je veux bien te le donner mais je le réclame très vite aussi..
Olivia elle est plus jalouse par rapport à moi, si je fais un calin à Loulou ou si elle me voit avec quelqu'un même en photo c'est la crise 

Question propreté Antoni ne fait pas caca si on le laisse en culotte, du coup on est obligé de le remettre en couche quand ça fait trop longtemps histoire qu'il ne se constipe pas.. mais le pipi c'est bon les accidents sont plus rares.
Pour Olivia j'ai enlevé la couche depuis deux jours à la sieste mais toujours pas la nuit, elle me la réclame et elles ne sont pas toujours sèche. Bon j'avoue que j'appréhende aussi alors je n'insite pas.

En ce moment j'ai du mal à les canaliser, on a un temps tellement pourri que les sortis sont rapides et du coup on n'arrive pas à prévoir d'activité exterieure pour qu'ils se défoulent et quand on y arrive ils sont surexcités le soir!
Ils crient, répondent et surtout n'écoute pas un mot de ce qu'on leur dit.
Je commence à me sentir un peu désarmée./
Mon gros problème vient clairement du fait qu'ils sont deux, je ne peux pas régler un problème sans que le deuxieme vienne mettre son grain de sel.
Pas facile tout ça!

Gabribulle
contente de vous savoir rentrés. J'espère que le voyage du retour s'est bien passé et que ça ne vous a pas trop perturbé. On attend vite de tes nouvelles  Sourire Sourire

Elia  Tu as été vraiment courageuse de prendre la décision de tout changé et tu as pris la bonne décision à priori, tu as l'air d'avoir trouvé le bonheur alors je te souhaite une vie heureuse !

TWINS !!!!!! Mais où es tu ??  Huh? j'espère en train de profiter de tes vacances au soleil !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 16 Août 2014 à 23:48:48 »

Bon retour a toi gabribulle !! Souriant
Ça doit faire tout drôle de revenir en métropole après un mois dans les Caraïbes ...
Tu dois quand même être contente de retrouver ton chez toi.

Elia contente de te lire aussi  Souriant
Bravo pour ton nouveau départ. Comme le dit cinz c'était très courageux de ta part et c'était vraiment la bonne solution pour toi et tes loulous.

Cinz je ne peux que compatir avec toi. Le fait d'avoir deux petits est tellement plus compliqué pour les canaliser.
Ici j'ai vraiment l'impression de manquer d'autorité..,

Twins passe de bonnes vacances !!! Cool

Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 17 Août 2014 à 14:35:08 »

Coucou!
Bon je n'ai pas vraiment bien dormi mais je viens quand même!

On a passé de plutôt bonnes vacances même si les siestes des petits ne nous ont pas permis de nous promener partout où on l'aurait souhaité. On a bien profité de la plage!
Gabu a bien nagé (enfin essayé), Alex était très à l'aise dans l'eau et Cécé ne m'a pas beaucoup lâchée.
Gabu nous a fait un peu peur car il a attrapé le chikungunia (il n'avait pourtant été piqué qu'une seule fois au moment où il l'a déclenché). On était partis une semaine en Martinique: on a passé 2 jours dans la location avec un Gabu plein de fièvre, il a été encore faible 2 jours et depuis ça va mieux. On n'a pas pu vraiment profité de notre séjour en Martinique, mais on se dit que ce sera mieux lors de notre prochain séjour.

La cohabitation avec mes BP s'est plutôt bien passée, même si 4 semaines loin de chez soi c'est long! Ce qui est gênant, c'est d'être obligé de vivre à un rythme qui n'est pas le notre, de ne jamais décider ce qu'on mange (ma BM n'a pas cessé de cuisiner pendant notre séjour, ce qui est sympa mais un peu étouffant je trouve). Pour notre prochain séjour, il faut qu'on trouve un moyen de vivre ailleurs un peu.

La bonne nouvelle c'est au les petits sont propres, pipi et caca de jour. On teste la sieste sans couche aujourd'hui. On verra.
Cécé me semble prêt pour virer la couche de nuit aussi. On verra dans la semaine.

Cinz, pour le caca pour Antoni, on avait eu aussi ce problème avec Gabu. Ca s'était réglé avec le temps. On lui avait acheté un livre qui expliquait que le caca ne servait à rien et qu'il fallait donc l'évacuer. Je ne sais pas si ça l'a aidé mais, dans la même période il acceptait de faire au pot. (http://www.editions-thierry-magnier.com/9782844207548-l-fra-da-ric-kessler-je-veux-pas-faire-caca-dans-le-pot.htm)

Gabu nous fait des nuits horribles depuis qu'on est rentrés: il chouine, se lève 10 fois.... Il dit qu'il a peur, qu'il veut dormir avec moi. c'est épuisant. Du coup, je le fais chanter: tant qu'il n'aura pas repris un rythme normal la nuit, il ne dort nulle part ailleurs que chez nous (donc pas chez papy et mamy, ni chez son cousin). Ca a marché la nuit dernière: il y a eu du chouinage mais moins que la nuit d'avant. J'espère qu'il va vite se remettre en axe parce que ça énerve.

Ah oui, et puis je plussoie! C'est difficile d'avoir 2 petits en même temps lors de la gestion des crises. Quand vraiment je n'y arrive pas, j'en enferme 1 dans la chambre et je règle mon problème avce l'autre. Après, ils réalisent ce que j'appelle une association de malfaiteurs. Ils sont hyper complices dans les bêtises. Je me dis qu'en grandissant ils seront aussi complices et se soutiendront!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8600 le: 17 Août 2014 à 20:08:38 »

Cc les filles

Nous sommes rentrés hier soir de vacances c'était bien même si le temps était pas top bcp de vent pluie et un peu de soleil mais on a pu profité même si c est pas forcément reposant avec des p'tits en bas âges

Ah oui et Hugo propre de jour pour le pipi et toujours sur les toilettes des grands du coup je penses acheter des slips pour les habitués

Demain an reprises de la crèche pour eux manon encore 2 semaines de centre

Ah oui j ai rdv à l Anpe mercredi matin

Cc élia contente que ça avance pour toi

Gabribulle contente que tu sois bien rentré
Cinz merci pour les liens

P'tite question avez vous utilisez le collier d ambre pour les loulous ceux qui ont eu de l eczéma
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 19 Août 2014 à 09:22:23 »

Contente de te retrouver Gabribulle !  Souriant

J'espère que les nuits de gabu se sont améliorées et que vous vous remettez tranquilement du décalage horaire.

Bon sang, le chikungunia ! 
vous avez du avoir une sacrée frayeur ! pauvre petit bonhomme...
c'est sur que les vacances touristiques avec des tout petits, c'est pas facile... c'est sur que la prochaine fois vous pourrez profiter davantage !
l'idéal serait en effet certainement aussi de pouvoir disposer d'un logement indépendant de tes beaux parents... pourquoi pas essayer de faire un échange de maison avec des voisins de tes BP qui aimeraient aller visiter Paris pendant les vacances, ou rendre visite à leur famille en métropole ?

en tout cas bravo à Cécé et Lexou. ce sont des grands garçons sans couche ! Souriant

bon retour à toi aussi, Sandra !
j'espère que ton RDV de demain sera bénéfique !
pour les colliers d'ambre je n'en ai pas mis. ça a un intérêt pour l'eczéma ? je croyais que c'était pour les dents...

ici retour au bureau... (et je fais déjà une petite pause pour vous écrire... Roulement des yeux)
pas vraiment envie... surtout que c'est désert, presque tous mes collègues sont en congés...
et j'ai commencé la semaine hier par l'enterrement d'une collègue  Pleurs (récidive de cancer du sein, à 53 ans...) c'est dur.

les filles ont repris le chemin de la crèche... mais pas celle de notre commne qui est fermée, elles vont à celle de la commune d'à côté (arrangement au sein de la com com) donc un peu perturbant pour elles.
et surtout très difficile de reprendre le rythme. c'était tellement bien de faire la grasse mat jusqu'à 10h... forcément réveil à 7h30 ça pique !
ah ! c'était bien les vacances... Tire la langue
[/quote]
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 19 Août 2014 à 09:26:50 »

au fait qui rentre à l'école à la rentrée ?
seulement Leand#ro et Lo#renzo ?

à l'âge de nos loulous, mon deuz' était déjà à l'école (né en avril rentré en septembre à  2 ans et 4 mois) ! et pourtant là je n'imagine pas du tout les louloutes à l'école ! bon déjà elles ne sont pas propres mais je les trouve encore très bébés.
c'est peut-être aussi le fait que ce sont les petites dernières...pas envie de les voir grandir trop vite... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 19 Août 2014 à 09:31:09 »

Bouh un enterrement pour redémarrer....
Ici 4 réveils cette nuit, plus des cauchemars que du chouinage. On espère que ça va s'améliorer (on teste un sirop homéopathique)

Pour l'école, on espère des places en janvier.... Pour septembre, et même s'il sont propres, ils me semblent aussi trop bébés par rapport à Gabu au même âge.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8604 le: 19 Août 2014 à 11:40:18 »

Cc lez filles

Isa :'(commencé le retour par un enterrement pas top
Espéré que les filles vont s adapté le temps du retour dans la crèche d avant pas facile le changement

Ici pas d école pour les garçons ce sera sept 2015 déjà car sont de début mars et sont pas encore propre sauf hugo qui commence

Sinon les garçons ont fait 2h de crèche hier le retour s est bien passé ils sont content de revvoir les copains

Moi c est ma 1ère journée sans enfants manon est au centre et les garçons la crèche

Moi aussi je croyais que c était pour les dents le collier d ambre c est une de mes tatas qui m en a parler et j ai regardé un peu sur le net et en effet peut être bénéfique pour l eczéma les garçons n en n ont jamais porté.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8605 le: 19 Août 2014 à 22:26:42 »

Coucou les filles !!

Gabribulle ça fait plaisir de te lire ! whaou le stress que vous avez dû avoir dis donc à cause d'un piqûre ça fout les chocottes!! 
C'est cool pour les ptits gars qu'ils soient propres, ici c'est toujours pas trop ça avec Antoni mais ça va venir.
Pour la cohabitation c'est sur que 1mois ça fait beaucoup, l'idée d'Isa est pas mal je trouve avec l'échange.

D'ailleurs en parlant de ça j'ai eu un ptit message de Kath l'autre jour avec une photo des puces toute mimi, elle rentrait de vacances et ils ont fait un échange justement.
Ce principe est sympa, bon je sais pas si j'arriverai à laisser quelqu'un vivre chez moi mais je trouve l'idée pas mal.

Isa merci pour ta réponse, je me sens moins seule. J'ai clairement du mal à me faire obéir.
Ils s'engrainent tout le temps, courent partout, crient beaucoup.
Pas cool le début de semaine.  Triste
j'espère que les filles ne seront pas trop perturbées par le changement de crèche, des fois on s'inquiète plus nous que les enfants..

Ma belle mère est venue hier et du coup elle a pris les loulous chez elle jusqu'à vendredi pour me laisser souffler.
C'est la première fois que ça arrive de les laisser ailleurs pendant plusieurs jours et j'ai eu du mal à dire oui mais je pense que je vais bien en profiter!
J'ai eu du mal parce que ma belle mère est toute seule et je sais que c'est du boulot mais bon elle se reposera après hein  Tire la langue Tire la langue

Sinon ici la rentrée ça sera l'année prochaine, je crois qu'ils font pas en millieu d'année ici mais je préfère c'est plus simple.
Sinon en ce moment je suis surprise de voir qu' ils sont déja dans l'imagination, ils jouent à imiter les personnages de dessin animés et s'attribuent des rôles entre eux du genre "moi je suis untel et toi machine" 
Vous aussi ça commence?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 23 Août 2014 à 14:03:10 »

Coucou les filles!

Je vois que les vacances font des ravages en terme de papotage (surtout qu'il nous manque notre pipelette en chef).
Ouf, pour notre part, Gabu redort depuis quelques jours. 1-2 réveils pour aller faire pipi, mais le chouinage a l'air d'être passé. On a testé un sirop homéopathique mais pas trop de résultats donc je suis passée aux HE (lavande fine + camomille) sur les poignets 1/2 h avant de dormir et ça, ça a l'air de l'apaiser. Tant mieux car je devenais cinglée!
Je crois que mes nains sont propre jour et nuit. Il y a encore des accidents au petit matin (Alex ce matin), mais ça a l'air de se mettre en place. Comme on est des fous, on a décidé de virer toutes les couches. On verra.

Cin'z pour l'imaginaire, oui, les miens jouent aussi. Ils font parfois comme s'ils étaient nous... Par contre ils ne se donnent pas de rôle que je sache pour le moment.

Aujourd'hui, on a profité du relatif beau temps pour amener les enfants au parc faire du vélo. Ils sont hyper à l'aise, surtout Alex (et Gabu bien sûr mais lui a un vélo de grand). On est ivités à l'anniv d'un cousin de Chéri, ça va nous faire du bien de voir du monde (même s'ils habitent à perpetzouilles de chez nous).

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 28 Août 2014 à 10:41:17 »

oh la la les filles, ça va pas du tout ça !!!
notre fil qui passe en deuxième page !
ça n'était jamais arrivé avant !
je veux bien que notre pipelette en chef nous a lachement laissées tomber pour partir en vacances, mais quand même !

J'espère que vous allez toutes bien et que la rentrée se prépare...
je pense spécialement à Gabribulle, La Doudou et Kath...
ainsi qu'à gabrielle dont les loulous rentrent dès cette année !

ici on se sent encore en vacances car les garçons sont partis pour la semaine chez mes BP du coup la maison est plus calme. Les filles ont encore du mal à trouver leurs repères... elles ont certes retrouvé leur vraie crèche mais ils ont refait les peintures, changé leurs casiers... et les moyens sont maintenant passés chez les grands (étant de début d'année les filles étaient déjà chez les grands depuis sept dernier) donc ça fait plein de nouvelles têtes. en plus leur éducatrice préférée a changé d'unité et s'occupe maintenant des bébés. du coup c'est un peu dur.
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8608 le: 28 Août 2014 à 16:58:14 »

Cc les filles

C est vrai que ça papote moins c est dernier temps

Ici ça va manon à finit le centre mercredi elle a adoré ça lui a fait du bien d être en groupe et par moment elle parler pas bcp mais desfois une vrai pipelette
La manon est partie chez mes parents jusqu'à dimanche

Sinon j ai des gros soucis d endormissement avec Valentin qui refuse de dormir le soir il met facilement 2 bonnes heures à s endormir alors qu avant il a jamais eu de soucis de sommeil il a mobile,veilleuse j ai même essayer l homeo rien y fait il a juste décidé de ne pas dormir comme cette nuit ou un réveil vers 2h il a pas dormi jusqu'à 4h et après rendormi puis lever 7h le pire c est que le matin il est crevé et crises de pleurs par moment

Sinon à la crèche tout va bien ils dorment dans les lits de grands séparément et ça se passe bien même chose que toi isa ils ont fait des decos dans la crèche changement de peinture on ne met plus de surchaussures a l entrée changements de casier...

Et la c est bien partis pour la propreté chez les garçons toujours sur les grands toilettes ils adorent se promener le cul tout nu
Je penses bientôt opter pour l achat de sclips

Sinon moi je continue le kiné pour le dos mon doc m a renouveller pour 20 séances une la semaine pour continuer à l entretenir et je vais faire de l aquagym à la rentrée

Les enfants feront du baby gym à la rentré et manon sera dans le groupe de ses p'tits frères

Sinon moi je suis en train de voir pour le boulot car ma conseillère pôle emploi m a dit que si je veux retrouver du boulot en secrétariat c est 10 ans d expérience ou un diplôme au dessus du bac

Donc je suis en train de voire si ça vaut le coup de passé mon bts gestion pme_pmi
Dileme
Et la je dois voir avec mon doc pour faire un dossier mdph pour mes soucis de santé...

Voilà pour les nouvelles
Ah oui je réponds à cinz oui les garçons se racontent des histoires quand ils jouent mais se donnent pas forcément de rôle
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 28 Août 2014 à 17:43:51 »

Coucou les filles!
En même temps ce sont les vacances, c'est normal que le fil.soit un peu désert!
En ce moment, je lis un livre chouette de pédagogie: Apprendre autrement avec la pédagogie positive. Ça ne s'adresse pas spécialement aux enseignants et ça me paraît être un bon ensemble de conseils pour aider son enfant à apprendre.

Je suis contente, ce matin tous les lits étaient secs. Pour ma part, ils ont des culottes depuis qu'on à enlevé la couche.

La rentrée approche et ce n'est pas plus mal pour nous comme pour Gabu (pour Alex et Cécé ça ne changera pas grand chose, sauf pour le réveil qui se fera plus tôt)

C'est terrible les hôpitaux. J'attend pour une consultation chez un gynécologue et mon rdv était prévu il y à 1 heure.... Je ne suis pas rendue moi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: